Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Pensée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pensée!   Dim 3 Juil - 11:25

Un petit post pour commémorer la disparition de gens cher à nos coeur:
l'ami de Loup des montagnes et ma propre grand mère qui a quitté le monde terrestre vers sa maison céleste.
qu'ils puissent tous deux vivre en paix et en harmonie maintenant et continuer leur cycle de vie!

courage loup des montagnes! je suis tout coeur et toutes pensées avec toi dans cette épreuve!

bisoux à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Crakte Iyo Ctana

MessageSujet: Re: Pensée!   Dim 3 Juil - 15:09

Ce n'est pas parce qu'une personne est n'est plus en vue qu'elle n'existe plus. Elle perdure le temps que quelqu'un pense à elle et l'honore.

https://www.facebook.com/raoni.com.fr

PETITION A SIGNER CONTRE BELO MONTE QUI CAUSERA LA MORT DES ABORIGENES D AMAZONIE ET TOUT CE QU ILS DEFENDENT ! MERCI !

http://amazonwatch.org/take-action/stop-the-belo-monte-monster-dam

Site Officiel : http://www.foretvierge.fr/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensée!   Dim 3 Juil - 15:11

c'est pour ça qu'il faut honorer nos Ancêtres et continuer avec fierté nos lignées pour cette vie ci Smile

bisoux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensée!   Dim 3 Juil - 15:20

tiens au fait dis moi, y a-t-il l'équivalent chez les amérindiens del a fête de Samhain pour célébrer les Ancêtres? est ce que c'est à la même période?
Si non, vu que je sais que le culte des Ancêtres est une des bases de leurs croyances, y a-t-il des moments particuliers dans lesquels ils se mettent en relation avec eux?

merci Big Brother!

bisoux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensée!   Lun 4 Juil - 10:31

Rolling Eyes Bonjour et je vous encore te remercier pour tes quelques mots qui me font du bien,mais se qui est très dure pour moi c'est que je travaillais en smur et oui je conduit des véhicules prioritaires et je suis sortie sur mon pote que nous n'avons pas sus le faire revenir et c'est là qui est très dure.Quand on arrive pas à réanimer une personne de n'importe quelles ages,c'est toujours un échec pour moi et je dois vivre avec cela qui est très lourd sur moi mais je fais avec,et le pire se sont des enfants et des personnes que l'on connait.Une maladie on s'attend à se qu'elle disparesse,mais les enfants on ne comprend pas tout et l'on se pause toujours des tas de questions sans réponses,et je vous le dis que je ne les oublie jamais et penses toujours à eu.Je n'aime pas les cimetières ,mais pas pour les morts,mais pour les personnes qui viennent qu'à la Toussaint,et,surtout quand ils laissent des cartes de visites mais c'est mon opinion qui me regarde que moi.Oui l'on peut trouver des excuses comme:ils restent loin,ils travaillent dure,ils n'est jamais là et bien d'autres encore.Mais pour moi je vais au cimetière quand j'en ai besoin et jamais en période de la Toussaint et surtout les personnes sont dans ma tête et surtout dans mon cœur voila ce que je voulais vous dire et je compatis à ta douleur d'une perte d'une personne très proche de toi et je t'embrasse très fort,et je t'envoie aussi mille étoiles scintillantes dans un ciel céleste ,bisous,LE LOUP DES MONTAGNES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensée!   Lun 4 Juil - 12:13

Coucou Smile

merci ça me touche beaucoup!
moi je ne suis pas de base pour les cimetières parce que nos proches sont toujours près de nous il suffit de savoir écouter et voir différement Smile pas besion d'un lieu précis car c'est juste un endroit où la chair se décompose, l'âme quand à elle a depuis bien longtemps quitté ce corps pour une autre demeure et vivre son cycle de vie! après je comprends que tu ai besoin d'une "attache terrestre" pour te recueillir, c'est normal!
pour ce qui t'es arrivé, ne soit pas trop dur avec toi même ! tu as fait ce que tu pouvais et si c'était son heure tu ne pouvais rien y changer! honore sa mémoire et parles lui souvent ! il sait que ce n'est pas ta faute! si tu veux pour t'aider il y a des magnétiseurs ou des maitres reiki qui peuvent t'aider niveau énergétique pour te rebooster et t'aider à faire ton deuil!

sinon saches que nous tous sur el forum, la communauté Eldarienne ^^, on est là pour t'écouter et te lire en cas de besoin donc n'hésites pas!!!

toutes pensées avec toi!

bisoux et courage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensée!   Lun 4 Juil - 17:01

Bonjour, j entend souvent dire qu il n est pas important d aller au cimeteres ou on dis aussi la toussait est un commerce, je répond si la toussait n éxitait pas certais décédés ne recevrai pas de visite du tout et je trouve que c est triste de finir dans l oubli plus personne pour avoir une pensée pour toi,quant au cimetiere je pense que c est aussi important d avoir de la visite, au moi d Août cela fera 2ans que jais perdu ma mère et je lui avait trouvé un appartement a coté de chez moi car c est moi qui m occuper d elle, je vis dans une petite ville, un matin je me lève et je dis a mon mari je dois aller au cimetiere, j avais révé que j avais trouvé dans un couloir asser sombre avec plusieurs portes ma mère ,se n était pas chez elle, et dans ce couloir elle était sur une chaise a coté de sa porte se trouvait une plaque en cuivre qu elle astiqué, je me suis mise en colère en lui disant mais tu tiens appeine debout que fais tu sur cette chaise, jais compris que je devais aller voir la tombe ,un pot rempli de sable c est renversé et j ais du néttoyé et c est le méssage qu elle m avait envoyé,je dois préciser que ma mère a beaucoup souffer de ne pas avoir put donner une sépulture comme elle aurai aimé donner a ses parents par faute de moyene, moi jais fais le nésséciaire pour quelle ai se quil felait, et quant je vais lui rendre visite sa photo et sur le caveau et je veille a que tout soit en ordre.Louisette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensée!   Lun 4 Juil - 17:11

bonjour louisette Smile

je tenais à ajouter une information: la toussaint est une fête d'origine celte qu'on appelle la Samhain. c'est un laps de temps pendant lequel les deux mondes (vivants et morts) communiquent se qui nous permet de pouvoir parler avec nos ancêtres!
voilà pour l'info Smile
pour le cimetière, il faut savoir qu'une fois l'âme partie du corps, celui ci meurt et redevient poussière (car fait de chair) mais l'âme n'y reste pas accrochée! c'est pour cela que le cimetière n'a pas forcément lieu d'être car oui le plus important c'est notre pensée pour nos proches ! il n'est pas nécessaire d'aller là où le corps mortel se trouve pour pouvoir se recueillir. l'âme est partout en tout lieu car elle n'a plus cette prison charnelle qu'est le corps elle n'est donc plus vraiment "limitée" .
après ce n'est que mon avis et ma vision des choses!
je n'ai pas la science infuse mais c'est ma manière de vivre et d'honorer mes Ancêtres car ils vivent en moi, dans ma mémoire et mes gènes Smile

bisoux à vous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensée!   Lun 4 Juil - 22:04

Demanelgh dis moi alors pour quoi si dans un cimetiere il ne reste plus rien pourquoi se protéger avant d entrer et pourquoi on recent les entitées en s oprochant de certaine tombes .Louisette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensée!   Mar 5 Juil - 1:10

Bonsoir ^^

personne n'a dit qu'il fallait se protéger en entrant dans un cimetière, ce n'est pas une loi mais une invention humaine qui souvent laisse place à pas mal de superstition dont l'origine s'explique très bien de par l'histoire des peuples.
je pense que si psychologiquement avant d'entrer dans un cimetière tu te dis "faut absolument que je me protége sinon il m'arrivera ça ou ça" tu t'autoconditionne c'est comme la pensée positive au plus tu y penses au plus tu es positif Smile
après avec l'expérience que tu as vécu je peux comprendre que tu prennes toutes les précautions car vaut mieux préevnir que guérir j'en suis bien consciente mais essaie de méditer sur l'autoconditionnement Wink

ce que tu ressens dans les cimetières ce n'est pas forcément des entités mais des débris d'énergie car en ces lieux les gens sont triste et/ou en colère suite à la perte d'un proche et ils laissent inconsciemment derrière eux des "énergies résiduelles" d'une part et d'autre part il faut savoir que les cimetières ont souvent été construit sur des zones énergétiques (soit courant tellurique ou champ électromagnétique) et donc ce que tu ressens ne peut être que purement des ondes.

ce n'est que mon avis sur la question, comme je l'ai dit je n'ai pas la science infuse mais malgré mon attirance pour le paranormal, parapsychologique etc etc je reste aussi terre à terre,
il ne faut pas tout idéaliser et "utopiser" ! les choses qu'il se passe sont parfois et la plupart souvent des phénomènes purement physique ou chimique (dans le sens scientifique du terme) mais je ne nie pas qu'effectivement dans certains cas ce sont bel et bien des entités et qu'elles peuvent être là pour diverses raisons (non conscience de la mort donc elles essaient de se raccrocher à leur corps physique, mort sur ce lieu précis, etc etc).

j'espère que j'ai réussi à répondre à ta question mais encore une fois et j'insiste ce n'est que mon point de vue et je suis ouverte à tout autre point de vue car c'est en parlant de nos différents points de vue qu'on peut voir une situation dans son ensemble et donc l'appréhender sous un angle différent de celui auquel on pensait et parfois on est surpris Smile

bonne soirée à toi et bon courage pour la suite Smile

bisoux à tous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensée!   Mar 5 Juil - 7:54

Bonjour Demanelgh, je suis moi-même ouverte a tous les conseils et petit a petit s avance merci.Louisette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensée!   Mar 5 Juil - 10:22

Coucou ^^

tant mieux, la vie est triste si tu restes fermé dans ta vision des choses avec tes oeillères :s
j'espère t'avoir apporter une vision différente et qu'ainsi peut être tu comprends et appréhende mieux les choses Smile

pour les autres à vos claviers, on attend avec impatience vos réactions à ces pots Smile

bisoux à tous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensée!   Aujourd'hui à 19:30

Pensée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1