Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Halloween   Lun 29 Oct - 12:18

Bonjour,

Je me suis initié au reiki il n'y a pas très longtemps et ma sensibilité s'est développée et se développe encore au fur-et-à-mesure que je travaille en énergie. Comme Halloween arrive et que tout le monde sait que c'est le moment où on fête la vie et la mort, je voulais juste savoir si des personnes ont généralement des expériences particulières à ce moment là. Je sais c'est très flou mais ca laisse la porte à plein de choses.

Comme je me suis initié en janvier, je ne peux rien dire. Je vais rester à l'écoute de mes 5 sens et vous tenir au courant si je fais des rencontres particulières ou si j'expérience des choses. C'est mystérieux ca quand même lol.

merci de vos commentaires

Grégory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halloween   Mar 30 Oct - 11:53

Pour repondre a ta question il m est arrive d'avoir des sensations etranges lors de cette periode.
Souvent le passe te revient en tete sous forme de flash.
Tu peux aussi te sentir plus proche de ton energie.
Ca fait plaisir de decouvrir un autre pratiquant de reiki on sera deux comme ca Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: samonios   Mar 30 Oct - 18:30

pour répondre en se qui me concerne durant la jnré et particulieremnt la nuit de samonios je ressens les choses, se qui m'entoure bcp plus fort.De plus ayant un don pour la voyance et notamt la cartomancie c com si je ressentai les cartes ,qq chose se rapprochant .C'est bien sure difficile a expmliquer mais je pense que certains comprendront.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halloween   Jeu 1 Nov - 13:26

je comprend tout a fait ce que tu ressens moi je me sens plus proche des energies qui nous entourent et mes sens sont plus receptifs. farao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halloween   Sam 3 Nov - 11:27

Ok, merci de ces petits témoignages. Et bien moi rien de particulier en fait surtout que je suis sorti toute la nuit. C'était pas forcément idéal, je pense, pour pouvoir définir des différences.
Je pense aussi que seules les personnes ayant des dons relatifs au temps peuvent sentir des différences suivant leur sensibilité.
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Halloween   Lun 5 Nov - 0:36

Tu n'as rien ressenti??? il faudrait au préalable te renseigner sur l'exacte origine de cette période.
Tu comprendras que d'autres jours de l'année sont beaucoup plus destinés à ressentir les vibrations et les énergies.

Samhain n'est que le nouvel an celte, l'ouverture des 2 mondes, le bilan de l'année écoulé et des voeux à formuler pour la prochaine....
Mais si tu t'intéresses à toutes ces périodes (sabbats), tu n'auras qu'à m'envoyer un MP. je te répondrai... Wink

A ton service... Cécile flower
http://www.eldar-lille.fr
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Mer 7 Nov - 21:13

c vrmt bizarre que tu n'es rien ressenti surtt en étant dehors la nuit.Apres com di cédile il faut savoir a quoi correspond samonios,ainsi que la sybolique etc.Un jour pe etre que tu en viendras à etre plus sensible au monde sensible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halloween   Ven 16 Nov - 21:50

Ben OUI, mais effectivement peut être qu'avec plus d'infos, j'aurai fait plus attention et ma sensibilité varie très fortement. En ce moment, c'est assez fort je l'avoue, je suis connecté à un ami 24h / 24h c'est très bizarre. J'ai l'impression que je suis sensibles à d'autres énergies en ce moment.
Bref, on verra ce que cela donne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halloween   Sam 17 Nov - 6:55

c vrai qu' au debut cela est difficile a controler et que parfois on ne se rend pas compte de quand on est connecte ou pas a des energies mais tout vient avec le temps car plus le temps passe plus notre sensibilite se develloppe si on y fait attention .
farao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halloween   Dim 25 Nov - 16:34

Oui je pense aussi, et puis je suis plus sensibles aux être vivants qu'aux astres par exemple mais bon il se passe des phénomènes bizarres des fois. C'est peut être en train de se développer chez moi.

Affaire à suivre lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halloween   Dim 25 Nov - 17:01

c'est clair faut tout prendre en compte deja se rendre compte que certaines choses se passent c'est le debut apres faut pouvoir analyser et interpreter mais cela va venir farao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Halloween   Aujourd'hui à 21:37

Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1