Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Signification du pendule "quartz rose"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Signification du pendule "quartz rose"   Dim 6 Mar - 20:01

Coucou tout le monde
Voilà, j'ai acheté un pendule il y a un mois, il m'a bien "répondu" à mon oui et mon non. Jusque là, rien d'anormale.
Je l'ai acquis car il me plaisait bien et j'ai été attirée par lui, je n'ai quasiment pas regardé les autres. Le souci, j'ai oublié de demander à la vendeuse ce qu'il signifiait exactement, je sais que certains pendule sont dédiés à la recherche de personne, d'autres pour les guérissons... (du moins c'est ce que j'ai pu lire sur le net...).
Si quelqu'un peu m'éclairer un peu plus : le mien c'est un quartz rose, il est long et se termine en pointe. J'aimerais bien vous mettre une photo mais le temps que je trouve comment on fait, j'aurais peut-être des réponses avant.
Si j'y arrive, je vous mettrais une photo de mon pendule.

Ps : je crois que je vais plus vous poser des questions que vous apportez des réponses Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signification du pendule "quartz rose"   Mer 9 Mar - 4:23

Bonjour Thémys,

Étant donné que ton pendule est en "gemme", je pense qu'il faille se tourner vers la lithothérapie pour te trouver une réponse adéquate.
Il s'agit ici d'un quartz rose, cette pierre est communément associée au chakra du cœur, il sera alors utilisé pour tous les soucis liés à cet organe.
Je pense alors, mais ça n'est que mon avis, que ce pendule sera tout particulièrement apprécié, lorsque tu tenteras, sur une personne, de trouver les blocages psychologiques, liés aux sentiments, aux émotions. Les problèmes physiques liés au cœur également.

Par exemple, en le plaçant au-dessus du corps d'une personne, ou au dessus de sa main, je pense qu'il est tout à fait possible de déceler des "failles", dans l'aura d'une personne (après, par exemple, avoir posé des questions au pendule), qui sont intrinsèques à des problèmes affectifs, des problèmes d'amour de soi, ou des problèmes de cœur et de circulation sanguine.

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signification du pendule "quartz rose"   Jeu 10 Mar - 12:57

Merci beaucoup Willow pour ces précisions.
Au plaisir de te lire
Thémys
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signification du pendule "quartz rose"   Ven 20 Juil - 22:38

Bonjour à tous !

Thémys, je me retrouve un peu dans ce que tu as écrit.

Je suis devenue ce soir, dans la boutique de Cécile, l'heureuse propriétaire d'un pendule Merkaba avec 3 pierres en quartz rose.
Dès que Cécile les a reçu, je me suis sentie attirée par celui là et pas un autre.
Rien que les photos m'ont fait tilt !

Mais aujourd'hui, je découvre aussi ce qu'il va pouvoir m'apporter.

J'aurais bien besoin de vos conseils pour une jeune initiée.
J'ai commencé à me documenter sur le web sur les "techniques" pour apprivoiser son pendule mais je ne l'ai pas encore testé (peut-être dans quelques instants)

J'attends vos conseils avisés Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signification du pendule "quartz rose"   Ven 20 Juil - 23:06

Bonsoir Lamuse.

J'ai ce livre : cours complet de radiesthésie par Jocelyne Fangain
http://livre.fnac.com/a859812/Jocelyne-Fangain-Cours-complet-de-radiesthesie
qui propose pas mal d'exercices, même si je l'ai trouvé un peu répétitif à la longue.

Sinon, la première chose à faire est de déterminer ta convention Oui/Non en posant des questions dont tu connais la réponse (je suis une femme? J'ai les cheveux longs/roses/frisés?...)
Ensuite, faire des tests avec des réponses facilement vérifiables.

Je voudrais bien développer mais le sujet est consacré aux caractéristiques du pendule en quartz rose et pas de façon générale aux exercices. Embarassed Peut-être dans un autre sujet, j'essaie de repasser ces prochains jours.

Themis, pour te répondre, l’utilisation du pendule dépend avant tout de sa forme.
Les pendules en pierre sont généralement de forme conique, classique (avec la forme sphérique ou en goutte) et d'un usage polyvalent. Précis grâce à leur forme en pointe.

Le pendule égyptien, puissant émetteur d'ondes de forme.

le pendule "chakras", composé de 7 anneaux, utilisé en soins.

Le pendule témoin, creux, dans lequel on peut mettre un témoin de la recherche à entreprendre.

...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signification du pendule "quartz rose"   Lun 23 Juil - 0:03

Merci Harfang pour ta réponse.

N'allant pas m'alimenter en ouvrages à la Fnac mais plutôt au Furet, j'avais vu ce livre là : Le kit du pendule pour finalement me tourner vers celui-ci : initiation au pendule
Il est simple et idéal pour la débutante que je suis.

J'attends tes compléments au sujet du pendule en quartz rose Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signification du pendule "quartz rose"   Aujourd'hui à 23:16

Signification du pendule "quartz rose"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1