Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

divination par le pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: divination par le pendule   Ven 8 Aoû - 21:27

j ai essaye de pratique la divination par le pendule avec des questions oui/non.

cependant j avoue que les resultats sont peu probants.
je sais que le pendule peut etre influence par notre volonte ou pensee.

donc je voulai savoir si je pouvai ameliore cela et comment? sunny

merci d avance farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: divination par le pendule   Dim 31 Aoû - 12:32

je ne suis pas le pro du pendule, loin de là d'ailleurs lol! lol!

mais comme pour tout domaine, plus tu pratiqueras, et plus tu parviendras à de bons résultats, et pour éviter d'influencer le pendule, médite un peu avant afin de ralentir ton mental
Invité
Invité

MessageSujet: Re: divination par le pendule   Dim 31 Aoû - 18:39

merci de ta reponse vais suivre ton conseil farao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: divination par le pendule   Dim 1 Nov - 1:52

Essaye avec une bague que tu portes souvent (ou autre bijoux) que tu mets à une chaîne. En général ça marche beaucoup mieux car il est imprégné de souvenirs qui sont liés à toi. Et fixe ta convention mental (sens des aiguilles d'une montre pour [oui] et l'inverse pour [non] par exemple)

Lorsque tu te sentiras de plus en plus à l'aise avec la radiesthésie via ta bague (ou bijoux), reprends le pendul. Si ça ne marche toujour pas, change de pendul ou alors tu n'est pas fais pour ça, ça peut arriver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: divination par le pendule   Mer 21 Mar - 23:23

Je réactive un sujet un peu ancien maintenant (2009 ça date!)

Pour ce qui est du pendule, pour ceux que ça intéresse, j'avais posté un sujet sur mon pendule à ce moment là tout nouveau. (Il est je le précise en Quartz rose.) J'avais alors appris que les différents types de pendules (en pierre en metal en bois) influaient sur des domaines différents.
Or je me retrouve aujourd'hui à savoir maitriser mon pendule (c'est à dire qu'il me répond et ne dit plus sans arrêt "je ne sais pas " ^^) mais je ne comprends toujours pas cette histoire d'influence à cause du matériau du pendule...
Personnellement j'aime mon pendule et lorsque je l'ai trouvé il m'a appelé et les autres ne m'attiraient pas. Je suis allée récemment chez Cécile et les autres pendules ne m'attirent toujours pas... Alors je ne vois pas en quoi mon quartz ne pourrait pas répondre à toutes mes questions... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?

Sinon pour ceux qui souhaitent débuter avec leur pendule le premier exercice que j'ai réalisé (et qui m'a bluffé d'ailleurs) est le suivant:

On allume une bougie d'une couleur qui vous plait (mauve clair pour moi). On se détend, se relaxe et on fait le vide. On prend ensuite son pendule dans les deux mains pour sentir ses vibrations. De la main droite on saisit la chaine.
(Personellement je me met sur mon lit en tailleur pour poser des questions à mon pendule; les avant bras posés sur mes cuisses afin d'être stable. ) On place sa main gauche sous le pendule et on demande à voix haute et claire comment il va vous dire "oui". On l'arrête puis on repose la question pour "non". On arrête de nouveau et on demande enfin comment dire "je ne sais pas" / "je ne veux pas répondre".

Théoriquement votre pendule doit bouger de trois manières différentes: moi c'est dans le sens des aiguilles d'une montre, dans le sens inverse et de gauche à droite en balancier.

Le tout est de se sentir en phase lorsqu'on pose une question au pendule. Il m'arrive aujourd'hui de lui demander si mes objets sont bien consacrés par exemple. J'ai demandé trois fois la même chose à mon pendule concernant quelqu'un avec qui je me sens bien et dont je me rapproche et il m'a répondu trois fois sans problème.Pourtant je n'ai pas travaillé d'arrache-pied bien au contraire! j'ai même délaissé cette pratique pendant près de 6 mois! Mais il y a peu j'ai eu envie et besoin de m'y remettre et cela fonctionne.

Le choix du pendule doit se faire (c'est mon avis) par affinité. Lorsque je suis allée chercher le mien il a bougé tout seul dans le magasin, il balançait légèrement de gauche à droite et il m'attirait alors je me suis décidée et je l'ai pris! Mais je n'ai jamais cherché à savoir dans quel domaine il pouvait intervenir...

Voilà!
Qu'en pensez-vous?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: divination par le pendule   Jeu 22 Mar - 0:03

C'est à mon sens, toujours comme ça que ça doit se faire, c'est de l’instinct, de l'attirance, du magnétisme. et il y a des jours comme ça où on a pas envie de faire de la radiesthésie (tout comme pour tirer les cartes) et puis parfois ça revient. moi en ce moment, je fais pu le pendul, j'en ressent pas le besoin, je n'y pense même pas, par contre je tire bcp l'oracle, depuis que je l'ai, il a dépassé les affinité que j'ai avec mes autres tarots mais là c'est un autre sujet ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: divination par le pendule   Sam 11 Aoû - 20:01

Je prends le sujet en route.

J'ai acquis récemment un pendule Merkaba avec 3 pierres en quartz rose (disponible sur la boutique Eldar)
Quand Cécile les a reçus, elle les a juste mis en photo sur le net et j'ai flashé de suite sur celui-là.
Je suis passée à plusieurs reprises dans la boutique sans oser l'acheter. Et puis, j'ai finalement pris celui qui m'attirait le plus.

J'avoue que je débute, je pars de rien. Du coup, je me suis acheté un livre (je n'apprends bien qu'à travers eux) pour m'initier au pendule. Après quelques essais peu concluants, dans le sens où il ne me répondait pas beaucoup, en effectuant les exercices de base indiqués, ça a fini par venir.
Il fait désormais de beaux mouvements, bien amples pour des questions des plus basiques.

En revanche, j'ai la sensation que, si je l'interroge au sujet d'une personne ou d'une importante décision, j'ai tendance à l'influencer.
Parfois j'ai aussi la tête qui tourne.

Est-ce normal ?
Comment puis je y remédier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: divination par le pendule   Lun 13 Aoû - 11:05

La tête qui tourne, je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonne qu'à moitié (même si je n'y connaît pas grand-chose, voire même rien, aux pendules).

Respectes-tu bien les conseils de maîtrise d'énergie, les petites détails à respecter en début et fin de pratique, etc?

Après, continue de t'entraîner. Peut-être que ta tête tourne parce qu'elle n'est pas encore trop habituée à ce genre de pratique. Selon moi (mais encore: je précise que je n'y connais rien), ce serait soit dû à ça, soit à un truc qu'il faut que tu fasses en début ou fin de pratique pour t'éviter une perte d'énergie trop forte.

Un conseil: attends que les autres t'écrivent. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: divination par le pendule   Jeu 23 Aoû - 22:59

Argh, je n'ai pas encore eu le temps de rédiger le sujet sur l'initiation au pendule. :-/

Citation :
En revanche, j'ai la sensation que, si je l'interroge au sujet d'une personne ou d'une importante décision, j'ai tendance à l'influencer.
C'est "normal". Disons plutôt que c'est courant et que c'est un des pièges du pendule. A savoir qu'il est facilement influençable lorsque le sujet nous touche. Ou, pour être plus juste, nous sommes facilement déconcentrés. :-)
Pour penduler et avoir des résultats objectifs, il faut auparavant se mettre en état de conscience modifiée, se connecter au Tout, qui lui, contient les réponses sans tenir compte de nos souhaits et désirs. C'est un peu difficile à expliquer comme ressenti. Il faut être présent tout en étant détaché, un peu en décalage par rapport à son corps. C'est un état qu'on atteint aussi lors de méditation. D'ailleurs, il m'arrive assez régulièrement de faire des méditations-pendules. ^^

Citation :
Parfois j'ai aussi la tête qui tourne.
ça c'est moins normal. Même si ce n'est pas forcément inquiétant et que c'est probablement lié au point précédent. Tu "forces". Soit pour influencer inconsciemment le pendule, soit , au contraire, parce que tu sens que tu l'influences et que tu te bats contre toi-même. Non?
Quand j'avais fait mon initiation, il est arrivé un moment comme celui-là où je bloquais le pendule parce que je ne voulais pas entendre la réponse. C'est très curieux comme sensation. On le voit tourner et en même temps, on sent qu'il résiste lol. La personne qui donnait la leçon m'a conseillé de respirer à fond et lentement en respiration abdominale : tu inspires en gonflant le ventre, tu expires en vidant le ventre. Mais de manière très profonde, limite douloureux. ça permet de débloquer les énergies.
Ensuite, je suis d'accord avec Lehl, c'est peut-être du aussi au manque d'entrainement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: divination par le pendule   Dim 26 Aoû - 18:10

Merci pour tous ces conseils, Harfang.
Je vais tâcher de m’entraîner doucement.
Du coup, pour le moment, je n'ose pas trop l'utiliser sur des choses de la vie, des questions que je me pose sur les événements à venir.

Comme tu dis, ca viendra avec le temps.
Pour la méditation, il m'est encore difficile de me créer un lieu calme pour le faire. J'ai 2 chats qui ont tendance à s'agiter autour de moi.
De ce fait, la concentration puis le relachement n'est pas encore atteignable

Mais, de même, je pense qu'il me faudra du temps.

Merci encore pour votre aide à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: divination par le pendule   Lun 27 Aoû - 11:04

Il y a quelques jours, comme par hasard, un ami m'a donné un livre: Le guide du pendule de Jocelyne Fangain.
Je me suis dit "tiens, je vais jeter un oeil pour Lamuse".
Et voici ses principales recommandations (mais je ne sais pas si Jocelyne est une femme de référence en la matière):
- Utilisez toujours le même pendule
- installez-vous dans une position confortable
- ne tenez-pas le pendule à bout de bras
- Surveillez votre estomac: certaines personnes sont nerveuses lorsqu'elles ont faim, alors mangez s'il le faut...
- n'entreprenez aucune expérience de radiesthésie si vous ne vous sentez pas en bonne forme physique et mentale.
- Ne tentez aucune expérience ou recherche si le milieu dans lequel vous opérez ne vous inspire pas une pleine confiance.
- N'oubliez jamais que la réussite d'une expérience ou d'une recherche radiesthésique est toujours liée à la précision et à l'intensité de votre orientation et de votre convention mentale.
- vus devez toujours observer une neutralité mentale absolue par rapport à l'objet de votre recherche radiesthésique.

les 4 premières recommandations ne sont pas écrites entièrement (j'ai mis de côté les détails), mais si tu les veux, n'hésite pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: divination par le pendule   Jeu 30 Aoû - 22:53

Merci Lehl Wink !
Je vais tâcher de respecter cela.
Une des conditions ne devaient pas être remplie je pense

Pour le moment, il est dans sa pochette, toujours dans mon sac.
Je le sors de temps à autre pour m'exercer.

Mais je ne travaille pas d'arrache pied dessus pour l'instant.
Ma stabilité mentale n'est pas assez au rendez vous.

En tout cas, merci a tous pour vos conseils Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: divination par le pendule   Sam 15 Sep - 0:50

Bien le bonsoir à vous !

Je tiens à vous présenter mes excuses pour cette longue absence, mais ayant de nombreux projets universitaires et professionnels en cours, je n'ai pas beaucoup de temps de passer sur le forum... Mais c'est un plaisir, lors des moments obscures de vous lire et de ne pas se sentir seule ! Donc un merci à vous !

Concernant le sujet, je pratique une technique similaira à ce que décrit Roxana ! Donc, je suis désolée de ne pas avoir d'autres explications à donner pour Lamuse, Les meilleures ont été prodiguées ! Mais saches que tu le sentiras si oui ou non le pendule sera ton ami.
Je te souhaite en tout cas une bonne expérience avec celui-ci. Le jour où tu trouveras celui qui t'appelle, celui qui te convient, il ne te quittera jamais et sera toujours bon guide dans les moments de doutes !
J'espère que tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncer !

A bientôt chers amis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: divination par le pendule   Mer 19 Sep - 10:25

Bonjour à toutes et à tous

Pour ma part, j'utilisais auparavent un pendule fait d'une chaine et d'un pendentif formé en coeur par deux dauphins.
Il m'a fallut peu de temps pour pouvoir "le maîtriser" : aller de gauche à droite, avant et arrière, sens des aiguilles et l'inverse, oblique en haut à droite et oblique en haut à gauche.
Un jour je demande à mon épouse (nous nous connaissons que depuis 2006) de me poser des questions dont elle seule avait la réponse.
Sur 5 questions posées : 5 bonnes réponses. Nous étions étonnés l'un et l'autre.
Je refait la même chose avec ma fille : sur 5 questions 3 bonnes réponses.
Il faut dire que j'avais mal interpréter les deux autres questions.
J'utilise maintenant un pendule choisi récemment chez Eldar Lille. Il me répond mieux que le précedent.
Et avant de soigner par magnétisme, je promène le pendule au dessus de la personne et il m'indique la partie à soigner par apposition des mains ......
Dernièrement, un matin, je rencontre ma fille qui souffrait de lésions sur les mains (peau sèche, crevasses entre les doigts) elle ne pouvait pratiquement plus plier les doigts pour saisir quelque chose.
Je lui pris les mains, les frottas, les réchauffas .....
Le soir même, elle m'envoie un SMS, "je n'ai pratiquement plus rien ... c'est magique ! ! " Depuis ce temps elle va bien .....

Bon aprés ces quelques lignes je vous souhaite une bonne journée
A bientôt ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: divination par le pendule   Jeu 20 Sep - 22:07

Bonsoir à tous !

J'apprivoise chaque jour davantage mon pendule grâce à vos conseils.
Merci à vous tous pour votre aide.

J'avoue que désormais, il me répond davantage.
Je ne l'ai pas encore exercer sur de grandes questions ou avec des amis.
Mais je ne doute que ça arrivera.

En ce moment, c'est plutôt mon "intuition" qui est en effervescence mais j'en parlerais ailleurs qu'ici.

Hâte de vous lire encore et encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: divination par le pendule   Aujourd'hui à 23:15

divination par le pendule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1