Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

A propos de l'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A propos de l'énergie   Ven 13 Juin - 9:39

J'ai une question sur l'énergie qui m'encombre l'esprit, et j'aimerais la poser.
Je ne savais pas vraiment dans quelle rubrique la poser alors j'espère que c'est la bonne Very Happy

Depuis peu, j'arrive à sentir le flux des énergies passer, dans mon corps ou celui des autres et même des objets (surtout les pierres, c'est pour cela que je les aime Razz ).
Dimanche dernier, lors d'une brocante (j'explique le contexte), un homme m'a acheté des choses (normal). Lorsqu'il m'a payé, au contact de ses doigts avec ma paume de main, j'ai senti un flux d'énergie glisser. C'est resté dans ma paume de main quelques minutes, puis c'est monté dans mon avant-bras. La sensation était moitié douleur et moitié picotements.

Une médium m'a dit que j'avais ressenti son énergie, que j'avais beaucoup de magnétisme. J'y suis fort sensible (parfois un peu de trop...).

Mais je voulais avoir un peu plus de précisions... Ou des conseils.
Pourquoi avoir ressenti pour la première fois avec cet homme, et pas avec quelqu'un d'autre ?

Merci I love you
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos de l'énergie   Ven 13 Juin - 14:06

Plus nous travaillons sur nos facultés, et plus celles ci s'affinent...; pourquoi avec cet homme ??? pourquoi maintenant ??? et pourquoi pas ??? face à ces questions il peu y avoir pleins de réponses...

peut être cet homme avait il besoin d'aide, ou bien à ce moment là tu ét" dans un état receptif......

Pour toi en cherchant dans ton intuition quel sens cet évenement peut il avoir ???

Profite de chacune de ces expériences mais ne te focalisent pas trop dessus non plus...

Ton histoire m'a permis de me souvenir d'une petite anédocte :

Pendant quelques temps, j'ai été l'élève d'un maître de taï chi, qui m'a beaucoup appris, il été petit en taille mais très grand en énergie et spiritualité, je le considére comme un maître spirituel. Lors de notre première rencontre, nous nous sommes serré la main, et j'ai ressenti un fort courant d'énergie dans la main, qui est remonté dans mon bras, à traversé le coeur pour repartir par mon autre bras.... cela à été un moment fort pour moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos de l'énergie   Ven 13 Juin - 14:31

Lorsque celui-ci s'était approché, j'étais en train de penser à lui, à voir comment il était physiquement. Je ne le sentais pas comme les autres. J'avais l'esprit ailleurs et sur lui en même temps.

Pourquoi ? Là est tout un mystère.
Parfois on "beug" sur des personnes...

Je n'arrive pas à cibler ce que j'ai ressenti à ce moment là. Ce que je ressentais de lui...
Un peu comme ci je le connaissais depuis longtemps (alors qu'il m'était inconnu). L'impression de redécouvrir des moments déjà passés. Une sensation de bien-être. Mais l'énergie qui est passé m'a vite fait redescendre sur terre.

Je sais que chaque chose n'arrive pas par hasard.

J'ai laissé passer. J'ai ressenti, ça m'a impréssioné. Maintenant, je m'y ferais peut-être avec le temps.

Merci pour ta petite histoire. Smile
Et merci pour tes questions. Elles m'ont fait réfléchir Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos de l'énergie   Aujourd'hui à 4:53

A propos de l'énergie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1