Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 un petit test :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: un petit test :   Dim 9 Nov - 12:59

voici je viens de trouver ce test, il permet de voir quel élément est le plus présent en nous....

à voir si il vous correspond....

pour ma part je me sentais plus élément air, mais d'après le test je suis feu...


allez savoir lol!

zou voici le lien :

http://www.grimoire-aerena.com/html/php/findelement.php
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Admin


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : 59300
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: un petit test :   Dim 9 Nov - 18:46

Sympa ce test, je me voyait terre et pourtant :
Vous êtes Feu

Votre Caractère :

Les caractéristiques des personnes nées sous cet élément peuvent aisément se déduire, car la sagesse populaire a elle même employé des images révélatrices…
En effet, ne parle-t-on pas d'un tempérament de feu ? De sentiments enflammés ?Effectivement, vous qui êtes feu ne faites pas dans la demie mesure. Quand vous aimez, c'est passionnément, et quand vous détestez, c'est ardemment.
Par conséquent, ce tempérament très entier et ses sentiments très purs ( qu'ils soient bénéfiques comme l'amour ou destructeurs comme la colère ) vous jouent parfois des tours,puisqu'ils vous dominent et vous empêchent souvent de raisonner sur le moment, ce qui parfois débouche sur des situations que vous n'auriez pas souhaitée.

Néanmoins, cela peut parfois aussi jouer en votre faveur, car vous ne perdrez jamais votre temps en tergiversions !
C'est décidé, c'est définitif, et il en faudra beaucoup pour faire machine arrière !

Concernant vos qualités, il en est une évidente : vous êtes toujours sincère dans vos démarches et déclarations, et par conséquent, vous êtes prêt à beaucoup de choses pour aider et écouter les gens que vous aimez. La loyauté et le temps que vous passez à
écouter vos proches n'a d'égal que l'énergie que vous déployez à les aider lorsqu'ils en ont besoin.

Enfin, votre franchise est exemplaire, même si parfois le tact et la diplomatie vous manquent… Peut être serait il bon parfois
d'apprendre à quoi ressemble le silence… En même temps, n'est pas grande gueule sui veut ! Et toc !

Votre affinité élémentale est l'élément Air
Vos Capacités Magiques :

L'élément feu confère de grande capacité de nécromancie.
Il appartient toute fois au sorcier ou à la sorcière de développer une méthode de pratique qui lui convienne, mais la présence de l'élément feu accélérera la venue des résultats.
De plus, la magnétisation et ainsi la faculté de soulager autrui est inhérente aux personnes nées sous l'élément feu. Ce magnétisme est inné, ce qui signifie que tout le travail devra se fournir au niveau de la maîtrise de l'acquis, ce qui n'est pas le plus simple !
Le Feu est aussi un élément purificateur, en particulier s'agissant de lieu clos.

Enfin, le Feu est sans conteste l'élément propre aux sentiments de toutes sortes, de la haine à l'amour.
Les rituels afférents aux sentiments sont donc tout indiqués pour les personnes Feu.
Classiquement, le défaut des personne feu est l'inconstance dans le travail, un manque de concentration, et une certaine facilité et paresse qui le poussent à se complaire dans ce qui est acquis. Il faut se battre contre ce penchant et tacher de travailler régulièrement pour passer outre les écueils.
De même, un des gros défauts d'approche de l'élément feu et le manichéisme de jugement, à savoir que pour lui, tout est blanc ou tout est noir. Il faut arriver à nuancer ses jugements et à ne pas trancher systématiquement aussi franchement entre le « Bien » et le « Mal ».

Votre pierre : le grenat
Votre couleur : le rouge
Votre encens : le benjoin
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: un petit test :   Dim 9 Nov - 23:59

cool, je l'ai fait aussi et au lieu d'être feu, asc feu :

Vous êtes Eau…


Votre Caractère :
Méfiez-vous de l'eau qui dort…
En effet, les personnes nées sous cet élément sont en principe des gens assez calmes, mais qui, une fois sortis de leurs gonds, sont incontrôlables !

Les personnes eau sont dotées d'un grand sens du travail. D'un point de vue professionnel, vous êtes exemplaires, sérieux, farouchement appliqués et désireux d'atteindre un but que vous renouvelez sans arrêt, si tant est que le domaine d'activité dans lequel vous évoluez vous plaise.

En revanche, cette pugnacité révèle un très grand désir de reconnaissance de l'effort accompli. Si vous sentez votre auditoire insensible à votre travail, ou pire, s'il vous est adressé un reproche quant à la qualité du dit travail, votre fierté vous joue des tours et votre susceptibilité naturelle s'emballe.

D'un point de vue personnel, les personnes eau sont fidèles, très fidèles.
Lorsque la confiance et l'affection sont données, elles le sont en plein. Exigeant toutefois, vous attendez en retour l'exact contrepartie de ce que vous distribuez, car il est un fait : pour vous, la confiance perdue n'est jamais retrouvée.

Le principal défaut des personnes eau est un renfermement certain, une répugnance à exprimer leurs problèmes, leurs inquiétudes et leurs peurs, tantôt par peur d'ennuyer, tantôt par incapacité à traduire ce qu'elles ressentent. Votre particularité est de résoudre vos propres problèmes à mesure que vous tentez de résoudre ceux d'autrui, car vous êtes d'excellents confidents.


Enfin, les personnes eaux sont dotées d'un esprit très cartésien, qui raisonnent à l'excès parfois.
Votre coté solitaire n'aide pas à vous raccrocher à la réalité parfois plus simple qu'il ne vous parait.

Votre affinité élémentale est l'élément Terre.

Vos Capacités Magiques :


L'élément eau est une porte grande ouverte pour pratiquer la divination sous toutes ses formes : cartes, runes, tarots, chaudronnées, boule de cristal etc… Il convient bien sur pour le praticien ou la praticienne de trouver le support divinatoire qui lui conviendra le mieux.

De plus, l'élément eau confère le pouvoir d'enchantement à qui l'utilise correctement. (Un enchantement est en fait un envoûtement temporaire qu'on limite soi même dans le temps ).Il doit être utilisé avec parcimonie et raison.
L'eau facilite également la connaissance de soi même et l'accession à la sagesse, par le biais de rituels précis, poussant notamment à se poser les bonnes questions sur soi même et à faire preuve de toute la lucidité possible.
C'est une faculté d'autant plus intéressante qu'elle constitue la base de toute bonne pratique magique.

Enfin, l'eau est l'élément symbole de la protection d'autrui, et il convient de s'en servir pour les rituels visant à cet effet.
Parfois même utilise-t-on cet élément pour aider à la guérison, mais il ne peut être alors qu'un complément de l'élément Terre.

Les défauts que l'on rencontre traditionnellement chez les personnes eau sont l'orgueil dans le travail qui pousse très vite à l'acharnement et donc à l'aveuglement de ce qui est important, et le renfermement excessif qui coupe du monde extérieur et des leçons qu'il peut vous apporter.
Pour contrer cela, il faut tacher de faire preuve d'une grande ouverture d'esprit, et se forcer à aller vers l'autre et à communiquer.

Enfin, il ne faut jamais renier le passé sous prétexte qu'il déplait, car c'est là une bien grande erreur… A bon entendeur.


Votre pierre : l'aigue marine
Votre couleur : le bleu
Votre encens : le lotus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldar-lille.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un petit test :   Ven 14 Nov - 8:26

Bonjour tout le monde !!!!

Notre propre élément ne se distingue pas par rapport à notre date de naissance ?
Moi, par rapport au jour de ma naissance (22 septembre) mon élément est la terre (si je ne me trompe pas....), en faisant le test mon élément est l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un petit test :   Ven 14 Nov - 11:51

Il y a du vrai dans certaines parties ^^
Après tout, je ne suis pas du signe des gémeaux pour rien Smile


Vous êtes Air…
Libre comme l'air ? Non… Les personnes régies par cet élément ne sont jamais vraiment libres, car elles sont cérébrales à l'excès. Il vous faut toujours tout comprendre, tout savoir, tout expliquer, tout théoriser. Comme si cela ne suffisait pas, vous revenez sur chacune de vos actions, les analysez, et culpabilisez de ne pas avoir adopté l'attitude idéale.

Cette exigence et cette rigidité d'esprit s'exercent au détriment de ce que vous pouvez ressentir. Il n'est pas toujours bon d'écouter sa tête plutôt que son cœur, et pourtant, c'est ce qui se passe la majorité du temps. Eternellement inquiets, vous n'avez pour ainsi dire jamais l'esprit en paix.

Les personnes air ont pour elles un avantage : elles sont diplomates. Vous êtes en effet constamment à la recherche d'un compromis, d'un équilibre. Ne supportant pas les tensions, vous préférez vous taire et tout garder pour vous plutôt que de vous exprimer si cela peut ramener le calme en la maisonnée. Se taire est votre caractéristique… Trop souvent sans doute, toujours est il qu'à la place, vous observez, et le faites très bien…

Pour vous comprendre, il faut accepter que vous fonctionnez sur un paradoxe : vous relativisez envers autrui mais êtes absolutiste pour vous-même. Sérieux dans le travail, vous excellez à relever tous les défis qu'on vous présente, et assumez la responsabilité du travail confié. Mais l'excès de zèle use, vous savez !

Possédant un instinct protecteur et maternaliste très développé, vous avez tendance à étouffer ceux que vous aimez en voulant tout gérer et tout mâcher pour eux. On ne pourra jamais, de toute façon, vous reprocher de ne pas vous occuper des gens, puisque vous passez la quasi-totalité de votre temps à ne faire que ça…Dommage… Partagez donc un peu ! Vous existez, aussi. Votre affinité élémentale est l'élément Feu.

Vos Capacités Magiques :


L'élément air confère la capacité de « retour dans le temps », à savoir revivre en rêve ou en transe des scènes de vies antérieures, où même de son passé actuel si une réponse y réside. De même, les réponses voulues lui sont facilement apportées par rêves, domaine très familier à l'air à tous points de vue. C'est à l'élément air qu'on attache également la connaissance des herbes et des plantes, tant par leurs vertus médicinales que magiques. L'inspiration de l'élément aide instinctivement à choisir l'herbe la plus efficace et à tester des mélanges adéquats.

L'air est aussi caractérisé par la faculté d'exorcisme, mais ceci est réservé à des praticiens d'un certain niveau. Enfin, les personnes nées sous l'égide de l'air sont les mieux placées pour développer facilement leur psychisme, c'est-à-dire leur perception ultra sensorielle, avec notamment l'étude des auras, des flashs, des ressentis et des voyages astraux par exemple.

Comme dit précédemment, les deux gros défauts de ces personnes sont les suivants. D'une part, ils raisonnent trop. Leur obsession de tout théoriser et tout expliquer bloque les ressenti indispensable à la magie. Il faut savoir allier le savoir aux sentiments, là est toute la difficulté. D'autre part, les personnes air s'enferment dans leur culpabilité silencieuse, ce qui les mine de l'intérieur et les détruit. Une seule parade… S'exprimer… Ne plus se taire…


Votre pierre : le cristal de roche
Votre couleur : le blanc
Votre encens : le jasmin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un petit test :   Ven 14 Nov - 20:24

suis plutot terre etonnant lol

Vous êtes Terre…


Votre caratère :
L'une des images qui collent le mieux à cet Elément est la celle de la force tranquille. C'est tout à fait vrai concernant les personnes nées sous cet Elément.
En effet, vous êtes caractérisés par une grande stabilité d'esprit, par une constance dans vos idées, quite à être borné parfois, et par le réconfort que vous trouvez dans les habitudes et la routine.
Comme vous mettez un certain temps à vous établir dans tous les domaines, professionnels, personnels et amicaux, vous détestez le changement. Cela vous déphase et vous perturbe. Sans repères stables surgit le désarroi.

Souvent, vous êtes aussi en proie à une insouciance maladroite… Pourtant toujours pleins de bonnes intentions, vous agissez d'un coup de tête sans penser aux conséquences et blessez sans pour autant le vouloir.
Vous ne connaissez pas la rancune, sauf trahisons énormes, et prenez plaisir à partager ce que vous recevez car votre générosité est immense. Vous conservez une certaine innocence, mais cela ne vous empêche de renvoyer une certaine image de force qui rassure.
En cas de coups durs, vous avez, avouons-le, le regrettable réflexe de fuir devant l'obstacle, de baisser les bras, et vous terrer loin de tout ce qui vit.
Il n'y a malheureusement rien à y faire, car cette période de solitude est sans doute nécessaire pour prendre racine autre part et vous y plaire.

Malgré les apparences que vous souhaitez donner, vous êtes fragile et dotés d'une grande sensibilité. Votre affinité élémentale est l'élément Eau

Vos Carapacités magiques :
Comme le veut l'image de la terre mère et nourricière, les facilités des personnes terre se tournent vers la régénération, le regain de force et d'énergie.
Utilisé à bon escient, cette faculté permet de garder forme physique et mentale. De plus, la terre guérit. Elle seule a le pouvoir de vie universelle, et c'est par elle que les rituels de guérisons devront s'exercer.
Il vous est aussi reconnu une faculté de chasser les démons et de les emprisonner définitivement. Un certain niveau est préférable pour tenter ce genre d'expérience.


De plus, l'élément terre vous confère la faculté de contrôler autrui par le biais de rituels prévus à cet effet. Il va de soi qu'il faut faire preuve de clairvoyance…

Enfin, on vous attribue aussi le don dit des communications, c'est-à-dire d'entrevoir par le biais des arbres, des pierres et autres symboles terrestres des réponses à vos questions.
N'oubliez pas que la sagesse de la nature n'a pas de bornes… Le défaut récurrent des personnes terre est donc la tendance à la fuite… Si quelque chose ne tourne pas bien ou tarde à arriver, on baisse les bras, on arrête tout, et on se croit à l'abri de tout.
Il est faux de croire, surtout en magie, que tout s'arrête sur un simple déni. La porte ouverte ne se referme jamais… Essayer dans la mesure du possible d'affronter vos peurs, et de ne pas fuir devant elle. Vous n'êtes pas seuls, parlez-en.

De même, il est très important pour vous, en tant qu'élément terre, de concevoir ce qui vous entoure de manière cyclique.
Autrement dit, rien ne meurt et tout renaît, comme la nature, comme les saisons. Vous êtes la Terre, la mère de nous tous, alors comprenez-la et vivez comme elle. Et surtout, respectez-la.


Votre pierre : l'ambre
Vos couleurs : l'ocre, le vert, le marron
Votre encens : le pin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un petit test :   Ven 14 Nov - 21:36

Bonjour à tous,
J'ai aussi fait ce test et je serai sous l'élément eau. Seulement quelques questions me viennent : en lisant les résultats de vos tests je me reconnais dans certains points de vos résumés. De plus, y'a-t-il un rapport entre le résultat de ce test et le signe astrologique et l'ascendant ? parce que dans ce cas je suis feu et air. J'avoue avoir un peu de mal à comprendre tout ça donc si vous pouviez m'éclairer ça m'aiderait Razz

Merci à vous,

Fabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un petit test :   Ven 14 Nov - 23:30

Et bien moi je suis air. De signe et d'ascendant je suis feux, j'avais fait un autre test et j'étais terre et là je suis air, décidément je fais le tour du cadrant.

Pour ma part Fabou, je me retrouve beaucoup plus dans l'élément air que dans les autres éléments même si je me retrouve dans d'autres éléments aussi, ce qu'il y a dans l'élément air est pour mi naturel, je n'ai pas besoin de faire d'effort alors que pour les autres éléments, et bien il me faut mettre plus d'énergie, c'est moins naturel pour moi.

Voilà, j'espère que cela peut t'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un petit test :   Ven 28 Nov - 21:04

Voila moi aussi j’ai fait le teste et pour certaine réponse j'hésiter donc j’ai fait deux foi le teste


La 1ère foi j’étais eau
La 2eme foi terre

Le résumer Eau et de la terre sont en parfait harmonie

C’est un bon test

Dit vos point de vus sa peut nous être bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un petit test :   Aujourd'hui à 5:14

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit test :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit test entre amis.
» Objet : Un petit test
» Petit test sur la mémoire...
» Petit test pour le stresse !
» petit test technique en musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bois des Eldars - Le forum :: Divers... :: Discussions générales-
Sauter vers: