Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

NOUVEAU : chaque semaine = une carte de la Triade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile
Admin

MessageSujet: NOUVEAU : chaque semaine = une carte de la Triade...   Jeu 17 Sep - 23:52

NOUVEAU !!!

Chaque semaine je vous propose une carte, souvent dans l'ordre de l'oracle de la Triade (pour commencer).
Ce que j'espère ici, c'est une interprétation approfondie de la carte proposée, par chacun d'entre vous.
A la fin de chaque semaine, je mettrai une explication totale de la carte que vous pourrez garder chez vous si vous le souhaitez.
Le but : la compréhension de la carte pour de meilleurs tirages.

A vos claviers !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldar-lille.fr
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: NOUVEAU : chaque semaine = une carte de la Triade...   Ven 18 Sep - 0:11

Première carte : du 18 au 25 Septembre 2009 :

n° 1 : Alpha

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : chaque semaine = une carte de la Triade...   Ven 18 Sep - 4:46

Trés intéressant ... ne conaissans pas l'oracle je ves me contenter de lire et d'apprendre merci pour ce cadeau...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : chaque semaine = une carte de la Triade...   Dim 20 Sep - 9:09

Alpha : le commencement, le début, le renouveau (renaissance).
Symbole de la stabilité et de l'équilibre (les deux triangles qui se touchent comme le ying/yang)
Symbole de la féminité par la présence du "triangle" (en son coeur).
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: NOUVEAU : chaque semaine = une carte de la Triade...   Lun 28 Sep - 23:40

Petit résumé avant fiche pour : Alpha

1 - Alpha : première carte, elle annonce toujours un nouveau commencement, un nouveau départ ou un recommencement. La période n'est pas encore définie, c'est à dire que le consultant n'est qu'à l'aube de démarrer un nouveau cycle de sa vie. Il n'est pas seul. On lui fait confiance. Il a un rôle à jouer dans cette nouvelle situation. C'est une nouvelle chance donnée au consultant.
Elle correspond donc au mois de janvier. Pour le corps l'Alpha renvoit à la tête.
Pas d'association.
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: NOUVEAU : chaque semaine = une carte de la Triade...   Lun 28 Sep - 23:47

Deuxième carte : du 28 Septembre au 05 Octobre 2009

n° 2 : Isolement

Image hébergée par servimg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : chaque semaine = une carte de la Triade...   Mer 7 Oct - 9:51

solitude, personne refermée sur elle même, qui tourne en rond. parfois je la vois comme une personne aux idées fermées. à l'esprit étroit..... euh c'est tout pour le moment....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : chaque semaine = une carte de la Triade...   Mer 18 Jan - 13:47

isolement : repli sur soi, peur de l'extérieur qui semble faire peur à cette personne que je dirai pessimiste. elle se protège du monde etérieur, de tout sentiments mais tout en l'observant de sa tanière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU : chaque semaine = une carte de la Triade...   Sam 4 Fév - 14:33

Je rajouterai: mise au point, la personne a besoin d'analyser la situation et pour celà de se retrouver en soi même afin d'y méditer et de trouver la réponse, c'est parfois l'isolement qui aide à l'illumination et la compréhension (chaque carte possède deux facettes le + et le - Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEAU : chaque semaine = une carte de la Triade...   Aujourd'hui à 4:53

NOUVEAU : chaque semaine = une carte de la Triade...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1