Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Séance de spiritisme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cécile
Admin

MessageSujet: Séance de spiritisme...   Jeu 23 Juil - 18:25

Voici une courte vidéo qui vous montre un séance de spiritisme basique avec des lettres, 4 personnes et un verre...

http://www.youtube.com/watch?v=drVR6eaoaA0

Donnez votre avis !!! merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldar-lille.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance de spiritisme...   Lun 1 Mar - 10:55

Difficile de voir si ceux sont eux qui bougent le verre ou si esprit il y'a...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance de spiritisme...   Jeu 4 Mar - 15:25

difficile de dire s'il il s'agit d'un fake ou non!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance de spiritisme...   Jeu 23 Déc - 17:05

Personnellement, je le trouve très parlant, parce que je peux ressentir le poids de l'esprit Smile une force animant le verre. Je trouve aussi parlant ce qui se joue lorsque les participants posent les questions : ça me rappelle la difficulté de poser des questions sans équivoques possibles, et puis aussi celle de créer un lien avec l'esprit, et poser des questions qui nourrissent les attentes qu'on peut avoir, des deux côtés même. Finalement, avoir un simple contact est un cadeau en soi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance de spiritisme...   Dim 26 Déc - 15:05

oui mais après il faut se méfier de la personne avec qui on établit réellement un contact
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance de spiritisme...   Dim 3 Juil - 11:29

Bonjour!

justement à ce sujet, j'aimerais savoir comment être sûre que l'esprit que tu appelles soit bien celui que tu appelles?
j'aimerais parler à ma grand mère récemment partie mais j'ai peur qu'un autre esprit en profite pour venir et voir ne plus quitter la maison :s
pouvez vous me conseiller?

bisoux à tous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance de spiritisme...   Dim 3 Juil - 11:59

Bonjour pourquoi faire a quatre se que tu peux faire seule si tu as se quil faut pour que ça marche, a plusieur cela peux plus facilement marcher car plus de fuide, comment être sure que c est cet esprit et bien parsque il faut avoir certains renseignement le consernant, on pose les question et il donnes les réponses en fesant le vide dans sa tête, tu dois appeler ta grand-mère par son nom ensuite tu demande des renseignements personnels si cela corespond, mais attends-toi aussi a dautres visites les renseignements servent a ça dis leur de tes laisser la place si par malheur on te dis non lache tout et arréte car la il faut s adrésser a plus haut et savoir faire face au Bas Astral.Louisette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance de spiritisme...   Dim 3 Juil - 13:09

Bonjour!

oh non je voulais lui parler seule!
c'est juste que j'ai de l'apréhension car c'est tout récent et que j'ai pour principe de pas déranger et que j'ai pas envie d'attirer les foudres d'un mauvais esprit là où je vis!
lacher tout d'un coup ? est ce que c'est pas justement plus dangereux dans le sens que l'esprit reste là et ne s'en aille pas?

désolée de poser autant de questions :s

merci de ta réponse en tout cas Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance de spiritisme...   Dim 3 Juil - 13:45

Bonjour Demanelgh c est se qui se passe je crois pour tout le monde la première fois on a du mal a croire que c est possible de parler avec un Mort, mais on s abitut mais atention cela peux devenir une droque et on se sent tellement a laise que c est la quant baisse sa garde et ça te tombe dessus, tu sais comment je me suis fais possédé par les sentiments, javais une certaine relations se n étatit pas la même que j avais avec mon guide lui c était pour les renseignements, et pour faire court quant jais laché tout je l avait dans la maison et il ne voulais pas que je refuse de rentrait en contacte avec lui, et la c est dur.Louisette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance de spiritisme...   Dim 3 Juil - 15:09

Re,

oui j'imagine c'est jamais évident :s
tu as réussi à t'en sortir quand même?

bisoux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance de spiritisme...   Dim 3 Juil - 15:46

Avec l aide d un géobioloque fait sur moi et ma maison, un travail fait avec un plant de ma maison,quelque temps aprés voyage a Lourde je reviens squatté entitées du bas astral et âmes érrante encore une fois il m aide et je décide de faire un stage sur les entitées cela aide a les connaitre,mais se que j aimerai c est trouver une personne qui voudrai me dire dans quel état est mon aura,je peux la voire mais se que je c est c est quelle est habiter.louisette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance de spiritisme...   Dim 3 Juil - 22:52

re,

je ne peux malheureusement pas t'aider là dessus je ne suis pas suffiasment calée, essaie de voir un magnétiseur, cécile en connait un de bien tu n'auras qu'à passer au magasin pour le lui demander Smile

j'espère que tu trouveras une solution pour que ça aille mieux :s

je suis toute pensée avec toi!!

bisoux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance de spiritisme...   Lun 4 Juil - 7:56

Bonjour Demanelgh merci quant même, Louisette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance de spiritisme...   Lun 4 Juil - 11:24

Bonjour et je pense qu'il ne faut pas prendre cela comment un jeux car cela peu devenir très dangereux et incontrôlable ,je peux en parler en connaissance de cause car j'ai fais des tas d'expériences sur moi même avec des risques calculés mais le coefficient zéro n'existe pas et certaines expériences peuvent être choc qu'entes et même traumatisantes pour la vie ,et il faut l'avoir vécu pour sens rendre compte,bonne journée ,LE LOUP DES MONTAGNES POUR vous servir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance de spiritisme...   Lun 4 Juil - 12:02

bonjour,

c'set sûr il y a toujours des risques et c'est pour cela que j'hésite vraiment à le faire car je suis toujours partie du principe que si on devait me contacter on me contacterai donc je n'ai pas a influer sur les énergies et les esprits. c'est juste que en toute légitimité j'aurais voulu savoir si ma grand mère était délivrée et bien arrivée dans sa nouvelle demeure Smile

bisoux à vous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance de spiritisme...   Mar 5 Juil - 12:45

DEMANDE à Louisette et je pense quelle peut aidé le loup des montagnes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance de spiritisme...   Mar 5 Juil - 13:50

Coucou ^^

c'est fait! merci bien à toi!

bisoux à tous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance de spiritisme...   Jeu 7 Juil - 15:31

DE RIEN ON AIDE TOUTES LES PERSONNES COMME ON PEUT;BISOUS,LE LOUP DES MONTAGNES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance de spiritisme...   Jeu 7 Juil - 22:38

Smile
merci!!! au plaisir!
tu pars quand déjà avec ton fiston?

bisoux, prends soin de toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance de spiritisme...   Sam 9 Juil - 23:28

Smile que lundi car ma voiture devait étre réparer pour vendredi soir et elle était démonté mais pas remonté,parce que le chef d'attelier demande au mécanicien de s'occuper d'une autre voiture et je perts deux jours de montagne et cela ne m'arrange pas du tout,mais j'ai demandé de me la rende avant midi,donc je parts lundi pour 13H00 SI TOUS VA BIEN ,LE LOUP DES MONTAGNES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance de spiritisme...   Dim 10 Juil - 12:11

Bonjour!

j'espère pour toi que ça ira!! en tout cas profites bien Wink

fait attention à toi!!

bisoux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance de spiritisme...   Lun 18 Juil - 23:06

clown Je suis partis le lundi pour 13heures,mais bien partit en vacances et bonne vacance a vous tous,bisous aux filles,le loup des montagnes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance de spiritisme...   Mer 10 Aoû - 19:19

Hello!
Cool! T'as eu bon temps?

On va continuer en mp lool c'est pas le sujet ici :p

Bisoux Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance de spiritisme...   Jeu 11 Aoû - 12:54

Sad NON PAS BEAU TEMPS ,mais on a bien profité et le soleil pas toujours au rendez-vous.Pour le tour du mont blanc départ le mardi matin pour 9heures30 et nous sommes partis pour mille deux cent métres de dénivelé en montagne.Arriver au col du bonhomme a 2500 métres d'altitudes avec une cabane en bois comme abris pour manger et ils nous restaient encore une heure pour arriver au refuge.Temps très sombre avec un vent qui commentait de rester là .Donc repas dans la petite cabane de bois et j'ai planté la tente alpine pour dormir.La nuit des vents entre 100 ET 120 km/heure +pluie+grêles+DE la neige en plein mois de juillet,c'est très fort.Moi et ma femme nous auront bien voulus continuer,mais petit bout de 8ans nous a demandé de descendre et nous avons fait demie tour sous la pluie qui n'a pas arrêté et les deux jours suivent et nous sommes repartis dans les hautes alpes,dans le 05 à guillestre ,mais super,entre la via ferrata, le rafting,les randos c'est que du bonheur,le loup des montagnes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance de spiritisme...   Mer 24 Aoû - 18:35

Bonjour,

Perso je pense que c'est vrai mais je suis contre çà. On ne sait jamais les conséquences qu'il peut y avoir en retour.
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance de spiritisme...   Aujourd'hui à 4:52

Séance de spiritisme...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant