Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rêves   Jeu 4 Mar - 15:50

Bonjour à tous.
Il y a quelques nuits de cela je me suis réveillée en sursaut à cause d'un rêve un peu étrange!!
Je vais vous le raconter afin qu'on lui trouver une signification car je ne trouve aucun moyen de l'interpréter seule.
En fait j'ai rêvé que j'étais dans un endroit que je ne connaissais pas du tout une sorte de maison très vaste avec de grandes pièces. Je faisais la rencontre d'un jeune homme qui me disait que les morts rentrés en contacts avec lui au travers d'ordinateurs. Il me proposait de me montrer ce qu'il voyait et j'acceptais.
Ainsi je me suis retrouvé dans une salle pleine d'ordinateurs.Là on se connecte sur un PC et à ma grande surprise des images commencèrent à défiler toutes plus horrifiantes les unes que les autres. Cependantje ne me souviens que de celle qui m'a fait me réveiller en sursut.
C'était une femme qui tenait un bébé dans les bras et qui le claquait violemment sur le sol et là je me suis réveillée en sursaut et un peu paniquée.
Voilà si vous trouver quelques significations que se soit faites m'en part.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêves   Jeu 4 Mar - 15:50

Si vous trouveZ pardon^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêves   Mer 28 Avr - 0:39

C'est en effet extrêmement violent. Tu as sans doute une certaine imagination. Sais tu que cette thématique de rentrer en contact avec les morts par le biais d'ordinateur fais penser à l'excellent bouquin "Kairo" de Kyoshi Kurosawa (un livre que je conseille à tous !).

Un cauchemar violent signifie un trouble que tu dois traverser ou qui bouleverse ton inconscient. La mort d'un enfant peut être interprétée comme une mise en danger de l'enfant qui est en toi, une certaine négation de ta créativité et autres éléments que l'on peut lier à l'enfance. Ou du moins un problème lié à ça.

Après, au niveau du contact des morts, ça me semble plus être un élément onirique lié à ton imagination et ton attirance pour l'ésotérisme, les mystères de la vie après la mort ...

Ceci étant l'interprétation des rêves à plusieurs écoles, toi seule doit sans doute avoir quelques éléments de réponse. Je suis loin d'être expert. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêves   Aujourd'hui à 21:32

Rêves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1