Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Comment se préparer et bien vivre son initiation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Comment se préparer et bien vivre son initiation   Mar 2 Mar - 18:51

Voila, je précise qu'il ne s'agit pas de conseils obligatoires, mais de pistes pour vous aider à vivre votre iniation. Vous pouvez vous en inspirer, voire les modifier pour les adapter à vos habitudes.

Exclamation Si vous pratiquez la méditation, vous pouvez vous y consacrer plusieurs jours avant l'initiation. Si vous ne pratiquez pas, vous pouvez vous asseoir sur une chaise, un coussin, ect... Et vous centrer sur votre respiration.

Exclamation Votre alimentation : Pas besoin de faire de grands bouleversements, mangez équillibré. Si vous sentez le besoin de modifier un peu vos habitudes alimentaires faites le. Evitez l'alcool !

Exclamation Si vous resentez le besoin de faire quelque chose de spécial faites le, mais restez simple, ne vous cassez pas la tête à faire des trucs compexes.

I love you Ne vous imaginez pas comment votre initiation va se passer. Ne cherchez pas à vous dire ce que vous resentirez, restez zen là dessus.

Exclamation Le jour J : prenez une douche ou un bain, imaginez que l'eau vous nettoie de tout le négatif, de tous vos défauts, obstacles, ect....

Exclamation Choissez des vétements amples, simples, et évitez les couleurs trop flashy, qui arrache les yeux. Préférez des couleurs simple. Ne vous habillez pas non plus en Zozo le clown. Evitez les parfums trop forts et pour les nanas, évitez trop de maquillage car il risque de ne pas tenir la journée....

Vous voila pre à vivre votre initiation. Pareil, évitez l'alcool durant les jours d'initations, et aussi quelques jours après.

Et l'enseignant pendant de temps que fait-il ??? C'est une question que l'on m'a déja posé. Aussi je vais dire quelques généralités, et mon expérience perso. Cela ne veut pas dire que tous les enseignants font cela.

déja en premier lieu, il y à la préparation du matériel, des polycopiés, ect....

Quelques jours avant les iniations, une petite méditation quotidienne. Lorsque j'enzeigne le niveau 2 par exemple, je médite sur les symboles, afin de bien m'en imprégner.... Le jour J je me lêve tôt, je médites, je me fait un soin, je prend un bon bain pour me détendre, me purifier un peu. Je m'imprégne de ce que je vais faire. Voila....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment se préparer et bien vivre son initiation   Mer 3 Mar - 14:39

Merci pour ces quelques conseils. Ils me serviront pour le niveau 2!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment se préparer et bien vivre son initiation   Mer 3 Mar - 20:28

C'est intéressant de nous expliquer aussi ton ressenti et ta préparation en tant que Maitre, merci pour toutes ces infos et ces conseils ^^

Bella j'espére qu'on se retrouvera pour le niveau 2 aussi ça serait vraiment chouette Wink

Bonne soirée!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment se préparer et bien vivre son initiation   Aujourd'hui à 21:32

Comment se préparer et bien vivre son initiation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1