Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Méthode de guérison personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Méthode de guérison personnelle   Dim 21 Fév - 20:54

Pour ma part , je n'utilise le magnétisme principalement que pour localiser le soin à effectuer . Je ne suis pas attiré par la radiesthésie donc pas de retour d'expérience à vous fournir.
Ce magnétisme me permets également d'effectuer des soins simples ( petits bobos musculaires par exemple).
Ensuite ce magnétisme me permet de me connecter au corps complet de la personne et je peux enfin effectuer mon soin par visualisation intérieur de l'organe ou le membre à "réparer". Je réussis à localiser par un retour d'énergie provenant de la personne avec des pics plus ou moins importants suivant le souci rencontré.
Cette vue se fait en 3D et suivant les couleurs et les formes , je vois l'importance du soin et l'origine du problème, voir même le nombre de séances à faire suivant le résultat obtenu.

Qu'en est il pour vous et quels sont vos techniques de préparation et les gestes post soins que vous faites.
Pour ma part , je rince à l'eau froide avant et après soins mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méthode de guérison personnelle   Mer 24 Fév - 12:40

Je ne pratique pas la "guérison" (même si j'aimerai Smile ). Ton post est intéressant. Je suis très curieux d'imaginer comment tu peux "visualiser" les choses.

Qu'entends tu par "voir même le nombre de séances à faire". Est ce du domaine du ressenti pur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méthode de guérison personnelle   Mer 24 Fév - 18:34

Pour un souci de simplicité , je vois l'organe à guérir en 3D comme dans des cours de science naturelles (ouh ca fait longtemps^^)
ce que je dois soigner est plus ou moins flétri ou avec des plaies voir des déchirures pour les muscles. Ca c'est pour la forme .
Il en va de même pour la couleur qui est rouge , voir marron "caca" pour les mals en points. Ils virent au rose pale voir blanc quand c'est guéri.
Pour ce qui est du nombre de séance , je scanne à la fin de séance et je vois l'amélioration de forme et de couleur , de plus le ressenti magnétique me confirme la vue que j'aurai pu avoir.
Et tout simplement suivant l'amélioration obtenue , je vois ce qui reste à faire et prévoit les nécessité du nombre à prévoir.
Crakte Iyo Ctana

MessageSujet: Re: Méthode de guérison personnelle   Mar 4 Mai - 15:03

Mes méthodes de guérisons sont .... celles que Cécile me conseille ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy . A la base mon domaine ést plus l'attaque que la défense ou les soins ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ( J'y connais quasiment rien ! ) Donc je débarque à Eldar et je la supplie presque à genoux de me donner des solutions à mes maux ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et le pire c'est que c'est vrai ! Very Happy

https://www.facebook.com/raoni.com.fr

PETITION A SIGNER CONTRE BELO MONTE QUI CAUSERA LA MORT DES ABORIGENES D AMAZONIE ET TOUT CE QU ILS DEFENDENT ! MERCI !

http://amazonwatch.org/take-action/stop-the-belo-monte-monster-dam

Site Officiel : http://www.foretvierge.fr/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méthode de guérison personnelle   Lun 14 Juin - 22:44

Cécile est le meilleur soin qui existe!!

Longue vie à toi ma ptite chérie!!!

We love youuuuuuuuuuuuu Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méthode de guérison personnelle   Jeu 9 Juin - 17:51

Est-ce possible de se soigner soi même ? Je suis un peu fatiguée par les médecins qui se lassent et disent trop vite qu'ils ne savent plus quoi faire alors j'envisage de plus en plus d'autres alternatives..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méthode de guérison personnelle   Jeu 9 Juin - 20:40

J'ai un don de magnétisme qui me vient de mon grand père. Personnellement je ne l'utilise que sur mes petits. Effectivement, je me lave les mains avant et après mes c'est instinctif.
Pour les autres maux, je vais voir Cécile quand vraiment je ne sais plus quoi faire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méthode de guérison personnelle   Ven 10 Juin - 17:19

je l'avais dit Cécile est le meilleur remède qu'il soit :p

sinon Aaren oui tu peux te guérir toi même, laisses tes mains aller elles savent où tu as besoin d'être regonflée en énergie et sinon oui consulte un magnétiseur ou maitre reiki Smile
remets toi bien!

bisoux à tous!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méthode de guérison personnelle   Ven 10 Juin - 19:51

Lol je vais plutôt faire ça, c'est plus sur Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méthode de guérison personnelle   Sam 11 Juin - 0:34

Ai confiance en toi et tes capacités d'auto guérison, notre mental est plus fort qu'on ne le pense Smile

Bisoux à toi et remets toi bien!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méthode de guérison personnelle   Jeu 16 Juin - 16:27

Bonjour,et oui l'on peut se soigner par plusieurs méthodes.Moi c'est homéopathie,car c'est dans la nature qu'on trouve nos remèdes.Mais il faut de la voir que les pierres peuvent guérires aussi car elles sont puissantes,mais parfois il faut aussi passez par c'est médecin ou chirurgien.Quant tu sais en Amazonie on détruit des million de plantes que l'on ne connait pas et qui pourrait soigner des million de personnes et je dis oui l'on peut se soignier ou presque sans médecin en allent voir la bonne personne.PS:ton corps se soigne presque tout seul regarde quant tu te coupe referme la plaie et elle se refermera toute seule.Quand on est dans un milieux plus ou moins éloigné d'un hospital se qui m'est arrivé en Afrique,pour recoudre un enfant blessé,et à des km d'un village,j'ai du prendre des fourmis et mettre la tête de l'insecte sur la plaie pour qu'elle se serve de ses mandibules pour la refermé et tu enlèves le corps et cela fonctionne bien.Tu vois dans n'importe quelles circonstances,on trouve des solutions,bisous à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méthode de guérison personnelle   Ven 17 Juin - 7:26

Bonjour loup des montagnes, n aurai tu pas un conseil STP pour les bouffées de chaleurs sans parler de traitement hormonal, je prend de lhoméopathie trouvé sur le net mais cela ne passe pas.L
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méthode de guérison personnelle   Ven 17 Juin - 11:04

Bonjour,il y a une infusion que tu peux faire,c'est une infusion de mélisse à faire matin midi et soir.Je conseille d'aller dans une herboriste et ne pas acheter dans un super marché.Il faut préparer 1cuillère à café de mélisse pour une tasse d'eau bouillante,filtrez après quelques minutes d'infusion.La mélisse aide à réguler et à les espacer et à réduire leur intensité et diminuer l'irritabilité.C'est un remède de ma grand-mère,pour une adresse que je connais bien c'est à Wattrelos.herboriste cousin wiame au 62 rue Charles castermant à wattrelos et ils ont un site qui est :www.herberie-cousin-wiame.com et un téléphone fax 03.20.75.82.47,c'est une maison sérieuse qui demande à être connue.Pour l'homéopathie c'est comme un sport il faut être entrainer.Donc il faut un traitement de basse et pour cela c'est de voir un médecin homéopathique.Moi,j'ai soignier une angine blanche ,mais chaque personne et unique et le traitement peut varier selon les personnes.Si le vissage devient rouge et que tu perçoit une augmentation de l'intensité des battements cardiaques et une suivie d'une sensation de froid,il faut prendre AMYLIUM NITROSUM 5 CH ,si la bouffée de chaleur survient dans un contexte de tension mammaire ASTERIAS RUBENS 5 CH,si elle se traduit par une rougeur du visage et une accélération du rythme cardiaque avec des sueurs profuses BELLADONNA 5 CH ,si la rougeur du visage et l'accélération du rythme cardiaque accompagnent de mal de tête et de douleur à la poitrine GLONOINUM 5 CH ,si la congestion du visage accompagne d'une sensation de picotement au niveau des pommettes et des oreilles SANGUINARIA CANADENSIS 5 CH ,et il y a un traitement de fond qui se prépare en pharmacie et pour cela c'est à voir avec le médecin.Il y a du FOLLICULINUM , GRAPHITES , LACHESIS MUTUS , SEPIA OFFICINALIS , SULFUR ,et pour te dire que je ne suis médecin mais c'est des conseille que je donne et l’homéopathie ne tu pas et fait travailler tes entis corps, j'espère que je t'ai aidé pour toi????????????? lol! LE LOUP DES MONTAGNES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méthode de guérison personnelle   Ven 17 Juin - 17:59

Merci loup ESmontagnes, de la Mélisse j en ais dans mon jardin, mon mari en prent tous les jouret je ferai pareil en plus grande quantitée,pour les tubes j en ais choisis trois,le premier le trosième et le quatrième je sens venir ces bouchées de chaleur de la poitrine jusqua la ^tete avec des douleurs et cela m indispose énormément, je prends déja Amylium nitrosum et je vais le garder et suprimer Sanguinaria canadensis puis ajouter Belladonna et clonoinum, jirai demain me les acheter mais en attendant je vais commencer a prendre la tisane si cela pouvait se calmer merci encore pour tes conseils.Louisette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méthode de guérison personnelle   Ven 17 Juin - 19:01

cheers flower De rien si cela peut aider à être soulager et tiens moi au courant de tes résultat bonne soirée Louisette bisous,le loup des montagnes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méthode de guérison personnelle   Sam 18 Juin - 11:45

Bonjour loup des montagnes jais acheté mon nouveau traitenant et jais aussi gardé le Sanguiniaria cela me fais quatre tubes plus la tisane on véra bien merci encore tu sais tu a le même age que mon fils ainé le deuxième a trois ans de moin bisous.Louisette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méthode de guérison personnelle   Lun 20 Juin - 11:19

lol! sunny Bonjour et tiens moi au courant pour le résultat,j'ai aussi des enfant de 21ans,18 ans,et le tout dernier de 8ans,et j'ai essayé d'avoir une fille pour le dernier,mais je n'ai pas du avoir la bonne formule et je ne regrette rien,ils ont chacun leurs caractères.J'ai fais 23ans de gymnastique dont 5ans en championnat de France et d'Europe,23ans d'art martiaux avec de laido,qui est la maniement de sabre japonnais et 7ans de boxe avec 27combats et auqu'une défaite et cela ma beaucoup aidé dans mon travail.En art martial,c'est de l’aïkido est je le conseil c'est un très bon sport et il se pratique à n'importe quel ages.Je suis alpiniste et initiateur en escalade aussi .BISOUS LE LOUP DES MONTAGNES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méthode de guérison personnelle   Lun 20 Juin - 19:06

Bonjour et heureuse de te connaitre un peux plus, je suis mal placer pour te donner la formule car jais deux garçonx qui mon donné que des garçon mais du coté de mon mari ils étaient6.je vois que tu es un grand sportif , et tu as une belle famille et même si tu n as pas de fille il y a aussi de bons fils qui seront la pour tépauler , mais dis moi STP tu dois aussi faire de la méditation vu ton attirance pour l ARt Japonais si cest le cas je cherche des conseils a bientôt j espère.Louisette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méthode de guérison personnelle   Mar 21 Juin - 15:50

Very Happy Bonjour,et oui j'ai une belle famille et je la protégerai au prix de ma vie comme toute personnes que j'apprécie et mes amis,de vrai amis,on a très peu parmi les personne qu'on con toit.Un jour une personne qui m'a appelé à minuit pour un soucis qu'il avait,je suis parti de suite pour le rejoindre et le pire je travaillais le lendemain matin et il y avait une distance de MILLE KILOMETRES et j'ai prévenu un collège qui m'a remplacé et oui je suis comme cela et c'est pour cela que le loup est mon animal totem,comme dans l'astrologie chinoise je suis le signe du dragon.Je conçois et considère que de vrais amis c'est comme cela je les vois,mais c'est mon opinion personnel et qui me concerne que moi.Pour me ressourcer,je repart dans mes montagnes et vivre en harmonie avec la nature et oui je suis comme un loup.Pour revenir à l'art japonnais ,quels conseille voudrais-tu savoir? clown Laughing sunny lol! flower flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méthode de guérison personnelle   Mer 22 Juin - 8:02

Bonjour loup des montagne, l image du loup me parle aussi, dans mes rèves c est les félins, chiens, singes m annonce une mort et tout dépent du recentis de la douleur pour savoir si c est d un proche ou pas, c est un bien que tu réagisse de cette façon pour apporter ton aide il y a tellement d indifférence vis a vis d une autre personne que celle ci pourai tomber que personne ou trés peut ne viendrai a son aide ainssi va le monde mais il ne faut pas sétoner de tout se qui arrive.Louisette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méthode de guérison personnelle   Mer 22 Juin - 10:06

sunny Bonjour et oui c'est dans mon sang mes gènes et c'est en moi.J'ai pas envie de me refaire.J'ai comme je suis et pour revenir aux ressentis des personnes je me suis jamais trompé sur un ressentis.Le loup est bien mon animal totem car il me représente totalement.LE LOUP DES MONTAGNES
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méthode de guérison personnelle   Aujourd'hui à 23:11

Méthode de guérison personnelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1