Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Signification de mon tirage ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Signification de mon tirage ??   Jeu 31 Mar - 12:51

Coucou tout le monde,
J'ai besoin d'un peu d'aide.
Voilà, je me suis tirée les cartes (tarot de marseille) concernant ma vie professionnelle.
Vos interprétations sont les biens venus mais c'est surtout pour voir si mon interprétation est bien la bonne. Je voudrais comparer la mienne au votre.

Tirage en croix
A gauche : L'Etoile (à l'endroit)
A droite : L'Hermite (à l'envers)
En haut : L'Arcane Sans Nom (à l'envers)
En bas : Le Chariot (à l'endroit)
Synthèse : La Roue de Fortune

Voili, Voilou
Pour ma part, il va y avoir du changement...
Merci pour vos commentaires
Thémys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signification de mon tirage ??   Jeu 31 Mar - 21:19

je ne suis pas tres tarot de marseille mais je peus dire ca

L'Etoile (à l'endroit):

Jolie femme qui s'accepte telle qu'elle est et sans complexe, amante parfaite, femme généreuse, aider les autres, femme enceinte, aller dans la nature, l'étoile forme un couple parfait avec le mat ou avec le chariot, métiers du service, trouver sa place, concilier, bon investissement, espoir, prospérité, action généreuse, infirmière, soigner, purifier le passé, mettre de l'eau dans son vin, humilité, trouver sa place dans le monde, être au delà du paraître, respect de la vie et de la nature, jardin, campagne.

L'Hermite (à l'envers):
Homme inexpérimenté, manque de sagesse, amour intéressé, peut de désirs ou impuissance, célibat mal vécu, attente mal vécue, imprudence, alcoolisme, personnage qui donne de mauvais conseils, problème avec la comptabilité, départ à la retraite mal vécue, dépôt de bilan, manque de maturité, personne qui ne lit pas suffisamment, manque d'introspection, retraite spirituelle mal vécue.

L'Arcane Sans Nom (à l'envers):
Rupture très mal vécue, violence physique légère ou très grave, grande violence verbale, transformation profonde mal vécue, passé douloureux que l'on n'arrive pas à soigner, ne pas arriver à aller de l'avant. Mutation pénible, problèmes avec un travail pénible ou dangereux, licenciement mal vécu, obstacles insurmontables, grosses colères, fin d'un rêve, peur de la mort ou pensées morbides, personnalité destructrice, ne pas arriver à oublier, personne qui ne parle pas suffisamment pour se libérer de ses problèmes.

Le Chariot (à l'endroit):
Mauvais amant, timidité, manque de séduction, pas assez de coquetterie, personne rigide, manque de voyages, prétentieux, homme n'ayant pas de succès, échec, imprudence, inflexibilité, problèmes avec des voyages professionnels, artiste sans succès, manque de vision à long terme. Ne pas suffisamment agir, trop douter de soi, problème avec son véhicule.

La Roue de Fortune ? a l 'endroit ou a l'envers pas preciser
Changement positif pour le couple, fin d'une période et nouveau départ, se poser les bonnes questions pour obtenir les bonnes réponses, placer la logique au dessus des émotions, organiser son couple, rire, destin favorable, bonne organisation, Organiser sa vie quotidienne pour arriver progressivement au but que l'on s'est fixé, les problèmes ont permis de trouver des solutions et apportent l'évolution, être à l'écoute de sa petite voix intérieure.

a l'envers:
Changement négatif, ne pas arriver à prendre un nouveau départ, se poser les mauvaises questions ou ne pas se poser de questions face à des difficultés, placer les émotions au dessus de la logique, mauvaise organisation, destin non favorable, malchance, fatalisme, ne pas arriver à clôturer le passé, manque de rire, personne qui refuse de contrôler sa réalité et qui pense subir un avenir tout tracé, manque d'écoute de sa petite voix intérieure.

contact moi en mp je verrai ce que je peus faire avec belline Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signification de mon tirage ??   Ven 1 Avr - 0:01

Bonsoir Hanibal
Waouhhhhh, ça n'a pas l'air très positif tout ça...
Pour la Roue de Fortune, la carte a été tirée à l'endroit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signification de mon tirage ??   Aujourd'hui à 19:36

Signification de mon tirage ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1