Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

coup de gueule !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: coup de gueule !!!   Jeu 1 Jan - 9:41

Cela faisait un moment qu'aucun post n'avait eu lieu dans cette section...

je voulais pousser un coup de gueule, car depuis un moment il y à un grand n'importe quoi dans le domaine du Reiki.

Quand je vois que des maîtres reiki, promettent à des malades incurables (type cancer en stade final, ou pas loin, à des gens souffrant du sida...), que l'initiation va les guerrir, que le reiki va les soigné, là je suis indigné.

Donc je rappelle : Le reiki ne remplace pas le médecin, ni le traitement. Le reiki est certes un bon complément, mais si un Maître reiki, vous dit d'arreter vos médicaments, de une partez au plus vite, de deux dénoncez le.

Non le reiki ne guerri pas, même si des miracles ont eu lieu. Il soulage, permet au malade de comprendre le pourquoi de sa maladie, peut aussi l'aider dans la gestion de la douleur.

il faut arreter de jouer avec les gens, beaucoup de maître reiki, se prennent pour des dieux. Petit rappel les maîtres reiki, ne sont que des êtres humains, donc à ses "dieux" : redescendez de votre "nirvana à paillettes". pale

Toutes ces déviances, font que le reiki est des plus mal vus, on peut le comprendre quand on voit ce genre de dérapages....

voila, mon coup de gueule pour ce premier jour de l'an, donc si vous rencontrez un maitre qui vous promet monts et merveilles, partez au plus vite.

De même, quand vous vous faites initiés au reiki, vous ne payez qu'une fois l'initiation, si un maitre vous propose 50 rendez vous payant pour vous aider à évoluer, c'est une arnaque....

Idem si un maitre devient trop envahissant dans votre vie, ou fait en sorte qu'à chaque décision vous avez besoin de ses lumières, même tarifs : partez !!!!!

bon je termine ce coup de geule, en disant simplement n'hésitez pas à rencontre plusieurs maîtres avant de prendre votre décision, et fiez vous à votre intuition.

Sur ce, bonne et heureuse année... cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coup de gueule !!!   Jeu 1 Jan - 14:52

je suis bien d accord avec toi.
ces soit disant maitre sont de vrais escrocs et vont contre la nature meme et la philosophie du reiki.
c est vraiment du n importe quoi ce genre de derives.
certains ont vraiment oublie ce qu est le reiki et ses principes.c est vraiment dommage car comme tu le dis cela va encore noicir l image du reiki alors que c est pour moi en tout cas quelque chose de merveilleux.

bonne annee a tous sunny remplie de bonnes choses et de lumiere.
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: coup de gueule !!!   Mer 28 Jan - 15:46

Pas faux mon ami !!!
Tu as raison de souligner ce point.

Combien de pauvres gens se font avoir par certaines arnaques ou pratiques peu scrupuleuses...

Malheureusement pour nous, les domaines de voyance, reiki, magnétisme, radiesthésie et j'en passe, ne sont absolument pas réglementés et il faudrait un peu que notre gouvernement s'en mêle !!!! Mais bon on peut toujours rêver !!!

Mis à part de créer une asso qui effectue un trie dans tout ce petit monde, je ne vois pas comment nous protéger... et encore, cette asso risque d'être attaquée en justice pour diffamation ou calomnie !!! à l'encontre de ""praticien ripoux""... Suspect

Bref, le jour viendra !!!! Wink

Bisous à tous
http://www.eldar-lille.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coup de gueule !!!   Ven 23 Déc - 2:22

Je remonte un vieux sujet (Embarassed) mais pour ce qui est d'une association qui effectue un tri il y a déjà le GNOMA

http://www.gnoma.com/

J'avais vu un reportage à la télé sur cette association. Les praticiens qui y sont référencés s'engagent à respecter une charte et une éthique et sont contrôlés.

De mémoire, mais je dis peut-être des bêtises,l'association est également allée en justice en soutien à des victimes de charlatans.

Bon après, c'est comme tout, tout ça c'est eux qui le disent, reste à voir si dans les faits c'est aussi rose. Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: coup de gueule !!!   Ven 30 Déc - 21:42

Bonsoir
Moi je suis tout à fait d'accord avec ce coup de gueule d’ailleurs j'ai eu la chance de rencontre un maitre Reiki avec qui le courant passe énormément merci Wink et devrait plus tarder a passer mon premier degrés même si j'ai de petite connaissances je veux être validé et approuver avant de pouvoir en faire plus.
A bientôt Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coup de gueule !!!   Aujourd'hui à 21:32

coup de gueule !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1