Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Pourquoi êtes vous dans l'ésotérisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous dans l'ésotérisme ?   Dim 6 Mai - 9:52

Je n'avais même pas remarqué ce sujet.

C'est un peu difficile de répondre. Je n'ai pas vraiment l'impression "d'être dans l'ésotérisme". Parce que... Parce que je ne sais pas en fait. Pourtant j'en fais des choses rattachées à l'éso, mais j'ai l'impression que je n'y suis pas plus que n'importe qui, si ce n'est que comme vous, j'en ai conscience, alors que la majorité des gens n'y prête pas attention.

Sinon, j'y prête attention depuis toute petite en fait. J'ai toujours été attirée par tout ce qui était sorcellerie étant jeune (mais je crois que bcp d'enfants sont dans ce cas) et ça ne m'a jamais quitté (c'est là que le nombre de véritables intéressés diminue).

J'ai vécu quelques expériences étranges, maintenant que j'y repense. C'est marrant, parce qu'elle ne m'ont jamais choquée. Par contre, ce que je retiens, c'est que j'ai toujours été extrêmement sensible à la nature et à ce qui se cachait dedans.
Maintenant, je fais de plus amples recherches. Je me cherche une voie plus précise. Je tâtonne et je pratique de plus en plus, mais ce n'est clairement pas assez selon moi pour dire que je suis dans l'ésotérisme.

Alors, il y a qqch qui vraiment m'intéresse, c'est ça:
Citation :
Mes sorties astrales

svp, faites un post dessus quand vous aurez le temps, parce que ça m'intrigue bcp! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous dans l'ésotérisme ?   Mar 26 Juin - 21:18

Pour ma part, j'ai toujours été un garçon sensible... Les personnes qui avaient besoin de reconfort se tournaient naturellement vers moi et sans trop comprendre je savais ce que j'avais à dire, le plus naturellement du monde.
Puis, bien plus tard je me suis amusé à écrire des grimoires et à "jouer" aux sorciers... Mais je me suis vraiment investi dans l'ésotérisme vers 9 ans quand on m'a donné mon premier jeu de carte pour la cartomancie. A cette époque je faisais des rêves assez étrange et j'étais en contact presque constant avec un esprit que j'ai aidé à entrer dans la lumiere quelques années plus tard. Je me suis vite rendu compte qu'en réalité j'avais toujours vu les choses que je voyais alors. J'ai été assez loin tout de même puisque j'étais consulté comme voyant sur un autre site alors que je n'avais que 15 ans, par la suite j'ai du mettre une parenthése sur le monde ésotérique (études obligent) et progressivement je sens les choses se réimposer à moi avec un peu plus de force à chaque fois.

(Ce qui explique également pourquoi je me suis inscris ici il y a deux semaines)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous dans l'ésotérisme ?   Jeu 28 Juin - 14:38

Sujet intéressant !
Pour ma part j'ai toujours était attiré par l'ésotérisme, depuis tout jeune. Lorsque j'étais enfant il m'est arrivé de faire quelque petit "rêves prémonitoires" (j'ai encore des doutes sur la nature exact de ce que c'était exactement suite à certain élément), mais ce qui ma le plus marqué à l'époque, c'est la fois ou j'ai rêvé entièrement de ma journée du lendemain. Je savais ce que les gens aller me dire bien avant qu'ils ne le fassent. Ça ma beaucoup perturbé et j'en ai parler à ma famille. J'étais petit donc on ne ma pas cru et à force de me soutenir que ce n'était "qu'une simple impression de déjà vu" ils avait fini par me convaincre. Ce n'est que l'année dernière que je me suis re-penché sur le sujet grâce à la rencontre de personnes extraordinaire Smile J'ai peu à peu pris conscience de certaine chose et depuis je me renseigne petit à petit j'essaie d'apprendre ^^ Voila plutôt soft comme expérience mais d'après certaine personnes sa ne va pas s'arrêter la.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous dans l'ésotérisme ?   Aujourd'hui à 4:56

Pourquoi êtes vous dans l'ésotérisme ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2