Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Question idiote peut être...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Question idiote peut être...   Dim 4 Jan - 21:40

Bonjour,

Voila j ai décidé de me mettre un peu au spiritisme... J ai d'abord eu un rejet j avoue car je ne voulais pas voir la vérité en face et j aimerai bien débuté. Cependant, j ai toujours été attiré par la oui ja? Est ce le bon moyen pour commencer je ne veux pas faire d'erreur car étant dans une maison ayant déjà pas mal de personnes et de vécu je ne veux pas trop éveiller de mauvaises ondes ou entité.

Merci de votre réponse et votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question idiote peut être...   Lun 5 Jan - 20:56

oui tu peux commencer avec cela a condition de respecter les regles de t proteger et de faire les choses avec respect et d etre prudente. sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question idiote peut être...   Lun 5 Jan - 21:32

Justement niveau protection vous me conseiller quoi ?

Merci de vos réponses flower

Elfiquement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question idiote peut être...   Jeu 8 Jan - 7:20

tu peux utiliser des pierres comme la tourmaline noir cristal de roche ou encore oeil celeste.
ensuite du gros sel.
de l encens comme oliban ou pontifical.
ensuite de bien formuler ta demande et de bien indiquer ou prononcer le nom de l esprit que tu veux contacter.
et avant de commencer de faire une petite priere selon tes croyances pour demander que l on t protege.

sunny sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question idiote peut être...   Jeu 8 Jan - 22:05

Merci pour tes réponses ça tombe bien car je me mets a la litho thérapie depuis peu. et puis les prière par rapport à mes croyances j ai compris.

Merci pour tout y a plus qu'à trouver la planche de oui ja qui me faut maintenant Smile

Elfiquement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question idiote peut être...   Ven 9 Jan - 20:46

pas de soucis si tu as besoin n hesites pas sunny sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question idiote peut être...   Sam 2 Juil - 9:17

Bonjour, une chose a savoir ne jamais détruire une planche oui-ja par le feu ou autre chose, mais se débarasser si on ne la veut plus car en la détruisant en peut libérer des esprits qui ne pouront plus repartir.Louisette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question idiote peut être...   Dim 3 Juil - 4:22

Bonjour comment tu le sais ????tU l'AS déja fais ou vue faire???? POUVEZ-VOUS TOUS FAIRE UNE prière pour mon de cordé de montagne que l'on a pas su réanimer ,il s'appelais françois ,il avait fais les 50 ans de l'évereste en assistence médical et il laisse deux enfants ,un garçon et une filleet une femme derrière lui et nous avons toujours une soiffe de désir pour la montagne.Il n'était pas guide mais un infirmier sur qui l'on pouvait toujours compter sur lui.De là ou tu es la montagne te semblerait petite,mais si grande à nos yeux de simple mortel,alors françois tu nous manqueras beaucoup,merci pour lui et sa famille.Il y a parfois dans notre métier ou,l'on contoit la mort et dieu seul le sait que c'est dure,mais le pire c'est quand c'est des personnes que l'on connait,ma nuit de travaille a été très dure,bisous et mille fois merci pour lui et sa famille,PS:il aimait le tibert et l'encens,le loup des montagne qui hurle dans la nuit calme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question idiote peut être...   Dim 3 Juil - 11:17

toutes mes condoléances loup des montagnes!
je compatis à ta douleur j'ai perdu hier dans l'aprés midi ma grand mère (cancer généralisée elle est partie en 3 semaines)
leur énergie a rejoint la matrice mère et ils peuvent maintenant vivre en harmonie et continuer dans leur cycle de vie!

Awen !

Bisoux à tous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question idiote peut être...   Dim 3 Juil - 14:01

Demanelgh, je te présente mes sincères condoléances,paix a son âme.Louisette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question idiote peut être...   Dim 3 Juil - 15:10

Merci Louisette!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question idiote peut être...   Lun 4 Juil - 8:59

Sad Crying or Very sad Bonjour et je vous remercie pour pour vos petit mots de gentillesses et je te soutiens moralement dans cette grande peine ou l'on pert une personne qui est très précieux à nos yeux,mais c'est un sicle de vie et l'on ni peut rien.LE LOUP DES MONTAGNE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question idiote peut être...   Lun 4 Juil - 12:18

bonjour,

merci à vous pour le soutien!
même si effectivement on sait que c'est le cycle naturel de la vie il est toujours difficile de le vivre! après je sais que maintenant elle est en paix et surtout qu'elle ne souffre plus et c'est le principal ^^ et puis elle sera toujours près de nous de toute façon Smile

bisoux à vous tous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question idiote peut être...   Mar 5 Juil - 10:56

