Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

les cadeaux du reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: les cadeaux du reiki   Mer 7 Oct - 10:19

Bon, l'envie de faire le point sur le Reiki, ce fait sentir depuis un moment...

Beaucoup pensent que le reiki, avant tout c'est pour guérir et bien..... Non.

Certes des cas de guérisons par le Reiki, ont déja eu lieu....

Mais l'aide du reiki peut être plus subtile : par exemple, au cours d'une séance, la personne accepte mieux sa maladie, la comprend... La maladie n'a plus ce role négatif mais permet à la personne de s'en servir comme un enseignement.

Le reiki, nous permet de devenir acteur de notre vie, d'avoir confiance en elle... Plus j'avance avec le reiki est plus je me laisse porter par le courant.

Une prise de conscience à lieu, on comprend mieux le pourquoi du comment de certaines choses...

Le reiki, une pratique spirituelle, j'en suis de plus en plus convaincu. le reiki c'est pas seulement poser les mains sur soi ou sur les autres, utiliser des symboles, traiter des situations et autres... c'est aussi une méditation, en effet, durant une séance on se centre sur la respiration et on laisse faire l'énergie.... Nous devenons humble, un maître reiki à dit

être humble ce n'est pas être petit, c'est accepté qu'il y à quelque chose de plus grand que soit"

Le reiki nous aide aussi à nous défaire de certaines choses, nous pratiquons sans but, sans attentes. Nous avons confiance dans la vie, qu'importe si le résultat qui apparait n'est pas celui auquel on s'attendais, un positif à toujours lieu grâce au reiki....

Voila, ce post n'est pas teerminé, j'éditerai au fur à mesure, de mes idées, vous pouvez bien sur intervenir sur la discution, partager vos idées
Revenir en haut Aller en bas

les cadeaux du reiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1