Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 ¨Petit exemple d'utilisation de la numérologie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ¨Petit exemple d'utilisation de la numérologie.   Ven 5 Aoû - 13:38

La numérologie est très compklexe et sert dans plusieurs domaines. Un exemple d'utilisation simple est le fait de mettre son nom de sorcière sous la forme d'un chiffre sur son pentacle.
Il y a différente façon de travailler avec la numérologie. J'ai ici un exmple de tableau de corresspondance qui pourra servir:


A=1 B=2 C=3 D=4 E=5 F=6 G=7 H=8 I=9
J=1 K=2 L=3 M=4 N=5 O=6 P=7 Q=8 R=9
S=1 T=2 U=3 V=4 W=5 X=6 Y=7 Z=8

Pour calculer le chiffre représentant le prénom Martine par exemple on mettre alors : MARTINE = 4+1+9+2+9+5+5= 35 et 3+5=8
Sur le pentcacle Martine pourraz etre remplacé par le chiffre 8.

Je reste novice dans cet art aussi ceci n'est qu'un exemple simple d'application de la numérologie! geek What a Face cherry

@ bientot


Like a Star @ heaven Roxane Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ¨Petit exemple d'utilisation de la numérologie.   Mar 9 Aoû - 18:35

merci ca peut toujours servie Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ¨Petit exemple d'utilisation de la numérologie.   Mer 10 Aoû - 10:09

Bonjour et c'est très inintéressant de savoir ces petites choses qui peuvent être très très très utiles pour des messages.Les états unis se sont servis d'indiens d’Amérique pour leur transmission radios pendent la guerre du Vietnam.Alors c'est un plus,merci,le lop des montagnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ¨Petit exemple d'utilisation de la numérologie.   Mer 10 Aoû - 19:14

Coucou!

Héhé c'est super intéressant merci Roxana Smile

Bisoux tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ¨Petit exemple d'utilisation de la numérologie.   Jeu 11 Aoû - 12:00

Et pour les chiffres tu as un code aussi,comme pour les lettres???le loup des montagnes,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ¨Petit exemple d'utilisation de la numérologie.   Ven 2 Sep - 0:31

L'alphabet de Tripoli

1 2 3 4 5 6 7 8 9
A B C D E F G H I
J K L M N O P Q R
S T U V W X Y Z


Sorte de prédiction de l'avenir par les nombres, l'arithmancie est la matière qu'étudie Hermione a la place des cours de lecture dans les feuilles de thé et dans les boules de cristal. On appel ça aussi la numérologie Smile

C'est des calculs complexe, exactement ce qu'elle aime Smile

Le nom d'une personne contient des indices significatifs quant a son tempérament et à sa destinée. Avancée par Pythagore, est que le chifre 1 a 9 ont chacun un sens unique, qui contribue a la compréhension de toutes chose.

Pour analyser un nom, commencez par l'écrire.
Inscrivez sous chaque lettre sa valeur numérique. Annalysons par exemple le nom arwen undomiel.

Arwen Undomiel
19555 35464953

vous additionner tout les nombres => 64 => 6+4= 10 => 1+0= 1
le résultat final est le nombre d'expression. Ce nombre indique le type de tempérament de la personne concernée.

Le nombre intime, se rapporte a la vie intime de l'individu. Il révèle les désirs et les peurs que l'o dissimule au regard des autres. Il se calcule en ajoutant la valeur de toutes les voyelles du nom et en les réduisant a un seul chiffre.

Arwen Undomiel
1 5 3 6 9 5 = 29= 2+9= 11= 1+1= 2

Dans ce cas le nombre intime et le nombre d'expression sont différent, il arrive qu'ils soient les mêmes.

Le troisième nombre a obtenir est le nombre de réalisation. il exprime les trais de la personnalité extérieur, celle que l'individu montre au monde. Ce nombre est la somme des valeurs des consonnes du nom.

Arwen Undomiel
95 5 54 4 3 = 35= 3+5= 8

Vous pouvez maintenant brossé un portrait du sujet. En vous basant sur les qualité et défaut associé aux nombres. Ces trais sont en partie fondée sur la théorie de Pythagore, mais beaucoup est venu s'y ajouté.

1: C'est le nombre de l'individualité. Les 1 sont des êtres indépendants, concentrés, déterminés, qui ont de la suite dans les idées. Ils se fixent un objectif et s'y tiennent. C'est le tempérament des chefs et des inventeurs. Les 1 ont du mal a travailler en équipe et n'aiment pas recevoir d'ordres. Il leur arrive d'être égocentriques et autoritaires. Souvent ce sont des solitaires.

2: Il représente l'interaction, la communication bilatérale, la coopération et l'équilibre. Les 2 débordent d'imagination et de créativité. Ce sont de bonnes natures. La paix, l'harmonie, l'engagement, la loyauté et la justice les caractérisent souvent. Mais le 2 implique aussi l'idée de conflit, de forces opposées, d'aspects contradictoires d'une même réalité: le jour et la nuit, le bien et le mal. Les 2 sont parfois repliés sur eux mêmes, lunatique, timides et indécis.

3: Il évoque la complétude, la notion de tout, comme dans le trio passé-présent-avenir ou âme-corps-esprit. Les pythagoricien considéraient le 3 comme le premier nombre complet, car lorsqu'on aligne trois pavé sur un chemin, il y a un début, un milieux et une fin. Le trois implique talent et énergie. ; il indique une nature artistique, pleine d'humours et de grâce en société. Les 3 ont souvent de la chance et de l'aisance (tant dans les manières que dans les finances) et du succès. Mais ils peuvent aussi s'éparpiller, s'irriter sans raison ou se montrer superficiels.

4: A l'image d'une table solidement plantée sur ses 4 pieds, ce chiffre est celui de la stabilité et de la fermeté. Les 4 aiment travailler dur. Ils sont pragmatiques, fiables, et ont la tête sur les épaules. Aux accès de folie, ils préfèrent la logique et la raison. Ce sont d'excellent organisateurs, qui mènent toujours leurs projets a bien. Comme le cycle des quatre saisons, ils sont plutôt prévisibles. Il leur arrive d'être bornés, susceptibles et sujets à des éclats de colère. Les conflits possibles pour les 2 sont multiplié par deux pour chez les 4.

5: C'est le nombre de l'instabilité et du déséquilibre, indicateur de changement et d'incertitude. Les 5 sont attirés par une foule de choses différentes, mais ne s'engagent vraiment dans aucune. Ce sont des énergiques, des aventuriers qui n'ont pas peur de prendre des risques. Ils aiment voyager et faire de nouvelles rencontres, mais ne restent en général pas très longtemps au même endroit. Les 5 sont parfois vaniteux, irresponsables, emportés et impatients.

6: Il reprsente l'armonie, l'amitié et la vie de famille. Les 6 sont fidèles, fiables et aimants. Ils s'adaptent facilement. Ils sont doués pour l'enseignement et les arts en général, mais n'ont pas toujours du succès dans les affaires. Ils se laissent parfois aller aux ragots ou a la complaisance. Les pythagoriciens considéraient le 6 comme le nombre parfait car il est divisible par 2 et par 3; il est aussi égal a la somme et au produit des trois premiers nombres ( 1+2+3=6 et 1*2*3=6)

7: Sensibles, compréhensifs et brillants, les 7 aiment travaillr dur et relever des défis. Ils sont souvent sérieux et érudits et leur intéret se porte sur tous les sujets mystérieux. Chez eux, l'originalité et l'imagination l'emportent sur l'appât du gain et des biens matériels. Les 7 peuvent aussi se montrer pessimistes, sarcastiques et anxieux. Le 7 est considéré comme un nombre mystique ou magique car on l'associe aux sept jours de la création et aux sept corps célestes de l'astronomie antique ( Soleil, Lune, Mercure, Vénus, Mars, Saturne et Jupiter).

8: Ce nombre augure un grand succès dans les affaires, a finance ou la politique. Les 8 sont pragmatiques et fonceurs, ce sont des travailleurs acharnés. Ils sont aussi parfois jaloux, envieux, autoritaire et avide de pouvoir. Le 8 est considéré comme le nombre le plus prévisible du cycle; il peut incarner le sommet de la réussite aussi bien que le fond de l'échec. Des la naissance ,les deux voies s'ouvrent au 8.

9: Il symbolise la complétude et la réussite portées à l'extrême. C'est en effet le nombre "complet ". (3) multiplié par lui même ( 3*3=9). La vocation des 9 est de se consacrer aux autres, c'est pourquoi ils sont souvent enseignant , chercheurs ou militent dans des organismes humanitaires. Ils ont une volonté de fer et travaillent sans relâche; ils sont souvent pour les autres un exemple ou une source d'inspiration. Cependant, ils peuvent se montrer arrogants et prétentieux si les choses ne marchent pas comme ils le souhaitent.

Donc voila un résumer extrait du" livre de apprenti sorcier". Un peu bateau, mais je suis tombée sur un site un peu plus complet et qui fait le calcul a votre place: http://www.numerologie.ch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ¨Petit exemple d'utilisation de la numérologie.   Dim 27 Nov - 23:58

Bonsoir Eliwen

je viens de faire le test grâce au lien que tu nous as laissé, et je trouve cela réellement très impressionnant! Le tes s'est révélé exact sur tous les plans me concernant et j'avoue être totalement décontenancée!!

C'est réellement génial! Bravo et merci d'avoir mis ces explications!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¨Petit exemple d'utilisation de la numérologie.   Aujourd'hui à 19:30

Revenir en haut Aller en bas
 
¨Petit exemple d'utilisation de la numérologie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La numérologie
» la numérologie
» Numérologie énergétique
» Numérologie
» Utilisation du manuel numérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bois des Eldars - Le forum :: Numérologie :: Numérologie...-
Sauter vers: