Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

baguette ou batons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baguette ou batons   Mer 17 Aoû - 8:01

Avant que le succé ne te monte a la tête loup des montagnes n oublié pas une voyance pour les amis bis.Louisette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baguette ou batons   Mer 17 Aoû - 10:12

Bonjour a tous et si je participe et contribue autant c'est que je me sens très bien entre vous tous.Je dois passer chez Cécile pour le chois des cartes et apercevoir quelques un de vous entre deux pierres ou livres.Mais ne t’inquiète pas pour moi Louisette jocolor ,car le succé ne me montera jamais à la tête Rolling Eyes car je recherche toujours que la connaissance et non le succé study ,mais je ne t’oublierai pas pour une voyance pour toi ,tu peux compter sur moi,le loup des montagnes vous salut ,bisous les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baguette ou batons   Mer 17 Aoû - 23:08

Bien parlé Wink très bonne philosophie Wink

Bon courage pour tes premiers pas dans la cartomancie! Si tu veux de l'aide hésites pas on est là!! Bisoux tout le monde!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baguette ou batons   Jeu 18 Aoû - 5:14

merci pour ta sincérité et tes paroles cela fait toujours plaisir à lire comme toujours bisous à tous,le loup des montagnes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baguette ou batons   Jeu 18 Aoû - 20:03

Smile
bisoux à toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baguette ou batons   Jeu 22 Sep - 17:02

Bonjour, je suis entrain de me fabriquer ma baguette, jais piqué une branche de noisetier de chez mon voisin mais j ais demandé l autorisation a l arbre avant elle est asser fine celon mon désir et elle fait 25cm j ais enlever l écosse ,je lais mise sous une planche asser lourde pour la redresser la prochaine étable c est arondire les bouts je ne lais pas creusé trops dure et aprés le plus difficile la décorer, jais l intention de mêtre une Amétyste ou un pentagramme,qui veut bien montrer sa baguette pour le plaisir de l admirer pas de la copier, une baguette doit être unique.Louisette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baguette ou batons   Ven 23 Sep - 8:41

Bonjour, suite de mes traveaux sur ma baguette pour donner des idées , jais arondie le bout de ma baguette et jais pris le manche d un tournevis , jais réussi a enlevé la pointe qui tenait le manche et cet arondi en fer blanc jais retire la tige de fer que jais remblassé par la baguette de la colle de bois penssé le manche en boi que jais peints en bleu nuit, je vais mêtre deux pallettes bleu nuit en forme d étoile pour cacher sur ce rond de métal les deux petit troux de la pointe qui tenait le manche ,je vais coller sur le haut de la poingnée un pentagramme,peindre la bagnette couleur noyer, et au bout de la baghette, jais pris un blont de carabine que j ais mis dans l eaux hier soir ,je vais l ouvrir avec une pointe et enfiler la bagnette et l écraser pour refermer et se sra fini car je ne la veux pas chargé .Louisette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baguette ou batons   Ven 23 Sep - 22:37

Bonsoir. Tu veux voir ma baguette? Ok, mais tu va être déçue. ^^

Tadam !!

(cliquer pour agrandir)

Simple branche de noisetier longuement poncée. Je la décorerais peut-être un jour, si l'inspiration me vient. ^^

J'ai aussi un bâton en attente d'inspiration. Un jeune bouleau qui est tombé et que j'ai "croisé" en me promenant.

J'ai du mal à m'imaginer ta baguette Louisette, tu pourras mettre des photos, s'il te plait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baguette ou batons   Sam 24 Sep - 13:56

Bonjour,Harfang la mienne est aussi fine que la tienne jais ajouté un manche de tournevis , jais mis un pentacle au dessus du manche étoile a cinq branches, le manche est peint bleu nuit et le bois noyer elle est trés simple aussi et comme elle est fine pas comande pour coller pierres ou autre mais c est comme cela que je la voyais, je promais de te la montrer et je tiens toujour mes promesses mais pour envoyer des photos un de mes petit fis m aide toujour c est un amour mais il grandit , il habite un petit village voisin mais a la premiere occasion je le ferai et si tu veux j ajouterai le petit autel que jais fais avec mes pierres et boudda, divinitée que je respecte, mais ne le vénère pas, il est placé près de l ordi, ou dans un moment de détente j allume la bougie et l encens.louisette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baguette ou batons   Dim 25 Sep - 23:25

J'attends avec impatience. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baguette ou batons   Jeu 29 Sep - 1:54

Bonjour,je me demandais si c'est toujours dans la nuit qu'il faut prendre la branche?Car je suis entrain d’élaguer mon noisetier et si je peux utiliser les branches que je coupe la journée ou je dois les couper à la tombée de la nuit? le loup des montagnes vous salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baguette ou batons   Jeu 29 Sep - 19:37

Bonsoir loup des montagnes, moi je lais fais dans la journée.Louisette
Crakte Iyo Ctana

MessageSujet: Re: baguette ou batons   Jeu 29 Sep - 20:17

Je suis à la recherche d'un bâton d 1m90 environ depuis que j'ai dû faire détruire le miens ( ramassé dans un lieu pas très net ). Dès que j'ai trouvé mon bonheur et que je m'en serais occupé, je le publierais.

Amitiés à tous

Crakte Iyo Ctana ( Scorpion Noir )

https://www.facebook.com/raoni.com.fr

PETITION A SIGNER CONTRE BELO MONTE QUI CAUSERA LA MORT DES ABORIGENES D AMAZONIE ET TOUT CE QU ILS DEFENDENT ! MERCI !

http://amazonwatch.org/take-action/stop-the-belo-monte-monster-dam

Site Officiel : http://www.foretvierge.fr/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: baguette ou batons   Jeu 29 Sep - 22:09

Bonsoir :-)

Loup des Montagnes, j'avais fait des recherches pour ma baguette et selon les sources on préconisait à l'aube (je ne suis pas du matin XD), le jour du solstice d'été, une nuit de pleine lune... cocher la case au choix lol.
En plus, je n'ai pas vérifié, mais une pleine lune un jour de solstice d'été, ça ne doit pas arriver si souvent. scratch lol!

A mon avis, et ce n'est que mon avis, fais comme tu le sens. Si tu es en train d'élaguer ton noisetier, mieux vaut récupérer une branche à cette occasion que d'agresser l'arbre une nouvelle fois, exprès pour la baguette.

L'important est d'agir avec respect, ne pas oublier de remercier l'arbre et laisser une offrande si on en ressent la nécessité (j'avais laissé une mèche de cheveux, peut-être qu'elle a servi à faire un nid ^^).

Crakte Iyo Ctana, tu cherches un bois particulier?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baguette ou batons   Sam 1 Oct - 3:21

Bonjour,donc si j'ai bien compris c'est que je dois me lever tôt pour la couper ou en pleine lune et merci pour ses pressisions ,le loup des montagnes vous salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baguette ou batons   Lun 3 Oct - 13:41

Hello Loup des montagnes.

Tu as tout compris. Wink

Si tu choisis la plein lune, je te conseille de repérer la branche avant et de la marquer d'une manière ou d'une autre parce que la nuit, ce n'est pas évident de choisir. :-/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baguette ou batons   Mar 4 Oct - 13:30

Coucou tout le monde Wink

Je vois que beaucoup choisisse le noisetier, c'est peut être un peu stupide de ma part de demander ça mais.... pourquoi? est-ce par affinité? ou vertu/propriété de cet arbre?

Merci Wink

P.S: j'adore ta baguette Harfang Wink simple mais tellement belle !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baguette ou batons   Mar 4 Oct - 14:23

Citation :
j'adore ta baguette Harfang Wink simple mais tellement belle !!
Merci. Embarassed

Pour le noisetier, il faudrait que je recherche mais c'est effectivement un bois connu pour la fabrication des baguettes. Il faut dire qu'il fait tous les ans de jeunes pousses à priori bien droites qui sont parfaites pour l'usage. ça vient peut-être juste de ça, va savoir^^

Je vais mettre le nez dans mes bouquins et je posterais des compléments. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baguette ou batons   Mar 4 Oct - 17:34

Bonjour,le noisetier est bon pour la protection de la personne a qui appartient la baguette et le noisetier est destiné a concrétiser les voeux, les branche du saule font de bonnes baguettes aussi c est un exéllent condensateur fluridique.Louisette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baguette ou batons   Mer 5 Oct - 1:46

Bonjour,et encore merci pour tout ces détaille pour les deux bois choisis,le loup des montagnes vous en remerci
Crakte Iyo Ctana

MessageSujet: Re: baguette ou batons   Mar 11 Oct - 19:35

Toujours à la recherche d'un nouveau bâton moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Celui que j'avais trouvé avait des marques de scie, donc coupé par des enflures qui n'ont pas de respect^pour notre Mère Makà, et ce genre de bâton, Crakte Iyo Ctana n'en veux pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

https://www.facebook.com/raoni.com.fr

PETITION A SIGNER CONTRE BELO MONTE QUI CAUSERA LA MORT DES ABORIGENES D AMAZONIE ET TOUT CE QU ILS DEFENDENT ! MERCI !

http://amazonwatch.org/take-action/stop-the-belo-monte-monster-dam

Site Officiel : http://www.foretvierge.fr/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: baguette ou batons   Mer 12 Oct - 8:00

Bonjour, Moi je vais consacrer ce soir ma baguette sous la clairtée de la lune, si Hécate veut bien accepter mon invitation ainssi que d autres Divinitées.Louisette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baguette ou batons   Aujourd'hui à 4:53

baguette ou batons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2