Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

medium-voyant ou medium et voyant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: medium-voyant ou medium et voyant?   Dim 21 Oct - 10:45

Bonjour,
j'ai contacté une medium qui disait communiquer avec les anges. Lors de notre échange elle me disait être en ce moment en contact avec Padre Pio. Elle a établit des prédictions (ah! tiens, une question se pose, un medium peut il lire l'avenir? (il faut savoir qu'elle avait un jeu de cartes sur elle) (en réalité, elle affirme donner des consultations en voyance, elle possede donc un don de voyance et de mediumnité)
Par ailleurs, est il risqué d'avoir une séance par téléphone avec un medium? Peut on se retrouver avec une entité ou un esprit pres de nous? Celle ci m'a affirmé que j'allais connaitre un demenagement, ne croyez vous pas que je risque de me retrouver avec des esprits dans ce nouveau logement, de par le fait que l'ai consulté? (desolé si les questions sont ridicules...)

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: voyance?!   Lun 22 Oct - 16:10

Je suis peut-être hors sujet (si tel est le cas, je vous pries de m'excuser par avance), mais je crois que le but de la voyance n'est pas de fournir des réponses, mais juste des orientations et interrogations qui permettent d’avancer par soi même et de s’accomplir.

Une aide quoi. Je me méfie à tort peut-être des voyant(e)s qui dise connaître votre avenir.

Votre vie est ce que vous en faites, mais bon des orientations sont tout à fait possibles. Ne prenez pas le résultat d’une consultation comme un fait, mais plutôt comme un conseil.

Sachez aussi qu’aucune question n’est stupide, sauf si vous n’osez pas la poser ! L’ignorance entraîne plus de torts qu’une question dite futile.

Maintenant, ce que je dis n’est pas non plus une vérité absolue. Le mieux et de savoir se faire un opinion sur le sujet par vous-même.

Désolé si je ne vous ai pas aidé, mais voila ce qui en est pour mon opinion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: medium-voyant ou medium et voyant?   Mer 24 Oct - 22:06

salut, je ne pense pas qu'il soit risqué de faire une séance par téléphone, le seul risque : tomber sur un mauvais voyant qui pour le prix d'une com surtaxée te feras perdre pas mal d'argent.
Choisi bien avec qui tu va le faire.
Perso, j'ignore qui tu as consulté, mais je me méfierai un peu : padre pio ?? je trouve cela pas très clair ( ce n'est que mon avis, c'est purement ce que je pense !!! attention aux arnaques !!!!
pourquoi une telle interogations sur des esprits que tu pourrais avoir dans ton nouveau logement ??? par ailleurs oui, on peut avoir des esprits près de soi, pas besoin de consulter pour que ça arrive !! tu peux très bien avoir une présence positive près de toi, tes questions sont loin d'être ridicules, je pense juste ( ne le prend pas mal) que tu te fait beaucoup de soucis par raport à tout ça, soit plus détendu. enfin je te conseille de bien te renseigner sur les personnes que tu va voir pour de la voyance, renseigne toi bien avant de demander une consultation. bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: medium-voyant ou medium et voyant?   Ven 26 Oct - 20:41

Bonjour,

Tout d'abord nombreux sont ceux qui veulent profiter des bonnes attentions dans ce milieu donc je ne le repeterais jamais assez faites bien attention aux propositions qui vous sont faites.

Je commencerai par dire pour te rassurer sur les propos que cette personne a pu te tenir que chaque "prevision" que ce soit un tirage, une clairvoyance quelqu'elle soit disons le ainsi une mancie, n'est qu'une indication pour le futur. Elle n'est en rien la stricte réalité puisque à tout moment tout peut etre changé par nos actions (et oui tout bouge autour de nous et par nous).

Ensuite je tiens à dire que nous sommes tous des canaux mais nous ne sommes pas à l'heure actuelle de mon savoir j'emets en tout cas le doute capable de cumuler les capacités extrasensorielles :ne vous laisser pas abuser par des profiteurs.

