Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

que faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: que faire?   Jeu 21 Juil - 18:48

Bonjour,
voilà j'ai une petite question. J'ai acheté il y a 4 mois un pendule en quartz rose parce qu'il m'a plu et m'a attiré dans le magasin (sans compter que j'avais l'impression qu'il bougait quand je m'approchais mais peut -être n'était- ce que mes yeux et moi-même qui étions fatigués).
Depuis je me suis familiarisée avec lui, j'ai compris le "code" qui donne le oui, le non et le peut-etre voire je ne sais pas, mais maintenant je bloque. J'ai lu quelque part qu'on ne peut pas poser de question à son pendule au sujet de quelque chose qui nous touche personnellement parce qu'on risque d'influencer les réponses, aussi je galère à trouver une question! Je ne vois pas ce que je peux demander à mon pendule au moins pour essayer... Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai bien penser à faire une carte mais encore faut-il trouver comment cela marche après... Bref je suis un peu perdue et j'ai hate de voir vos réponses!

Merci par avance

Like a Star @ heaven Roxane Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire?   Jeu 21 Juil - 20:50

Hello miss,

Si ton pendule t'a attiré c'est qu'il était fait pour toi, j'ai eu le même coup avec le mien ^^.
Pour info je pratique aussi avec le pendule et je lui pose aussi bien des questions pour moi, que pour mon entourage.
J'avais déjà lu que ca pouvais influencer mais je me fis à mon instinct généralement. C'est pas parce que le pendule m'a dit ca que je vais forcément le faire, même si parfois çà pourrait peut être être la meilleure solution.
Tu peux posais tout ce que tu veux comme question. Moi ca m'arrive de lui demander si par exemple demain, j'aurais des ventes ^^ lol je sais c'est bête mais çà marche ^^.
A bientôt
Priscilla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire?   Ven 22 Juil - 0:32

Merci Priscilla, je dois t'avouer que cela me tentait beaucoup de poser ce type de question. Maintenant si tu me dis que tu le fais j'essaierai de mon côté. J'ai d'ailleurs une question qui me trotte dans la tête depuis peu ce sera un test ! Merci d'avoir répondu en tout cas! Sinon sans indiscrétion ton pendule est fait en quoi?
@ Bientot

Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire?   Ven 22 Juil - 10:00

Coucou,

Mon pendule c'est de l'améthyste rubanée.
J'adore l'améthsyte, c'est celui qui m'a le plus attiré chez Cécile.
Pour ma part, je continu à dire que tu peux posais des questions sur toi où ton entourage. Mais ceci n'est que mon opignion. D'autres te diront à non faut pas le faire. Un conseil : suis ton instinct.
Si ta une question à poser à ton pendule fais le, n'hésites pas, et surtout si tu sens que c'est le moment.
Voilà à bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire?   Ven 22 Juil - 11:26

Coucou
en Améthyste il doit être beau ^^
Je pense que je vais suivre ton conseil snon concernant les questions, de toute façon je ne vois pas comment progresser si je ne peux pas m'entrainer avec des questions sur moi ou mes proches. Et puis comme tu l'as dit au pire ce n'est pas parce que j'aurais eu une réponse que je ferai ce que le pendule m'aura conseillé.
Merci encore et @ bientot!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire?   Ven 22 Juil - 13:01

De rien Wink
Ah c'est sûre il n'y a qu'en t'exerçant que tu évoluras cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire?   Lun 25 Juil - 14:33

Bonjour , les pendules en pierre se recharge aprés un travail , travailler avec un pendule cela s apprend car pour une personne ou pour toi-même il ^ne faut pas l influencer, tu as des exercices a faire avec les verres d eaux ,les cartes, tu pourai acheter un livre d occasion sur la Radièthésie cela t aideras beaucoup .louisette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire?   Mar 26 Juil - 0:24

Merci Louisette c'est une bonne idée je vais tâcher de trouver un bon bouquin? un titre à me conseiller? Pour ce qui est de recharger mon pendule j'en avais entendu parler. En tout cas merci!
@ bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire?   Ven 5 Aoû - 10:16

Bonjour à tous je voudrai savoir comment choisir un pendule sois en pierre ou autres matières???Et quelles pierres choisir?? scratch Quels livres choisir en étant simple et pas compliqué à la fois??? bom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire?   Mar 9 Aoû - 18:42

coucou,

pour ton pendule prend celui qui t'appel en pierre comme en métal. Tout dépend si tu es plus attiré par les pierres ou le métal. Toi seul pour le savoir. Pour le livre je ne sais pas, renseigne toi auprès de Cécile, elle doit certainement avoir un bon livre à moins que quelqu'un en connaisse un bien ^^
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire?   Mer 10 Aoû - 10:01

Bonjour,et merci encore de m'avoir éclairé sur le sujet et je suis sur sur une chose,c'est sur que c'est les attirances pour les pierres car elles parlent beaucoup plus ,c'est chaque un son affinité avec sois les pierres ou le métal.Pour le livre je pauserai la question à Cécile,merci encore,le loup des montagnes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire?   Mer 10 Aoû - 18:57

Coucou tout le monde !

Roxana: tu peux poser des questions pour toi mais pour ne pas influencer comme tu le dis, il faut que, comme pour le tirage de cartes, tu arrives à te détacher de toi même. Je m'explique: il faut que tu fasses comme si tu étais une personne extérieur à toi et ton toi pose la question mais toi en tant qu'intermédiaire tu n'as pas d'affect et ainsi tu n'influes pas sur la réponse (exercice des plus difficiles je l'avoue ^^) mais persévérance! il faut du temps pour maitriser de telles pratiques Smile tu vas y arriver!

Loup des montagnes: pendule en pierre ou metal: tout dépend du travail que tu veux faire, certains pendules étant plus spécifiques à certaines pratiques (exemple: recherche de source d'eau, travail de précision sur des points ou chakras etc etc). Par contre le fait qu'il soit en pierre j'émets quand même un attention car il ne faut pas oublier que c'est vivant et donc en plus du pendule tu as les effets de la pierre en elle même qui joue un rôle (surtout si tu dois réénergétiser ou décharger d'un trop plein d'énergie).

Au plaisir Smile

Bisoux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire?   Jeu 11 Aoû - 11:14

Bonjour,donc pour toi c'est plus un métallique car il est plus précis que celui en pierres et que la pierre peut jouer de son énergie et influencée sur le résultat.SI J'AI BIEN COMPRIT LE SENS? LE LOUP DES MONTAGNES.BISOUS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire?   Jeu 11 Aoû - 21:43

Bonjour, je donne mon avis si je peux, un bon pendule pour moi est en métal ou en boi mais pas blombé le pendule en boi et pour soigner en pierre cristal de roche mais qu on doit charger , mon préféré est l égyptien. voici le livre qui aide trés bien . cours complet de radiesthésie 1 tu pourras le trouver d occation.louisette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire?   Jeu 11 Aoû - 21:45

Pardon le livre d occasion ,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire?   Ven 12 Aoû - 14:13

Bonjour le livre que tu décris et en plusieurs tomes et de quel éditeur et d'auteur il est ? le loup des montagnes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire?   Sam 13 Aoû - 16:59

Coucou Smile

Alors pour te répondre Loup des montagnes, ce n'est pas que la pierre influence la réponse c'est qu'elle joue sur ton énergie (normal c'est une pierre) et que par exemple si tu veux utiliser le pendule en soin pour réénergétiser un chakra etc et que tu prends un pendule en pierre dont les propriétés sont de calmer tu pourras pas donner un bon coup d'énergie, tu vois ce que je veux dire?
par exemple tu veux harmoniser les chakras d'une personne hyper stressée, tu vas éviter de le faire avec un pendule en grenat qui va la rendre encore plus hyperactive.
ce n'est pas qu'un pendule est plus puissant ou meilleur qu'un autre c'est juste que son utilisation est différente! metal, pierre après c'est ton choix selon ton orientation (soin, recherche de source, recherche nécessitant de la précision absolue, etc etc). je pense que pour commencer un pendule metal est un bon outil. et sinon tout bêtement un anneau au bout d'un cheveu, à l'ancienne Smile
bisoux à tous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire?   Lun 15 Aoû - 2:10

Bonjour,je ne connais pas l'anneau et le cheveux.Tu peux m'en parler de cela que je ne connais pas ,merci d'avance,le loup des montagnes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire?   Lun 15 Aoû - 9:17

Bonjour c est le cristal de Roche qui se prète le mieux pour les soins, tu peux voir que les baguette pour soins on au bout du cristal de roche moi j ais un pendule égyptien , il est émétteur, il facilite les recherches il peut aussi recharger l eau, tu prend un verre d eau tu mes ton pendule audessus et tu lui donne une attention quant il a fini de tourner tu peut boire cette eau elle est magnétisé c est aussi se que je fais mais avec une pyramide, je pose mon verre a l intérieur, aprés chaque soin tu passe ton pendule sous l eau aprés tu le met dans un verre avec de l eau en bouteille au soleil une journée aprés tu le prend dans tes mains et tu le programme pour le service que tu veux qu il serve, pour le fil et l anneau c est a notre amie a te répondre .louisette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire?   Mar 16 Aoû - 13:45

merci pour ces précisions le loup des montagne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire?   Mer 17 Aoû - 0:47

Coucou à tous!

Louisette: merci pour ces précisions Wink tu pratiques depuis longtemps?

Loup des montagnes: en fait c'est une méthode ancestrale car les pendules existaient pas forcément comme maintenant du coup on prenait un anneau (l'alliance en général car emprunt de ton Energie personnelle donc enrichi vibratoirement) tu le noues à un de tes cheveux et tu pendules. Pour plus de précision demandes à Cécile Wink

Bisoux à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire?   Mer 17 Aoû - 9:15

Je vais bientôt passer pour au magasin pour des questions et des pierres,livres,cartes,pendules et bien d'autres choses,le loup des montagnes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire?   Mer 17 Aoû - 10:06

Bonjour Demanelgh, je ne pratique que sur les mien ou des amis mais gracieusement je ne fais qu un petit échange c est ma volontée.Louisette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire?   Mer 17 Aoû - 10:40

Je pense que tu as raison pour cela.L'échange est bien plus enrichissante que l'argent,le loup des montagnes,loool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que faire?   Aujourd'hui à 19:36

que faire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1