Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

oracle parfum de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: oracle parfum de vie   Lun 7 Sep - 17:59

bonjour, j'avais envie de vous montrer un oracle sur lequel j'ai craquer récemment : L'oracle parfum de vie :

L'oracle parfum de vie se compose de 59 cartes et sept méthodes originales de tirage. Créé par un médium du 21 ème siècle, cet oracle, par sa richesse et sa diversité répond aux préoccupations actuelles de notre monde en pleine évolution. Vous pourrez ainsi, grâce à de nouvelles lames, évoluer à travers les saisons et vous heuter à la force des éléments. Sous la beauté des graphismes, se cachent des symboles intemporels qui inscrivent l'oracle parfum de vie dans la grande tradition des tarots de référence. Laissez-vous enivrer par ce parfum de vie et développez vos sens, afin que l'essence même de cet oracle donne un sens à votre vie et vous guide sur le chemin de la vérité... (texte tiré de la boite de l'oracle)

Bon, je n'ai pas encore eu grande occasion de m'y mettre, mais le graphisme du jeu me parle pas mal, par contre certaines méthodes de tirages données, ne sont vraiment pas facile-facile ( ou c'est moi qui est du mal lol! ).... Un oracle à découvir...
Revenir en haut Aller en bas

oracle parfum de vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1