Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reiki   Lun 11 Fév - 6:59

suis tout a fait d accord avec toi ying yang le reiki est une aide pour mieux vivre et non un remede un miracle.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reiki   Lun 11 Fév - 20:46

Bon allez , une petite question ,moins complexe cette fois-ci que celle à propos de la métaphysique (j'y tiens quand meme, c'est important si nous sommes tous dans une démarche de compréhension et de démystification de la nature des choses, initié lors de l'avénement du Christ (y a qu'à voir l'avancée technologique et scientifique qui a été faite depuis) et ne sommes nous pas dans l'ére du verseau ?)

Donc ma question est à propos de "l'énergie universelle de vie", si j'ai bien compris , elle est la Source , elle est partout,nous venons de celle-ci et nous y retournerons quelque chose comme ça ,ok . Alors y a un truc qui m'échappe , j'ai bien lu :"nous nous mettons au service de l'énergie universelle , nous sommes ces serviteurs " un truc comme ça . lol , depuis quand ,quelque chose qui semble etre omnipotent, omniscient..., a t-elle besoin de serviteurs ? Au royaume des humains "l'énergie universelle de vie" se vendrait-elle si mal qu'elle est besoin de faire appel à des technico-commerciaux afin de satisfaire sa propre considération ?

Autre chose mais concernant l'initiation. Sans initiation avec un maitre ,un rituel , des idéogrammes et peut etre encore plein d'autres trucs ..., pas moyen de s'"harmoniser" ,ni meme de pratiquer ... Franchement , ça colle pas vraiment avec la nature meme de "l'énergie universelle de vie",.

En cherchant à satisfaire ma curiosité ce soir , je suis tombé sur ce site http://www.info-sectes.org/gemppi/reiki.htm , qui me semble ne pas etre dénué d'intérets . Je me dois d'apporter une précision afin qu'il n'y est pas de confusion : je ne prétends pas etre absolument d'accord avec le contenu du site sus-mentionné , et également je ne dis pas qui a tort et qui a raison , je suis comme plein de gens , je me pose des questions .
Merci .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reiki   Lun 11 Fév - 21:20

nous ne sommes pas des esclaves de l energie universelle elle passe a travers nous sans entrave on la respecte on la ressent et on essaye de la comprendre et de la transmettre. sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reiki   Mar 12 Fév - 19:01

coucou

tout abbors attention à certains sites sur le net, qui proposent des visions erronnés du reiki, et malheureusement il y en à beaucoup.

certains maitres ont détournés le reiki, et en on fait une pratique sectaire, cela n'a rien à voir avec le reiki.

Concernant les initiations, elles ont pour but de nous reconnecter, à la base ce canal est en chacun de nous. Mais avec le temps il se bouche, l'initiation nous reconnecte à l'énergie de vie universelle.

nous sommes canal, pas esclave comme le dit phenix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reiki   Mer 13 Fév - 12:18

Dans l'optique d'une pratique professionnelle , quelles formations complémentaires est-il nécessaire d'étudier et quelles sont celles dispensées en plus lors de la formation en reiki ?
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reiki   Mer 13 Fév - 14:09

moi je dirai que tu n as besoin de rien en plus du fait que l on t enseigne tout dans les differents degre cependant je pense qu une connaissance en anatomie et sur les points vitaux peut etr eun bon complement. sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reiki   Sam 5 Mai - 13:25

Bonjour.

Pour ma part ça fait 8 mois que je suis intéresser par le Reiki 8 mois de recherche est enfin, j'ai été initié il y a quelque jours Smile... J'ai d’ailleurs poster mes expériences Smile. Pour ma part à la base je me servais de mon magnétisme pour intervenir, mais j'étais vite épuiser. Avec le reiki non seulement je n'ai plus besoin de localiser mon énergie car comme il a été citer plus haut elle se dirige toute seule, mais je suis plus fatiguée car j'en bénéficie aussi lol! Mais pour moi le reiki associer a mon magnétisme je le trouve plus renforcer il y a plus de puissance et donc plus de résultat déjà sur moi chose que avant mon initiation je n'arrive pas a faire:). Donc le magnétisme et le reiki sont peut être différentes. Mais l'avantage est qu'ils peuvent se compléter Smile.

au plaisir de vous lire Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reiki   Aujourd'hui à 23:17

reiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3