Et je confirme la phrase de youty 1 ne vous laissez pas dominer par vos doutes mais dompter les et poser vos questions car votre quête en depant.

au palisir de lire vos réactions. rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: le futur   Mar 30 Oct - 18:58

je suis d'accord avec lapin se que te dis le medium ne doit pa etre pris au pied de la lettre.Il faut deja etre sur qu'il a réelemt un don et il existe un bon nombre de personne qui pense l'avoir et en faite se n'est meme pas ne serait ce qu'un residu de germe de don.En se qui concerne les rééls clairvoyants leur vision sont souvent hors contexte.Tout est mouvant autour de nous,et tout est interdépendant.Cependant selon moi on ne peut éviter certains évenemnts qui st nécessaire et inevitable quoi qu'on fasse.Se né que ma façon de penser aprés il faut savoir se debarasser de ses désirs et de ses volontés irraisonnées pour se rendre compte de la trame que tisse l'univers et dont nos vies ne sont que des fils qui la composent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: medium-voyant ou medium et voyant?   Dim 21 Fév - 21:10

Selon moi , il faut déjà faire la différence entre voyance et médium .
Pour moi la voyance est l'utilisation d'un outil(cartes, runes ....) et d'effectuer des prédictions par la simple interprétation de ces signes.
Ensuite je mets le médium qui use d'un outil comme ceux précédemment afin d'obtenir un état de "lucidité" qui permet d'effectuer ses prédictions.
Il est clair que pour moi effectuer une voyance est une vue à une date précise du futur d'une personne. Le libre arbitre de la personne étant de faire ce qu'il faut pour influer sur celui-ci et d'agir en fonction de ces directions données par la voyance.
Le médium décrit ci-dessus reste pour moi soit un arnaqueur soit un pauvre médium car soit il t'a inondé de fausses informations soit il est tellement tourné sur lui-même qu'il n'a pu s'ouvrir entièrement à toi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: medium-voyant ou medium et voyant?   Lun 22 Fév - 14:37

Lorsqu'une personne voit ou sent ce qu'il va se passé (sans carte ni rien, juste une très forte intuition que l'on sait que c'est ce qui va se passé, que l'on sait que ça va de soi, ou par une sorte de rêve éveillé), c'est être voyant ou médium?

Psk très souvent, quand une personne me parle d'une chose qu'il vit, je sais ce qu'il va se passer. alors je donne des conseils et je dis en claire que si la personne continue dans ce chemin là, et bien il va arrivé tel chose, où alors "lui il se fout de toi". et quand la personne ne m'écoute pas et continue d'en faire qu'à sa tete, et bien ce que je lui avait dit arrive. souvent on me prend pour une parano, surtout quand c'est des choses qui me concerne, et puis quand ça arrive ba là on me regarde avec des yeux grand ouvert!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: medium-voyant ou medium et voyant?   Lun 22 Fév - 17:09

Chère Hécate,

Pour moi il faut bien séparer le voyant qui utilise des techniques "normales" (interprétation des cartes et autres supports) et le médium qui se caractérise par des prémonitions , des "flashs" .
Ainsi selon moi il y a les voyants (cartomancien, astrologue ...) et les médiums. Les deux effectuent des voyances mais l'un utilise des techniques normales et l'autre des techniques paranormales .
Là ce que tu me dis correspond à de la "médiumnité" car tu ressents et tu vois le futur sans l'utilisation d'objets . Cela provient souvent d'une ampathie très importante et les autres ne peuvent que te regarder comme une extra-terrestre car c'est du "paranormal".
Par contre, je te conseillerai de mettre un bémol sur ce que tu peux voir pour ta propre personne car on ne voit hélas pour soi qu'en grande partie le coté négatif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: medium-voyant ou medium et voyant?   Lun 22 Fév - 17:32

Ok merci. et oui souvent quand c'est pour moi c'est que du négatif, donc j'y prette pas trop attention car il m'arrive aussi de me faire des films! ^^ Et puis ça fait déprimer! lol

Une fois j'ai quelque chose qui m'a bouleversé. pas sur le moment mais le lendemain.

ça peut parraitre idiot mais le soir où Mickael Jackson est mort et bien je tenais un magasine tv et j'avais lu "soirée spécial hommage à Mickael Jackson" c'était comme si j'avais eu une abscence. et le lendemain quand j'ai reçu un message de mon copain pour me dire ce qui est arrivé a Mickael Jackson j'ai eu une boule au coeur parce-que c'était la première fois que c'était aussi claire et sur la mort surtout. et j'en ai parler à mon père est il m'a dit "bienvenue au club". a mon avis ça vient du coté de mon père, ma demi-soeur est comme moi d'après mon père.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: medium-voyant ou medium et voyant?   Lun 22 Fév - 20:54

Il en est de même pour moi , mon don vient de ma mère.
Le fait de voir négatif pour soi est général , ce qui fait que même si tu es médium , tu dois aller te faire faire une voyance lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: medium-voyant ou medium et voyant?   Mar 23 Fév - 0:12

lol oui ba souvent je me tire les cartes histoire d'être plus objectif et de voir les choses qui pourrait être positif, où parfois c'est un pote qui me tire les cartes. Souvent je sais d'avance ce que ça va dire, mais en faisant impasse sur le positif. donc quand on me tire les cartes et que l'on me sort aussi du positif et que j'y est pensé mais sans prété attention trop préocupé à me dire que c'est toujours négatif pour moi. ça me remet les idées en place quand ça me concerne ^^

Mais je sais pas si c'est normal, mais même chez les autres, c'est souvent le négatif que je vois au premier abord, chaque fois que je préviens quelqu'un c'est pas pour lui dire "ça se passera bien" mais plutot pour dire "nan, tu va te foutre dans la "caca""

Après sa dépend des gens et des sentiments que j'ai envers eux. il y a défois où je sais pas si les choses se passes parce-que j'ai voulut qu'elle se passe comme ça (je parle chez les autres) rien qu'en y pensant ou si c'est parce-que je l'avais vu venir. Surtout en ce qui concerne les gens que j'aime pas. parce-que quand je vois autour de moi, les gens qui m'ont fait du mal à qui je disais qu'ils allaient me le payais, ba quelques temps après ils leur arrive un salle truc. Par exemple, un mec qui m'a fait souffrir a jouer au chat et a la souris avec moi, à la fin j'étais donc bien en haine contre lui, me suis dit que j'allais faire un truc pour que ce soit à lui d'avoir un peu mal (il avait un truc magique sur moi) et puis finalement me suis dit que j'allais laisser le "destin" se retourné contre lui. résultat, 3ans après il a eu un accident de voiture, et il est revenu vers moi. et j'ai pu faire ce que j'avais désiré à l'époque, l'envoyer balader à mon tour maintenant que c'est lui qui "ramper".

Il y a défois où je me regarde moi-même comme une extra-terrestre! lol Sérieusement, il y des fois où je me fait peur à moi même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: medium-voyant ou medium et voyant?   Mar 23 Fév - 21:34

Chère Hécate,
je voudrais te dire tout d'abord que le don de médium sert le plus souvent à prévenir des dangers pour soi ou autrui car c'est ce qui est dangereux qui se voit le plus facilement.
Par contre je ne peux que te mettre en garde pour ce qui est du coté négatif , car il n'engendre que le coté négatif. il est vrai qu'il est plus simple plus facile, mais il n'appporte rien de bon.
Pour te préciser plus ma pensée, je dirai que si quelqu'un te fait mal , ignore le oui mais ne lui veux pas intérieurement du mal car tu te connecteras aussi à cette partie négative qui te nuira à plus ou moins long terme .
Le mieux est de l'ignorer et répond par des pensées positives , ça le laissera sans armes et il ne pourra plus rien contre toi.
De plus , plus tu auras des pensées positives , plus les personnes positives viendront à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: medium-voyant ou medium et voyant?   Mer 24 Fév - 16:33

c'est ce que j'essaye de faire en ce moment. j'essaye de me controler quand je pète un plomb.

merci pour toutes tes réponses en tous cas. Je comprends mieux certains trucs. Je me sens moins montrueuse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: medium-voyant ou medium et voyant?   Jeu 25 Fév - 4:38

salut hécate
Déjà une chose il ne faut jamais souhaiter du mal aux gens (choses parfois très difficile) car cela se retournera toujours contre toi. En gros tu paieras les conséquences de tes mauvaises pensées!
Personnellement quand je dis par exemple tiens celle là elle me soule j'aimerais qu'elle se cogne ou un truc dans le genre c'est à moi que ça arrive^^
Sinon moi je suis empathe et je ressens aussi les choses parfois avant qu'elles n'arrivent. Je dirais plutôt que j'ai ce qu'on appelle des précognitions par exemple je regarde un endroit en me disant qu'un verre va tomber 5 min plus tard le verre tombe ou pareil pour le téléphone parfois je sais que je vais recevoir un texto ou un appel avant qu'il ne sonne et d'autres choses encore plus flippantes^^! Je ressens aussi les situations et comme toi, parfois, quand je préviens quelqu'un sur un événement quelconque j'ai raison. Je te l'accorde parfois c'est flippant mais il faut vivre avec!
De plus ce qui est parfois dur pour moi en étant empathe c'est que je ressens les sensations, les douleurs, les sentiments des gens et il y a des fois où c'est vraiment désagréable!!!
Mais en aucun cas il ne faut penser que tu es un monstre tu as juste un "don"!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: medium-voyant ou medium et voyant?   Jeu 25 Fév - 22:05

Je pense aussi être empathe puisque je ressens aussi ce que les autres ressente et donc parfois ça m'arrive de connaitre leur pensées.

Ensuite, Je ne souhaite pas de mal aux gens quand je les aime pas, mais quand un personne fait du mal à quelqu'un d'autres, ou qu'elle fait un rituel pour "controler" les pensé d'une autre, je pense à ce que ça ne marche pas, ou que ça se retourne contre elle même si la personne se protège de l'effet boomerang.

De plus, je trouve ça trop facile de faire du tord aux autre et de s'en sortir indemme, j'accélère juste le retour de médaille ou j'en prend conscience pour voir comment les choses se retourne contre la personne. Je sais pas si tu as vu le film Constantine, mais dedans, Gabriel veut faire entrer Mammon dans le monde des humains pour faire reigner le chaos, pour que tout les être vils puisse mérité leur accueil au paradis. car comme il le dit, il n'y as que dans l'horrible que l'humain se montre honorable. Il veut que l'accueil de Dieu soit mérité. et je suis d'accord avec lui sur ce point de vue, car c'est facile de passé sa vie à faire du mal et de dire pardon (surtout que pour la plupart c'est par peur de la mort). Bon de l'autre point de vue où je ne suis pas d'accord, c'est parce-qu'il nuit à l'équilibre et fais penché la balance. (Cette scène avec Gabriel, c'est à la fin, avant que Lucifer face sont apparition).

fin voila, c'est ma vision des choses et je ne critique pas celle des autres, je peut même les comprendre même si je ne les accepte pas forcément.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: medium-voyant ou medium et voyant?   Dim 20 Mar - 17:57

Il y a beaucoup de gens qui confondent médium et voyant.
UN MEDIUM est le lien entre le monde d'ici-bas et l'au-delà.
Il peut communiquer avec les esprits ou recevoir un message
de ces derniers (un guide)
Le médium utilisera ces communications pour la partager aux autres...
On peut en apprendre beaucoup : de la sagesse, du discernement
pour y voir plus clair dans la vie, etc...
Il ne vous donnera pas votre avenir comme un voyant
car il connaît l'importance du libre-arbitre...
Il vous aiguillera, donnera des messages.
Ce n'est pas pour autant de la psychologie.
Après cette brève explication, il y a différentes sortes de médiums : des médiums écrivains, des médiums sensitifs, des médiums voyants, des médiums clairaudients, des médiums polyglottes, etc...
Les médiums n'ont pas de pouvoir sur les esprits.
Les esprits communiquent quand ça leur chante...
s'ils n'ont pas envie de répondre, ils ne répondent pas...
donc méfiez-vous des réponses chronopost
UN VOYANT travaille avec le fluide de son "client"
(les médiums aussi mais plus directement avec les âmes).
Ce fluide permet d'avoir des sensations, ressentis, etc..
que le voyant interprète.
Il peut avoir un support s'il n'arrive pas à bien capter ce fluide
comme la boule de cristal, les tarots, etc...
Mais il ne fait pas que lire des cartes, il se laisse pénétrer par les énergies (d'où le danger des voyances en masse si on ne se protège pas de ses énergies).
Il vous livre une parcelle de votre avenir, il peut vous aider à anticiper des événements (ce qui fait que vous pouvez changer votre avenir si vous savez prendre votre destin en main).
Un voyant ne communique pas avec les esprits
ou alors il est médium-voyant.
perso j'utilise des fois un support tel l'oracle de g ou l'oracle de belline
quand a dire que cette personne est en contact direct avec padre pio j'ai de gros doute attention au charlatant !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: medium-voyant ou medium et voyant?   Aujourd'hui à 21:32

medium-voyant ou medium et voyant?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1