Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Planche oui ja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Planche oui ja   Sam 10 Oct - 16:34

Bonjour à tous !!!!

Je lance ce petit topic pour demander s'il y a des personnes qui ont réaliser des séances oui ja ?

Si oui, j'aimerais savoir vos ressentis, vos résultats....

Moi j'ai un but. Mais avant d'atteindre ce but je m'exerce, je me renseigne sur toutes les protections à prendre.... Une fois pret, j'esserais de contacter la personne que je veux contacter.

En attendant j'attends vos réponses pour ceux qui ont déjà réaliser une ou plusieurs séances oui ja !

merci !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planche oui ja   Sam 2 Juil - 9:07

Bonjour,avec une planche de oui-ja je fesais de l écriture Automatique, cela a marché tout de suite, la première présence un proche pour me dire que c est lui qui veillait maitenant sur moi, par fois avant son arrivée quelques ame en peines voulait se faire passer pour lui mais trés vite démasqué par de fausse réponse, je leurs demandé de laissé la place a mon guide en échange d une priére et bougie et la place était vite libre,les protections croix ,pierre ,prière et parfois aucune, mais si cela marche bien pour toi te seras trés vite repéré et tout dépend de celui qui veille sur toi,mon guide n a rien put faire pour moi sinon me dire d arréter tous contacte et m adrésser a saint Michel. une entité du Bas Astral m a envouté beaucoup de mal a se défaire,pour les réponses aprendre et a laisser mais je sais que si cela te tente tu le feras malgré les conseils, mais je vais t en donnés un seul te dire que plus brillante tu es plus tu attire les entitées du Bas Astral et c est trés malin,on a voulu me donner une leçon que jais trés bien compris, car le premier sentiments que tu as quant tu découvre ce don est la grosse tête, mais on m a aussi envoyé de l aide avec la découverte de la présence de mon ange a mes cotés pour me guider et de l aide d une personne que je ne connaisais pas et qu on a placé sur mon chemin en échange de ma prommesse de ne plus toucher a ça, et maitenant jaide celles qui veulent que je les aides a aller vers la lumière.Louisette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planche oui ja   Mar 5 Juil - 20:13

svp attention avec le ouija je considère que ça doit être pratiquer par des personnes vraiment initier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planche oui ja   Mar 5 Juil - 21:27

Bonsoir,

je suis d'accord avec toi hanibal!
toutes disciplines ésothériques mettant en jeu d'autres énergies que les notres doivent être pratiqué avec la plus grande prudence!!

bisoux à tous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planche oui ja   Mer 6 Juil - 9:40

Bonjour,

oui, je suis tout a fait d'accord avec Hannibal et Demanelgh.
Faites très attention, je pense vraiment qu'il faut s'y connaître pour pratiquer avec la oui-ja.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planche oui ja   Mer 6 Juil - 10:56

Bonjour à tous!

ce n'est pas seulement la planche mais la "maitrise" de la communication spirite! les esprits ne sont pas des animaux domestiques et ont leur propre fonctionnement qui pour la plupart nous est inconnu donc prudence ! Smile

bisoux à vous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planche oui ja   Mer 6 Juil - 11:23

Shocked Je pense que les risques son bien là et il faut le savoir et ne pas se lancer à tort et à travers corps et âmes comme quand on se jette à la piscine et on se dit qu'on verra bien,le risque zéro n'existe pas comme en montagne.LE LOUP DES MONTAGNES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planche oui ja   Jeu 7 Juil - 2:25

Bonsoir ,

les risques sont toujours là c'est certain c'est pour cela qu'il vaut mieux agir avec prudence sans précipitation et en ayant déjà un peu de connaissance sur le domaine, des expériences autre que le passage par la planche, et discuter beaucoup avec ceux qui ont pratiqué pour avoir les bons conseils!

bisoux à vous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planche oui ja   Jeu 7 Juil - 17:39

Bonjour tu en fais partis de ces personnes qui pratiquent,le loup des montagnes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planche oui ja   Jeu 7 Juil - 20:26

Bonsoir, oui il y a des risques mais la motivation est importante aussi la raison pourquoi vouloir faire du spiritisme si c est par curiosité et que tu as ce plus fais attention mais ne prends jamais cela a la rigolade même aprés la fin de la séance .Louisette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planche oui ja   Jeu 7 Juil - 22:30

Bonsoir

pour te répondre loup des montagnes, nn je ne pratique pas le spiritisme car je suis toujours partie du principe de ne pas déranger les énergies et que s'ils voulaient me transmettre un message ou besoin de moi ils saurait se manifester et ça a été le cas Smile
je ressens les choses et depuis peu j'arrive à voir certaines énergies (dont ma grand mère) donc je crois que le spiritisme n'est pas nécessaire dans ce cas, si tu as une sensibilité qui à la chance d'être développé naturellement pas besoin de passer forcément pas la case spiritisme je pense. car quand tu vois on le sait donc si on a qqch à te demander ou toi un message à dire tu le fais c'est tout! (là par exemple j'ai demandé à ma grand mère de veiller sur ma mère car pour elle c'était très difficile et qu'elle avait du mal et depuis ma mère la sent (don héréditaire) )

mais ce n'est que mon opinion sur ce sujet Wink

bisoux à vous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planche oui ja   Dim 27 Nov - 23:49

Bonsoir!

Concernant l'utilisation de la planche oui-ja, je vois que nous en sommes tous au même point : on a plus ou moins peur de ce qui pourrait arriver...

Personnellement j'aimerai apprendre à utiliser un tel instrument, mais le souci est toujours le même que faire pour se protéger? connaissez-vous des livres qui pourraient expliquer comment se protéger dans se cas?

Sinon, je sais que Cécile vend des planches par exemple, mais savez vous s'il est possible de créer sa propre planche oui-ja? et si oui ce qu'il faut faire pour qu'elle "fonctionne" (la consacrer, dans quel bois la faire etc...)

merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planche oui ja   Mar 29 Nov - 15:42

bonjour à tous,je pense que pour cette planche oui ja il faut le faire avec une personne qui peux le faire avec vous et qui a de l'expérience.Il faut la voire fonctionner pour ne pas faire de bêtises.Y a-t-il des personne qui se sont servies de la table oui-ja et pour qui il a eu des problèmes.Et on t-ils encore des problèmes sinon comment ont-ils fais pour résoudre cela? LE LOUP DES MONTAGNES VOUS SALUT BIEN DU HAUT DE CES MONTAGNES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planche oui ja   Mer 30 Nov - 15:18

Bonjour loup des montagnes, ma prémière planche de OUI-JA, une feuille blanche avec toutes les lettres de A Z en dessous les chiffres de 1 a 10 et en dessous d un coté le OUI et l autre coté le NON Tu prend un crayon a mine tu allume une bougie tu peux mêtre a coté de toi se que tu veux, tu ne sauras pas protéger si une mauvaise entitée te guette ( Expérience vécue) même si tu pense être protégé par un proche il te métras en garde mais ne poura rien faire face a du lourd Astral , jais connus cela, mais tu n auras pas de problèmes la première fois mais si c est marche car le crayon ne se déplace pas avec tous cher ami, alor avant d acheter une planche éssait avec la feuille, tu place ton crayon entre le oui et le non tu fais tes prières de protection et tu te lance, esprit es tu la ton crayon doit aller vers le oui qui es tu pour moi c est un proche parent qui c est présenté en me montrant une par une les lettre de son nom aprés demande des renseignements personnels pour savoir si c est bien lui ,pour moi il m a dit c est moi qui veille sur toi aprés ça jais toujour passé par lui pour avoir des renseignements sur d autres défuns , maintenant a toi si une entitée arrive si se n est pas un proche elle ne te donnera pas son nom, tu peux lui demander es tu une amme hérrante si elle te dis non redemande qui es tu si tu as le nom d un proche vérifie que se soit vrais et sinon lache tout, et prend un bain de sel bénit mais je ne pense pas une première fois, et noublis pas de demander , QUE le passage que tu as ouvert se referme juste aprés que tu as fini pour éviter les problèmes, si tu veux savoir autre chose , merci pour les phases de la lune trés bien pour certaines plantes.Louisette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planche oui ja   Mer 30 Nov - 15:28

Pardon, et dire a la fin de la séance trés important QUe se que jais houvers conscieusement ou in conscieusement soit refermé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planche oui ja   Mer 30 Nov - 16:04

Bonjour,

bon je vois que c'est toujours les mêmes qui donne de mauvais conseils. Déjà de une éviter les planche à oui-ja si ne vous voulez pas vous attirer des ennuis. Ceci ne doit pas être pris à la légère.
Si vous voulais vraiment le faire quand même vaut mieux s'adresser à quelqu'un qui s'y connait et renseignez vous un maximum avant.
Vous prenez des risques certaines règles doivent être respectés.
Vous risquez d'attirer de mauvaises entités ou autre et de ne plus pouvoir vous en débarasser.
Et Louissette tes informations sont érronés encore une fois.
Pour les planches à oui_ja ou spiritisme on utilise un verre ou une flèche pour que l'entité qui soit la puisse répondre et la remercier et retourner le verre ou enlever la flèche de la planche pour que l'entité ne reste pas.
Bon après midi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planche oui ja   Mer 30 Nov - 16:43

Bonjour tout le monde!

Pour information: le monde magique et les Energies qui s'en dégagent et qui vivent autour de nous ne sont pas des jouets conçus pour agir à notre guise et réagissant comme des esclaves que l'ont dresse! Ils sont bien vivants et ont leur réactions propres que nous, pauvres humains, ne pouvont comprendre ni appréhender réellement. Ce monde ne fait de mal à personne et ne nous sollicite qu'en cas d'extrême nécessité! Pour le RESPECT de tous et de tous les mondes qui nous entourent, je vous prie de revoir vos jugements et de ne pas convier des êtres qui ne demandent qu'à avoir la paix! Qui êtes vous pour oser déranger des entités dont vous ne connaissez rien et dont vous perturbez le cycle??!! Vos vices humains n'ont ils donc aucune limite? N'avez vous donc aucun respect pour ce qui es?? Vous sentez vous tellement supérieur et intouchable que vous dénigrez et appelez comme des chiens bien dressés des êtres dont la portée même de vie vous échappe???
Je pense qu'il est temps de revoir vos priorités et surtout vos valeurs chers ami(e)s car là on part dans le n'importe quoi!
Chacun est libre de pratiquer: entiérement d'accord MAIS dans une certaine limite et surtout dans le RESPECT DE TOUT ETRE VIVANT OU NON VIVANT, ENERGIE, ET TOUTES AUTRES FORMES DE VIE QUE NOUS NE CONNAISSONS PAS ENCORE!!!

Roxana: pourquoi tiens tu tant à perturber les Energies? En as tu reçu l'autorisation? Un être est il venu à toi pour te demander ton aide?
Tu voudrais une protection mais contre quoi veux tu te protéger? De ces mêmes êtres avec qui tu essaies de communiquer? Ne trouves-tu pas que c'est une forme de harcélement?
Nous ne sommes jamais vraiment protégé face à eux car ils ont une connaissance qui nous dépasse et des dons beaucoup plus développé! Leur monde n'est pas le nôtre, il l'a été peut être un jour mais ne l'est plus! il faut prendre tout ça en considération!!! Poses toi ces questions et si tu t'aperçois que ça répond à une envie personnelle qui veut être assouvit ou une curiosité cesses! En magie rien n'est sans conséquence!! C'est le B-A BA! Toute perturbation vibratoire déplace toujours des choses qu'on ne contrôle pas!
Je ne te juges pas, j'essaie juste de te faire prendre conscience de ce qui t'attends et que tu vois peut être les choses différements Wink

Loup des montagnes: une planche n'est pas un jouet encore une fois! Les problèmes restent inchangés pour tout le monde: VIOLATION DE DOMICILE ou pénétration d'individu non demandé dans un univers qui n'est pas le leur avec des êtres qui n'ont rien demandé! Le seul moyen d'éviter les problèmes c'est de n'utiliser la planche qu'en cas de demande par un être lui même! En général, la planche bouge seule quand l'aide est requise! Pour tout autres choses, on s'abstient et on respecte humblement chaque êtres Wink

Louisette:
Vous persistez à vouloir embriguader les gens?? Personne ici ne "doit" faire ceci ou celà, il me semble que beaucoup de modérateur vous l'ont dit déjà, une reformulation sur "pouvoir" ou "je conseille" est envisageable pour le bien être de ce forum et le RESPECT de TOUS ces membres!!!!
Une bougie pour se protéger des Esprits.... depuis quand une bougie repousse un Esprit Louisette? Si c'était si simple ne pensez vous pas que le monde entier aurait constamment des bougie sur lui? Si vous avez besoin d'une protection c'est que vous savez que vous êtes en train de faire une bêtise, non? sinon pourquoi ce besoin de protection? Ou alors c'est parce que vous êtes experte et connaissez mieux que quiconque les mondes qui nous entourent pour foncer à l'aveuglette quemander des informations? Mais encore une fois ici, pourquoi besoin de protection? Je tiens à vous montrer ici que votre raisonnement est infondé et ne tient pas la route! Vous ne connaissez pas ces mondes, vous ne maitrisez pas ces Energies et vous jouez à l'apprenti sorcière sans même savoir les conséquences que celà peut provoquer dans leur monde comme dans le nôtre? Etes vous à ce point égoiste pour ne pas penser que d'autres que vous pourrait avoir des problèmes??? Où est votre respect? Ces entités si elles ne vous demande rien, fichez leur la paix et laissez les vivre tranquillement! Elles ont suffisament de choses à faire et d'expériences à vivre!

Mon message est un message de Paix et surtout de RESPECT PROFOND DE LA VIE SOUS TOUTES SES FORMES! J'espère que vous comprendrez et agirez dans le sens qui est le meilleur pour tous! N'oubliez pas que nous venons tous du même ventre et que nous sommes tous unis, ce qui affecte l'un finit par affecter l'autre!

Awen à tous, que votre coeur guide vos pas et vous méne sur le chemin de l'éveil!!

Awen Mère Nature!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planche oui ja   Mer 30 Nov - 18:56

Bonsoir,redpep je ne te connais pas et tu ne sais rien de moi, et de tes conseils je m en passe si tu as quelques conseil a donner donne -toi la peine de t adresser au forum pour le spiritisme ,tu es peutêtre Médium tu as des des spécialitées j en ais aussi dans le spiritisme,et je te fais remarquer que dans un forum on s échange des conseils et on demande de l aide quant on a besoin on est en amis en principe et autre Adultes et loup des montagne est père de famille , tu crois peut-être que jais besoin de toi pour savoir quant peut se servire d un OUI_ja avec un verre cela se pratique a plusieurs toutes personne n a pas asser de fluide pour faire avancer un verre alors qu avec un crayon c est le contacte avec les esprits quil faut avoir,et ça je lais même sans planche et la protection de mes maitres de Lumière quant jais leur autorisation pour agir avec l AUDELA que se soit comme passeuse d ammes ou autre, et quand on demande des conseilles au lieu de laisser faire se quil faut pas , jaide si je peux car je conbat le mal et je ne suis pas pour, on peut admirer la lune en sachant quelle représente Hécate et avoir une dévotion pour la ST viège alors avant de mêtre une étiquette qui que tu sois apprend a connaitre la personne.Louisette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planche oui ja   Mer 30 Nov - 20:42

Bonsoir à tous,

tout d'abord et encore une fois je ne cherchais pas à déclencher des réactions violentes en posant ma question... je suis désolée... No J'espère que cela ne continuera pas sur cette voie... Je pensais que ce forum était un lieu idéal pour pouvoir communiquer et s'informer grâce au vécu de certains pratiquants, ce qui à mon sens est bien plus formateur qu'un quelconque bouquin théorique. Néanmoins, je ne comprends pas toujours agressivité qui se manifeste par moment dans certains postes.... bref j'ai eu une mauvaise journée et je suis peut être trop sensible ce soir.

Demanelgh a écrit:
Roxana: pourquoi tiens tu tant à perturber les Energies? En as tu reçu l'autorisation? Un être est il venu à toi pour te demander ton aide?
Tu voudrais une protection mais contre quoi veux tu te protéger? De ces mêmes êtres avec qui tu essaies de communiquer? Ne trouves-tu pas que c'est une forme de harcélement?
Nous ne sommes jamais vraiment protégé face à eux car ils ont une connaissance qui nous dépasse et des dons beaucoup plus développé! Leur monde n'est pas le nôtre, il l'a été peut être un jour mais ne l'est plus! il faut prendre tout ça en considération!!! Poses toi ces questions et si tu t'aperçois que ça répond à une envie personnelle qui veut être assouvit ou une curiosité cesses! En magie rien n'est sans conséquence!! C'est le B-A BA! Toute perturbation vibratoire déplace toujours des choses qu'on ne contrôle pas!
Je ne te juges pas, j'essaie juste de te faire prendre conscience de ce qui t'attends et que tu vois peut être les choses différements Wink

pour répondre à tes questions Demanelgh, j'avoue que j'ignore pourquoi je suis attirée vers ce genre de pratique. Les planches oui-ja m'ont toujours fascinées, aussi souhaitais-je en apprendre plus. Je voudrais préciser aussi que le fait de poser une question sur un sujet tel que celui-là n'induit pas nécessairement le fait de mettre en pratique les conseils donnés. Si je me renseigne sur la oui-ja je sais pertinemment que cette pratique est dangereuse et je ne me sens pas prête à m'y mettre. Cela dit je ne vois pas où est le mal à demander des renseignements la dessus. En outre tu dis que si un esprit VEUT communiquer de LUI MEME, il fera bouger la planche seul sans notre aide, j'en déduis donc qu'il n'y a pas de mal à posséder une planche si l'on respecte les défunts, esprits ou entités. J'ajouterai que ,oui je suis curieuse de nature et il est fort possible que mon intérêt pour le spiritisme ne vienne que de là, mais j'en doute. Où serait le mal de communiquer avec un esprit s'il le veut lui aussi? Je ne cherche pas à démontrer que j'ai raison, juste à dire que je ne faisais que poser une question sur un sujet certes brulant mais néanmoins intéressant.

De plus, j'ignore si Louisette a raison quant à ses pratiques, mais je pense que cela la regarde tout d'abord et qu'ensuite elle a souhaitais nous faire partager une pratique vécue si j'ai bien compris. Par ailleurs Louisette je me joins à mes camarades de forum pour te conseiller de changer ta formulation, je suis persuadée que cela n'est pas volontaire de ta part et que tu ne souhaites que nous aider, mais il est vrai qu'il faut surveiller sa façon de parler lorsqu'on le fait en public...

Tout ça pour dire, que je sais pertinemment que le spiritisme reste quelque chose de dangereux et d'instable, mais qu'à force de ne savoir dire que "c'est dangereux" et de ne pas chercher à expliquer aux autres en quoi cela consiste exactement , ce qu'il faut faire pour le mieux, etc... on ne fait que les inciter à se renseigner par eux-mêmes et donc à essayer quelque chose qu'ils ne maitrisent pas...

Donc je réitère ma question : savez vous comment on peut fabriquer soi-même un planche oui-ja si c'est possible et si oui, s'il y a une consécration particulière de ce genre d'objet à faire. Et je re précise que le fait de poser la question ne signifie pas que je vais me mettre à fabriquer des planches oui-ja dès demain.

Merci, j'espère n'avoir pas été trop abrupte, je ne fais que vous expliquer mon point de vue.

Que la déesse vous accompagne

ps: je suis peut-être novice en ce qui concerne la magie, mais je n'ai pas 8ans et demi, je suis assez responsable pour savoir que certaines choses sont dangereuse notamment en magie, j'en ai déjà fait les frais....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planche oui ja   Jeu 1 Déc - 8:20

Bonjour avous tous et je présentes mes excuses aux autres membre de ce forum pour cet éclat mais je ne pouvais pas laisser cette personne me parler ne cette façon ,Fin de l histoire. oui je parle par expérience et se ne sont pas des histoires ,je ne parle que que de la planche OUI-ja et pas des problèmes que cela m a rapporté mais je l ais pris comme une leçon quand m a donné pour pouvoir avancer car ils m ont aussi porté l aide dont j avait besoin pour sortir de ce mauvais pas, non je nais pas consacré la planche ,mais j avais lus qu il ne fallait pas éssayé de la détruire car si elle renferme un esprit cet esprit resterait dans ce lieu, je pense que nous savons tous que le spiritisme dangereux mais cet attirance pour l Audela vient petit a petit sans pouvoir s empécher ,cela commence par les rèves qui t annonce une mort et tu es toujour poussé a chercher a savoir, au début si cela marche avec la planche tu commenceras a avoir la grosse tête quant tu découvre ce pouvoir et la cela peut devenir une drogue, c était si facile de parler avec mon proche parent lui demander des choses que je voulais savoir sur les défun mais sur les vivants aussi et qui ensuite m a fait mal de savoir se qui aurai mieux valut ne pas savoir, et la le danger nous guette car vous devez savoir que même pour un travail énergétique plus vous brillez ,et plus vous attiré les mauvais esprit, il m arrivait de cherchait le contacte sans protection, et un jour au milieu d une conversation avec mon guide ce proche car un guide est un défunt , je me suis mise a déssiner un coeur avec deux lettre L/Y et un JE TAIME et j ais mordu a l ameçon et c était le commencement des problèmes, la possétion par les sentiments .Louisette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planche oui ja   Jeu 1 Déc - 8:44

un moyen aussi de se faire une planche, on prent un carton qu on coupe a la largeur voulu on achète de ces lettres toutes prêtes qui se trouvent en grandes surface ou on librérie de A a Z. des chiffres de 1 a 10 en dessous cel a sert a donner un age , une date , un nombre et noublis pas le oui et le non encore dessous tu peux ajouter des déssins de pentacles , lune et la décorer a ton coup , tu peut te faire découper une planche de contreplaqué fin et tu aura économisé pas mal car une belle planche n est pas donné mais je le répète si on veut savoir si ça marche une feuille suffit ,comme pour le pendule c est le fluide de la personne qui fait tourné le pendule.Louisette
Crakte Iyo Ctana

MessageSujet: Re: Planche oui ja   Jeu 1 Déc - 9:00

Hau Roxana :

Citation :
Donc je réitère ma question : savez vous comment on peut fabriquer soi-même un planche oui-ja si c'est possible

Pas compliqué. Tu achètes une jolie planche à la dimension que tu désires et un pyrograveur. Mais avant cela, je te conseilles de dessiner au crayon de bois tes lettres, chiffre, etc ..... et de les repasser au stylo bille ou pas en fonction de la couleur du bois. Ensuite tu laisses ton poignet, ta concentration et ta méticulosité faire le travail. Wink Libre à toi une fois que tout a été gravé de vernir ou non la planche. ( cependant je te le conseilles car je trouves personnellement que ça protèges mieux des impacts du temps ).

Maintenant, il te faut également un autre petit truc en forme de beignet ou de flèche si ma mémoire est bonne ....... ( comme sur la photo qui suit )

Sinon il y a une solution plus rapide encore : Cécile. Tu passes au mag, tu fais ta jolie commande, et elle t'en fera une très belle pour pas cher. Cool

Citation :
et si oui, s'il y a une consécration particulière de ce genre d'objet à faire.

La réponse qui suit n'engage que moi : Pour ma par, je le dédie aux éléments, mais sans utiliser d'eau, de bougie ou autre, les 4 éléments se trouvant dans le corps humain. Wink De plus, si tu as fabriqué cet objet toit même, tu y a mis ton énergie dedans, tes propres vibrations, donc .....

Sinon tu as les trucs + traditionnels avec la fumée d'encens qui représente l'air, la flamme d'une bougie pour le feu, etc .....

Citation :
Et je re précise que le fait de poser la question ne signifie pas que je vais me mettre à fabriquer des planches oui-ja dès demain.

Mais tu fabriques ce que tu veux ! Mais si c'est le cas ................ tu pourras nous mettre une photo Very Happy ?

Crakte Iyo Ctana

CA FAIT MAINTENANT 2 SUJETS LANCES PAR ROXANA
QUI NE FAIT QUE POSER DES QUESTIONS
QUI SE RETROUVENT SACCAGES !

SI CA CONTINUE SUR CETTE VOIE, DES SANCTIONS RISQUENT DE TOMBER

1er AVERTISSEMENT !

https://www.facebook.com/raoni.com.fr

PETITION A SIGNER CONTRE BELO MONTE QUI CAUSERA LA MORT DES ABORIGENES D AMAZONIE ET TOUT CE QU ILS DEFENDENT ! MERCI !

http://amazonwatch.org/take-action/stop-the-belo-monte-monster-dam

Site Officiel : http://www.foretvierge.fr/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planche oui ja   Jeu 1 Déc - 11:07

Bonjour à tous!

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre! Wink
J'ai été un peu rude et séche dans ce post car je me fais beaucoup de souci et je ne souhaite que le bien être de tous Wink J'ai voulu et essayé de vous faire comprendre une vision de respect de chacun et de ce qui nous entoure !

Roxana: Ne t'excuse pas pour ta question, je pense que nous avons plus eu un instinct de protection qui je l'accorde et m'en excuse s'est ressenti aggressif mais n'était en aucun cas écrit comme tel! Enfin pour ma part Very Happy Je voulais simplement qu'une prise de conscience se passe face à certaines choses Smile
Oui les entités (car ce n'est pas forcément des esprits défunts qui parlent Wink ) viennent à toi quand elles ont besoin d'aide et oui tu peux posséder une planche chez toi sans problème, c'est juste qu'encore une fois certaines Energies n'aiment pas être perturbées Wink Après comme je disais tu es libre de pratiquer comme bon te semble, nous ne faisons que te protéger en te disant ce que tu risques. Ce forum se veut familial et dans une famille on se sert tous les coudes et on protége les autres Wink
Maintenant je suis d'accord que l'on peut donner les informations pour passer la curiosité mais nous ne dirons jamais assez que cette pratique n'est pas sans danger!! Wink
Libre à toi de fabriquer ta planche et évidemment nous serons heureux de voir le résultat Wink

Louisette: Merci de l'effort fourni lors de votre post, la reformulation est mieux et le message du coup ne parait pas droit sorti d'un manuel militaire Wink

Fabrication: une planche se fait en n'importe quoi du moment qu'il y a les lettres de A à Z, les chiffres de 0 à 9, le oui/non Wink
Petite précision pour la planche: ne pas oublier d'inscrire le mot SORTIE ou FIN car lorsque l'entité ne souhaite plus communiquer, il faut qu'il puisse vous le faire savoir!

En protection, attention aux symboles trop fort et comment ils sont fait! Les pentagrammes sont aussi bien protecteur que destructeur et peuvent servir aussi à amplifier l'Energie de l'entité comme la vôtre alors prudence avec leur manipulation! Le mieux est de se procurer des livres sur le symbolisme et les couleurs pour avoir un panel assez global des différentes possibilités.
Pour purifier la planche oui, je suis d'accord avec Crakte, si elle vient de soi même elle a déjà notre empreinte énergétique mais on peut procéder au même rituel que pour une consécration quelconque (pentacle, athamé, demande, etc....).
Je pense qu'une purification serait utile après chaque contact pour ne pas laisser de vibration dû au passage de l'entité ou des restes vibratoires personnels dû à cette conversation! Ainsi c'est comme une nouvelle planche à chaque communication Wink Mais ce n'est qu'un avis personnel encore une fois Wink

Le mieux comme toujours: se laisser guider par Soi Même Wink !!

Niveau de la séance en elle même: je conseille une méditation avant pour recentrer ses Energies internes et entre guillemet se munir d'un bouclier naturel énergétique (renforcer son Aura).
Les questions doivent être limpide et précise! Si vous avez un nom en particulier de la personne avec qui parler, nommez le distinctement car toutes prononciations éronnée risque de faire venir à vous d'autres personnes Wink (le mieux étant la visualisation dans le cas d'une demande de contact avec une personne proche défunte).
Encore une fois prudence à la manipulation des Energies!!
Et je persiste à dire que si nous ne sommes pas invité nous n'avons pas à entrer chez eux Wink

Voilà quelques pistes pour l'instant Wink

Bonne journée à vous mes Ami(e)s et que notre Mère vous accompagne (comme à son habitude Wink )

/|\
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planche oui ja   Jeu 1 Déc - 11:55

Bonjour à tous.
Perso la oui_ja ça m'interesse pas j'ai vue et lu beaucoup trop de chose pour le tenté mais chacun fait ce qui veut.
De deux les attaques personnels ne règle pas les problèmes au questions poser je trouve ça lamentable de s'énerver comme ça chacun est libre de dire ce qu'il en pense sans forcément s'attaquer au perso le but d'un forum est d'échanger pas de répondre en étant agressifs.
Bonne jouréne a tous Awen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planche oui ja   Ven 2 Déc - 15:10

Bonjour à tous!
Je suis contente que nous nous soyons tous apaisés et que tout ait été mis au clair entre nous ^^

Demanelgh a écrit:
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre! Wink
J'ai été un peu rude et séche dans ce post car je me fais beaucoup de souci et je ne souhaite que le bien être de tous Wink J'ai voulu et essayé de vous faire comprendre une vision de respect de chacun et de ce qui nous entoure !

Je comprends bien ce que tu as voulu nous dire Demanelgh et je sais que le but premier est de protéger les autres ne t'inquiète pas. Dans tous les cas je te remercie vraiment pour ta réponse très détaillée et très claire. J'ai appris plein de choses!

@Crakte Iyo Ctana a écrit:

Mais tu fabriques ce que tu veux ! Mais si c'est le cas ................ tu pourras nous mettre une photo Very Happy ?

J'avoue que j'ai très envie d'en faire une, ne serait-ce que pour le défi (j'adore tout ce qui est travaux manuels alors là ce serait sympa) mais néanmoins je ne me sens pas encore tout à fait prête... je ne m'y connais pas assez en magie et en protection diverses pour me lancer et je ne veux pas risquer quelque chose en sachant que je ne saurai pas réagir. Mais promis si j'en réalise une je mettrai les photos!

Sinon pour ce qui est des purifications ante et post "rituel" j'avoue que je rejoins plus vos avis Demanalgh et Crakte:
Demanelgh a écrit:

Pour purifier la planche oui, je suis d'accord avec Crakte, si elle vient de soi même elle a déjà notre empreinte énergétique mais on peut procéder au même rituel que pour une consécration quelconque (pentacle, athamé, demande, etc....).
Je pense qu'une purification serait utile après chaque contact pour ne pas laisser de vibration dû au passage de l'entité ou des restes vibratoires personnels dû à cette conversation! Ainsi c'est comme une nouvelle planche à chaque communication Wink Mais ce n'est qu'un avis personnel encore une fois Wink

Merci vraiment pour tous ces conseils, merci à vous tous! Elle est géniale cette famille! (Et puis si vous voulez mon avis en famille ça arrive aussi les prises de tête ^^ mais j'espère que cela ne se reproduira pas trop souvent quand même...! lol! )

Que la déesse vous accompagne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planche oui ja   Aujourd'hui à 4:55

Planche oui ja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant