Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Besoin d'aide   Dim 24 Juil - 22:49

Bonjour à tous!

Voilà j'aurai (encore) besoin de votre aide, mais cette fois sur un sujet plus personnel. Voilà, il se trouve que j'ai très peu d'amis (je ne viens pas la pour me plaindre c'est moi qui l'ai voulu, la n'est pas la question) et que je suis en train de tisser des liens assez forts avec une amie que je ne connais que depuis un an. Nous avons beaucoup de points en communs et on se complète bien. Mon problème se situe au niveau du fait que je lui cache mes activités éso et cela m'embete un peu... d'un côté j'ai très envie de lui dire "coucou je pratique la magie" et de l'autre j'ai très peur de sa réaction...
Vous de votre coté vous pratiquez en "chachette" aussi ou alors votre entourage est au courant? et si c'est cela depuis quand et comment leur avez vous dit?
En fait j'aimerais de l'aide pour savoir si je dois lui dire et surtout comment je pourrais lui dire... aidez moi s'il vous plait c'est très important pour moi... dans ma famille personne ne le sais et je n'ai que mn copain pour en parler. Et puis j'avoue que j'aimerais beaucoup partager mes expériences avec mon amie... seulement voilà... bref c'est un appel à l'aide...

@micalement

Une néophyte dans le doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Lun 25 Juil - 14:19

Bonjour ,Roxana si cela peut t aider je donne mon avis, je pense qu au bout d un an on peut sentire et connaitre une personne quant on a pas ce resentis que certaine personnes ont tout de suite face a la personne pour la première foi, tu commence par lui parler des dons de certaines personnes sur l ésotérisme et tu veras comment elle réagit, j ens parle plus facilement avec un de mes fils adulte mais mon mari l a sut que je fesais de l écriture automatique on lui disant se que c était quand parler avec les morts, je lui ais dit quils m ont dient qu il m avait était infidel , il s était mi dans tous ses états en disant que j étais folle pour avoir de telles idées, je suis resté avec un doute car LE-A se n est pas fiable alors jais demandé une voyance a une médium qui me l a confimé et qui m a aussi dit que j étais squazté par un esprit du bas astral qui c est avéré vrais mais ça c est une autre histoire, et maintenant il ne doute plus de moi car il a finit par me l avoué, histoire de plus de trente ans mais que j ais finis par savoir ,je ne pratique que quand je suis seul.louisette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Lun 25 Juil - 20:15

coucou,

alors pour ma part je serais toi je lui poserais des questions du genre as tu déjà fait du spéritisme, as tu déjà essayer la magie. Tu vois ce que je veux dire ?
Regarde comment elle réagit mais tu sais si c'est véritablement ton amie elle comprendras tes choix et t'accepteras comme tu es. Pour ma part, comme je t'expliqué la fois passé ma maman et ma soeur ont aussi des dons donc plus facile. De mon côté tout le monde ne le sait pas c'est un choix et comme toi j'ai peu d'ami car je fais confiance a peu de personne. Maintenant personne peut t'influencer à toi seule de prendre la décision de lui dire.
Bisous
Crakte Iyo Ctana

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Lun 25 Juil - 21:52

Citation :
Bonjour à tous!

Hello ^^

Citation :
Vous de votre coté vous pratiquez en "chachette" aussi ou alors votre entourage est au courant?

NIVEAU SENTIMENTAL :
Ma première compagne ainsi que son frère étaient praticiens, je n'ai donc pas eu besoin e le leur cacher. Avec ma deuxième compagne en revanche, j'ai vécu 5 ans en dissimulant mes activités, car sa foi extrême en l'Eglise à bloqué une bonne partie de notre communication ( sa foi extrême aurait fait qu'elle n'aurait pas supporté cette partie de moi ), et j'avoue ne pas trop avoir eu envie de le lui avouer vu le jugement qu'elle a porté sur un ami qui lui avait avoué qu'il pratiquait. Avec ma troisième compagne, je n'ai rien dévoilé. Ma quatrième pratiquait elle aussi, mais mon opposé, ce qui a entrainé un conflit. Ma cinquième, je l'ai initié, mais à des énergies bien trop lourdes pour elle. Elle a sombré dans la folie. Ma sixième était comme moi, praticienne sombre. Nous avons pu pratiquer ensemble, mais pas à pas, il y a eu des dissonances. Elle a voulu buter des personnes que j'appréciais et inversement, ce qui a entrainé un conflit et une rupture assez .... brutale, avec toutes les bassesses qui vont avec. ( Mais cela s'est résolu ). Avec ma septième, qui est l'actuelle, elle baigne elle aussi dedans, mais elle cherche + à me convertir à sa vision des choses, bien qu'elle pratique depuis bien moins longtemps que moi, et ça a entrainé quelques conflits de ce côté là, et ça a forcément rejaillit sur le couple, donc situation très délicate ......

NIVEAU AMICAL : de ce côté là, c'est pas compliqué ! Mes amis sont très peu nombreux, et ces amis sont pour moi devenus des soeurs et des frères de coeur, et le point commun qu'ils sont tous et toutes, ils sont praticiens.

NIVEAU FAMILIAL :
de ce côté là, c'est le bide total ! ( à l'exception de ma mère qui a accepté cela, puisqu'elle pratiquait il y a longtemps, mais elle baignait dans mon opposé, donc forcément, je lui ait fait peur, et il y a eu conflit durant de nombreuses années ). Mon père pratique aussi, mais ses pratiques ne me plaisent pas, et ils trouve les miennes stupides et sans intérêts, donc .... Mon premier frère baigne aussi dedans, mais nous n'échangeons pas sur le sujet. Il m'a juste dit qu'il était lui aussi dedans. Dans mes ancêtres, une x- arrière grand mère est morte sur le bucher, et à juste titre Very Happy . Donc côté familial, ma seule vraie famille, c'est ma famille de coeur, et non ma famille de sang.

Citation :
et si c'est cela depuis quand et comment leur avez vous dit?

Cécile, t'as qu'à lui demander ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Demanalgh aussi ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Lapin des îles, ça s'est fait naturelelment.
Pour Ro également.
Diego, pas eu besoin de le lui dire vu l'endroit où nous nous sommes rencontrés.
Yin Yang, idem vu l'endroit où nous nous sommes vus la première fois et le contexte dans lequel nous avons réellement fait connaissance.

Citation :
En fait j'aimerais de l'aide pour savoir si je dois lui dire et surtout comment je pourrais lui dire... aidez moi s'il vous plait c'est très important pour moi... dans ma famille personne ne le sais et je n'ai que mn copain pour en parler. Et puis j'avoue que j'aimerais beaucoup partager mes expériences avec mon amie... seulement voilà... bref c'est un appel à l'aide...

A MON AVIS : tu ne dis rien Very Happy Tu lui proposes une sortie en ville et Ô hasard, tu dois acheter un truc dans une boutique en ville qui se nomme ELDAR LILLE ( un encens par exemple ). Tu verras sa réaction à ce moment là. Wink

Citation :
@micalement
Une néophyte dans le doute

J'espère avoir pu t'aider.

Raùl De Val

https://www.facebook.com/raoni.com.fr

PETITION A SIGNER CONTRE BELO MONTE QUI CAUSERA LA MORT DES ABORIGENES D AMAZONIE ET TOUT CE QU ILS DEFENDENT ! MERCI !

http://amazonwatch.org/take-action/stop-the-belo-monte-monster-dam

Site Officiel : http://www.foretvierge.fr/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mar 26 Juil - 0:21

Citation :
Bonsoir Raùl de Val

Hello

Citation :
tout d'abord merci pour ta réponse

No soucy !

Citation :
C'est très gentil de te confier comme cela et cela m'aide beaucoup de connaitre les expériences d'autres personnes.

J'estime n'avoir fait que répondre à ta demande Wink

Citation :
Personnellement du coté sentimental j'ai eu beaucoup de mal à lui avouer mais j'ai pris mon courage à deux mains et tout s'est bien passé. Néanmoins il n'adhère qu'à moitié à mes pratiques et préfère rester spectacteur ce qui ne me gène pas, même si j'aurais préféré pratiquer avec lui (quoique vu ton expérience cela ne semble pas être une réussite ^^).

Qu'il les accepte ou pas, peu importe, mais au moins il les tolère, ce qui est déjà énorme ! Wink Si tout le monde avait agit ainsi, il n'y aurait pas eu de " Sainte " Inquisition .....

Citation :
Côté famille je suis bloquée, mes parents sont hermétiques à ce genre de chose (mon père ne crois pas au surnaturel et ma mère prendrait peur). Reste mes grands parents qui eux ne se sentent pas concernés.

Peu importe ! On t'accepte comme tu es, ou on ne t'accepte pas ! Wink

Citation :
Côté amis je t'ai donc expliqué mon dilemne. J'avoue que ton idée me plait assez. En l'emmenant chez Eldar je verrai sa réaction et cela me donnera une idée.

Yep ! Petit détail d'importance : PEU IMPORTE LE NOMBRE D AMIS, L IMPORTANT EST QU ILS SOIENT LA QUAND TU CRIES " AU SECOURS ". Ceux là seuls sont de vrais amis. Les autres, ce sont des vampires ! Hélas, je n'ai besoin que de mes deux mains, dont l'une amputée de plusieurs doigts, pour les compter ..... Mais c'est déjà beaucoup, car je sais que ces amis là, qui sont devenus ma famille de coeur, vaudront toujours plus que les autres, et c'est déjà beaucoup Very Happy

Citation :
En tout cas je tiens vraiment à te remecier.

C'est fait Wink

Citation :
Tu semble avoir une expérience particulièrement chargée de la magie et c'est très sympa de ta part de m'avoir aidé ainsi. J'espère qu'un jour je pourrai dire aussi que j'ai des amis pratiquant. Very Happy Razz En attendant j'aimerais vraiment vous rencontrer tous (enfin ceux qui le veulent bien sur)!

Pour ma part, c'est Cécile la première qui m'a accordé la paix avec moi même. Sans elle, je me serais toujours battu contre moi même, car j'étais différent de tous. Aucun en m'avait jusqu'alors dit : " tu es différent " et non un truc du genre " tu es fou et uniquement bon à la chambre à gaz " ( c'est poussé, mais en gros c'est ça ). Ensuite, tout es venu naturellement. Ro, Marco, Lapin des Iles, Yin Yang, Diego, et Delmanegh, ainsi que d'autres personnes à côté, peu nombreuses, que je compte au nombre de 3. Donc 9 personnes au total. Mais mieux vaut avoir peu d'amis et des amis de valeur qu'une armée d'amis qui ne valent rien Wink

Citation :
Encore merci de tes conseils Raùl et @ bientot

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Citation :
Like a Star @ heaven Roxane que tu as aidé Like a Star @ heaven

Ce fut un plaisir Wink

REPDEP : c'est la première chose qui m'est venue en tête afin de faire passer le message d'une manière détournée mais aisément compréhensible Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mar 26 Juil - 13:14

Coucou c'est prévu pour la rencontre c'est vrai que sa serait sympas, moi je suis partante !
Bonne idée Raùl de Val en l'emmenant chez Cécile ^^
Bisous
Crakte Iyo Ctana

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mar 26 Juil - 14:24

oups ...y a un bugg là ........ le message de roxanna a été effacé et remplacé par ma réponse ........ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Bizarre ....... scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

PETITION A SIGNER CONTRE BELO MONTE QUI CAUSERA LA MORT DES ABORIGENES D AMAZONIE ET TOUT CE QU ILS DEFENDENT ! MERCI !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mar 26 Juil - 15:07

Merci à tous de m'avoir répondu c'est sympa. J'avoue que c'est une situation compliquée d'autant plus que mon amie est ma seule amie proche et je ne veux pas la perdre... mais je pense suivre le conseil de Raùl ^^
en tout cas encore merci et j'espère @ bientôt!

Like a Star @ heaven Roxane Like a Star @ heaven

ps: heu bizarre que mon dernier msg ait été remplacé par ton poste Raùl... scratch je ne comprends pas ...

Crakte Iyo Ctana

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mar 26 Juil - 20:05

Bizarre hein .... me demande si j'aurais pas cafouillé sur une touche ou si c'est un bugg Shocked Shocked Shocked Shocked

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mer 10 Aoû - 19:41

Coucou miss!

Je ne dirais qu'une chose: SOIT TOI MEME! tu es comme tu es, si ton amie n'acceptes pas tes pratiques c'est qu'elle n'est pas ton amie car l'éso fait parti de toi et de ta vie Smile

Restes toi même et fies toi à ton instinct pour le reste ^^et au pire si ton amie n'acceptes pas ta vie éso on est tous là ^^

Bisoux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Ven 12 Aoû - 16:01

Coucou tout le monde!
Je voulais juste vous remercier pour vos bons conseils et pour votre soutien. ça me touche énormément et me va droit au coeur!
Pour ce qui est de mon amie j'ai comme qui dirait taté le terrain et elle semble assez ouverte aux pratiques éso, il ne me reste plus qu'a me lancer ce qui ne saurait trader. Je vous dirait comment elle aura réagi quand ce sera fait. En tout cas merci infiniment pour vos messages. I love you Wink

Like a Star @ heaven Roxana Like a Star @ heaven
Crakte Iyo Ctana

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Ven 12 Aoû - 20:40

No soucy. Nous sommes là pour ça Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Sam 13 Aoû - 3:47

Bonjour,je vois que je n'ai plus rien à rajouter sur le sujet ,mais je pense que si c'est une vraie amie elle peut tolérer et même comprendre et avoir une compréhension.Mais je pense qu'elle comprendra et elle peut même avec un peu de chance elle s'y mettra d'elle même.Mais les conseilles de tout le monde ne peut que t'aider et seule toi tu peux savoir comment aborder le sujet avec ton amie,le loup des montagnes te salut et donne nous tes progressions avec ton amie.PS: si tu as besoin d'aide on est toujours là pour t'aider,bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Sam 13 Aoû - 17:14

De rien Roxana, on est là aussi pour ça Smile une famille ça se soutient !
Hésites pas en tout cas et puis si ça tombe ton amie pratique aussi, ça serait super Smile
Allez courage !
A bientôt!
Bisoux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Lun 15 Aoû - 14:38

Bonjour est tien nous au courant de l'évaluation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Ven 2 Déc - 7:18

Bonjour, je n ais pas sus ou donner cette réponse je m excuse , pour répondre a Roxana , pour le livre avec certaines préparation de plantes magiques ce livre est bien doté c est LA MAGIE VERTE,la voie de la terre. je viens de découvrir le BASILIQUE SACRé qui est une plante avec certains pouvoirs et qui est aussi une merveilleuse tisane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Ven 2 Déc - 14:49

Merci Louisette pour cette indication qui est très utile ^^ Je vais me renseigner dès maintenant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Aujourd'hui à 21:37

Besoin d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1