Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Et toi, qu'est ce que tu fais à Beltaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Et toi, qu'est ce que tu fais à Beltaine ?   Mar 15 Avr - 2:11

Je rappelle à mes chers amis de ce forum que le premier mai, avant d'être la fête des travailleurs et celle de Jeanne d'Arc, étant celle d'un Dieu très présent dans la région : Belenos, Dieu Solaire à qui était consacré entre autre, la fête de Beltaine, retour du printemps, etc etc etc etc ...

bref, j'aimerais savoir si des personnes en ont encore quelque chose à faire, et s'il existait des festivités de ce genre à Lille, parce que franchement, défiler avec de vieux nationalistes et/ou de jeunes communistes, ben, c'est pas trop mon trip ...

PS : Ah oui, spéciale dédicace aux habitants d'Hénin Beaumont et de tous les Beaumont de cette région; ben oui, le Beaumont, c'est le Mont de Belone, c'est à dire des monts consacrés à Belenos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: beltaine   Mer 16 Avr - 14:02

perso je vais surement faire ça tout seul comme chaq année ^^ et vive la lumière, le renouveau et gloire à MaÏa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et toi, qu'est ce que tu fais à Beltaine ?   Ven 18 Avr - 20:45

Merci pour ta question justement je me posais la même ! Ne sachant pas vraiment comment faire et ne connaissant pas grand chose à cette célébration, je suis également intéressé par ce que vous faites pour cette dernière !
Quels sont les encens, les prières, incantations, couleurs de bougie, etc... ?

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et toi, qu'est ce que tu fais à Beltaine ?   Sam 26 Avr - 17:39

De même, je vais faire comme chaque année, c'est-à-dire chez moi tranquille.
En général, je consacre ma journée à la créations (souvent je dessine après avoir médité), et allume des bougies.

J'aimerais bien pouvoir bouger, mais c'est bien difficile habitant Paris et trouver un endroit calme!

Joyeuse fête de Beltane!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, qu'est ce que tu fais à Beltaine ?   Aujourd'hui à 23:15

Et toi, qu'est ce que tu fais à Beltaine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1