Bonjour les personnes qui on souffert durant une maladie ou autres quand ils partent leurs vissages se trouvent détendues et par contre les personnes qui sont agitées et qui crient à qui veut l'entendre qui va mourir et bien il faut les croire car quand vous êtes dans cette citation vous êtes mal et vous pouvez faire tout se qui vous plaie pour une réanimation,s'y elle ne veux pas ou plutôt si le cœur ne veut pas repartir on le récupérera pas et croyait mon expérience je sais se que je dis,je l'ai vécu dans mon métier,une fois et cela vous marque à vie .Je suis de tout cœur avec toi,le loup des montagnes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question idiote peut être...   Mar 5 Juil - 14:00

Bonjour,

merci du soutien Smile
c'est sûr que c'est des étapes difficiles mais on ne peut rien y changer malheureusement, le cycle continue et leur vie ne fait que prendre un cours normal, selon mes croyances (qui ne sont pas LA croyance j'insiste) ils ont rejoint l'énergie mère et quand les passages seront ouvert on pourra leur parler preuve qu'ils ne sont jamais bien loin Smile

courage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question idiote peut être...   Mer 6 Juil - 11:35

Very Happy C'est vrai et je pense que tu as raison,il ne faut pas beaucoup de choses pour entrer en contacte.Je comprends toujours pas que des aitres innocent comme les enfants entre déjà dans un cycle de la mort et l’ode la,car ils n'ont rien vue encore de la vie,et c'est là qui est très dure et surtout que nous n'avons pas su le faire revenir et nous nous oublions jamais les regard des personnes qui reste et c'est les yeux qui est toujours le reflet de l’âme.LE LOUP DES MONTAGNES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question idiote peut être...   Mer 6 Juil - 14:23

Bonjour Smile

c'est parce que dans nos visions d'humain charnel l'enfant est symbole d'innocence et de début de vie, il faut savoir que l'âme n'en est pas à sa première vie et que selon les faits commis dans le passé la réincarnation est plus ou moins longue. ça doit peut être (j'avance une théorie là spéculative mais) c'est peut être parce que l'âme quand elle a passé l'épreuve qu'elle doit passer pour grandir s'en va pour une autre épreuve ?!?
pour nous humains charnels les enfants n'ont rien vu de la vie mais de quelle vie parle-t-on ? Smile si ça tombe leur âme en a vu plus que celle d'une personne agée! ça dépend du nombre de fois qu'elle est entré dans le cycle des renaissances et de vie!
la mort n'est pas une fin en soi mais la continuité d'une vie "extra charnelle" rien de plus!
mais ce n'est que mon point de vue! je n'ai pas le savoir absolu en la matière et personne ne l'a de toute façon vraiment car notre capacité d'humain reste à la hauteur de l'être humain, certains sont plus ouverts que d'autres mais certaines choses ne nous sont pas accessible dans notre condition d'être de chair!
encore une fois ce n'est que mon opinion Wink

bisoux!

p.s: je te rejoins sur le fait que les yeux sont le miroir de l'âme et que dans le corps humain ce sont les seuls qui ne trompe pas (en général!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question idiote peut être...   Jeu 7 Juil - 15:11

Very Happy Bonjour il y a certaines civilisations qu'ils ont une autre opinions sur la mort rien qu’en Égypte,ils avait compris que sur terre c'est un passage pour continuer le voyage de leurs âmes et qu'il y avait de la nourriture ,un bateau,un char et bien d'autres .Je penses qu'ils n'avaient pas tort et oui on peut en discuter longtemps sur le sujet,LE LOUP DES MONTAGNES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question idiote peut être...   Jeu 7 Juil - 22:46

Bonsoir Wink

oui c'est un sujet vaste et qui est vraiment intéressant car on apprend beaucoup des civilisations de nos Ancêtres et de leurs pratiques!
enfin moi ça me passionne Smile

bisoux à vous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question idiote peut être...   Aujourd'hui à 21:32

Question idiote peut être...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1