Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Pentacle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pentacle   Ven 11 Juin - 12:35

Bonjour tout le monde.
Une petite question.

Je voudrais proteger une amie a moi, des energie negative et maléfique...je les vus ya pas longtemp et sa n'allai pas fort...je voudrer lui dessiner un pentacle de protection...mais ayant lus le rituel de creation qui demande des conditions qui seront trop longue pour elle...je voudrais lui faire pour demain... ou lundi...le plus rapidement possible...
Ps une question...un pentacle qu'elle que se soit ou doit t'il positioner...par exemple moi un pencacle de protection je le métrais sur la porte de la chambre ou de la piece que l'on veut proteger mes a l'exterieur...un peut comme un bouclier...
juste pour etre sure.

Voila je vous remercie de me repondre vite
PS: j'ai de l'encre de chine mais pas de papyrus nie de parchemin, juste du canson et du papier imprimante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pentacle   Dim 20 Juin - 23:52

Je souhaiterais une reponse mes amis
merci
"désoler pour le double post"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pentacle   Jeu 24 Juin - 19:19

Je ne m'y connais pas du tout la dedans, ceci dit s'il y a un rituel complexe pour que ça "marche", ou que ce soit supposer marcher, mieux vaut le respecter quitte à ce que ça prenne du temps ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pentacle   Ven 23 Juil - 2:21

t'as eu la solution pour le pentacle pour ton amie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pentacle   Sam 31 Juil - 13:24

Non toujour pas... je lui est dit de mettre a sa porte une image quel aime beaucoup et quel se dise que sa la protege meme si c'est faux...mes si les gens du forum pouvait juste prendre 5 min a contribuer a l'aide pour mon amie sa serai vraiment gentil a vous

donc merci de me donnez des nouvelle...c'est un rituel court et pratique que j'ai besoin pas d'un rituel super long qui demande un accord avec la lune ou autre
Invité
Invité

MessageSujet: rep   Sam 31 Juil - 20:56

dslé e te décevoir mais les pentacles et toutes protections que tu souhaites apporter ne se fait pas en 5min. Par contre tu peux lui faire porter une pierre, ou un sachet d'herbes bien qu'il faille parfois les cueillir à certaines périodes etc.. Je te conseil plutôt l'encens et les poudres d'herbes à bruler ainsi que des bougies. C'est tout ce que je connaisse de plus rapide ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pentacle   Ven 3 Sep - 21:35

bonjour edward tu rechercher une protection pour ton amie pour protege elle ou la piece ou elle vie ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pentacle   Sam 4 Sep - 22:10

personnellement, je pense qu'il n'y a pas besoin de faire un rituel qui dure des heures et des heures.

Il suffit q'une personne soit apte à lancer des ondes bénéfiques à ton ami en utilisant sa propre énergie, sa propre magie en se disant que ce n'est pas pour lutter contre le mal qui peut lui arriver, mais pour l'acte lui même, sortir de la dualité en claire.

Après je dis ça, c'est juste un conseil donné après diverses expériences.

comme la dit une personne il y a aussi des pierres de protections pour aider à tous ça (le cristal de roche c'est une pierre de protection si je ne me trompe pas, il protège des ondes négatives) et puis il y a aussi le pentacle de protection (et non le pentacle inversé)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pentacle   Lun 3 Oct - 23:07

Bonsoir pas de cristal de roch, oeil de tigre qui renvoit le mal, oeil céleste, pentacle a cinq branches dans un cercle que tu achète aprés l avoire consacrét a la pleine lune pour faire vite qui sera le 12 octobre , du sel bénit dans les pièces que tu changeras toutes les semaines sans le toucher a vercer dans les toillettes, prières a Saint Michel pour la protection , et bain avec sel Bénit et c est pas une blague s il y a attaque contre la personne.et faire appelle a son ange gardien si la personne est croyante ou l aide d une médium.Louisette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pentacle   Aujourd'hui à 23:17

Pentacle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1