Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

heu petite question que je ne sais pas où poster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: heu petite question que je ne sais pas où poster   Jeu 21 Juil - 16:41

Coucou tout le monde!

voilà je cherche à avoir une vraie tenue rituelle et je ne sais pas trop vers quoi ou qui me tourner pour trouver ça... j'aurai besoin de vos idées en fait ou de vos conseils... quand vous pratiquer vous vous habillez comment ? en Gothique, avec des vêtements normaux, ou uniquement reservés à vos rituels, différemment suivant les sabbats,ou vous ne vous habillez pas (je sais que ça se fit parfois)... voilà j'aimerai savoir un peu...
De mon côté j'ai fait le croquis de la tenue "de mes rêves" mais j'ignore si je pourrais un jour la faire faire ni où je pourrais faire ça... si quelqu'un à l'adresse d'une couturière sympa, ouverte d'esprit et pas trop onéreuse (eh oui toujours étudiante et toujours plus ou moins fauchée ^^) n'hésitez pas! Je bouge pas mal en général et j'en ai tellement envie que j'irai n'importe où (dans le Nord pas de Calais) pour l'avoir ^^!
Voilà merci par avance!

Like a Star @ heaven Roxane Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: heu petite question que je ne sais pas où poster   Ven 22 Juil - 0:22

Kikoo Roxane...
Perso, je reste nue ou alors dans une robe où je me sens bien...
Certaines personnes vont sans doute te dire qu'il te faut un habit spécial pour tes rituels, mais je n’adhère guère à cela.... Mais ce n'est que ma parole....

En ce qui concerne ta robe, au pire montre la moi, j'ai des doigts de fée et certaines personnes pourront te le dire !!! ^^

A très bientôt

Cécile

Invité

MessageSujet: Re: heu petite question que je ne sais pas où poster   Ven 22 Juil - 0:38

Merci d'avoir répondu. Nue j'ai essayé une fois mais cela ne m'a pas convenu, je ne me sentais pas à mon aise. Pour la robe je te l'enverrai bientôt je n'ai pas mon cahier sur moi. ( Cela ne reste qu'un vague dessin d'amateur Embarassed ) Mais merci de m'avoir donné ton avis. J'ai hate d'être de retour sur Lille pour passer à la boutique, j'adore l'ambiance et l'atmosphère qui y règne!
mais en attendant @ bientôt sur le forum!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: heu petite question que je ne sais pas où poster   Ven 22 Juil - 10:03

Cécile si tu sais faire des habits aussi bien que les bijoux que tu fais alors je confirme loololl. Déjà que pour les bijoux je trouve que tu es très douée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heu petite question que je ne sais pas où poster   Jeu 28 Juil - 19:27

Bonjour à tous!
Voilà j'avais dit que je mettrai le dessin de ma tenue sur le forum voilà qui est fait.

Embarassed S'il vous plait ne vous moquez pas.... Je n'ai aucun talent de dessinatrice Embarassed
J'ai juste fait cela avec les moyens du bord à savoir deux pages de dessin de ma cousine et un peu de temps, cela dit je sais que c'est un dessin enfantin mais bon.
Voilà maintenant que vous avez l'image dites moi si à votre avis cela est réalisable et si oui où je pourrai faire faire cette tenue ^^

gros bisouxxx et @ bientôt

Invité
Invité

MessageSujet: Re: heu petite question que je ne sais pas où poster   Jeu 28 Juil - 20:39

Elle est très belle.
Pour ma part je pense que c'est réalisable.
Cécile t'avais dit il me semble de voir avec elle pour la tenue non ?
Je me rappelle même qu'elle t'a dit qu'elle avait des doigts de fées ^^.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heu petite question que je ne sais pas où poster   Mar 2 Aoû - 16:42

Pour ma part, je pratique assez souvent nu. Sauf lors des grandes fêtes où je porte le plus souvent un kimono et un châle de méditation.

Pour le reste, je confirme Cécile est très douée.... Je suis sûr qu'elle pourra te faire la robe de tes rêves....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heu petite question que je ne sais pas où poster   Mer 3 Aoû - 12:03

Bonjour à tous,je suis rentré de vacance et je reprends le fil des discutions du phorome et je te confirme que ta robe et très jolie et si tu la réalise par Cécile elle te métra des énergies qu'elle porte en elle.Un jour je regardais une statue de bois très détaillée et très fine à la fois.Et comme je m'attardais devant cette statue un homme d'un certain age me dit "depuis tout à l'heure je vous observe depuis un moment et vous semblez intriguer par cette statue"Et bien non mais par le travaille que le sculpteur à du fournir pour la faire"Et là le vieille homme me dit qu'elle étais déjà dans le bois et qu'il n'a fais que la dégrossir"Et là ,je lui dis qu'il faut la voir pour la réalisée et là je me retourne et il me dit "non il faut la sentir pour la voir"ce monsieur avait fait toute les sculptures de bois mais aussi de pierres,mais la plus fort de cette rencontre il était aveugle et cela m'a fait penser au feuilleton kung fu avec David carradine .Mais pour revenir à cette robe elle sera très jolie sur toi et encore bravos pour tes dessins.Et je voulais savoir de tissus est ton voile de méditation? Question le loup des montagnes vous salut bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heu petite question que je ne sais pas où poster   Mer 10 Aoû - 19:44

Coucou! C'est une bien belle robe, faisable sans problème (je confirme cécile a des mains de maitres il suffit de voir le magasin pour s'en rendre compte ^^)
Sinon perso je pratique mes rituels en ayant des vêtements qui me plaisent, des mouvements et des paroles dont je ressens le besoin de dire ou pas (souvent je ne parle pas c'est tout mental), je te dirais encore une fois, soit toi même et fais comme tu le sens, c'est le principe même de la magie Wink la tenue à avoir c'est plus dans l'utilisation d'encens, bougies, herbes, jour, lunaison etc etc, le reste c'est à ta guise Smile

Bisoux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: heu petite question que je ne sais pas où poster   Aujourd'hui à 21:32

heu petite question que je ne sais pas où poster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1