Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Signification Des Planètes et Des Astéroïdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crakte Iyo Ctana



Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : Là où le vent me pousse.............
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Signification Des Planètes et Des Astéroïdes   Mar 18 Jan - 4:45

LE SOLEIL :


Le Soleil représente la vitalité, l'individualité, la volonté et l'énergie créatrice rayonnante, les honneurs. Pour une femme, il représente également le père, puis le mari. Le Soleil est l'un des significateurs les plus importants du thème natal, ex-æquo avec l'Ascendant, puis la Lune (un peu moins pour un homme), le maître de l'Ascendant et les planètes rapides.
Son élément est le feu, il est chaud et sec; il maîtrise le Lion et est en exaltation dans le Bélier; il est en analogie avec le cœur. Il représente le chef, l'autorité, en plus du père et du mari ; l'âge du Soleil va de 20 ans à 40 environ, il suit l'âge de Vénus, qui correspond à la prise de conscience de la séduction amoureuse.
Tempérament : Bilieux
Caractérologie : Emotif, Actif Secondaire. C'est un passionné.


Soleil dominante :
Si le Soleil est l'une des dominantes planétaires de votre thème, vous êtes ce que l'on appelle en astrologie un Solarien (ou une Solarienne) : étranger aux mesquineries et manœuvres machiavéliques, vous aimez la noblesse naturelle, les attitudes directes, franches. Vous vous efforcez de sortir au plus vite des situations confuses ou obscures. Le désir de tout clarifier peut parfois vous conduire à porter des jugements trop simplifiés : c'est oui ou non, blanc ou noir. Mais votre honnêteté vous vaut la considération de votre entourage. On vous dit autoritaire ? Il est vrai que vous ne désirez jamais passer pour le grand absent, cherchant à faire en sorte que l'on vous regarde, que l'on tienne compte de vos desseins et appréciations. Parfois, le Solaire développera pour cela un sens du spectacle hors du commun, ne ratant jamais une occasion de susciter l'intérêt alentour. Certains, plus discrets, feront tout de même en sorte de se situer au centre des débats, jusque dans l'exclusion. Une manière d'être présent sans en avoir l'air... Vous serez plus que d'autres sensible à l'estime que l'on vous porte. Inutile de tricher : dans tous les domaines, vous n'envisagez de relation durable qu'avec ceux ou celles qui vous aiment ou vous admirent, vous respectent ou vous témoignent une certaine affection. Ce désir de clarifier votre vie relationnelle est votre force et parfois votre talon d'Achille. Rien ne peut se faire réellement dans l'ombre. De là certains comportements héroïques, des prises de position sans ambiguïté, dans le sens d'un engagement sans faille ou d'un refus irrémédiable.


LA LUNE :

La Lune représente la réaction instinctive, la prédestination inconsciente, l'humeur de tous les jours, la sensibilité, l'émotivité, la partie féminine du caractère, l'intuition, l'imagination. Pour un homme, elle représente aussi sa mère puis plus tard son épouse, et, d'une façon générale, également un peu son rapport avec les femmes. Pour une femme, la Lune est pratiquement aussi importante que le Soleil et l'Ascendant. Son élément est l'Eau, elle est froide et humide; elle maîtrise le Cancer et est en exaltation dans le Taureau; elle est en analogie avec l'estomac.
Elle représente la mère, l'épouse, la foule; l'âge de la Lune va de la naissance à l'enfance avant la puberté ou même avant selon certains auteurs (la petite enfance). La tradition lui accorde aussi la fin ultime de la vie, encore après Saturne, la vieillesse; ainsi par exemple, il est d'usage d'être enterré à son lieu de naissance, la fin de la vie rejoint le tout début.
Tempérament : Lymphatique
Caractérologie : Emotif, non-Actif, Primaire ou bien non-Emotif, non-Actif, Primaire. C'est un Nerveux ou un Amorphe.


Lune dominante :
Si la Lune est l'une des dominantes planétaires de votre thème, vous êtes ce que l'on appelle en astrologie un Lunaire (ou une Lunaire) : la recherche du bien-être et de la quiétude motive beaucoup de vos actes. Votre nature sensible, romanesque, se nourrit de ces moments de repos durant lesquels vous laissez votre imaginaire vagabonder à loisir : c'est votre manière de trouver inspiration et équilibre. Rien ne doit alors déranger le sentiment de plénitude et de sécurité d'une cellule homogène, famille ou clan. Le lunaire est plus que d'autres attaché à ces moments durant lesquels on oublie tout, on se laisse aller à la dérive, sans but défini, sans autre dessein que celui de se sentir bercé par une ambiance, une situation, un moment privilégié. Certains ne comprennent pas ces absences et n'en saisissent pas l'enjeu : se ressourcer. Ceux-là vous accordent volontiers des qualificatifs peu flatteurs aujourd'hui : apathie, nonchalance. Qu'importe ! Il est des inspirations que l'on ne peut trouver qu'en lâchant prise, des équilibres qui reposent sur une alternance d'activité et de laisser-aller. Vos qualités s'exprimeront pleinement dès que la situation réclame familiarité ou intimité. Vos capacités à respecter le milieu dans lequel vous évoluez, à vous y fondre, valent bien les dispositions agressives de certains. Il importe cependant d'éviter l'indolence, le renoncement par paresse ou indifférence.


MARS :


Mars représente le désir d'action et l'énergie physique, la sexualité, la force. Pour une femme, Mars représente le type d'homme vers lequel elle se sent attirée (et non pas forcément pour le mariage, indiqué plutôt par le Soleil, l'amant et non le mari). Son élément est le Feu, il est chaud et sec; il maîtrise le Bélier et le Scorpion (avec Pluton) et est en exaltation dans le Capricorne; il est en analogie avec les muscles et la rate. Sa durée moyenne de rétrogradation est d'environ 73 jours par an.
Il représente les militaires, sportifs, guerriers, chirurgiens, forgerons...; l'âge de Mars va de 42 ans à 50 ans environ.
Tempérament : Bilieux
Caractérologie : Emotif, Actif, Primaire. C'est un Colérique.


Mars dominante :
Si Mars est l'une des dominantes planétaires de votre thème, vous êtes ce que l'on appelle en astrologie un Marsien (ou une Marsienne) : en corps à corps avec la vie, vous faites preuve d'un sens aigu de la confrontation. Confrontation active au monde, aux autres, à votre propre destin. Il vous faut agir, lutter pour réaliser vos projets, vos désirs. Vous ressentez la situation présente avec une rare intensité, réagissant à l'ici et maintenant sans parfois montrer le recul nécessaire à la maîtrise des faits. Vous relevez alors les défis avec trop de témérité, victime de votre propre impulsivité. Mais vous savez mieux que personne mobiliser vos ressources en cas de crise, agir lorsque les évènements l'imposent, être présent quand il le faut. Avec Mars, nos attitudes sont dictées par les réalités du moment, les émotions, l'éprouvé. Mal intégrée, cette dominante est susceptible d'induire des comportements agressifs ou par trop épidermiques. Il vous faudra alors apprendre à maîtriser cette sensibilité à fleur de peau, à réguler vos humeurs. Restent les qualités marsiennes : la combativité, le sens et le goût du duel sans lesquels on peut se laisser passivement dépasser par les évènements. Bien canalisée, cette volonté de faire face à toute éventualité s'avère précieuse. Il est mille manières de vaincre, mille défis à relever avec toute la fougue et l'énergie qui font la saveur de l'existence. Une certaine idée de la vie, que vous voulez intense, passionnelle, en prise directe avec les faits.


MERCURE :


Mercure représente la communication, l'esprit logique et cartésien, l'habilité intellectuelle. Son élément est la Terre, il est froid et sec; il maîtrise la Vierge et les Gémeaux et est en exaltation dans la Vierge; il est en analogie avec les bras, les mains, le système nerveux. Sa durée moyenne de rétrogradation est d'environ 23 jours par an.
Il représente les commerçants, les avocats, les messagers; l'âge de Mercure va de 8 ou 10 ans à 15 ans environ, Vénus prend la relève à la puberté en général.
Tempérament : Nerveux
Caractérologie : Emotif, non-Actif, Primaire ou bien non-Emotif, Actif, Primaire. C'est un Nerveux ou un Nerveux Sanguin.


Mercure dominante :
Si Mercure est l'une des dominantes planétaires de votre thème, vous êtes ce que l'on appelle en astrologie un Mercurien (ou une Mercurienne) : la tradition souligne l'importance de la communication. Du bavardage gratuit - mais enrichissant - au don d'observation, la palette d'expression d'une telle dominante est large : les êtres ont mille facettes, mille masques à porter suivant les circonstances et les hasards du jeu de la vie. Vous vous situez dans l'existence comme un observateur avide de nouveautés, de découvertes et de surprises. Tout retient votre attention et est prétexte à rencontre, relation, apprentissage. Le monde vous étonne, vous amuse parfois, sollicite votre curiosité. Parce que l'essentiel est à découvrir et que chaque situation nouvelle est porteuse de virtualités, vous cherchez à combler les lacunes de votre savoir. Cette ouverture d'esprit, si elle peut parfois disperser vos centres d'intérêt, vous permet d'éviter soigneusement de limiter votre manière d'être à un discours immuable, unique, figé. Au moindre signe, vous percevez l'envers du décor, l'infinie complexité des êtres ou des situations. Ainsi, sur le plan humain, vous recherchez le dialogue, l'information sans laquelle vous ne pouvez espérer saisir vraiment la nature de l'autre. Cette perméabilité à l'inconnu aiguise vos facultés relationnelles. Qualités traditionnellement attachées à Mercure.


JUPITER :


Jupiter représente l'expansion et la puissance, la bienveillance, la largesse de vue et la générosité. Son élément est l'Air, il est chaud et humide; il maîtrise le Sagittaire et les Poissons (avec Neptune) et est en exaltation dans le Cancer; il est en analogie avec les hanches et le système endocrinien. Sa durée moyenne de rétrogradation est d'environ 121 jours par an.
Il représente les gouvernants, les magistrats, les grands professeurs, les religieux aussi; l'âge de Jupiter va de 50 ou 55 ans à 70 ans environ.
Tempérament : Sanguin
Caractérologie : Emotif, Actif, Primaire. C'est un extraverti Colérique. En somme, la version humide de Mars, tournée comme lui vers l'action.


Jupiter dominante :
Si Jupiter est l'une des dominantes planétaires de votre thème, vous êtes ce que l'on appelle en astrologie un Jupitérien (ou une Jupitérienne) : parce que cette planète sensibilise à la réussite socioprofessionnelle, la tradition la dit bénéfique. Vous savez en effet vous adapter aux évènements, saisir les opportunités au vol. Votre entourage vous confie volontiers certaines responsabilités, souvent séduit par vos dons d'apprentissage et d'adaptation à de nouvelles structures, de nouveaux langages. Le secret de votre bonne étoile ? Une confiance en vous qui force l'adhésion. Votre charme ? L'enthousiasme, l'euphorie, l'exaltation... La démesure. Bien intégrée, cette dominante est un facteur d'aisance et d'optimisme : une certaine jovialité vous permet une intégration facile dans divers milieux. Atout essentiel pour gérer son existence. Vous prendrez soin cependant de tempérer parfois votre désir d'insertion, faute de quoi le sens des opportunités pourrait devenir opportunisme outrancier. Là encore, la clé du succès réside dans une juste estimation des chances et des possibilités de chacun. Si la gestion des faits est l'un de vos points forts, si vous savez mieux que d'autres adapter vos objectifs aux réalités du moment, vous manque parfois la distance qui permet d'échapper au court terme et aux fluctuations des évènements du jour. A trop vouloir s'adapter, on prend le risque de se trahir soi-même. C'est là le revers de la médaille du traditionnel "Grand Bénéfique".


VENUS :

Vénus représente la façon d'aimer, l'échange et le partage avec autrui, l'affectivité en général et la capacité de séduction. Pour les hommes, elle représente aussi le type de femme idéale pour l'amour (et non pour le mariage forcément qui lui est indiqué plutôt par la Lune, Vénus est la maîtresse et non l'épouse). Son élément est l'Air, elle est humide; elle maîtrise le Taureau et la Balance et est en exaltation dans les Poissons; elle est en analogie avec les reins, le système veineux, la vessie, le cou. Sa durée moyenne de rétrogradation est d'environ 42 jours par an.
Elle représente les artistes, les commerçants, les occupations en rapport avec la beauté et le charme; l'âge de Vénus va de 15 ans à 25 ans environ.
Tempérament : Sanguin et Lymphatique
Caractérologie : Emotive, non-Actif, Primaire ou bien Emotive, non-Active, secondaire.


Vénus dominante :
Si Vénus est l'une des dominantes planétaires de votre thème, vous êtes ce que l'on appelle en astrologie un Vénusien (ou une Vénusienne) : vous êtes une personne sensuelle, émotive, particulièrement réceptive aux sympathies et antipathies naturelles éprouvées au contact d'autrui. Les aversions instinctives sont aussi fréquentes chez vous que les passions authentiques mais motivées par la seule sensation d'aimer. Le cœur a ses raisons que la raison ignore... Votre équilibre passe par la richesse de votre vie affective. Sans amour, le vénusien est démuni, désemparé, privé de ce pour quoi il vit avant tout. Il y a chez vous une volonté évidente de séduire, de susciter les attachements sans lesquels vous ne pouvez fonctionner de manière optimale. Tous les domaines de votre existence sont ainsi marqués par votre affectivité. Le risque est parfois de vous "laisser avoir au charme". Vous aimeriez alors pouvoir mieux maîtriser vos affects, montrer plus de détachement. L'hypersensibilité a ainsi ses désagréments. Mais vous savez mieux que d'autres jouer avec les sentiments et attirances. Si les pièges d'une émotivité à fleur de peau se referment parfois sur vous, ils restent vos plus sûrs atouts en maintes circonstances. Autre aspect d'une dominante vénusienne : la tradition prête à cette planète la maîtrise des arts... ceci peut aller de la sûreté des goûts aux dispositions artistiques bien réelles.


SATURNE :


Saturne représente la concentration, l'effort, la persévérance, le temps, le rendez-vous avec soi-même, la dure réalité. Son élément est la Terre, il est froid et sec; il maîtrise le Capricorne et le Verseau (avec Uranus) et est en exaltation dans la Balance; il est en analogie avec le système osseux (le squelette) et la peau. Sa durée moyenne de rétrogradation est d'environ 138 jours par an.
Il représente les grands-parents, les sages, les vieillards, les hommes de sciences, de connaissance; l'âge de Saturne est la vieillesse, de 70 ans ou parfois avant en fonction de la santé du sujet jusqu'à la mort.
Tempérament : Nerveux
Caractérologie : Non-Emotif, Actif, Secondaire ou bien Emotif, non-Actif, Secondaire ou parfois non-Emotif, non Actif, Secondaire . C'est un Flegmatique, un Sentimental ou un Apathique.


Saturne dominante :
Si Saturne est l'une des dominantes planétaires de votre thème, vous êtes ce que l'on appelle en astrologie un Saturnien (ou une Saturnienne) : vous laissez volontiers à d'autres le soin de "prendre la vie comme elle vient", préférant tirer profit des expériences pour découvrir, évoluer, vous remettre en question. L'existence comporte plus d'énigmes que de réponses ou de certitudes. Vous cherchez avant tout à faire preuve de lucidité, de rigueur. Vous savez que la réalité cache souvent ses sources, ses mécanismes profonds. La volonté de découvrir les racines sous-jacentes des faits vous conduit à bien des interrogations. Aussi exigeant à l'égard de votre entourage que de vous-même, vous conduisez votre vie avec ténacité, maturité et endurance. On vous connaît ainsi de grandes qualités de résistance en cas de crise : la faculté de tirer les leçons d'un échec éventuel fait de vous un être en perpétuel devenir. L'existence n'est-elle pas une éternelle recherche ? Certes, il est difficile de dire que vous vous simplifiez la vie - pour les mauvaises langues, vous compliquez à loisir les évènements. Peut-être laissez-vous parfois passer quelque opportunité fugace, à force de douter des chances réelles de réussite. Mais qu'on vous laisse le temps de faire vos preuves, et vous voici efficace et raisonnable, en confiance. On s'accorde à reconnaître votre honnêteté de fond : loin des compromissions et concessions faciles, vous êtes en quête d'une perfection absolue et - souvent - chimérique. Gage incontestable d'évolution, moteur de créativité. Vous fait défaut parfois la souplesse des comportements, la sociabilité. La perfection, on le sait, n'est pas de ce monde...


URANUS :

Uranus représente la liberté individuelle, l'originalité, l'indépendance surtout, la marginalité et l'esprit d'avant-garde, l'ultra-modernisme. Son élément est le feu, il est sec; il maîtrise le Verseau et est en exaltation dans le Scorpion; il est en analogie avec le cerveau et les nerfs. Sa durée moyenne de rétrogradation est d'environ 152 jours par an.
Il représente les inventeurs, les originaux, les fous, les révolutionnaires.
Tempérament : Nerveux à l'extrême
Caractérologie : Emotif, Actif, Secondaire. C'est un Passionné.


Uranus dominante :
Si Uranus est l'une des dominantes planétaires de votre thème, vous êtes ce que l'on appelle en astrologie un Uranien (ou une Uranienne) : les valeurs personnelles deviennent prépondérantes. Les certitudes intérieures animent une volonté inflexible, un désir de se singulariser et d'aller jusqu'au bout de ses convictions. Cette planète incite à se comporter avec détermination, à faire valoir sa vérité propre, à mener sa révolution personnelle. Vous tenez plus que d'autres à garder en toutes circonstances une certaine autonomie, manifestant souvent un tempérament individualiste. Aussi, pour atteindre votre idéal de liberté et d'indépendance, vous pouvez parfois faire preuve de despotisme, cherchant à convaincre et à imposer vos points de vue en douceur ou en force. Quelle que soit par ailleurs la souplesse de vos comportements, il est des situations qui imposent une fermeté absolue, une attitude franche et directe excluant tout compromis. On pourra vous reprocher votre intransigeance et vous dire jusqu'au-boutiste. Qu'importent alors les jugements extérieurs ! l'essentiel est pour vous d'agir conformément à votre for intérieur, d'atteindre un objectif primordial. Vous savez mieux que quiconque tendre votre volonté et consacrer toute votre énergie à un but défini, sans relâche et quelles que soient les conséquences de ce cheminement. Au chapitré des qualités, citons un sens des responsabilités certain, un esprit novateur, ouvert aux techniques et idées d'avant-garde, une discipline naturelle qui vient à bout de bien des obstacles. Mais sans doute manquez-vous parfois de souplesse, heurtant inutilement votre entourage. Mieux vaut donc ne pas vous pousser dans vos derniers retranchements.


NEPTUNE :

Neptune représente l'évasion dans l'irréel, l'impressionnabilité, les rêveries, le virtuel, l'illusion, le laisser-aller, la tromperie ou l'intuition, la malhonnêteté ou l'inspiration, la télépathie. Son élément est l'Eau, il est humide; il maîtrise les Poissons et est en exaltation dans le Cancer mais certains auteurs donnent l'exaltation dans le Lion, la question n'est pas tranchée; il est en analogie avec le système végétatif. Sa durée moyenne de rétrogradation est d'environ 159 jours par an.
Il représente les rêveurs, les médiums, les magiciens, les marchands d'illusion, les drogués.
Tempérament : plutôt Lymphatique
Caractérologie : Emotif, non-Actif, Primaire ou Secondaire. C'est un Sentimental parfois Amorphe.


Neptune dominante :
Si Neptune est l'une des dominantes planétaires de votre thème, vous êtes ce que l'on appelle en astrologie un Neptunien (ou une Neptunienne) : l'intuition est très développée chez vous. D'une nature contemplative, vous faites preuve d'une réceptivité particulière à l'égard des ambiances, des lieux, des personnes. Vous cultivez volontiers l'art du lâcher-prise, laissant le déroulement naturel des faits construire votre univers. Vous suivez vos inspirations, pour le meilleur et pour le pire. Parfois, vous faites preuve d'une exceptionnelle clairvoyance. Vous semblez pouvoir lire à livre ouvert dans votre subconscient, dépistant les mécanismes subtils sous-jacents, les failles ou les brèches ouvertes. Ce flair naturel explique les coups de chance qu'on attribue parfois au neptunien. Mais vous pouvez aussi être victime d'illusions, de fausses intuitions. Idéaliste, vous laissez votre vouloir profond prendre le pas sur les réalités du moment. C'est alors la quête d'un objectif chimérique, l'existence d'un Don Quichotte poursuivant sans relâche un dessein fictif. Vous avez un sens peu commun de la psychologie, du mystère de l'âme humaine. Percevant naturellement les intentions des uns, les motivations des autres, vous nagez dans la complexité humaine comme un poisson dans l'eau. Cette subtilité dont vous pouvez faire preuve est tout autant source d'affections particulières que de rejets irrévocables. Le risque d'une telle configuration ? Le manque de volonté, s'il n'est pas compensé par d'autres éléments du thème. Votre atout-maître... l'instinct, poussé parfois jusqu'à la clairvoyance.


PLUTON :


Pluton représente les transformations profondes, les mutations et éliminations, la sexualité et le magnétisme, le pouvoir et le secret, la destruction en vue de la régénération, le phœnix qui renaît de ses cendres. Son élément est indéfini, il est brûlant (la lave en fusion ?); il maîtrise le Scorpion et est en exaltation dans les Poissons; il est en analogie avec les fonctions sexuelles et de déjection. Sa durée moyenne de rétrogradation est d'environ 162 jours par an.
Il représente les dictateurs, les sadiques, les personnages violents, instinctifs et puissants mais aussi les forces cachées et mystérieuses.
Tempérament : plutôt Bilieux
Caractérologie : Emotif ou non-Emotif, Actif, Primaire. C'est un Passionné Colérique.


Pluton dominante :
Si Pluton est l'une des dominantes planétaires de votre thème, vous êtes ce que l'on appelle en astrologie un Plutonien (ou une Plutonienne) : vous vous sentez parfois étranger au monde, à ses lois comme à ses préoccupations. Les règles du jeu social ne sont pas nécessairement les vôtres. Vous êtes sensible à l'inconnu, aux lois subtiles d'un ordre caché. Aussi, vous prenez un malin plaisir à tourner en dérision les modèles trop simples ou trop rigides, à souligner les limites de toute explicative communément rencontrée. Il y a donc quelque chose de marginal dans votre manière d'être, de penser ou d'agir. Est-ce un partenaire hors-normes ? Une vie en dehors des sentiers battus ? Ou, plus simplement, une distance vis-à-vis de la morale conventionnelle qui fait votre spécificité ? Vous éprouvez le sentiment, confus parfois, de n'être de nulle part, de ne vous sentir appartenir réellement et intimement à aucun groupe bien défini... Bref, de ne pouvoir vous laisser réduire à quelque modèle que ce soit. Ce fossé qui vous sépare de l'autre, du commun des mortels, fait aussi votre force : une force de lucidité, tout d'abord, permettant de relativiser les évènements, de ne leur accorder que l'importance qu'ils méritent. Egalement remarquable, un pouvoir d'intervention en coulisses, une faculté d'agencer secrètement les faits, de créer la situation souhaitée sans avoir l'air d'imposer ou de dicter quoique ce soit. Reste à vaincre l'une des difficultés majeures d'une telle configuration : faire admettre sa différence, s'intégrer sans heurt.


Source : Astrothème

_________________
https://www.facebook.com/pages/Support-Chief-Raoni/206875702683503

https://www.facebook.com/raoni.com.fr

PETITION A SIGNER CONTRE BELO MONTE QUI CAUSERA LA MORT DES ABORIGENES D AMAZONIE ET TOUT CE QU ILS DEFENDENT ! MERCI !


http://amazonwatch.org/take-action/stop-the-belo-monte-monster-dam

Site Officiel : http://www.foretvierge.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Crakte Iyo Ctana



Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : Là où le vent me pousse.............
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Signification Des Planètes et Des Astéroïdes   Mar 18 Jan - 4:46

LA PART DE FORTUNE :

La part de Fortune est une notion ancienne, utilisée par Ptolémée et d'autres astrologues avant lui. Précisons qu'elle n'a rien à voir avec la Fortune ! D'une façon moderne, elle est en fait surtout utilisée pour mettre en valeur une planète ou un angle si elle est en conjonction étroite avec elle : elle amplifie ainsi la signification associée au point touché par sa présence. Son calcul est le suivant :
Part de Fortune = AS + Lune - Soleil (c'est l'emplacement de la Lune quand le Soleil se lève)
Pour la Part de Fortune, on a donc coutume de distinguer la Part de Fortune classique, dont la formule ne change pas en cas de nativité diurne ou nocturne, et la Part de Fortune diurne/nocturne, calculée par la formule AS + Soleil - Lune pour une nativité nocturne, et AS + Lune - Soleil en nativité diurne.
Nous utilisons cette dernière formule actuellement pour nos programmes de cartes du ciel.


LILITH :


Lilith ou la Lune Noire représente le seuil infranchissable, les tabous, la part de provocation et de fascination de l'individu, y compris sur le plan sexuel. C'est "l'indomptabilité" et la violence, le refus total et viscéral de se soumettre. En termes de mots clés, Lilith symbolise la stérilité, le sadisme, la perversité, la castration, le sadomasochisme, l'érotisme, la jouissance, les fantasmes interdits, la marginalité, le désespoir, la cruauté, la rédemption, l'illumination, l'insoumission... L'opposé de Lilith, point qui n'est pas spécialement heureux, est appelé Priape; c'est le périgée lunaire, le lieu où la Lune est la plus proche de la Terre. Il symbolise la nature primitive de l'homme, l'horreur parfois cachée au fond de notre être, le masochisme, la volupté, l'impulsivité, la volupté mais aussi l'irrationnel et la démesure. Physiquement, la Lune Noire est le foyer "vide" de l'orbite de la Lune, l'autre étant la Terre : ce n'est pas un corps concret mais un point mathématique.


LE NOEUD NORD :


Le Nœud Nord représente les buts à conquérir de l'existence, au sens karmique selon certaines traditions. Sa position en maison renseigne sur le domaine où l'effort doit être entrepris pour progresser. Le Nœud Nord est appelé souvent la tête du Dragon, il est généralement considéré comme bénéfique, un peu comme Jupiter l'est pour les planètes. Les Nœuds lunaires sont des points fictifs et non des corps célestes concrets : ce sont les intersections de la Lune avec l'écliptique (le cercle décrit par le Soleil dans son orbite apparente vue de la Terre). L'axe des nœuds lunaires progresse d'environ 19 degrés par an, soit un peu plus de 3 minutes par jour.
Le Nœud Sud est diamétralement opposé au Nœud Nord, en face donc, (non dessiné ici, son symbole est le même la tête en bas) et représente ce qui a déjà été acquis, au sens karmique : c'est le passé à partir duquel il convient de progresser, en s'y éloignant de façon à évoluer. Le Nœud Sud est plutôt négatif, de la nature de Saturne, l'expérience par la douleur


CHIRON :


Chiron est pratiquement reconnu et utilisé partout. La plupart des astrologues le considèrent comme une espèce de "médiateur" entre Saturne et les planètes extérieures. En conséquence, Chiron est de la nature de Saturne et influencé par Uranus, la première des planètes "super lentes". Astrologiquement, il représente la sagesse, la patience et la faculté de réduire la souffrance des autres : on dit qu'il est le "grand guérisseur" du zodiaque. Comme tous les corps secondaires, il lui est nécessaire d'être en conjonction étroite avec des planètes ou des angles pour exprimer son action.


JUNON :

Junon est l'astéroïde correspondant à l'adaptation au partenaire conjugal et à la défense des droits personnels; il est ainsi très utilisé pour le domaine du mariage.


VESTA :

Vesta est relativement peu utilisé et apporte la note de capacité de se dévouer à une cause et d’y apporter la plus grande efficacité.


CERES :

Cérès, le plus grand des quatre astéroïdes mineurs utilisés en dehors de Chiron, est associé à la déesse mythologique du grain et de la moisson et symbolise à la fois la constitution physique, la vitalité et la fertilité. Elle était aussi connue comme Déméter et, selon l'astrologue Zipporah Dobyns, associée avec le symbolisme de la mère mais d'une façon moins émotive et plus physique que la Lune. On attribue à Cérès le domicile de la Vierge et l'exaltation en Gémeaux, l'exil en Poissons et la Chute en Sagittaire. En terme de mots clés, Cérès pourrait symboliser l'ordre, le sens pratique, l'inquiétude, la précision, la pudeur, la méthode, la sobriété, la maternité, la fertilité, la Terre : une sorte de Lune cérébrale en quelque sorte...


PALLAS :

Pallas est parfois utilisé en Astrologie moderne : il représente l'intelligence et la capacité d'abstraction et le talent à synthétiser. Il est d'usage de considérer qu'il est un élément déterminant en stratégie politique.



Source : Astrothème

_________________
https://www.facebook.com/pages/Support-Chief-Raoni/206875702683503

https://www.facebook.com/raoni.com.fr

PETITION A SIGNER CONTRE BELO MONTE QUI CAUSERA LA MORT DES ABORIGENES D AMAZONIE ET TOUT CE QU ILS DEFENDENT ! MERCI !


http://amazonwatch.org/take-action/stop-the-belo-monte-monster-dam

Site Officiel : http://www.foretvierge.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Crakte Iyo Ctana



Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : Là où le vent me pousse.............
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Signification Des Planètes et Des Astéroïdes   Mar 18 Jan - 4:48

LES PLANETES DANS L'ASCENDANT (MAISON I)

Soleil en I : vitalité, loyauté, franchise. Donne de l'éclat à la vie physique. Puissance d'attraction et réussite selon le signe en maison I. Qualités de ceeur, volonté et honneurs. Tendance au rayonnement.

Lune en I : changements nombreux. Caractère instable, changeant, féminisé, intuitif. Contacts avec le public et popularité possible. Imagination, romance et illusions.

Mercure en I : le natif tend à s'exprimer par l'intelligence. Tempérament nerveux. Habileté, souplesse, prédispositions commerciales ou intellectuelles. Raison, expression, adresse, esprit vif. Amour des voyages.

Vénus en I : nature tendre, aimante, mais possibilité d'être l'esclave de ses sensations. La recherche du bien-être, de l'art ou du luxe, constitue l'un des buts de la vie. Caractère conciliant mais voluptueux. Aptitudes pour la décoration, la mode, etc... Renforce les dispositions émotionnelles.

Mars en I : enthousiasme et combativité, disposition pour l'industrie, le combat ou la vie militaire. Dispose à la conquête et à l'action. Nature militante, entreprenante, vive, énergique et courageuse. Intrépidité, conflits avec autrui.

Jupiter en I : représente une protection. Générosité, sens de l'honneur, soumission à la loi, bienveillance, esprit conformiste. Favorise la réussite, surtout à l'âge mûr. Poste d'autorité. Respect des traditions et de la hiérarchie. Sur le plan physique, tendance à la pléthore et à l'embonpoint.

Saturne en I : nature pensive, conservatrice, réfléchie, profonde et grave. Tend à s'abstraire du milieu environnant. Persévérance, prévoyance, aptitude aux travaux de longue durée, à construire, bâtir, ourdir des plans. Tendance à accumuler et à économiser. Bon jugement. Réussite tardive, enfance difficile.

Uranus en I : esprit inventif, apte à la création, mentalité de pionnier, tendances excentriques ou révolutionnaires. Caractère indépendant, instable, changements soudains. Expériences nouvelles, réactions imprévisibles. Doué pour la vie moderne, la motorisation, l'aviation, la publicité ou la politique.

Neptune en I : intuition. Sensibilité à l'ambiance et à l'entourage ; le natif a tendance à vivre avec un idéal. Mirage facile. Raffinement esthétique, puissance du psychisme, dévouement et inspiration. Rend les rapports avec autrui difficiles, on tend à être incompris de son entourage.

Pluton en I : renforce la puissance passionnelle de l'être, tend à faire soulever des voiles, à faire vivre dans le secret, le natif peut fouiller le fond des choses, être mû par un comportement instinctif et justicier profond. Accroît la sexualité.



Source : boudry.net/planetes-maisons






LES PLANETES EN MAISON II

Soleil en II : donne de l'ampleur et de l'éclat à la fortune, permet à celle-ci de se manifester généreusement, possibilité de fortune venant du père (ou du mari, dans un thème féminin), représente un apport considérable, permet un rôle social. La volonté a tendance à s'exprimer dans les gains, la progression de la fortune.

Lune en II : donne de la mobilité aux gains. Intuition dans ce domaine, gains par le commerce, le public, les voyages, la représentation d'une grosse firme, etc... Fortune instable. Les femmes jouent une bonne ou mauvaise influence (selon les aspects).

Mercure en II : argent par l'intelligence, les moyens intellectuels, le secrétariat, le journalisme, la littérature. Aide des frères ou pour les frères. Habileté et combinaisons multiples. On applique son intelligence à l'argent.

Vénus en II : sous de bons aspects, argent par l'art, les parfums, la mode, un commerce de coiffure, de produits de beauté, etc... Sinon, dilapidation, mauvaise influence des femmes sur la fortune (ou, pour une femme, argent dans des vêtements, bijoux, etc...) . La fortune est liée aux questions sentimentales, on peut rencontrer une femme intéressée ou généreuse (selon les aspects).

Mars en II : activité, énergie dans les gains, ceux-ci ont tendance à venir de l'industrie, de la vie militaire, d'un commerce de quincaillerie, boucherie, etc... Dépenses rapides, tendance à l'excès.
Jupiter en II : gains par l'enseignement, la loi, les colonies, l'étranger, etc... Protection. Tendance à arriver à la fortune, à la maturité. Quelquefois, aide d'un oncle. Réussite financière et transactions favorisées.

Saturne en II : les biens ont tendance à affluer dans la vieillesse, fortune immobilière, acquise par de gros efforts, aide de l'aïeul. Rend économe. Représente un conservatisme.

Uranus en II : gains par des brevets scientifiques, la télévision, etc... Donne de l'instabilité, des variations brusques dans la fortune. Favorise l'audace et l'ingéniosité, apporte une aide amicale et spontanée.

Neptune en II : fait souvent s'évanouir les chances de fortune, désillusion possible au sujet des gains. Fortune aux dépens de la multitude (sociétés anonymes, assurances, etc...). La fortune a quelquefois une origine trouble. Gains par l'industrie (mazout, pétrole, eaux minérales, pêcheries, etc...).

Pluton en II : gains secrets, acquisitions où plane un certain mystère, favorise les héritages.



Source : boudry.net/planetes-maisons




LES PLANETES EN MAISON III

Soleil en III : permet à l'intelligence de s'exprimer d'une façon brillante (suivant le signe). Meilleur dans un signe d'air. Protection importante dans l'entourage. Peut exprimer la réussite d'un frère. Education brillante, déplacements importants, sources de succès.

Lune en III : permet à l'imagination de se développer. Inspiration et esprit romanesque. Entourage surtout féminin. Influence de la mère sur la formation intellectuelle. Permet de toucher le public par ses écrits, popularité dans ceux-ci, esprit mobile.

Mercure en III : lie l'intelligence et les écrits. Tendance à rencontrer des personnes cultivées. Esprit jeune, attiré par la littérature, le commerce, etc... Déplacements nombreux.
Vénus en III : permet de s'exprimer avec aisance et de plaire à ses interlocuteurs. Entourage affectueux. On peut rencontrer l'amour au cours d'un petit voyage. Amour des arts. Correspondance sentimentale.

Mars en III : donne un esprit militant et intolérant, combatif, tourné vers le pamphlet, la critique ou la controverse. Education technique. Dangers d'accidents sur la route.
Jupiter en III : donne souvent la protection d'un frère plus âgé ou d'un oncle. Education soignée. Relations qui prennent de l'extension. Goût des sports. Ecrits sur des questions juridiques. Voyages où l'on rencontre la réussite. Enseignement.

Saturne en III : esprit prudent, réservé, puissant et profond (si Saturne est dignifié). Qualités mentales de concentration et de persévérance. Educatiôn par des personnes âgées. Ecrits historiques.

Uranus en III : esprit non-conformiste, attiré par le progrès, la publicité, la science-fiction, etc... Entourage original, relations établies à l'impromptu. Un rencontre l'inattendu dans ses relations. Déplacements par des moyens modernes, aviation, etc...

Neptune en III : esprit rêveur et inspiré. Aptitudes pour les sciences psychiques, la poésie, la psychométrie. Voyages sur l'eau: Souvent l'éducation a été négligée. Fuite ou séparation d'avec les frères.

Pluton en III : intelligence tournée vers la destruction, les choses cachées, critique qui voit juste. Esprit attiré par le sexe, le crime. Publications en criminologie, etc... Peut marquer la mort d'un frère, 1e renouvellement de l'entourage. Déplacements secrets.



Source : boudry.net/planetes-maisons





LES PLANETES EN MAISON IV

Soleil en IV : éclat et réussite en fin de vie. Le père peut jouer un rôle important et aider à la réussite. Biens immobiliers importants. Autorité sur sa famille.

Lune en IV : influence prédominante de la mère. Mobilité du foyer, nombreux déménagements (surtout si la Lune est dans un signe mutable). Chance et popularité en fin de vie. Influence importante des femmes dans la deuxième partie de la vie.

Mercure en IV : hérédité intellectuelle. Fin de vie alerte intellectuellement. Profession de Mercure (secrétariat, dactylo, psychologue, etc...) exercée à domicile. Nombreux voyages en fin de vie. Enseignement par correspondance au foyer.

Vénus en IV : rencontre.de l'amour en fin d'existence. Foyer harmonieux. Affection entre les parents et le Né. Commerce vénusien (art, antiquités, coiffure esthétique, etc...) au foyer. Rencontre sentimentale au foyer.

Mars en IV : énergie en fin de vie. Réalisation tardive des désirs. Luttes avec les siens ou au foyer (avec de mauvais aspects). Père trop autoritaire.

Jupiter en IV : favorise les biens immobiliers. Fait rencontrer la réussite tardivement. Tend à faire rester les enfants au foyer. Légalité et prospérité du foyer.

Saturne en IV : possibilité d'épreuves familiales. Vie assombrie par une limitation. Foyer partagé avec l'aïeul. Vie à la montagne. Favorise les biens immobiliers mais en rend la jouissance tardive.

Uranus en IV : la foudre au foyer. Fait s'échapper de son foyer. Risque de divorce des parents (ou de son propre foyer). Evénements inattendus frappant le patrimoine. Fin de vie mouvementée. Favorise les commerces d'électricité, de télévision, etc...

Neptune en IV : fin de vie trouble, possibilité de la vivre au bord de la mer. Brouille ou confusion, adultère ou dispersion du foyer. Fin de vie romanesque. Une illusion quelconque règne au foyer. Fait les navigateurs solitaires.

Pluton en IV : risque de mort au foyer. Création au foyer, occultisme. Vie sexuelle prolongée tardivement, y compris les possibilités de création. Le foyer est soumis à une destruction pour une reconstruction, donc un climat de fatalité y règne. Relations sexuelles secrètes au foyer. On s'occupe de la recherche de choses cachées.



Source : boudry.net/planetes-maisons





LES PLANETES EN MAISON V

Soleil en V : idéal amoureux, éclat aux plaisirs et à la vie récréative. Œuvre importante. Succès comme éditeur, éducateur, professeur, etc... Spéculations boursières possibles. Peu d'enfants, mais succès.

Lune en V : accorde un grand nombre d'enfants (surtout des filles). Popularité. Liaisons amoureuses faciles mais où entrent du caprice et de l'instabilité. Chance dans les spéculations. Plaisirs en groupe.

Mercure en V : amours raisonnées, tendance à des oeuvres intellectuelles, rencontre d'un partenaire mercurien. Flirt, liaisons à base de compréhension mutuelle. Connaissance d'un partenaire plus jeune. Favorise l'enseignement.

Vénus en V : position favorable (si Vénus est dignifié). Satisfactions amoureuses, rencontre d'un partenaire vénusien. Arts, musique, enseignement artistique. Satisfactions par les enfants.

Mars en V : précipite les amours, donne souvent une naissance avant le mariage. Aptitude aux jeux martiaux (judo, karaté, etc... ). Goût du sport. Amours marqués par l'ardeur et l'impulsivité.

Jupiter en V : favorise l'enseignement (et quelquefois un enseignement religieux ou prophétique). Légalité en amour ; rencontres importantes à la maturité. Une liaison tend à s'installer bourgeoisement et à évoluer vers le mariage. Reconnaissance légale d'une paternité. Spéculations importantes, honneurs, dignités, luxe.

Saturne en V : stérilité ou mort des enfants (sauf s'il est dignifié et en bon aspect aux luminaires). Liaison avec une personne plus âgée. Plaisirs sobres mais durables. Collections, amour des antiquités.

Uranus en V : ne permet pas à une liaison de durer, risque de rupture. Liaison avec un partenaire marqué par Uranus : instable et original. Pour une femme : enfants uraniens. Amour de la vie moderne, télévision, radio, aviation. Inattendu dans le domaine de l'amour et de la descendance.

Neptune en V : désillusion en amour. Pour une femme : fausse-couche, avortement. Déception idéaliste. Rencontre avec une personne neptunienne, au loin, séparation, fuite. Peut donner (si bien aspecté des luminaires) un idéal. Favorise l'enseignement de l'occultisme.

Pluton en V : enfants plutoniens, fait craindre pour leur santé. Risque de perte d'un enfant. Liaisons à base sexuelle et secrète. Une liaison peut être à la base de l'évolution du Né.



Source : boudry.net/planetes-maisons





LES PLANETES EN MAISON VI

Soleil en VI : autorité dans son travail. Affirmation dans ce domaine. Permet à une femme de rencontrer une protection masculine dans sa profession. Vitalité à surveiller, coeur et appareil circulatoire.

Lune en VI : profession en contact avec le public, aptitudes commerciales, travail à base d'imagination. Tendance au rêve dans le travail. Facilite les rapports avec le peuple, les domestiques, les gens modestes. Troubles de la nutrition. Changements nombreux d'occupations.

Mercure en VI : travail intellectuel ou comme secrétaire. Besoin de s'exprimer intellectuellement dans son travail. Intelligence et souplesse dans ce domaine. Nervosité.

Vénus en VI : travail agréable, commerce d'art ou d'esthétique, coiffure, produits de beauté, etc... Permet de rencontrer une affection dans son travail. Maladie des reins.

Mars en VI : travail qui demande des forces, de l'énergie, de l'activité, rôle de pionnier ou de chef. Santé robuste mais prédisposition aux fièvres et aux hémorragies.

Jupiter en VI : travail où l'on rencontre la réussite, enseignement, commerce de gros. Maladie du foie. Travail à l'étranger.

Saturne en VI : travail de surveillant, agriculture, mines, ingénieur ; travaux mathématiques. Maladie de la peau ou des os. Maladie chronique.

Uranus en VI : travail qui demande de la nouveauté, de l'ingéniosité. Attrait pour l'aviation, la mécanique. Magasin d'électricité. Politique, syndicalisme. Maladie nerveuse.

Neptune en VI : travail qui demande de l'inspiration. Aptitudes médicales, psychométrie, occultisme, etc... Le travail est vécu sous forme de rêve. Travail sur l'eau ou dans l'eau. Névrose, maladie nerveuse.

Pluton en VI : travail qui réclame une réorganisation. Détection, usine atomique, radio-activité, psychanalyse ou travail policier. Maladie des organes sexuels.



Source : boudry.net/planetes-maisons



_________________
https://www.facebook.com/pages/Support-Chief-Raoni/206875702683503

https://www.facebook.com/raoni.com.fr

PETITION A SIGNER CONTRE BELO MONTE QUI CAUSERA LA MORT DES ABORIGENES D AMAZONIE ET TOUT CE QU ILS DEFENDENT ! MERCI !


http://amazonwatch.org/take-action/stop-the-belo-monte-monster-dam

Site Officiel : http://www.foretvierge.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Crakte Iyo Ctana



Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : Là où le vent me pousse.............
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Signification Des Planètes et Des Astéroïdes   Mar 18 Jan - 4:50

LES PLANETES EN MAISON VII

Soleil en VII : permet à l'action sociale de se manifester avec ampleur. Générosité à l'égard d'autrui. Les contrats et le mariage sont favorisés (sous réserve d'une dignité du Soleil). Réussite tardive, élévation dans la vieillesse. Ennemis puissants, ayant l'autorité.

Lune en VII : donne mouvement et changement à l'union et aux contrats. Instabilité du mariage, plusieurs unions. Conjoint lunatique. Donne de la popularité et met l'action en vue, à la connaissance du public, d'autrui. Fin de vie changeante.

Mercure en VII : accorde des contrats de la nature de Mercure. Prédisposition à une réussite littéraire tardive. Conjoint mercurien. Mariage conclu par un voyage ou par une correspondance. Collaboration possible avec le conjoint.

Vénus en VII : permet de rencontrer l'amour dans le mariage (si Vénus est bien aspecté et en dignité, l'amour durera - surtout avec un bon aspect de Saturne). Sinon, conjoint vénusien, disposé au gaspillage et aux défauts de Vénus. Permet de rencontrer l'adhésion sociale par les sentiments. Popularité artistique. Verte vieillesse. Tend à donner la rencontre d'une affection en fin de vie.

Mars en VII : met en vue par l'action, les luttes, les rivalités. Inimitiés à vaincre. Violences dans le mariage, la vie sociale. Conjoint marqué par Mars. Mariage impulsif.

Jupiter en VII : permet souvent un mariage à la maturité. Contrats très profitables, enseignement, etc... Réussite tardive. Donne une vie conjugale honorable. Chance dans les procès (si Jupiter est bien aspecté).

Saturne en VII : conjoint saturnien. Retarde le mariage, renforce les dispositions de méfiance à l'égard du mariage et souvent de la vie sociale. Effacement du conjoint. Union avec une personne veuve. Fait connaître à l'extérieur par des travaux scientifiques. Politique dans la vieillesse.

Uranus en VII : donne un conjoint uranien, admettant peu les chaînes du mariage. Risque de divorce, en cas d'aûlictions d'Uranus. Contrats brutalement rompus. Expose à être connu par une découverte. La deuxième partie de la vie est marquée par l'inattendu.

Neptune en VII : conjoint neptunien. Fraude, adultère ou fuite du conjoint. Donne souvent l'incompréhension à l'égard d'autrui. Contrats illégaux. Indécision, platonisme ou moeurs suspectes du conjoint. On est connu d'autrui à l'occasion d'un scandale.

Pluton en VII : conjoint marqué par Pluton. Provoque souvent la rupture, le deuil du mariage. Sexualité qui se réalise dans le mariage. Inimitiés secrètes. Permet d'être connu d'autrui par son pouvoir de création.



Source : boudry.net/planetes-maisons






LES PLANETES EN MAISON VIII

Soleil en VIII : risque de mort du père (du mari, pour une femme). Vitalité un peu amoindrie (surtout pour un homme). Sexualité importante. Possibilité d'un héritage important. Accroît le magnétisme.

Lune en VIII : possibilité de la mort de la mère (de l'épouse, pour un homme). Danger par l'eau, par la foule. Peut causer une mort publique (dans le cas d'un homme politique) . Porte au rêve.

Mercure en VIII : possibilité de mort du frère. Mort par maladie nerveuse ou dans un déplacement. Ecrits sur l'occultisme. Capitaux en association avec autrui.

Vénus en VIII : mort d'une personne aimée ; mort par abus ou pour une cause affective. Transformation de la vie sentimentale par la vie financière.

Mars en VIII : mort rapide (risques d'accidents d'auto). Sexualité impulsive. Mort par la chirurgie.

Jupiter en VIII : tendance à un héritage important. Honneurs au moment de la mort.

Saturne en VIII : mort lente. Fatalité à ce sujet. Mort de l'aïeul. Héritages de biens fonciers.

Uranus en VIII : tend à donner une mort rapide et inattendue (accident d'aviation, par exemple). Si bien aspectée, mort dans un milieu amical.

Neptune en VIII : mort par le gaz, le pétrole, etc... Ou tout simplement mort qui pose un faux diagnostic médical. Intoxication. Mort en mer ou au bord de la mer. Mort au loin.

Pluton en VIII : sexualité et magnétisme. Mort qui s'accomplit secrètement. On peut emporter un secret avec soi.



Source : boudry.net/planetes-maisons






LES PLANETES EN MAISON IX

Soleil en IX : donne un idéal. Favorise l'enseignement. Accorde quelquefois une mission représentative importante à l'étranger (Consul, Ambassadeur, etc...) . Maire la conscience. Protections étrangères.

Lune en IX : donne un idéal changeant. Nombreux voyages à l'étranger. Mobilité d'esprit. Conceptions démocratiques. Voyages par eau. Sollicite le rêve et l'inspiration. Voyages par le mental.

Mercure en IX : aptitudes pour les langues étrangères. Favorise les traductions, adaptations, etc... Enseignement d'une langue étrangère. Education possible à l'étranger.

Vénus en IX : lie l'étranger et l'amour. Tendances à rencontrer l'amour à l'étranger. Idéal artistique. Voyages d'agrément.

Mars en IX : lie la force et l'étranger. Les contacts avec l'étranger s'effectuent sur le plan de la guerre, de la force. Position typique des guerres coloniales. Remariage rapide. Confère, sur le plan des idées, des convictions fortes, mais un certain fanatisme.

Jupiter en IX : réussite à l'étranger. Favorise l'enseignement, les diplômes honorifiques. Conceptions conformistes.

Saturne en IX : profondeur dans les idées. Sens politique. Une ceuvre de l'esprit procure l'élévation. Peu de sentimentalité. Conceptions conservatrices. Jugement profond. Retard dans un voyage à l'étranger.

Uranus en IX : conceptions scientifiques, mental progressiste. Tendance à innover et à inventer. L'inattendu vient de l'étranger ou à l'étranger. Procure les grands voyages par air.

Neptune en IX : conceptions supérieures floues, tenant d'un idéal intuitif. Favorise les voyages par eau. Occultisme.

Pluton en IX : bouleverse les conceptions mentales supérieures. Philosophie secrète. Spéléologie. Espionnage. Mission secrète à l'étranger.



Source : boudry.net/planetes-maisons






LES PLANETES EN MAISON X

Soleil en X : donne de l'éclat à la situation, une influence majeure d'un des parents quelquefois. Pouvoir de décision (si le Soleil est en domicile ou exaltation) : conduit alors à une situation en vue.

Lune en X : carrière tributaire du public, d'une collectivité. Influence majeure des femmes, de l'opinion. Renversement et caprice. On est dépendant des goûts et de la sensibilité d'autrui. Situation subalterne mais qui met en contact avec la foule.

Mercure en X : carrière de secrétariat, ou littéraire, etc... Position comme intermédiaire. Réussite comme intermédiaire. Un frère peut jouer un rôle important dans la carrière.

Vénus en X : carrière tributaire d'une mode. On est poussé vers les arts, les questions musicales, etc... Réussite demandant du charme et quelquefois un certain équivoque.

Mars en X : réussite par l'énergie ou dans des professions de Mars. Aptitudes à devenir un chef d'industrie. Hostilités qu'on soulève mais dont on se moque.

Jupiter en X : un oncle peut posséder une situation importante. Influence des procès ou des lois sur la carrière. Réussite dans la maturité. Profession libérale. Tendances religieuses ou humanitaires.

Saturne en X : rigueur et puissance d'action dans le développement de sa carrière. Réussite tardive. Pouvoir en fin d'existence. Peu de sentimentalité. Erudition et qualités politiques. Le natif peut se poser par le poids des circonstances ou une quelconque fatalité.

Uranus en X : provoque un bouleversement de la situation (surtout aux passages d'Uranus sur le maître de I, ou à 42 et 56 ans (âge où six et huit signes séparent Uranus de sa position natale). Carrière empreinte de modernisme, réussite inattendue. Aviation, invention, industrie.

Neptune en X : situation floue, empruntant à l'inspiration. Drogue, laboratoire. Inspiration qui peut comporter un travail avec la multitude.

Pluton en X : situation révolutionnaire, demandant un changement, un bouleversement. Activité secrète. Jugement.



Source : boudry.net/planetes-maisons





LES PLANETES EN MAISON XI

Soleil en XI : le natif se trouve au centre des relations importantes. Favorise les projets. Donne de l'éclat à la vie amicale. Prédispositions politiques. Relations amicales avec le père. Vie sociale.

Lune en XI : donne de la multiplicité et du changement à cette question. Amitiés féminines nombreuses. Mais la vie amicale est instable et quelquefois décevante. Contraire à la vie familiale, qui s'efface devant la vie amicale ou sociale. Permet d'avoir une clientèle. La mère est une amie.

Mercure en XI : projets intellectuels. Amitiés parmi des éditeurs, écrivains, jeunes, etc... Appuis et protections mentales. Courant d'idées. Aide à la diffusion de sa pensée.

Vénus en XI : amitiés sentimentales. Charme et séduction dans ce domaine. Permet un courant de sympathie et d'être apprécié de son- public. Favorise une carrière artistique, des passages à la télévision, etc...

Mars en XI : projets énergiques. Enthousiasme et activité dans les relations. Peut conduire aux luttes sociales (meneurs de grèves, etc...) .

Jupiter en XI : réussite par la vie sociale, les amis. Générosité et altruisme dans la vie amicale.

Saturne en XI : possibilité de carrière politique (si bien aspecté). Amitié avec des personnes âgées ou d'expérience. Amitiés scientifiques. La vie amicale a tendance à être restreinte ou à débuter tardivement.

Uranus en XI : donne de l'importance à cette maison, où fastre est bien placé. Amitiés et relations jouent un rôle souvent décisif dans l'orientation. Un fait inattendu peut provoquer la popularité. Attrait pour la publicité, le cinéma. Connaissance de gens inventifs ou excentriques.

Neptune en XI : apporte souvent des désillusions dans la vie amicale (à moins évidemment que Neptune ne soit dignifié). Possibilité de déception dans les projets. Amis instables et fugueurs.

Pluton en XI : bouleversement dans les projets. Amitiés secrètes.



Source : boudry.net/planetes-maisons





LES PLANETES EN MAISON XII

Soleil en XII : donne des inimitiés puissantes, conflit avec l'autorité (avec le mari, dans un thème féminin). Obstacles à la réussite. Quelquefois, réussite dans la vie privée, religieuse, cachée. Maladie touchant la vitalité.

Lune en XII : vie familiale éprouvée. Conflits avec l'opinion (la femme, dans un thème masculin). Maladie de l'estomac. Imagination pessimiste.

Mercure en XII : hostilités de personnes jeunes ; adolescence éprouvée. Risque de soucis, épreuve vécue sur le plan intellectuel. Aide à découvrir par le raisonnement les choses cachées. Ecrits qui sont une source d'ennuis.

Vénus en XII : relations secrètes, possibilité d'adultère, de liaison cachée. Maladie des reins. Adoucit néanmoins les épreuves.

Mars en XII : action secrète, donne des hostilités violentes, des risques de blessure de guerre, d'accident d'auto. Opération chirurgicale.

Jupiter en XII : risque de procès, ennuis avec la justice. Epreuve financière. Risque d'épreuve à la maturité. Difficultés avec l'oncle.

Saturne en XII : prolonge une épreuve. Maladie chronique. Séjour dans un hôpital. Vieillesse éprouvée. Inimitiés politiques.

Uranus en XII : donne une épreuve soudaine. Fait connaître des amis s'occupant d'occultisme. Risque par avion ou auto. Aide à découvrir par la création et l'éclair intuitif les choses cachées.

Neptune en XII : épreuve qui trouble et suggère la trahison. Danger de scandale. Epreuve religieuse.

Pluton en XII : épreuve sur le plan de la sexualité. Inimitiés secrètes.



Source : boudry.net/planetes-maisons

_________________
https://www.facebook.com/pages/Support-Chief-Raoni/206875702683503

https://www.facebook.com/raoni.com.fr

PETITION A SIGNER CONTRE BELO MONTE QUI CAUSERA LA MORT DES ABORIGENES D AMAZONIE ET TOUT CE QU ILS DEFENDENT ! MERCI !


http://amazonwatch.org/take-action/stop-the-belo-monte-monster-dam

Site Officiel : http://www.foretvierge.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Crakte Iyo Ctana



Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : Là où le vent me pousse.............
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Signification Des Planètes et Des Astéroïdes   Mar 18 Jan - 4:52

LES PLANETES DANS LE SIGNE DU BELIER

Soleil en Bélier : l'astre s'y trouve dignifié. Rayonnement, vitalité, certitude du succès. Force vitale. Energie, activité. Le sujet a tendance à ne pas connaître de frein. Par ailleurs, le coeur (le Soleil) domine la tête. On lutte pour un idéal.
Affligé: avec Saturne, il existe un mur contre lequel viendra se heurter la course du Bélier. Impulsivité, agressivité, manque de contrôle, fièvres.

Lune en Bélier : la personnalité se trouve sous la dominante de l'action. Dans le thème d'un homme c'est la rencontre d'une femme virile ou l'influence de la mère. L'esprit est indépendant ainsi que le comportement. Indice de popularité, de travail public, de politique. Le sujet tend à s'intégrer à un groupe. Cette position donne du courage, des idées personnelles, de l'amour, de l'initiative, mais elle n'est pas favorable à la vie de famille.
Affligé: Instabilité, erreurs par une imagination batailleuse, changements constants, popularité de mauvais aloi.

Mercure en Bélier : donne un esprit vif, apte à la discussion, aux sarcasmes, possibilités d'être un leader par la parole, politique, barreau, etc... Incline à se lancer en avant du point de vue intellectuel, argumentation, vivacité d'esprit. Fait les écrivains satiriques. Aptitudes au dessin et aux arts graphiques (du fait de Mars qui, allié à Mercure, constitue une morsure).
Affligé : Instabilité, imprévoyance, aucune persévérance dans les idées. Le mental est ardent mais changeant. L'action domine la raison.

Vénus en Bélier : Vénus en Bélier : la planète se trouvant en détriment est toujours affligée. L'amour domine la personnalité, donne de l'ardeur, de la séduction, mais le manque de stabilité rend la vie amoureuse sujette à des ruptures. Les liaisons sont irréfléchies, les dépenses nombreuses. Tend à faire connaître des personnes plus jeunes que le natif, comme maîtresses. Affections qui passent rapidement.

Mars en Bélier : l'action domine. La planète se trouve en domicile ; il faudrait de fortes afflictions pour lui donner une coloration maléfique, même à ce moment il resterait une grande force pouvant simplement être gaspillée ou mal employée. La force physique est grande (alors qu'un Mercure en Bélier, par exemple, donne une force mentale), la personne tend à s'attaquer à tous les problèmes par l'action. Hardiesse et audace. Meilleur dans une nativité diurne (c'est-à-dire le Soleil au-dessus de l'horizon, en maisons I, XII, XI, X, IX, VIII et VII). Tend à la réalisation immédiate des projets.

Jupiter en Bélier : la réussite (Jupiter) tend à être précoce (Bélier - premier signe). On devient un leader. Indépendance, impulsion, élan. La maturité est active. Tend à protéger le sujet dans ses actes.

Saturne en Bélier : en chute, donc toujours mal disposé. Les élans sont réprimés. Nature froide et pondérée. Discrétion, rancune, endurance. La réussite s'exprime souvent tardivement. Ambitions politiques.

Uranus en Bélier : Uranus, maître du Verseau, verse les flots de la connaissance dans le premier signe. On lutte pour une cause altruiste. Tend à donner une aventure dépassant les forces humaines. Originalité, indépendance, audace, génie. Les amis sont actifs. Influence d'un groupe social sur le Né. Publicité, réussite soudaine.
Affligé : Impulsivité. Le natif est explosif, militant et intolérant.

Neptune en Bélier : l'énergie de Mars se met au service de Neptune. On lutte pour un idéal (Neptune). Foi, inspiration. Constellation typique du socialisme.
Affligé : fanatisme, intolérance. On lutte pour un idéal nébuleux (pour des nuages qui passent).

Pluton en Bélier : la planète est dignifiée dans le signe (à noter que deux planètes ici sont dignifiées : le Soleil - la divinité. Pluton - la mort, la révolte et le démon. Au premier des signes donc, deux forces d'égale puissance se trouvaient en présence : le bien et le mal. La troisième planète, en dignité, Mars, représente l'homme ayant la possibilité de choisir entre le bien et le mal (c'est-à-dire entre le Soleil dignifié et Pluton dignifié).
Les forces instinctives de la personnalité sont au premier plan et I'inspirent. On lutte pour un changement.



Source : boudry.net/planetes-maisons





LES PLANETES DANS LE SIGNE DU TAUREAU

Soleil en Taureau : l'argent influence la volonté et constitue un but. Force physique, appétits génésiques. La volonté se met au service de la bouche (avidité, gloutonnerie). Le Taureau régit les cordes vocales, le Soleil les fortifie. Dons oratoires ou artistiques. Persévérance, patience. Dispositions pour l'art.
Affligé : Risque de scandale financier. Obstination brutale. Désirs exagérés de biens matériels. Intérêt. Usure. Scandales dans l'architecture, la banque, etc... Personnalité trop possessive, peu d'ouverture aux problèmes spirituels.

Lune en Taureau : la planète se trouve dignifiée, elle est donc toujours bien placée dans ce signe. Tendances à la vie de famille, stabilité du foyer. Indication de fortune immobilière. Acquisition de fermages, etc... Pour une femme, succès artistiques (chant, peinture, etc...). Caractère déterminé et confiant. Sociabilité, hospitalité. Le public (la Lune) a tendance à vous enrichir.

Mercure en Taureau : l'expérience montre qu'il faut de bons aspects pour éveiller l'esprit et l'aiguiser sous cette position. Sous de mauvais aspects, l'esprit (Mercure) est très intéressé (le Taureau : deuxième signe). Il est apte à des combinaisons financières qui pour lui priment tout. Obstination, dissimulation.
Sous de bons aspects, lenteur à prendre une décision, mais diplomatie et réflexion. Idées stables. Aptitudes à la gestion financière, à la banque. Ouvrages économiques.

Vénus en Taureau : la planète est toujours bien placée dans cette position. Les sentiments sont stables. L'amour profite financièrement ou apporte une sécurité. L'argent peut rentrer par l'exercice d'une profession artistique. Aptitudes à la décoration. Générosité sans extravagance. Le Taureau étant un signe fixe, cette position tend à procurer un amour fidèle.

Mars en Taureau : la planète est toujours affligée dans cette position. Le Taureau, animal domestique, tend à se changer en bête fauve (à charger). Mars (la force) donne de la brutalité à la voix. Tendance à souffrir d'irritations de la gorge. Polypes.
Dons vocaux. Energie physique mais peu de sentimentalité. Tendance à concentrer ses énergies vers un but déterminé. Energie et projets orientés vers l'argent. Procès financiers.

Jupiter en Taureau : indice de richesse. Popularité artistique. Un oncle peut être fortuné. Conservatisme sain. Tendance à la pléthore, à l'obésité. Crédit facile.
Affligé : Dilapidation, Scandales financiers. Matérialisme

Saturne en Taureau : hauts postes possibles dans les banques. Nature obstinée et calme. Entêtement.
Affligé : Ennuis financiers, à la fin de la vie. Paralysie des muscles du cou.

Uranus en Taureau : la planète est toujours affligée dans cette position. Les changements financiers tendent à intervenir d'une façon soudaine. Obstination et jalousie. Au point de vue destin : possibilités de promotion dans le syndicalisme agricole. Machinisme agricole. Gains subits par une invention.

Neptune en Taureau : nature sensuelle et inspirée. Attrait vers l'art ou la musique.
Affligé : instabilité dans les gains. Fuite de capitaux

Pluton en Taureau : la planète est toujours maléficiée dans ce signe. Instinct sexuel dévié. Sensualité et argent nuisent au sujet. Mort par une tumeur du cou ou de la langue. Période de désagrégation du capital (cette planète restant de nombreuses années dans un signe, on conçoit qu'elle n'influence vraiment un signe que si elle se trouve en maison angulaire. Elle tend à marquer l'époque davantage que le natif).



Source : boudry.net/planetes-maisons





LES PLANETES DANS LE SIGNE DES GEMEAUX

Soleil en Gémeaux : le Soleil représente le coeur, les Gémeaux sont un signe double ; deux affections ou deux mariages peuvent donc être envisagés ; deus voies sont offertes à la volonté.
Le Soleil favorise les études et la jeunesse, qui donnent au sujet l'occasion de briller (Soleil - succès).
Avantage les écrivains, conduit l'esprit au succès, agrémente les voyages où l'on rencontre des affections.
Affligé : diffusion, dispersion, dualité excessive, esprit changeant, dispersion des énergies, nervosité intense. Bronches faibles. Bavardage et superficialité. Travaux intellectuels verbeux et sans valeur. Dans un thème féminin : deux mariages.

Lune en Gémeaux : mentalité remuante, amour des voyages, reportage, journalisme, représentation, diffusion, publicité. Grande curiosité d'esprit (dans le thème d'un homme, possibilité de deux mariages). Contacts avec le public. Imagination brillante.
Affligé : Indécision, instabilité. La vie de famille se passe sur les routes. Eparpillement des qualités mentales.

Mercure en Gémeaux : II la planète est toujours bien aspectée dans ce signe. Habileté mentale. L'entourage montre de l'intelligence. Bon pronostic pour les études. Dans le cas de mauvais aspects, risque de dépressions nerveuses. Echecs commerciaux. L'intelligence n'atteint pas le public.

Vénus en Gémeaux : l'amour dans un signe double. Il faut que la planète reçoive de bons aspects (surtout de la Lune,de Saturne et de Mars) pour qu'il n'y ait pas infidélité et duplicité. Affections dans la jeunesse. Habileté en art poétique, danse rythmique. Une correspondance sentimentale agrémente la vie et peut conduire à l'union. Entourage atteint par la séduction du Né.
Affligé : le sujet donne mentalement son affection mais refuse son coeur. Egoïsme caché sous des fleurs. Dispersion sentimentale, faillite de la vie amoureuse.

Mars en Gémeaux : l'activité et l'intelligence sont liées. Tempérament ardent en paroles, combatif et prompt. Franchise, joutes oratoires, esprit critique développé, ressources mentales, aptitudes à se déplacer rapidement. Ingéniosité.
Affligé : controverses, pamphlets, difficultés avec les frères, accidents sur la route, vivacité de langage, inflammation des poumons, crachements de sang (les Gémeaux - les poumons. Mars = les hémorragies).

Jupiter en Gémeaux : la planète ici est mal aspectée mais il faut tenir compte de sa nature essentiellement bénéfique. Talent littéraire, réussite dans les études, études possibles à l'étranger (Jupiter = l'étranger), jumeaux (Jupiter = les enfants), bourses de voyage (Jupiter implique une protection), voyages éducatifs, succès dans les déplacements, réussite dans le journalisme.
Affligé : la planète marque de la distraction, des défauts mineurs, de la verbosité.

Saturne en Gémeaux : caractère studieux et prudent. Esprit scientifique et réfléchi. Mathématiques, calcul. Exactitude. Poste dirigeant dans l'éducation, l'édition, etc...
Affligé : retards dans l'éducation. Fracture des bras. Tuberculose, ennuis pulmonaires. Vieillesse marquée par l'instabilité. Eboulements en voyage. Collisions.

Uranus en Gémeaux : caractère studieux et prudent. Esprit scientifique et réfléchi. Mathématiques, calcul. Exactitude. Poste dirigeant dans l'éducation, l'édition, etc...
Affligé : retards dans l'éducation. Fracture des bras. Tuberculose, ennuis pulmonaires. Vieillesse marquée par l'instabilité. Eboulements en voyage. Collisions.

Neptune en Gémeaux : inspiration, poésie. Talent littéraire basé sur l'intuition et l'inspiration. Cercles occultes. Tend à donner des bases instables "aux idées. Affligé : dépression nerveuse, risque d'une jeunesse dissolue. Drogue durant la jeunesse ou procurée par l'entourage.

Pluton en Gémeaux : inquiétude mentale. Influence de la sexualité sur les idées. Renouvellement et reconstruction mentaux. L'esprit est attiré par les sujets de Pluton (sexe, crimes, espionnage).
Affligé : dépression nerveuse, mort des frères.



Source : boudry.net/planetes-maisons





LES PLANETES DANS LE SIGNE DU CANCER

Soleil en Cancer : émotivité, attraction vers la vie publique ou commerciale, gestion, sympathie, sensibilité, romantisme, Indice de popularité et de vie familiale heureuse (en l'absence de mauvais aspects). La vitalité et la volonté sont néanmoins capricieuses. Succès en fin de vie. Sensibilité aux influences psychiques. Voyance. En thème masculin, l'influence d'une femme (ou de la mère) est prédominante.
Affligé : le foyer pâtit de cette affliction. La vie publique ou commerciale est sanctionnée par des échecs. Indolence, timidité, fuite devant les responsabilités viriles. Volonté influençable.

Lune en Cancer : plus favorable pour une femme que pour un homme (qu'elle tend à féminiser). Accentue l'influence du public, de la famille, de l'opinion. Donne le goût du passé, de l'histoire. Peut conduire vers l'hôtellerie, les débits de boisson, etc... Au point de vue psychique, caractère indolent, sociable surtout dans un cercle familial dont il est dépendant. Les bons aspects de Jupiter (Jupiter est second maître du Cancer) donnent la popularité et l'aisance.

Mercure en Cancer : imagination forte, mémoire exceptionnelle, qualités de romancier (surtout historique), documentaliste, bibliothécaire, etc... L'esprit se plait à suivre les tendances vagabondes de la Lune. Faculté d'adaptation, milieu familial jeune.
Affligé : imagination instable. Les enfants peuvent causer du souci au foyer. Donne souvent une occupation intellectuelle au foyer.

Vénus en Cancer : alliance de l'amour et de la famille. Jupiter, second maître, apporte la légalité. Amour des enfants et du foyer. Décoration au home. Imagination vive. Le public tend à présenter un visage souriant. Bon accueil de sa part. Sentiments romanesques
.Affligé : l'amour tend à s'écarter du foyer ou à s'altérer. Risque d'adultère. Affections capricieuses et instables.

Mars en Cancer : la planète est toujours affligée dans ce signe. Alliance de la guerre et du foyer : risques de conflits au foyer où l'on est trop dictatorial. Pour un homme politique : alliance de la guerre et du peuple. Impopularité. Alliance de la mer et des combats : peut prédisposer à la marine de guerre. Mars représentant l'activité, le Cancer l'estomac : métier dans la rôtisserie, l'hôtellerie, etc...
Sur le plan psychique, difficultés avec les proches du fait d'un caractère à la fois irritable et capricieux, troubles digestifs et chagrins domestiques. Changements d'occupations. Dans un thème féminin, indique des difficultés avec le conjoint en même temps que la profession martienne de celui-ci (garagiste, par exemple).

Jupiter en Cancer : la planète est toujours en bonne position dans ce signe. Donne une maturité importante et des honneurs ou satisfactions financières en fin de vie. Peut accorder la gérance d'un hôtel, la présidence (Jupiter - prééminence) d'une ligne de navigation, etc... Tend à développer la fécondité. Si la Lune est en aspect, dignités venant du public (jury, élections, etc...). L'immobilier est un domaine privilégié (surtout si la Lune est en Taureau), la banque (si la Lune est en Lion), le cinéma (si la Lune est en Verseau), le commerce (si la Lune est en Vierge), etc... Héritage des parents, aide financière de leur part. Réussite qui tend à s'installer à l'âge de Jupiter (40 à 50 ans). Favorise un remariage.

Saturne en Cancer : la planète se trouve ici altérée et gâtée. Difficultés et deuils familiaux. Maladie d'estomac. Esprit austère et philosophique. Economie au foyer. Peut causer un accident en mer, une chute du fait d'une élection publique. Placements immobiliers. Esprit très attiré par le passé. Position type de l'historien, de l'archiviste, etc...

Uranus en Cancer : l'explosion dans le foyer. Fait les rebelles, les départs brusques du foyer. Tend à causer un divorce (surtout si la Lune est mal aspectée). Réussite soudaine par la navigation. Popularité et publicité.

Neptune en Cancer : planète d'eau dans un signe d'eau. Les facultés psychiques sont considérables mais l'esprit est passif. Position favorable pour un occultiste ou un romancier. Si la Lune est en mauvais aspect, risques de séparation d'avec la mère, adultère (Neptune - illégitimité) du conjoint. Esprit susceptible, très intuitif, souvent contemplatif.
Affligé : alcoolisme au foyer, conditions troubles, illégitimité ou désagrégation du foyer, exil, fin de vie chaotique, etc...

Pluton en Cancer : la sexualité dans le foyer. Tend à satisfaire sexuellement le conjoint. Développe considérablement l'occultisme, les tendances intuitives innées. Vigueur sexuelle toujours maintenue. Création au foyer.
Affligé : provoque la mort du foyer. Deuils familiaux. On est privé d'un des parents. La fin de vie est assombrie par des décès.



Source : boudry.net/planetes-maisons


_________________
https://www.facebook.com/pages/Support-Chief-Raoni/206875702683503

https://www.facebook.com/raoni.com.fr

PETITION A SIGNER CONTRE BELO MONTE QUI CAUSERA LA MORT DES ABORIGENES D AMAZONIE ET TOUT CE QU ILS DEFENDENT ! MERCI !


http://amazonwatch.org/take-action/stop-the-belo-monte-monster-dam

Site Officiel : http://www.foretvierge.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Crakte Iyo Ctana



Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : Là où le vent me pousse.............
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Signification Des Planètes et Des Astéroïdes   Mar 18 Jan - 4:54

LES PLANETES DANS LE SIGNE DU LION

Soleil en Lion : meilleur pour un homme que pour une femme (Soleil - sexe masculin). Accorde vitalité, rayonnement, chaleur et générosité. On tend à régir, à commander, à. organiser sa sphère de vie. La présence de Neptune, second maître du signe, en bon aspect, accorde en sus l'inspiration au service de la volonté. Les aspects sont ici importants, car ils tendent à mettra la volonté au service d'une réalisation majeure.
Sens de l'honneur, aptitudes politiques ou religieuses. Goût du théâtre., besoin de jouer un rôle, aptitudes pour la décoration, les finances, la banque ou la mode. Indique souvent un leader. Provoque quelquefois un métier en contact avec les enfants. Tendance au faste.

Lune en Lion : dans un thème masculin, peut indiquer des contacts avec une femme marquée par le théâtre. Faveurs du public (la lune) dans une profession artistique (les feux de la rampe). Maniement de for. Caractère fort, confiant, magnanime. Rapports sociaux importants. Entraîne souvent des naissances féminines.
Affligé : scandale au sujet d'une naissance. Vanité et gloriole. Donne une certaine infatuation. Caprices financiers. Vie sentimentale instable.

Mercure en Lion : l'esprit occupé par for ou par l'ambition, les enfants, etc... Intelligence lumineuse, radieuse, impérieuse, orgueilleuse, claire et inspirée. Capacités d'organisation. Honneurs intellectuels. Prix littéraires.
Affligé : inconstance dans les affections. L'esprit est trop occupé par le jeu ou les sports. Déceptions au sujet des enfants.

Vénus en Lion : amour des enfants. Position accordant un idéal et de la loyauté (Lion = signe fixe). Faveurs, témoignages d'affections de la part de personnes importantes. Raffinement et luxe.
L'idéal amoureux est placé très haut, la personne n'est pas sûre de le rencontrer, à moins qu'il n'existe un bon aspect de Mars et de Jupiter.
Affligé : incline à garder l'amour dans son coeur. Sublimation (ou au contraire, gaspillage excessif, jeux, etc...).

Mars en Lion : l'action est mise en valeur. Honneurs militaires. Réussite dans des jeux sportifs (activités de combat). Tend à faire les officiers, les chefs d'industrie. L'énergie de mars ainsi mise en relief tend à donner des enfants avant le mariage. Volonté puissante et violente. Enthousiasme.
Affligé : on brûle son énergie où on l'oriente mal (notamment en cas de mauvais aspect de Jupiter et de Neptune). Perte d'enfants. Tend à donner au père (père = Soleil, maître du Lion) une mort soudaine. Palpitations de coeur. Brûlures.

Jupiter en Lion : la réussite se met au service de la volonté ou d'un idéal, mais elle est différée jusqu'à la maturité. Donne des honneurs sociaux, une réussite artistique importante. Loyauté et honnêteté. (Les concepts moraux se trouvent dans le coeur.) Aventure amoureuse à l'étranger (Jupiter = Sagittaire, signe de l'étranger). Indique un leader, une célébrité. Favorise les rapports avec les enfants, donne un sens inné de l'éducation et de l'enseignement.
Affligé : alliance de la loi et du coeur. Une pension versée pour un enfant illégitime. Excès.

Saturne en Lion : la planète est affligée dans cette position. On poursuit un but politique. Honneurs politiques. Emplois publics, faveurs de personnes influentes. Organisation. Les traits cruels du Lion se développent sans contrainte (sans bon aspect de Jupiter et de la Lune), l'esprit de système peut aller jusqu'à la tyrannie. Jalousie. Néfaste aux enfants. Les amours sont rares, le sujet a d'ailleurs trop d'ambition pour s'y arrêter longtemps. En cas d'afflictions venant du Verseau, troubles cardiaques. La vieillesse peut être marquée par un poste important. Autorité en fin de vie.

Uranus en Lion : l'explosion dans le coeur. Rébellion avec le père. Amours instables. Enfants développant des traits d'originalités néfastes (par exemple, une conjonction UranusLune en Lion - une fille aux moeurs très libres). Si Uranus est bien aspecté, génie 'inventif dans l'enseignement, la bourse, les jeux.

Neptune en Lion : la planète se trouve ici en exhaltation, mais sa nature signifie les illusions. Donc : les illusions du coeur. Le sujet s'aveugle sur ses rencontres sentimentales, qu'il a tendance à idéaliser. Comme Neptune représente la divinité (ce qui est loin) on peut aimer à distance. Incline vers un amour contemplatif ou religieux. C'est le meilleur aspect de Neptune (la divinité dans le coeur).

Pluton en Lion : les énergies du Soleil sont au service d'une tâche importante et rénovatrice. Tend à conférer des honneurs dans une profession régie par Pluton.
Affligé : mort d'un enfant. Les amours ont une fin cruelle.



Source : boudry.net/planetes-maisons






LES PLANETES DANS LE SIGNE DE LA VIERGE

Soleil en Vierge : le feu du Soleil et son ardeur judicieusement répartis par l'intelligence analytique de Mercure, maître de la Vierge. Raisonnement, lucidité, humeur affable mais autoritarisme avec les inférieurs. Prédispose aux carrières concernant la santé, les hôpitaux, la médecine, le commerce, l'industrie et la chimie. Accorde des capacités industrielles et économiques. Intérêt pour l'auto, l'aéronautique. Précision et efficacité se mettent au service du travail. Les raisons du cœur (le Soleil) sont discutées et analysées avec froideur. Peu de passion (sauf pour son travail).
Affligé : Egoïsme. Aucun sentiment spontané ou chaleureux. Risque de difficultés dans le travail avec un supérieur.

Lune en Vierge : la fécondité au service du travail. Donne de multiples changements dans le travail (aptitudes à travailler au contact du public, commerce, carrière politique, écrivain, libraire, etc...). Les qualités mentales sont développées. Excellente mémoire, facultés inventives dans les sciences ou l'occultisme (la raison permettant de tirer parti des facultés inconscientes). Réserve et sens de l'observation très poussé. Amour des humbles. Aucune ostentation. Réflexion et prudence.
Affligé : pour un homme, peut donner une épouse stérile. Troubles d'estomac. Changements trop fréquents dans l'emploi. Difficultés avec le public.

Mercure en Vierge : la planète se trouve en dignité dans le signe. Incline fortement à une carrière médicale (l'esprit au service du peuple). Dons pour le raisonnement, l'auto-analyse. Intelligence matérialiste et scientifique, prudence égoïste. Dextérité mécanique. La générosité est souvent remise en question. Dons économiques.

Vénus en Vierge : la planète est toujours mal disposée dans ce signe. Sentiments contraints. Meilleur pour une femme (à qui elle accorde de la pudeur, de la fidélité) que pour un homme, chez qui elle stérilise (la Vierge) les sentiments (Vénus). Donne souvent un travail où l'on se trouve en contact avec l'art et la beauté, selon un point de vue commercial. Esthéticien, coiffeur, démonstratrice de produits de beauté, etc...

Mars en Vierge : peut donner un métier militaire. Accorde le don de stratégie et une merveilleuse efficacité, les facultés mentales de la Vierge se mettant au service d'un combat.
Fait les industriels, les commerçants en quincaillerie, les fondeurs, entrepreneurs sanitaires, etc... Finesse et vivacité de l'intelligence. Aptitude aux sciences médicales.
Affligé : esprit irritable, chicaneur. Egoïsme total. Sens critique exagéré. Opération à l'intestin. Les actes du sujet sont trop calculés.

Jupiter en Vierge : toujours en mauvaise condition. Favorise pourtant (car Jupiter est naturellement tourné vers le bénéfice) les carrières commerciales, réussites dans cet ordre, gérances diverses, etc... Donne une profession dans l'enseignement ou la magistrature.
L'idéal est très terre à terre. La personne discute avec les sentiments les plus nobles et ramène tout à un niveau utilitaire. Maladie du foie et de la vésicule biliaire. Peut procurer un travail à l'étranger. Pour une femme, tendances à la stérilité si la Lune n'est pas en bon aspect.

Saturne en Vierge : postes de surveillant, de contrôle, d'enseignant. Attire vers la politique. Incline à l'ordre, à l'économie, à la frugalité. Aptitudes d'ingénieur.
Affligé : maladies intestinales. Vieillesse marquée par des problèmes de santé. Esprit maniaque.

Uranus en Vierge : les amis dans le travail, la politique au service des humbles. Prédispose à lutter pour une cause sociale. Syndicalisme. Intérêt pour la science médicale d'avantgarde, l'automobilisme, l'électronique, les fusées, etc... Réussite soudaine dans les affaires, le travail. Promotion inattendue.
Affligé : Uranus représente les nerfs, la Vierge la santé. Cela prédispose à la paralysie, à des opérations, à des troubles nerveux. Difficultés dans le travail pour des causes politiques.

Neptune en Vierge : allie le travail et l'inspiration. Donc travail où joue l'inspiration, le rêve ; facultés mentales raffinées. L'esprit de système de la Vierge se met au service de la divinité, de l'occulte, de ce qui est caché. Inspiration prophétique et dévouement.
Affligé : trahisons dans le travail. Maladies influençant le psychisme.

Pluton en Vierge : la Vierge a tendance à stériliser Pluton (cette position était effective lorsqu'on a commencé à parler de « contrôle des naissances », à vouloir restreindre la fécondité et surveiller la fonction majeure de cet astre : la sexualité). Tend à donner un travail au contact de l'atome (Pluton - plutonium). Esprit subtil. Sens critique et justicier hors du commun.
Affligé : maladies mettant en cause les fonctions de Pluton. Stérilité.



Source : boudry.net/planetes-maisons






LES PLANETES DANS LE SIGNE DE LA BALANCE

Soleil en Balance : Soleil en chute, son principe d'affirmation et de masculinité se trouvant dans un signe de conciliation et de féminité. Volonté influençable, tournée vers des buts sociaux ou mondains. On se trouve au centre d'un groupe, avec un rôle d'arbitre et de conciliateur plutôt qu'un rôle de leader. Prédispose à des fonctions juridiques, politiques, etc... L'affectivité est très développée. Le mariage et les contrats ont une forte influence sur le destin. Talent de décorateur, d'artiste.
En cas de mauvais aspects, hésitation, maladie de coeur, fuite devant ses responsabilités.

Lune en Balance : c'est un signe de popularité, de rôle social ou tout simplement de refus de la solitude, de goûts mondains, de raffinement. Faveur publique. Sympathie, optimisme, goûts artistiques.
Affligé : vacillation, peu de réflexion. Sensibilité extrême à l'opinion d'autrui. Indécision. Echec du mariage.

Mercure en Balance : l'intelligence, au service du jugement. Porte à remettre en question les idées reçues. Donne une érudition considérable et une grande facilité d'expression. L'esprit est apte à choisir entre diverses voies. Intelligence humaine et libérale. Incline à la politique, à la magistrature, à la critique littéraire.
Affligé : hésitation intellectuelle, procès intentés par des associés, difficultés juridiques et légales, peu de concentration

Vénus en Balance : la planète est dignifiée, l'amour constitue donc un facteur puissant de la personnalité. Meilleur chez une femme que chez un homme. Courtoisie, inclinations artistiques. Cette position n'assure pas la fidélité, car la Balance n'est pas un signe fixe, mais elle accorde toujours des partenaires raffinés. Popularité artistique. Les afflictions, comme dans le cas de toute planète dignifiée, agissent surtout par excès et gaspillage.

Mars en Balance : toujours en détriment. Controverses et luttes. Réaction, défensive. L'agressivité est désarmée dans ce signe vénusien. Joue toujours un rôle néfaste dans l'union, les contacts sociaux ; faction se disperse et s'émousse par manque de persévérance. Critiques acerbes du fait de l'opinion. Fort amour du sexe mais ruptures nombreuses.

Jupiter en Balance : tend à favoriser la réussite dans la seconde partie de la vie (s'il est en bon aspect avec le maître de l'ascendant ou s'il est lui-même ce maître). Nature aimant les contacts sociaux, les honneurs. Excellente position en faveur du mariage (ou du remariage éventuel). Les relations sociales aident à la fortune et sont nombreuses. Amour et légalité sont étroitement liés. Succès dans la vie publique.
Affligé : jugement faux. Scandale public, perte de popularité

Saturne en Balance : la planète est toujours en bonne position dans ce signe. Le jugement tend à s'exercer au profit d'une cause politique. Vieillesse promise au succès, surtout social ou politique. Honnêteté, considération, excellent jugement, intégrité et érudition. En cas de mauvais aspects, peut assurer un deuil dans le mariage. Tendance à l'obstruction des voies urinaires.

Uranus en Balance : Uranus est une planète magnétique. Par sa relation avec le Verseau (la galaxie) elle implique une mission. La Balance signifie : les autres. Il y a donc possibilité d'une mission rénovatrice, soit en politique, soit dans les arts. Dans les thèmes plus communs : popularité soudaine, mariage avec une personne uranienne, aptitude à créer de nouvelles relations sociales.
Affligé : la nature inventive ne parvient pas à se faire entendre. Indépendance qui n'arrive pas au but. Accident du conjoint. Persécution pour cause politique. Tempérament explosif qui soulève la réprobation.

Neptune en Balance : formation de nouveaux idéaux artistiques. Point de vue politique nébuleux. Tempérament intuitif, fortement poétique, spiritualiste. Grande émotivité. Le mariage est conclu dans des - conditions étranges, nébuleuses.
Affligé : trahisons dans les rapports avec autrui. Pour une femme; séduction puis abandon.

Pluton en Balance : position qui joue surtout sur le plan politique, où elle annonce une profonde rénovation, des changements importants sur le plan mondial. On peut conclure des accords dans un but de guerre. Tend à charger d'agressivité ce signe social. Annonce la fin d'une époque. Sur le plan individuel, les contrats jouent un rôle important dans la vie. Plusieurs mariages.



Source : boudry.net/planetes-maisons






LES PLANETES DANS LE SIGNE DU SCORPION

Soleil en Scorpion : le Soleil figure ici une grande torche éclairant les ténèbres. Aptitude à porter la lumière dans le chaos (les enfers = le subconscient). Dictature en sous-main. Les forces sexuelles soutiennent la personnalité. Aptitudes pour créer ou remodeler une situation.
Le ceeur est éprouvé par une descente aux enfers. Amours cachés. Sensualité secrète et instinctive. Puissance passionnelle de l'être mise au service d'une destruction puis d'une reconstruction. Energie intense.
Le Scorpion = la mort. Le Soleil = le succès. Succès aux approches de la mort.
Affligé : le Soleil est significateur général du père. Risque de mort du père. Maladie de foie et rhumatismes. Dans un thème féminin : risque de mort du mari. Combativité et cruauté. Instinct sexuel anarchique.

Lune en Scorpion : la planète est toujours affligée dans ce signe. Pour une femme : sensualité ardente. Le foyer risque d'être soumis à la destruction.
Pour un homme : risque de mort de l'épouse, de la mère, de la seeur. Brusquerie, caractère cinglant, malhabile dans ses rapports avec autrui. La Lune = le public. Scorpion - la mort. Possibilité de carrière dans les assurances, etc...
Volonté obstinée, détermination. Le foyer est atteint par des deuils familiaux.

Mercure en Scorpion : descente de l'intelligence aux enfers (émergence du subconscient). Grand pouvoir de création. Rapports magnétiques avec autrui. Sens critique implacable. Fait les écrivains policiers, les juges d'instruction. Initiation sexuelle précoce. On peut aussi écrire sur des sujets sexuels. Reportage sur des endroits secrets (bagnes, prisons, etc...) . L'esprit réplique à toute attaque. Intelligence implacable et féconde.
Affligé : Risque de mort des frères. Sarcasmes (position du pamphlétaire). Voyages vers la mort.

Vénus en Scorpion : la planète est toujours mal aspectée dans ce signe de la corruption. Indique la mort d'un amour, d'une personne aimée. Luxure. L'amour tend à se concentrer sur les désirs charnels. Magnétisme sexuel intense et possibilités de sublimation et de création. Le sujet est aimé aux approches de la mort.
Affligé : amours contrariées. Diffamation, jalousie. Possibilité de rentes et de legs après une mort. Héritages.

Mars en Scorpion : l'énergie se fait souterraine et rencontre le feu des enfers. Action secrète et implacable. Energie, puissance, mise en oeuvre pour la réforme, la contre-attaque. Meilleur dans un thème masculin que dans un thème féminin. Brusquerie, ingéniosité. Le mythe de Lucifer, se révoltant contre la lumière, contre l'oeuvre divine, trouve ici sa transcription : la rébellion. Acharnement ultime.
La mort a tendance à être rapide. Le fer (chirurgie, par exemple) peut intervenir. Peu de sentimentalité. On moissonne pour les enfers.

Jupiter en Scorpion : le signe du Scorpion qui implique la destruction et la rénovation reçoit ici un puissant appui : celui de Zeus. Mission déterminée par la Providence. On est l'homme d'un destin (si Mars et Pluton sont en bons aspects : action rénovatrice menée à bonne fin). Nature puissante, bien pourvue, inventive et courageuse. Protection contre la mort. Cette planète d'argent dans un signe magnétique indique des héritages.
Affligé : mort des enfants.

Saturne en Scorpion : position puissante, inclinant (quand la Lune et Mercure et Pluton s'y prêtent) à des dons occultes. Tend à retarder la mort. Persévérance, prévoyance.
Affligé : Mort de l'aïeul, du père, du soutien. Maladies du gros intestin, hémorroïdes. Courage et patience se liguent contre des conditions de vie difficiles. Peu de popularité.

Uranus en Scorpion : la planète est dignifiée. Volonté forte, détermination sans faille, aptitude à vaincre les obstacles, dons stratégiques et militairès.
En cas de mauvais aspects, mort par explosion ou du fait de l'électricité. Sexualité perturbée.

Neptune en Scorpion : les forces invisibles se mettent au service de la création. Dons occultes. Accorde de la clairvoyance, un travail secret.
Affligé : les drogues, le pétrole, etc., peuvent être l'occasion de la mort. Risque de noyade. Un mystère plane sur la mort

Pluton en Scorpion : la planète est toujours bien placée dans ce signe. Fécondité, capacités, mais la personnalité est comme assiégée par des forces occultes et la charge de la sexualité est écrasante. Sur le plan mondial où son influence jouera dans quelques années (les planètes lourdes influencent rarement les thèmes individuels), triomphe de l'ère atomique, renouvellement d'une civilisation basée actuellement sur le capital.



Source : boudry.net/planetes-maisons

_________________
https://www.facebook.com/pages/Support-Chief-Raoni/206875702683503

https://www.facebook.com/raoni.com.fr

PETITION A SIGNER CONTRE BELO MONTE QUI CAUSERA LA MORT DES ABORIGENES D AMAZONIE ET TOUT CE QU ILS DEFENDENT ! MERCI !


http://amazonwatch.org/take-action/stop-the-belo-monte-monster-dam

Site Officiel : http://www.foretvierge.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Crakte Iyo Ctana



Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : Là où le vent me pousse.............
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Signification Des Planètes et Des Astéroïdes   Mar 18 Jan - 4:55

LES PLANETES DANS LE SIGNE DU SAGITTAIRE

Soleil en Sagittaire : la personnalité se projette en avant, comme l'indique l'archer tendant son arc ; la volonté procède d'un idéal. Maturité importante et éclairée. Aspirations philosophiques ou sportives. Comme pour tous les signes doubles, deux périodes distinctes dans la vie. Dans un thème féminin, indique l'influence d'un étranger. Position favorisant les honneurs, un rôle social, enseignant, philosophique ou religieux. Le sujet tend à enseigner, courir, voyager ou instruire. Représentation à l'étranger.
Affligé : il faut que les afflictions soient vraiment sérieuses pour que la protection jupitérienne ne joue pas. C'est le cas lorsque par exemple Jupiter se trouve en détriment. Indique alors un échec dans la poursuite d'un idéal, des difficultés avec la justice ou des ennuis avec l'étranger.

Lune en Sagittaire : le quotidien dans l'idéal ; la famille à l'étranger ; la femme venant de l'étranger. Dans le thème d'une femme, optimisme, vertus sportives et chaleureuses, étude du droit, de la philosophie, etc. Dans le thème d'un homme, tend â fixer la famille à l'étranger. Etudes philologiques. Amour du cheval, de la marche, du dressage.
Afiligé : difficultés à l'étranger ou avec une étrangère. Importation ou exportation tendant à la faillite. Indolence et caprice. Impopularité. Travail dans une agence de voyage. Voyages en groupe.

Mercure en Sagittaire : alliance de l'intelligence et de l'idéal. Tend à projeter l'esprit vers un but, une direction. Enseignement des langues étrangères, études à l'étranger. Don des langues. Principes philosophiques. Tolérance. Tendances religieuses. Donne les écrivains d'aventure, de voyages, les correspondants à l'étranger, les journalistes d'agence, les dialoguistes de films, etc... Incline à l'étude de la loi.
Affligé : erreurs de jugement.

Vénus en Sagittaire : fait rencontrer l'amour à l'étranger. Maîtresse ou épouse étrangère. Le signe double fait présager (pour un homme) la répétition du fait signifié par la planète. Amour réglé selon la légalité ; idéal poursuivi avec amour. Penchant pour fart, les voyages d'agrément.
Affligé : déception sentimentale à l'étranger.

Mars en Sagittaire : alliance de la guerre et de l'étranger. Guerre coloniale. Rapports difficiles avec les étrangers. Amour de la discussion, principes révisés, philosophie militante. Donne les sportifs, les voyageurs (représentation d'une firme à l'étranger, correspondants de guerre). Fait partir l'esprit comme une flèche et faction comme une balle de fusil.
Affligé : intolérance, discussion d'idées, blessure à l'étranger. Procès. Fracture de la cuisse. Accident sur une grande route. Accident de chasse.

Jupiter en Sagittaire : la planète est toujours bien placée dans cette position. Intensifie l'idéalisme. Gains par la justice, les enfants, l'enseignement. Peut procurer une expérience religieuse ou philosophique exceptionnelle. Respect de la loi, bénéfice et tolérance en cas de litiges. Dignités religieuses. Dans des thèmes moins élevés sur le plan spirituel, succès par l'équitation, les sports, etc...

Saturne en Sagittaire : Carrière judiciaire, responsabilités importantes à l'étranger. Nature franche, apte à diriger au point de vue éducatif. Esprit philosophique.
Affligé : difficultés avec la justice ou à l'étranger. Peu de chance dans les jeux et spéculations. Calculs biliaires. Une pierre (Saturne) dans le foie (régi par le Sagittaire). Remariage difficile.

Uranus en Sagittaire : l'intuition et l'esprit d'avant-garde d'Uranus suivent l'impulsion du Sagittaire. Faculté de créer ou d'enseigner dans l'ordre religieux, métaphysique ou occulte. Régira plus tard les pilotes d'engins interplanétaires, les servants des nouvelles sciences de l'espace.
Affligé : mentalité instable concernant les principes admis. Accidents à l'étranger. Accidents d'auto, d'avion, etc..

Neptune en Sagittaire : l'inspiration au service de l'idéal. Idéal religieux ou philosophique. Visions intenses. Poésie religieuse. Voyage dans l'astral. Dons prophétiques.
Affligé : complications à l'étranger. Mort pour un idéal à l'étranger. Trahison d'un étranger ou d'une étrangère

Pluton en Sagittaire : la sexualité s'entoure ici de noblesse et devient le soutien de hautes aspirations philosophiques. Esprit puissant. Tendance à lutter pour un nouvel idéal. On devient le grand-prêtre de quelque nouvelle mystique. Affligé :-mort à l'étranger.



Source : boudry.net/planetes-maisons






LES PLANETES DANS LE SIGNE DU CAPRICORNE

Soleil en Capricorne : la torche au sommet de la monagne ; la divinité éclairant la cime, le succès entrevu d'en bas A guidant la route vers l'ascension ; une lumière entrevue par :ous.
Le Soleil éclaire la vieillesse et les buts ultimes. On peut ronnaître des hommes politiques, des gens importants, des :ieillards possédant l'autorité.
Le Soleil représente le coeur, le Capricorne : la glace. Le œnr est donc glacé sous cette position, extrême réserve dans ira sentiments. Poste de responsabilité, de confiance. Spéculations immobilières, profession d'ingénieur, de haut fonctionnaire. Prévoyance, prudence, persévérance.
Affligé : chute de carrière, duplicité, méfiance, égoïsme, arrivisme.

Lune en Capricorne : la planète est toujours mal placée dans cette position. La famille est sacrifiée à l'ambition, celle-ci étant l'un des traits fondamentaux du caractère. Sentimentalité nulle. Le public aide à l'ascension ; position politique par excellence, on peut régir une communauté, une collectivité. Pour une femme, pousse à jouer un rôle politique. Sur le plan de la santé, maux d'estomac.

Mercure en Capricorne : l'esprit aide à l'ascension. Position du chercheur, de l'érudit, de l'ingénieur. Esprit ambitieux. Aptitudes pour la gestion, l'analyse, la diplomatie, persévérance, persistance dans une voie donnée. Donne toutefois un pessimisme accru. Sens pratique et économie.
Affligé : Avarice, pessimisme outrancier, rancune. Peu de goût pour la vie sociale.

Vénus en Capricorne : donne des différences d'âge en amour. Penchant pour la solitude.
Accorde toutefois l'affection agissante de femmes haut placées dans la vie sociale.
Affligé : l'amour tend à s'éloigner. Ou le manque d'appui de Saturne prend parti contre la stabilité. Calcul et raisonnement en amour.

Mars en Capricorne : la planète est toujours bien placée dans ce signe. Accorde force de caractère, persévérance, puissance de travail, ambition agissante. L'action pousse vers les sommets. Aide à combattre d'une façon implacable. Aucune pitié. Présente au natif un but lointain pour lequel il rassemble toutes ses forces. Alliance de la pierre et du fer.
Nuit à la famille mais excellentes aptitudes au commandement.

Jupiter en Capricorne : l'altruisme au service des buts lointains et froids de Saturne. La planète est en mauvaise position dans ce signe. Toutefois, si la nature chaude et sanguine de Jupiter ne peut s'épanouir dans ce signe, il existe une remarquable intelligence politique et des vues à longues portées. Maturité importante, responsabilités et faveurs. Si la lune est en bon aspect, poste politique important ou richesse immobilière.

Saturne en Capricorne : la planète est toujours bien placée dans ce signe. Donne de l'érudition, des vues politiques consacrées par le temps, une détermination et une intégrité à toute épreuve ; l'esprit mûrit dans la solitude. Permet de poursuivre une tâche jusqu'à son achèvement. Energie mais peu de sentimentalité. Retarde, fixe et cristallise les faits dans la maison où est placé Saturne. Accorde une importance particulière à l'âge de Saturne (la vieillesse).

Uranus en Capricorne : amis occupant de hautes fonctions. Destin politique. Sens des responsabilités. Esprit opiniâtre. Permet de créer dans le domaine politique.
Affligé : changements brusques de situation. Ecroulement d'un système politique.

Neptune en Capricorne : l'inspiration mène à l'ascension et au zénith. Aptitude à la concentration, buts spirituels. On s'oublie au profit d'une lumière sur la montagne (spiritualité). Affligé : désagrégation d'un idéal.

Pluton en Capricorne : aptitudes à une profonde rénovation politique. Destin qui conduit d'une façon implacable à un sommet.
Affligé : changements politiques importants.



Source : boudry.net/planetes-maisons






LES PLANETES DANS LE SIGNE DU VERSEAU

Soleil en Verseau : la personnalité se limite au profit d'une collectivité. Altruisme et amitié. Projets, création intellectuelle ou technique, cinéma, sciences nouvelles, télévision, etc... Permet d'avoir des soutiens efficaces et des amis altruistes. Donne toutefois un destin mouvementé et chaotique. Peu favorable à une vie calme, à la famille. Alliance du Soleil et de la foudre : maux cardiaques sous de mauvais aspects de Saturne.
Confère une profession indépendante ou dans une collectivité.

Lune en Verseau : pour une femme, divorce, vie libre. Pour un homme, connaissances féminines brillantes, popularité artistique. Permet de faire de la politique (souvent dans des partis progressistes). Sociabilité poussée. Relations.
Affligé : divorce des parents. Manque de parole des relations. Esprit trop imaginatif.

Mercure en Verseau : alliance de la foudre et de l'intelligence ; esprit intuitif, apte à créer. Aptitudes pour les sciences nouvelles, l'astrologie, etc... Donne un entourage ou des amis intellectuels. Amitiés par correspondance. Indépendance intellectuelle, franchise, sociabilité.
Affligé : les amis ne jouissent pas de toutes leurs facultés mentales. Originalité qui nuit au sujet. Instabilité dans les projets.

Vénus en Verseau : alliance de la foudre et de l'amour. Confère l'indépendance en amour ou des amitiés amoureuses. Quelquefois, on fait passer l'amitié avant l'amour. Le signe, malgré sa fixité, permet peu la fidélité car le succès va au-devant du sujet. Ecarte systématiquement des conventions.
Affligé : projets extravagants, les aptitudes artistiques sont bien cultivées mais le sujet ne possède aucune fidélité.

Mars en Verseau : permet de combattre au service d'une cause sociale (le glaive au service de la foudre). Esprit intolérant, actions brusques. Ingéniosité mais querelles avec l'entourage. Tendance à une politique de militant. Donne souvent une profession active.
Affligé : risque d'accident. Projets agressifs. Ruptures avec les amis.

Jupiter en Verseau : optimisme, gain par les amis. Popularité. La réussite et la vie sociale se confondent au profit du sujet. Situation importante dans une société, E.D.F., Télévision, etc... Election politique à la maturité.
Affligé : les afflictions comptent peu dans cette position, à moins que le Soleil ne soit contraire. Incline seulement aux abus et aux changements fréquents.

Saturne en Verseau : procure des amis d'un certain âge. Stabilité, solidité de la vie amicale. Intérêt pour la politique. Un jugement implacable peut bouleverser (sens du signe du Verseau) la vie et les conditions sociales.
Si les afflictions sont très marquées, les amis se détourneront du sujet. Maladie de coeur.

Uranus en Verseau : la planète est bien aspectée dans ce signe. Confère une importance particulière à la"vie amicale, aux relations politiques. Projets soudains. Les changements sont importants et bénéfiques. Altruisme. On lutte pour une cause morale, un affranchissement.

Neptune en Verseau : la foudre au service d'une utopie ou la foudre au service d'un idéal et de la divinité. Voir les aspects. Dans certains cas très rares, peut indiquer des dons prophétiques (comme dans le thème du philosophe allemand Frédéric Nietzsche, par exemple, où cette planète était sextile à la Lune en Sagittaire à l'ascendant - le philosophe et le philologue - trigone au Soleil et Mercure en Balance - l'inspiration - et sextile à Pluton en Bélier : le surhomme). Ces cas sont extrêmement rares.

Pluton en Verseau : ruptures en amitié, changements politiques, bouleversement social. Joue davantage sur le plan mondial que sur le plan individuel. Pourra indiquer, au siècle prochain, d'importantes découvertes cosmiques.



Source : boudry.net/planetes-maisons





LES PLANETES DANS LE SIGNE DES POISSONS

Soleil en Poissons : une torche illumine les choses cachées ; aptitudes de détective, de policier, de romancier. Neptune et Jupiter sont les deux maîtres du signe, Vénus s'y trouve exhaltée. Neptune régit l'Eglise catholique - l'Eglise souffrante. Sur le plan divin, celui de la Trinité indiqué par ces trois planètes, le Saint-Esprit. Jupiter régit l'Eglise glorieuse, les prélats - sur le plan divin, Dieu le Père. Vénus régit le principe d'amour incarné par le Fils de Dieu venu racheter les péchés de l'humanité par amour ( a Aimez-vous les uns et les autres »). On voit le destin religieux du signe et pourquoi les Poissons prédisposent à la prêtrise. Il existe un intense amour de la charité (avec de bons aspects de Jupiter et de Neptune). Les professions cachées, à l'abri des regards du public, infirmier, laborantin, etc., sont fréquentes.
Affligé. : le principe d'amour se ternit, la divinité s'éloigne. Vie chaotique, irrégulière, destin flou, où la volonté échoue par manque de rigueur. Le reflet de la divinité est cherché dans des conditions indignes (drogue, prostitution, etc...) .

Lune en Poissons : peut indiquer dans un thème masculin une épouse souffrante ou recluse. Imagination, position précieuse pour un artiste, un poète, car elle intensifie l'inspiration. Donne du talent pour la musique. Meilleur pour un homme que pour une femme.
Dans un thème féminin, indolence, tendance au laisser-vivre, peu de goût pour les responsabilités familiales.
Affligé : vacillation, incapacité de prendre ses responsabilités, indolence et paresse. Les afflictions sont particulièrement accentuées en thème féminin (puisque la Lune a plus d'importance dans un thème féminin que dans un thème masculin). Tendance, en cas de mauvais aspect de Vénus et de Mars, à une vie double ou à l'adultère. Fuite du foyer. La fin de vie est marquée par l'instabilité, l'exil et la déchéance. Alcoolisme ou drogue. La mère joue un rôle néfaste dans le destin.

Mercure en Poissons : conduit l'esprit sur les voies de la médiumnité, du rêve, ou de la réclusion. Donne une imagination constructive si Jupiter et Neptune sont en bons aspects, inspiration mais pessimisme. On écrit sur des sujets occultes ou religieux. Permet l'approche de la divinité par le mental. Aptitudes médicales.

Vénus en Poissons : la planète est bien placée dans cette position. Alliance de la charité et de l'amour. Permet un rêve visionnaire. Procure une image sentimentale qu'on adore, qu'on transfigure, dont on est souvent séparé par la distance. Dons musicaux. Compassion et bonté. En cas de mauvais aspects, la fraude et la trahison se mêlent à l'amour. Toutefois il existe toujours sous cette position la possibilité d'une expérience intime salvatrice.

Mars en Poissons : alliance de l'agressivité et du secret. Profession martienne, policier, gardien ou directeur de prison, critique social, romancier de moeurs. Tend aussi à dissimuler ses propres actes vis-à-vis d'autrui. On peut aussi travailler dans un endroit isolé (Sahara), dans les puits de pétrole, à des forages, etc... Ennemis secrets. Afflictions judiciaires.
Affligé : blessure aux pieds. Risques d'emprisonnement.

Jupiter en Poissons : la planète est bien placée dans cette position. Nature charitable, altruiste, tendant à s'épancher, à protéger. Sentiments religieux ou humanitaires. Compassion, sensibilité. Amour de la musique et des arts. Aptitudes judiciaires et occultes. Nombreux amis, réussite dans les sociétés secrètes. Peu d'ennemis.

Saturne en Poissons : alliance de l'idéal et de la solidité. Prédispose à la retraite, à la philosophie. Travaux de recherches. Isolement. Pessimisme moral. Aptitudes occultes. Retraite près d'un lac.
Affligé : Maladie des poumons et des voies respiratoires. Réclusion. Nombreux soucis.

Uranus en Poissons : tend à des associations occultes. Toutefois le rayonnement de la planète se développe faiblement dans ce signe. On crée dans le domaine des choses cachées, en occultisme, etc... Amis originaux. Accident aux jambes. Magnétisme.

Neptune en Poissons : idéalisme, foi, prière. Détermine le sens religieux.

Pluton en Poissons : porte à des changements dans l'idéal, la morale, la religion. Dans les thèmes individuels, accentue l'idéalisme et les dons occultes.



Source : boudry.net/planetes-maisons

_________________
https://www.facebook.com/pages/Support-Chief-Raoni/206875702683503

https://www.facebook.com/raoni.com.fr

PETITION A SIGNER CONTRE BELO MONTE QUI CAUSERA LA MORT DES ABORIGENES D AMAZONIE ET TOUT CE QU ILS DEFENDENT ! MERCI !


http://amazonwatch.org/take-action/stop-the-belo-monte-monster-dam

Site Officiel : http://www.foretvierge.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Signification Des Planètes et Des Astéroïdes   Aujourd'hui à 19:34

Revenir en haut Aller en bas
 
Signification Des Planètes et Des Astéroïdes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [astrologie]la signification des planètes et astéroïdes
» la signification des planetes dans les signes
» Signification des planètes selon Julevno
» Signification du mot "Christ"
» 2036 un astéroïde frappera la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bois des Eldars - Le forum :: Astrologie... :: Bases d'Astrologie-
Sauter vers: