Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Oracle de la triade ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cécile
Admin

MessageSujet: Oracle de la triade ???   Lun 5 Nov - 0:48

Vous connaissez l'oracle de la triade?? cyclops

Qu'en pensez vous ? scratch

Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas... Cool

Elfiquement... Cécile flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldar-lille.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oracle de la triade ???   Lun 5 Nov - 15:30

Euh, non, on ne connait pas : dîtes nous en plus Cécile. Je veux dire : quelles sources as tu ?
confused confused confused confused confused
Invité
Invité

MessageSujet: oracle   Lun 5 Nov - 21:13

personnelmt c 'est le jeux que j'utilise.L'esthetique est tres belle et surtt la symbolique est respectée.Il me correspond tres bien et sa pratique n'est pas difficile.Apres soit on a un don soit on l'a pas et la pratique aide bcp.Je le conseil fortement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oracle de la triade ???   Mar 6 Nov - 1:34

je trouve aussi ce jeu tres bien car il precis complet et tres lisible quand on s'y habitue merci a cecile pour t conseils a ce sujet car c vraiment celui qui me correspond Smile
et je le trouve en plus clair et tres beau esthetiquement et j'aime beaucoup sa richesse symbolique king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oracle de la triade ???   Mar 6 Nov - 8:56

je partage l'avis général, sa symbolique en fait un oracle riche, pratique, original.
la triade à été le denier jeu que j'ai utilisé.
Un jeu à conseillé, je pense qu'il convient à ceux qui ont déja un peu d'expérience dans ce domaine, car il n'est peut être pas aussi dimple qu'il ne le parait. Et les réponses sont parfois troublantes, enfin c'est ce que j'ai ressenti par rapport aux autres jeux que j'utilisais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oracle de la triade ???   Mar 6 Nov - 9:28

c'est vrai que c pas toujours facile à interpreter et que je n arrive pas encore a comprendre toutes les relations entre les symboles.
mais j espere apprendre tout cela rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: reponse   Mer 7 Nov - 19:03

il y a un livre qui va avec le livre et qui peut t'aider.Mais le principal je pense c de ressentir le message des cartes et pas essayer de faire une traduction concise.Il faut éviter de rester coincé ds le monde du tangible et passé dans celui du sensible.Voir se que disent les cartes c aussi ressentir les signes et garder à l'esprit que rien n'arrive par hasard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oracle de la triade ???   Jeu 8 Nov - 12:40

merci pour t infos Very Happy
g bien le livre mais bon on va dire que certains tirage sont clairs d autres moins mais je pense que ca viendra avec le temps
merci pour tout
farao
Invité
Invité

MessageSujet: la triade   Jeu 8 Nov - 20:39

j ai l oracle de la triade. tres bon jeu qui ne laisse rien au hazard. les couleurs les symboles, les nombres tout es concu pour pouvoir repondre au mieux a toutes les question possible et imaginable... king
plusieurs methode de tirage possible comme pour la plupart des oracles mais il est tout de meme unique meme si certaine cartes d oracles se correspondent les unes les autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oracle de la triade ???   Sam 10 Nov - 19:15

bonsoir,

L'oracle de la Triade est l'Oracle de référence. En ce sens que dans un même jeu, vous avez plusieurs visions de résumé: j'entends par vision plusieurs bases de civilisations qui y sont reprises de la civilisation égyptienne jusque la civilisation judéo-chretienne. Premier point important Exclamation

Riche donc de symboles mais également basé sur la numérologie, l'astrologie et même les couleurs que peut on reprocher à ce jeu aussi complet. tellement complet que ça pourrait en faire peur face à la simplicité de certains jeu tel l'oracle spirite... affraid

Idea Une question quelques soit le domaine il y aura forcement une reponse que se soit numérique, textuel ou simplement par un détail visuel....
La beauté des cartes en fait d'autant plus un atout car jamais ce jeu ne devient monotone. bom

Cet oracle reste dans mon I love you indétronable, il est une invitation à la méditation à chaque carte, à la découverte d'un domaine nouveau à chaque fois et à la connaissance des cultures externes aux notres. Décidement une réussite sur tout les plans.

Arrow Je vous le conseille vivement....

En attendant de vous lire rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oracle de la triade ???   Sam 10 Nov - 21:21

suis tout a fait d'accord avec toi lapin j avoue que plus je l utilise plus je decouvre des symboles des significations cachées a croire que l on peu toujours decouvrir qu il n y a pas de fin a ces decouvertes c pour cela aussi que cet oracle est mon prefere. farao
En plus il repond a pas mal de question quand certain symbole nous sont donne dans d autres occasions ou quand on les voit aillieurs farao
Invité
Invité

MessageSujet: rep   Sam 10 Nov - 23:09

moi c mon préféré et je pense que je n'en changerai jms
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oracle de la triade ???   Jeu 13 Déc - 21:03

Pour ma part j'utilise l'oracle de la triade mais je l'interprete a ma manière lors des tirages... Sinon,je trove que c'est un très joli oracle ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oracle de la triade ???   Dim 23 Déc - 16:44

Bonjour,
J'aimerais acheter un oracle! Lequel me conseillez vous sachant que je n'ai jamais pratiqué ?
Merci pour votre réponse !
Pau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oracle de la triade ???   Dim 23 Déc - 19:56

Par exemple La Triade...
C'est un oracle qui marche avec beaucoup de gens.

Pour ma part, j'avais peur de ses images il y a quelques années, et j'étais totalement perplexe devant les tirages (alors que je n'avais aucun problème avec les runes). Je l'avais dans ma malle depuis une dizaine d'année, mais je ne l'ai sorti avec succès qu'il y a quelques mois.

C'est un oracle qui a des images assez tranchantes, une calligraphie très élégante.

Sinon, il y a un tas d'oracles bien pour débuter...
Par exemple, le petit lenormand, un petit oracle qui date un peu, mais parfaitement opérationnel avec peu de cartes (36).
http://www.aeclectic.net/tarot/cards/lenormand-fortune-telling/

J'aime bien l'oracle wiccan, j'aime bien les couleurs et le style des dessins.
http://www.aeclectic.net/tarot/cards/wiccan/index.shtml

Le psycards est bien aussi. Je ne comprends pas pourquoi il est inconnu en France (il est en anglais). Il est simple et facile (pour moi, il me faut des méthodes pour blonde).
http://www.aeclectic.net/tarot/cards/psycards/

Il y a des tas de jeux... Sur aeclectic ( http://www.aeclectic.net/tarot/cards/oracles.shtml ), tu as une idée du design des cartes (même si c'est en anglais), à défaut de pouvoir ouvrir un jeu pour le regarder en magasin. Ensuite, tu peut trouver le jeu dans une boutique...

Dominique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oracle de la triade ???   Dim 23 Déc - 20:23

pau pour repondre a ta question moi j ai commence par l oracle de la triade et g y connaissai rien et j avoue que j en suis tres satisfait et que j'arrive de plus en plus a bien l utiliser.
je t conseilleirai celui la car il est tre parlant avec ces symboles et tres complets.
mais pour t choisir un jeu il faut qu il t attire et que tu t sente bien avec donc c plutot au feeling et a l instinct qu il faut se fier.
celui que tu devra prendre sera celui qui t attirera et t " parlera" au sens evoquer quelque chose en toi. farao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oracle de la triade ???   Lun 24 Déc - 17:51

Merci pour vos réponses !
Je vais venir enfin essayer de venir a la boutique Jeudi dans laprem donc je verrais avec Cécile !
Savez vous plus ou moins combien coute un oracle?
Bonne fêtes de Noel a tous !
Pau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oracle de la triade ???   Mer 26 Déc - 0:35

Bonjour!
J'ai eu l'occasion de l'utiliser quelques fois et j'avoue qu'il m'a impressioné!
Il est plutôt facile d'utilisation, très agréable à manier et à regarder. Les images sont très belles et très sigificatives.
C'est un oracle vraiment très bien, je crois que toute personne pratiquant l'art divinatoire devrai l'avoir en main!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oracle de la triade ???   Mer 26 Déc - 8:59

pour repondre a ta question pau les prix peuvent etre variable mais c environ entre 20 et 30 euros et apres a peu pres le meme prix si tu veu prendre un livre pour t aider a l interpreter au debut.
farao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oracle de la triade ???   Mer 26 Déc - 13:06

20-30 euros (et plus) pour la plus part des jeux, mais plutôt dans les 5 euros pour le petit lenormand (mais 30 pour un bouquin intéressant pour ce jeu, mais pas forcément nécessaire).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oracle de la triade ???   Jeu 27 Déc - 14:24

Voila je n'ai pas pu résister lol je suis allée acheter cet oracle! Ben oui pour finir j'ai annulé mon voyage sur Lille alors ...
Par contre c'est assez dur pour moi pour le moment à intérepréter !
Et pensez vous que il peut y avoir également le fait que comme je suis novice les tirages peuvent être du "n'importe quoi" certaine fois ?
A bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oracle de la triade ???   Jeu 27 Déc - 17:20

non je pense que c plutot que pour l instan tu ne maitrise pa sencore les symboles ni toute les correspondances entre les cartes mais t inkiete analyse toute les cartes les symboles voit les correspondance analyse tt t tirages et tu y arrivera de mieux en mieux et surtout ecoute ton instinct et ton intuition.
farao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oracle de la triade ???   Mar 1 Jan - 15:26

Bonjour a tous

Bon ben je vais essayer alors d'interpréter au mieux !
Je pense acheter le livre qui va avec car je pense qu'il m'aideras beaucoup !

A plus tard

Pau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oracle de la triade ???   Mer 2 Jan - 8:56

le livre est tres bien vraiment et permet de bien etudier le jeu et de comprendre les combinaisons ainsi que la symbolique des cartes.
après n oublie jamais de l utiliser tout en te fiant a ton intuition .
farao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oracle de la triade ???   Jeu 3 Jan - 14:24

et surtout écoute ton intuition, et pourquoi ne pas prendre ton jeu, t'assoir tranquille, et regarder chaque carte et essayer de ressentir quel message elle peut porter ????

n'oublies pas que la richesse d'un oracle, c'est de pouvoir sortir un contexte dans un tirage. parfois tu aura l'intuition de changer la signification d'une carte par rapport à celles qui l'entourent...

Notes dans un cahier les tirages effectués, les cartes sorties, la signification, et tes intuitions... cela te sera d'une aide précieuse pour vérifier tes tirages et prédictions...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oracle de la triade ???   Aujourd'hui à 21:34

Oracle de la triade ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant