Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Quel livre me conseillez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quel livre me conseillez vous?   Sam 13 Oct - 13:55

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un livre sur la lithothérapie, plus particulièrement sur un livre qui explique bien chaque pierre existante et ses propriétés.

J'ai acheté il y a peu de temps, le guide pratique de la lithothérapie energéticienne de Reynald Georges Boschiero, c'est le seul que j'ai trouvé pour l'instant. Il est très intéressant mais n'explique pas les propriétés de chaque pierre.

Je recherche donc plutôt une sorte de dictionnaire de chaque pierre.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Quel livre me conseillez vous?   Sam 13 Oct - 14:58

Il en existe plusieurs sur la litho, mais comme l'a dit à juste titre yinyang sur la section lithothérapie, beaucoup de contreverses existent malheureusement.
study Un livre que je te conseille c'est "Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux" aux éditions A.C.V de J.M. GARNIER. C'est un livre complet qui permet d'avoir une base solide.
Les autres ouvrages que je te conseille par la suite sont 2 tomes "La force des pierres"mais ils sont difficiles à se procurer en France...
Ce sont quelques bases à avoir. Mais attention, comme je te l'ai dit au-dessus, aucun livre n'est parfait, ils se complètent tous...

Elfiquement......Cécile flower
http://www.eldar-lille.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel livre me conseillez vous?   Sam 13 Oct - 17:09

Merci pour tes conseils, je vais donc commencer par me procurer le livre "propriétés energetique des pierres et cristaux"

A bientôt

Catsland cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel livre me conseillez vous?   Mar 30 Oct - 12:03

Bonjour je suis a la recherche de livres sur les runes, le pendule et le reiki.
Si quelqu un pouvait me conseiller clown
Merci d avance bom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel livre me conseillez vous?   Mer 31 Oct - 19:16

bonjour,
albino

En ce qui concerne le pendule je te conseille les livres de Jacques Bersez qui sont generalement bien fait même si c'est un touche à tout, son savoir est véritablement compétent.

Ensuite il y en a un que je conseille toujours il est paru aux éditions De Vecchi il s'appelle Le Pendule et il coute seulement 5€ mais il retrace tout l'histoire du pendule il permets d avoir des planches et donne l'utilisation selon chaque domaine.

Voila en ce qui concerne la partie ou je peux te renseigner le plus facilement de suite. Je vais regarder dans ma bibliotheque pour des livres sur les runes car il y en a deux ou trois assez faciles d'acces et tout à fait complet. pale

Enfin pour le reiki n'hesite pas à demander à yin yang et également à cecile.

en attendant de te lire. rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel livre me conseillez vous?   Jeu 1 Nov - 10:37

bonjour pour le pendule, les runes je laisse à ceux qui s'y connaissent plus que moi lol!
pour le reiki je te conseille : les livres de patrice gros : l'art et la pratique spirituelle du reiki,
reiki sagesse et compassion,
et reiki ouvir le coeur eveiller l'esprit.
un autre livre qui propose un prgramme de 21 jours après initiation (tu peux le faire même si tu es initié depuis un moment ) :
la pratique du reiki de wolfang diestel et wolfang wellmann

Tout dépend ce que tu recherche exactement sur le reiki.
n'hésite pas à me contacter pour en discuter
à bientot
yin-yang
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel livre me conseillez vous?   Jeu 1 Nov - 13:37

Merci pour toutes ces informations Smile .
J en prend bien note et je vais alle voir tout cela Smile .
Pour le reiki je recherche plus de details sur les chakras et leurs fonctionnement, sur la transission de l'energie et sur le soin a distance.
et aussi des complements sur les differents symboles et leur effet.
Car j ai commence le reiki il y a un mois a peine donc j en suis au tout debut.
farao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel livre me conseillez vous?   Ven 2 Nov - 14:44

Pour continuer :
Que veux tu savoir, au sujet de la transmission d'énergie ?? Avec le reiki tu poose tes mains sur toi ou sur les autres et l'énergie passe.
Pour le soin à distance, beaucoup te diront : qu'il faut être initier au second degré, mais avec le premier niveau c'est possible, c'est une question d'intention et aussi d'intution, n'hésite pas à me contacter sur msn, ou mp pour en parler.
Pour les symboles, tout d'abord, si j'ai bien compris tu es initié au premier niveau, n'est-ce pas. Je te conseille d'attendre de passer le second degré, car sans les initiations du second degré, ces symboles ne te seront pas utiles.
Tu trouveras toutefois de nombreux ouvrages, ou infos sur le net.
je fait partie de ceux qui pensent que ces symboles doivent rester secrets, et enseignés au second degré.
le conseil que je me permet de te donner : centre toi sur l'auto traitement, c'est quelque chose de formidable, c'est un peu l'essence du premier degré.
takata le disait : tout d'abord toi en premier, puis ta famille, tes amis et les autres.
bonne route avec le reiki, n'hésite pas si tu as des questions à d'adresser au maître qui t'as initier ou à me les poser
yin-yang
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel livre me conseillez vous?   Mar 6 Nov - 9:34

merci pour toutes ces infos Very Happy j en prend bien note farao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel livre me conseillez vous?   Aujourd'hui à 5:14

Quel livre me conseillez vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut