Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Rituel pour éloigner les mauvaises personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rituel pour éloigner les mauvaises personnes   Sam 18 Juin - 20:36

Bonsoir tout le monde
J'ai vraiment besoin d'aide. Je vais essayer d'être brève.
Voilà, nous avons une belle-soeur (épouse de notre frère aîné) qui n'arrête pas de nous "attaquer" via facebook. Bien évidemment, nous ne répondons à aucune de ses attaques. Pour ma part, cette personne m'a supprimée de ses "amis" depuis plus d'un an (et pourquoi, je ne serais vous le dire) mais elle passe par le compte de notre frère pour nous attaquer par divers propos et photo (diable, pentagramme avec la tête de bouc, couteau dans le dos, et pour couronner le tout des "fuck" vraiment désolée pour le mot). Quand je dis "nous", je parle de ma petite soeur et moi. Ma soeur a mon frère comme ami (je précise qu'il habite dans le sud, près de Nice) et bien, elle prend tout à coeur.
Je lui ai offert une Tourmaline pour éloigner le mal que notre belle-soeur peut nous faire.
Donc j'en viens à vous écrire pour savoir s'il existe un rituel pour que cette personne ARRETE de nous faire du mal sans bien sûr lui en faire et encore moins à mon frère.
Tout ce que l'on veut c'est qu'elle nous foute la paix. Ma petite soeur se tracasse à cause d'elle et bien sûr moi je me tracasse pour elle. Je ne veux en aucun cas lui faire du mal je précise bien... je ne suis pas comme elle, à piquer les gens ou autre.
J'espère de tout coeur vous lire rapidement
Thémys

Ps : Moi aussi j'ai deux Tourmalines et j'allume aussi des bougies à Sainte Rita. Et c'est vrai que pour moi, cette personne n'ose pas m'attaquer. Ma petite soeur ne veut pas bloquer notre frère aîné de peur de le perdre à jamais...
Merci pour toutes vos réponses flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rituel pour éloigner les mauvaises personnes   Dim 19 Juin - 7:35

Bonjour Thémys, si tu commencé par porter un oeil de Tigre pour renvoyer le mal quant veux te faire ,tu achète cette pierre tu la passe sous l eau froide du robinet puis tu la mes au soleil une paire de jours et ta soeur l a portera sur la peau encore une chose ne pas se douché avec ,porter une semaine la repasser sous l eau et la recharger, c est se que je porte tous les jour que je retire le soir pour mêtre une croie car je ne dors jamais sans croie, cest la nuit qui est le plus facile de vous atteindre et une labradorite chargé sinon elle ne servira a rien ,conseils donnés que j applique pour moi même.Louisette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rituel pour éloigner les mauvaises personnes   Dim 19 Juin - 9:52

Bonjour Louisette,
Je viens de me rendre compte que mon fils à un Oeil de Tigre...
Je vais aller chercher une Labradorite + un autre Oeil de Tigre que j'offrirai à ma soeur et appliquer tes conseils
Merci ma Louisette
Au plaisirrrrrrrrrr de te lire
Thémys
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rituel pour éloigner les mauvaises personnes   Dim 19 Juin - 11:12

Re Louisette,
Peux-tu me dire comment va-t-on s'apercevoir que cette personne arrête ces méchancetés sur nous. Ma soeur a très peur que la belle soeur nous ait jeté un sort ou autre mais surtout qu'elle s'attaque sur nos propres enfants... (dont s'est ces propres neveux et nièces). Y'a vraiment des gens dérangés sur Terre, c'est incroyable !!!
Merci Louisette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rituel pour éloigner les mauvaises personnes   Dim 19 Juin - 13:08

Thémys tu veras les choses vont bouger cela va s arranger petit a petit ou le contraire, maintenant pour la maison tu peux mêtre au quatre coins du sel bénit tu achète du gros sel gris tu le bénit toi-même avec une prière que tu trouveras sur le net, tu le met dans des tasses et tu peux aussi on poser dans tous pièces mais ou on ne le touchera pas et ne le vera pas, a changer de temps en temps mais sans le toucher le jeter dans les wc , bon jais oublié une chose importante crois tu en Dieu si se n est pas la cas ce moyen n est pas pour toi.L
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rituel pour éloigner les mauvaises personnes   Dim 19 Juin - 13:22

Tes enfants quel ages,Thémys?L
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rituel pour éloigner les mauvaises personnes   Dim 19 Juin - 13:35

C'est vrai je n'avais pas pensé au sel, pour ma part j'ai un bougoir en sel de gemme (je crois que ça s'appelle comme ça).
Je pense que si l'on croit à certaines croyances, saint, ect... on croit en Dieu.
Ma fille va avoir 11 ans en novembre et mon fils 7 ans en août.
Cette personne nous fait très peur avec ses dires un peu satanique et surtout ses images
Merci Louisette de prendre du temps pour me répondre
Bizzzz Thémys
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rituel pour éloigner les mauvaises personnes   Dim 19 Juin - 22:35

Thémys non pas une lampe ou un boujoir en sel, je parle de sel bénit,si tu veux savoir si ta maison a subit un sort, tu prend un verre transparent tu mes du sel un quart de sel benit et tu remplie le verre deau tu le pose a un endroit sans le toucher pendant une semaine et au bout de cette semaine tu regarde ce verre si le sel est accroché sur la partie visible du verre de manière que tu ne puisse pas voir, la maison a un problème.L
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rituel pour éloigner les mauvaises personnes   Dim 19 Juin - 23:12

Merci vraiment Louisette pour ces conseils que je vais appliquer : le sel bénit aux quatre coins de la maison, le verre d'eau rempli de sel puis les pierres.
J'ai vu aussi en parcourant le net un "rituel" : allumer une bougie blanche et la laisser consummer puis mettre dans une bouteille d'eau de source (eau de bouteille je suppose) avec écrit sur un morceau de feuille blanche le prénom et nom de la personne, citer une prière trois fois et mettre cette bouteille au congélateur pendant trois jours puis la sortir jeter l'eau de la bouteille dans les WC puis jeter la bouteille en dehors de chez soir.
T'en penses quoi Louisette, si je rajoute ça au reste ??
J'espère juste que tout ça ne va pas se retourner contre nous
Ps : Louisette tu es être un peu plus explicite quant au verre remplie de sel benit, je ne comprends pas au niveau "tu regarde ce verre si le sel est accroché sur la partie visible du verre de manière que tu ne puisse pas voir"
Thémys
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rituel pour éloigner les mauvaises personnes   Lun 20 Juin - 7:12

Bonjour Thémys, ce rituel dant tu parle est pour se débarasser d une personne en amour, des rituel tu en trouveras mais tu ne doit pas oublier que tu dois faire appel a certaines forces en te méttant dans un cercle c est de la magie et tu dois aussi penser au retour de choc réfléchis bien .louisette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rituel pour éloigner les mauvaises personnes   Lun 20 Juin - 11:04

Bonjour Louisette
Dans ce cas, comme je suis complétement novice en magie, je vais me contenter des pierres et du sel bénit dans le verre puis au quatre coin de la maison
Thémys
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rituel pour éloigner les mauvaises personnes   Lun 20 Juin - 19:10

Thémys,cest beaucoup mieux et n oublis pas de demander de laide a ton ange gardien si tu veux qu il t aide.Louisette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rituel pour éloigner les mauvaises personnes   Lun 20 Juin - 19:35

J'ajoute mon ange gardien Anauel à ma liste...
Je te tiens aux courant des évenements
Merci beaucoup Louisette pour tes précieux conseils
Thémys
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rituel pour éloigner les mauvaises personnes   Lun 20 Juin - 21:58

il m arrive de demander de l aide et il arrive qant me la donne si je peut rendre se bien a un autre c est avec plaisir .L
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rituel pour éloigner les mauvaises personnes   Lun 20 Juin - 22:11

J'espère un jour te rendre service à mon tour Louisette
C'est vraiment un réel plaisir de converser avec toi.
J'ai lu aussi tes autres posts, ils sont vraiment très intéressante tout comme tu dois l'être, une dame super charmante
J'espère un jour te rencontrer...
Thèmys
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rituel pour éloigner les mauvaises personnes   Ven 2 Sep - 0:27

Sinon, il y a écrire le nom de a personne sur un papier et coincé ce papier au cadre d'un miroir, écriture face au verre. Pour que la personne t'oublie, et donc te foute la paix.

Mais j'ai l'impression que cette belle soeur se nourri de l'attention des autres, que toutes ses intrusion choquante sont une demande de reconnaissance non? Dans ce cas entrer dans son jeux , c'est lui donné l'énergie nécessaire a continué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rituel pour éloigner les mauvaises personnes   Aujourd'hui à 19:35

Rituel pour éloigner les mauvaises personnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1