Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 SYMBOLES AMERINDIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crakte Iyo Ctana

avatar

Nombre de messages : 834
Age : 37
Localisation : Là où le vent me pousse.............
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: SYMBOLES AMERINDIENS   Lun 22 Aoû 2011 - 8:40

Symboles Amérindiens que vous pouvez voir sur des tipis, des vêtements et des boucliers :




Cette conception particulière dans sa position horizontale représente la «Loi Universelle du libre arbitre». Nul ne peut contrôler l'autre physique, mental, émotionnel, sexuel ou spirituel essence. Les répercussions de ce résultat violation des décennies et des siècles d'équilibre égaré qui affecte l'harmonie de l'univers et génère âmes réincarnées qui ont besoin de corriger le karma, qui est nécessaire pour la pérennité de l'humanité. Toutes les personnes philosophiques et spirituels peuvent avoir de nombreuses traductions de ce symbole en fonction de leur développement mental, mais le résultat de chaque message restera le même.




Cette conception dans sa position verticale représente la «liberté spirituelle de l'humanité», le droit de choisir son chemin dans la vie, le droit de choisir entre le chemin Rouge et du chemin Black, le droit de choisir une promenade qui est une route régulière à la hausse croissance spirituelle ou le droit de choisir le contraire, ce qui aboutirait à la dégradation morale de l'esprit humain. La représentation de la route adjacente montre qu'il ya toujours un choix et une chance de changer.




Ce dessin représente le 'Universal Changement de Unci Maka "(la Terre), ou les quatre saisons de la Terre, représentée par le« waniyetu »(hiver), le« Wetu »(printemps), les« mdoyetu (été) , et le «ptanyetu.




Ce dessin représente, les «Quatre Etapes de la physique et affective / mentale croissance spirituelle / de l'homme et la femme», la «bebena (bébé), la« wikoska »(jeune homme) et le« wikoske »(jeune femme), et le «wicahcana» (vieillard) et le «winhucana (vieilles femmes). Dans les conditions féminin, il sera égal à la physique.




Ce dessin représente l'Esprit de toute la création »,« se déplace avec la Terre, les deux pattes, les quatre pattes, ceux qui rampent, ceux qui nagent, et les plantes et tout ce qui passera de «Unci Maka ' (la Terre) et la promenade spirituelle de l'homme.




Ce dessin représente «la force, le bonheur et la santé». Il ya plus à celui-ci, et nous en saurons plus tard.




C'est le symbole de la «Loi Universelle de l'innocence et la vérité». La ligne supérieure représente le céleste (ciel), et la ligne du bas représente la Terre (Earth). La connexion entre le Ciel et la Terre représente la création d'innocence et de ce qui se traduit par la ligne médiane. L'innocence n'a pas de bon ou mauvais, pas bon ou mauvais. Il en résulte une vérité.




C'est le symbole de la «protection spirituelle». La ligne droite représente wicasa (homme) et la gauche représente winyan (femme). La connexion entre les deux représente la wakanyeza (les enfants innocents). La responsabilité des parents est de protéger les enfants. C'est le symbole de Tiwahe (famille) parmi les Lakota et les Dakota Oyate (Nation).




Ce symbole représente la «séparation de l'humanité» des animaux, les plantes, les oiseaux et toute la création. L'homme se croyait supérieure, mieux que les animaux et les autres créatures. Cela a créé une extinction de nombreuses espèces, ce qui équivaut à un déséquilibre.




Ceci est le symbole de la «loi sur l'égalité spirituelle. Personne n'est au-dessus ou en dessous des autres. Chaque forme de vie est égale à tous les autres. Nous dépendons tous de toutes les formes de vie de notre existence.




Ce dessin représente le «lien entre le Créateur et l'être humain». Les prières qui sont envoyés directement au Créateur sont indiquées par le pointant vers le haut wahinkpi. Le Créateur envoie ou répond à la prière cependant il se sent revenir à Maka (la Terre).




Ce dessin représente la liberté de choix à chaque homme fait face à l'être. La direction qu'il choisit est soit vers le pouvoir ou vers être un être humain. Le Oyate WICAHPI (The Nation Star) effectuent les mêmes choix. Certains d'entre eux ont pris la décision pour le pouvoir et certains d'entre eux ont choisi d'être des êtres humains.




Ce dessin représente la «loi universelle de la lumière, des sons et vibrations.




Ce dessin représente le don spirituel pour l'humanité. Il représente le pouvoir de voir le sentiment, le pouvoir de changer les choses par la pensée, et la puissance de l'intuition.




Ce dessin représente la «loi universelle du jugement».




Ce dessin représente la loi spirituelle du Karma, «Qu'est-ce qui circule vient autour.




Ce dessin représente la «loi de la nature». Le seul animal qui utilise cette loi est le cerf de Virginie noir. Cette conception est un symbole qui n'a pas été utilisée au cours des 150 dernières années.




Il s'agit de la spirituelle «loi de protection», qui est directe et précise.




Il s'agit de la spirituelle «loi de protection», qui est directe et précise.




Ce modèle est utilisé par le "Spirit of ordonnances. Il peut être utilisé comme un modèle pour l'autel afin d'aider les personnes en bonne santé et pour aider ces gens à traverser. Le dessin représente le don de ramener les gens au niveau de l'être en équilibre et la structuration de leur niveau spirituel Retour à la compréhension et l'équilibrage de leur développement physique, mental et émotionnel et spirituel de sensibilisation dans le cercle de la vie et de vivre en union avec la création.




Celui-ci représente la «Loi Universelle de la perception», l'art d'être prévoyante dans le domaine de la pensée universelle et le respect pour l'humanité et toutes les formes de vie sur Keya Maka (la Terre). Pour percevoir tout acte qui permettra de créer à long terme la dévastation qui permettra de créer un déséquilibre au sein de l'univers.




Ce dessin représente la «loi de la perception spirituelle. Il est utilisé pour aider ceux qui ont besoin d'aide sur un niveau spirituel et émotionnel. Cette loi permet à ceux qui demandent de l'aide et nous dit de ne pas utiliser cette loi spirituelle à manipuler les autres dans notre manière de la pensée spirituelle. Elle exige que chaque individu de voir comment ses paroles et les actions peuvent créer de la construction spirituelle ou spirituelle destruction.

_________________


Dernière édition par Crakte Iyo Ctana le Jeu 5 Avr 2012 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crakte Iyo Ctana

avatar

Nombre de messages : 834
Age : 37
Localisation : Là où le vent me pousse.............
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: SYMBOLES AMERINDIENS   Lun 22 Aoû 2011 - 8:41

Symboles des peintures de guerres sur les chevaux :




Un cercle autour de l'œil du cheval et les narines de la vision d'alerte et un sens aigu de l'odorat.




La flèche pointe dans une ligne qui a permis la victoire.




Thunder rayures dans les jambes avant du cheval à Dieu s'il vous plaît de l'Indien de la guerre.




Pointes de flèches sur les quatre sabots fait le cheval rapide et assas-.




Flèches de feu qui créerait des ennuis pour l'ennemi, qui à son tour ajouter la force du guerrier.




Droite / gauche tirages ont été exposés sur la poitrine du cheval, qui a montré qu'il avait abattu un ennemi.




Salut Des pierres ont été une prière pour la grêle de tomber sur l'ennemi du guerrier.




Deux barres de passage signifie que le cheval et son cavalier avait échappé à une embuscade.




Traces de sabots ont été tirées sur les chevaux et se tint pour le nombre de chevaux capturés lors de raids.




Battle Scars cheval (toujours peint en rouge) et la main Pat éditeur (main gauche tiré sur la hanche droite le cheval) ont été les plus grands honneurs. L'impression à la main Pat a toujours été réservé exclusivement pour le cheval qui avait apporté son maître de retour d'une mission dangereuse sains et saufs.

Tout en se préparant pour la bataille, le guerrier indien s'appliquerait honneurs personnels sur son cheval de bataille. Les symboles, il peint ennemis représentés tués et poneys volés.

Les Indiens de tisser un sac de médecine dans la bride et de la plume Coup étaient tressés en toupet du cheval de guerre et la queue.




Pour les hommes qui seraient en cours d'une mission do-or-die, le Handprint Renversé serait utilisé. Il était le symbole le plus précieux d'un guerrier pourrait mettre sur son cheval.




De l'Apache et les tribus Commanche, légendes à propos de cette empreinte de la main parlent d'une bataille acharnée dans laquelle un guerrier a été mortellement blessé. Avant brave guerrier mort de l', il caressa son cheval sur l'épaule droite, laissant ainsi une empreinte de main sanglante sur son cheval pour tout son peuple de voir son "message de mort" lorsque le cheval est revenu au camp.

Quand l'Indien soigné son cheval de bataille, il serait noeud jusqu'à la queue du cheval pour empêcher l'ennemi de prendre la main dessus et l'utiliser pour lui de descendre de son cheval.

Il se rassemblaient à la crinière en grappes, il lier pour empêcher qu'ils s'accrochent dans son arc et la flèche pendant le combat.



Source : translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://www.aaanativearts.com/article260

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Crakte Iyo Ctana

avatar

Nombre de messages : 834
Age : 37
Localisation : Là où le vent me pousse.............
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: SYMBOLES AMERINDIENS   Lun 22 Aoû 2011 - 8:43

Voici plusieurs des symboles les plus couramment utilisés dans les arts autochtones américains et de l'artisanat. Navajo, Hopi, Zuni Puebl


Patrons




Tissage Pattern. tisserands Navajo créer de belles motifs audacieux. Beaucoup sont en partie contrôlées par les limites de leurs métiers verticaux. Beaucoup de modèles sont également présents dans les autres arts, tels que les bijoux et la poterie. De nombreux symboles de la nature sont souvent combinés.




Tissage Pattern. Style Storm Navajo. Beaucoup de modèles Navajo sont suivis de près par le tissage des familles, tandis que d'autres modèles sont créés frais à chaque fois. A quelques modèles sont similaires aux modèles vus dans les plaines perlage et de peintures.




Motifs de bordure. Utilisés par les tisserands et les orfèvres comme d'établir des limites et que les conceptions de leur propre chef. Les orfèvres Hopi ont fait grand usage de ces modèles dans leurs bijoux trop. Bon nombre des spirales et volutes récurrents sont liés à des germes de haricot, de la vie sautant, cycles de vie, et le renouvellement perpétuel.




Patron des frontières. Spirales & vents tourbillon, le renouvellement, l'eau et de printemps.




Patron des frontières. Étapes, la direction et le changement.




Patron des frontières. Paniers de mariage, Man & Woman, Cloud Conseils, Night & Day, des paysages et des horizons lointains.




Patron des frontières. Waves & spirales. Indique l'eau et les cycles de la vie, le renouvellement et le printemps.




Patron des frontières. conceptions composites. Les combinaisons de symboles de nombreux réunis par l'artiste. conceptions complexes de ce genre sont des vitrines pour les orfèvres Hopi les plus talentueux.


Plantes





Plantes. principale source de nourriture. Outils et matériaux utilisés dans des paniers. Médicaments. Les fleurs sont principalement liées au soleil. Ones telles que le maïs en tant que symboles de la vie. Courge, les haricots, les germes de soja et les graines sont couramment utilisés dans les poteries indiennes. L'image montrée est une peinture de sable Navajo guérison. Chaque plante correspond ici à une direction aussi. Un symbole inhabituel, la fleur est ouverte à la fin de la courge fleurs "sur colliers Navajo, n'étaient pas originaires de squash à tous. Ils ont été symbolique de la grenade, apportés par de riches colons espagnols, et les symboles de la nouvelle prospérité de la espagnols introduisirent. Comme des fleurs de courge sont déjà couramment utilisés, la nouvelle image est devenue populaire rapidement. Autres images de plantes, notamment les arbres, les mauvaises herbes (griffe du diable et Jimson Weed) et des semences formes.


Insectes




La Libellule. Associé à l'eau et au printemps. Sont aussi considérées comme un messager ainsi.




Formulaires Dragonfly. Montré est une abstraction de la libellule, qui est peut être utilisé comme un talisman, en particulier avec le Pueblo Indiens du Sud. À Isleta, il est devenu une double croix armés. Cela a été porté comme un symbole de la conversion à la fois catholique et le respect des traditions anciennes.




Le cricket. Un chanteur. Connecté à la fertilité, l'eau et au printemps.


Coups



Le blaireau et Pattes d'ours. Badger est montré ici. Connu comme un moyen de demander de la puissance de l'esprit animal et comme un signe de la présence de l'esprit. Les blaireaux sont honorés comme la guérison des animaux et des chasseurs tenaces. Leurs titres peut signifier la force et le bien-être. Les pistes sont aussi considérés comme des symboles de leadership et d'autorité.




Le Track Wolf. Et d'autres prédateurs pistes signifier un sens plutôt que la présence de spiritueux. Ce sont aussi des symboles de l'autorité et le leadership. Utilisé comme un symbole du clan.




La piste Deer. Symboles de prospérité, le bien-être, la sécurité et l'abondance des proies. indicateur de direction et comme un symbole du clan.


Serpents



Le Serpent. Se trouve habituellement dans la guérison et les rites de fertilité. Connecté avec la foudre, organe mâle, la vitesse et la capacité de passer inaperçue. Il est généralement représenté avec une langue étendu. Considéré comme un chasseur et une première et comme «aide» dans certaines histoires émergence.




Le Avanyu. Un ciel serpent à plumes. Plusieurs fois, trouvé sur Tewa, Keres et poteries Zuni. Également sur certains bijoux. Il peut apporter sur les tempêtes et le changement des saisons. Associées aux orages, la foudre et changements brusques de violence.


Oiseaux




Les oiseaux d'eau. Un symbole du renouveau de la vie, les saisons des pluies, les rivières, Voyage lointain, la vision de loin et la sagesse. Fois improprement appelés "oiseau tonnerre", pas une tradition occidentale du Sud, mais l'un des Indiens des plaines. Connecté avec des éclairs, du tonnerre et des visions . Ceux qui rêvent de l'être du tonnerre deviendra Heyokas - ceux qui vivent leurs rêves en arrière (la tradition Lakota) Cette image a été modifiée et utilisée comme le symbole de l'American Church autochtones, fondée par Comanche Quannah Parker dans les années 1910.




Le Colibri. parfois de l'eau ou de paires d'oiseaux ou de caille, symbolisée par deux accouplés comme des symboles de dévotion, les cycles de vie, la permanence et l'éternité. souvent modifié dans de nombreuses formes simples. colibris sont connus pour être très féroces combattants et défenseurs de leur territoire. Beaucoup de fois plus forte que leur petite taille ne le suggèrent.




Le Perroquet. Connecté à la fois avec le soleil et l'arrivée de la saison des pluies. Transporteurs Considéré comme des prières spécifiques et pourrait accorder des bénédictions. Tenu pour leurs plumes colorées et de beauté par de nombreux Indiens Pueblo, ils ont été obtenues par le commerce avec les gens de l'extrême Sud. Ils étaient une possession très coûteux à cette époque. Alors, ils ont également utilisé comme un symbole de statut.




La grue. Liés à l'eau et la fin de la saison de croissance, les symboles d'oiseaux migrateurs comme les grues du Canada sont couramment utilisés dans la poterie et de la pétrographie de la culture Mimbre au sud-ouest du Nouveau-Mexique.




La Turquie. source alimentaire qui est mentionné dans plusieurs histoires Pueblo Tewa. Ses plumes ont spirituelles et utilise rituel.




Le hibou. Avec Zuni et Keres Indiens Pueblo, le hibou est respecté comme le déguisement de la défunte. anciens sages et spiritueux leaders ». A Silent Hunter, la chouette est connecté avec les ténèbres et la nuit. yeux vifs et un habile chasseur. Le hibou est considéré comme un mauvais présage.




L'Aigle. Maître de l'ciels. Un transporteur de prières. Plusieurs nations indiennes de l'honneur cet oiseau comme ayant le courage, la sagesse, et d'une connexion spéciale avec le Créateur. Souvent confondu avec l'oiseau tonnerre ". L'aigle est considéré comme un protecteur, l'esprit du ciel, et un symbole associé à des visions et spiritueux



Source : translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://buckagram.com/buck/symbols/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Crakte Iyo Ctana

avatar

Nombre de messages : 834
Age : 37
Localisation : Là où le vent me pousse.............
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: SYMBOLES AMERINDIENS   Lun 22 Aoû 2011 - 8:48

Animaux




La Grenouille. animal de l'eau, implique le renouvellement, la fertilité et du printemps.




L'Ours. Protecteur. La force physique et de leadership. Souvent mentionné comme "helper première" dans la création et l'émergence des histoires.




Le Cerf. Chasse proie, sacrificielle et parfois mentionné comme "helper" premier des histoires émergence années, la protection de la famille aussi et bien sûr la vitesse.




Le Lézard cornu. dans certains Navajo impliquant des histoires de persévérance et de garder des secrets importants passé. Un vieux dicton est "ils vont voler vos yeux si vous les regardez trop!" On les trouve aussi dans les histoires Coyote que ceux qui aiment ennuyer Coyotes.




Le têtard. grenouilles immatures ce qui implique la fécondité et de renouveau. Ils peuvent changer et sont considérés comme très puissant à cause de cela.




La Tortue. Un animal de l'eau. Force, puissance féminine fétiche »des animaux, la fertilité, la longévité et la persévérance. Considéré par beaucoup pour être en mesure de défier la mort, aussi une gêne pour le Coyote.




Le Coyote. Ce farceur est un puissant chasse des proies Dieu et fétiche. Très soucieux de trouver des choses, souvent considéré comme un présage que quelque chose pourrait se produire n'est pas agréable. Style a été montré une conception populaire du style "Santa Fe" au début des années 1990. Howling design avec un bandana est une copie d'une sculpture peuplier folk-et-unième créé par Santa Fe artiste Ricardo Rodriguez.


Plumes



Plumes. Symboles des prières, des sources d'idées ou de marques d'honneur. Représenter la force créatrice, et sont prélevés sur des oiseaux avec l'attribut pour lequel ils pourraient être utilisés: plumes de vol d'oie à l'envol d'une flèche. Les oies sont connues pour leurs vols long; plumes d'aigle pour l'honneur et connecter l'utilisateur avec le Créateur. Pour décorer un masque Kachina plumes de dinde sont couramment utilisés. Plumes peut apparaître plaine, interdit, en lignes, ou décorés.




Bâtons de prière (Pahos). Sont délicatement encoches puis peinte sur le peuplier ou de cèdre à l'aide des bâtons spécifiques plumes pour attraper le vent. Plantées dans le sol à des sources d'eau douce et les sites religieux de mener la prière personnelle avec le Créateur ou à la Kachina. Dans de nombreux Navajo et Pueblo dessins.




Arrangements de plumes (circulaire). Trouvé sur la poterie, des masques, les fans de prière, des costumes pour la danse et sur les Plaines bonnets de guerre ». Également utilisé sur les peaux de bison décorées raconter une histoire dans la peinture rappelant les honneurs de guerre, d'importants événements historiques et d'autres périodes de temps. Placé dans une disposition circulaire, elles sont liées au soleil, et thereforth, le Créateur.


Flèches



Autant de représentations différentes de flèches sont utilisées. En général, ils symbolisent la direction, la force, le mouvement, la puissance et la direction du Voyage, aussi la voie de la respiration, la force de vie de l'esprit animal, appelé la ligne de coeur »


Clowns



Plusieurs types de clowns sont utilisés. Indiqué est le populaire "Mud Head". En général, ils symbolisent le bien-être, de bons moments et la récolte.


Spiritueux



Navajo Esprit Yeii. Un esprit examiné par le Navajo à être un médiateur entre l'homme et son créateur. Yeiis contrôler les forces naturelles, telles que jour et nuit, pluie, vent, le soleil et les autres. Un genre très exceptionnelles de yeii est le Yei'bi'chai, l'esprit d'un grand-parent ou «parler de Dieu" qui peut parler à l'homme, lui apprenant à vivre en harmonie avec tous les êtres vivants en suivant quelques règles simples de comportement pour conserver et utiliser à bon escient que les choses dont il a besoin pour survivre. Un symbole de l'harmonie est atteint du "Rainbow Man", une yeii commandant l'arc-en donnant la beauté à tous ceux qui dans l'harmonie.








Kokopelli. Probablement la plus populaire et bien connue symbole indien. Connu comme le porteur de semences et d'arrosage. Un symbole de la fertilité commune dans le Sud-Ouest. Son image se trouve à plusieurs reprises dans l'art pétrographie. Il est un personnage qui est honoré comme un Kachina par la plupart des cultures Pueblo. Il est associé à la fertilité, le principal masculin, la biologie et l'importance de garder les graines. Habituellement représenté comme un vieillard courbé sous le fardeau avec sa flûte. Il voyage à de nombreuses communautés, l'imprégnation des jeunes femmes qui sont fascinés par les notes jouées sur sa flûte. Relatif à l'cricket ou criquets dont la musique est naturelle associée à l'état de l'humidité et les conditions météorologiques saisonnières. Beaucoup d'histoires grivoises de ses divers exploits ont été dit. Comme une poupée Kachina, il est fait avec un bâton, pas une flûte et est sculpté comme un bossu. Sa ressemblance aussi en vedette exagérée organes sexuels mâles jusqu'à l'arrivée des missionnaires dans les années 1930, qui fronça les sourcils sur cette pratique. Aujourd'hui, il est considéré comme l'ambassadeur du Sud-Ouest.




Les Twins. Interprété dans la plupart des récits de la création ou l'émergence. Les jumeaux sont habituellement présentés comme des garçons ou des hommes de petite taille qui ont surmonté de grands obstacles pour défendre les gens de tous les ennemis, la sécheresse, l'attaque des autres êtres, les animaux, ou de nombreux autres problèmes. Ils illustrent le concept de la dualité de la vie. Dans le monde, tout en équilibre naturel existe: mâle et femelle, grand et petit, léger et noir & Good & Evil. Ici, ils sont dépeints comme le Ciel-Père et la Mère Terre à partir d'une peinture de sable Navajo




La main. Représentant la présence de l'homme. Son travail, ses réalisations et son histoire.


Forces de la nature et les objets




Les nuages, la pluie et la foudre. se représenter. Ils sont des symboles importants pour le changement, le renouvellement et la fertilité. Relatif à la neige qui est une bénédiction plus que de la pluie.




L'Étoile du Matin. L'étoile la plus brillante à l'horizon de l'aube. Considéré comme un esprit importante et honoré comme un Kachina avec la plupart des Indiens Pueblo. Plaines et dans le bassin des Grands Indiens il honoré comme un signe de courage et de la pureté de l'esprit. La Ghost Dance Religion-elle associée en tant que symbole du renouvellement à venir de la tradition et la résurrection du héros du passé. D'autres esprits sont parfois représentés comme des étoiles.




The Sun. donne la vie. La chaleur, la croissance, et tout ce qui est bon et bien. Le style est montré le soleil utilisé comme un masque Kachina. Beaucoup de modèles sont visibles dans toutes les cultures indiennes du sud-ouest. «Rayons» qui signifie les 4 directions sont vu dans certains de ces styles.




Le Zia. Nommé pour Zia Pueblo, qui fut le premier utilisé, il est un autre symbole du soleil, et aussi les 4 directions et la répétition de la vie sur terre. Peut aussi être associée à l'endroit de l'émergence. Quand le Nouveau-Mexique est devenu un État, en 1912, la Zia a été adopté comme symbole de l'État du pavillon. Il semble que le soleil en rouge, honorant les nations indiennes, sur un champ jaune. Jaune était la couleur royale de la couronne espagnole menée par le conquistador Coronado en 1540, connu sous le nom de son entrée dans le Nouveau-Mexique. Il a été le premier contact enregistré européenne avec les Indiens nord-américains.






Life Choices. "L'homme-dans-le-labyrinthe" est un modèle très populaire qui a été initialement créé comme une illustration d'une histoire par l'émergence Tohono O'odham ou Indiens Papago de la vallée centrale de l'Arizona. Le petit homme est nommé «U'ki'ut'l" dans leur langue. Il a été adopté par de nombreuses autres personnes. Il est important de cycles de vie et de mouvement éternel et aussi des choix que nous sommes toujours confrontés. bons choix nous conduire à l'harmonie avec toutes les choses, peu importe le temps et dur de la route peuvent obtenir. Utilisé par des orfèvres Hopi comme un moyen de faire valoir leur qualité et technique.



Source : translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://buckagram.com/buck/symbols/


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
SYMBOLES AMERINDIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SYMBOLES ART ROMAN
» Symboles celtiques et bretons
» Décrypter les symboles néolithiques et celtiques
» http://www.culture-amerindiens.com/
» Des symboles qui ont pignon sur rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bois des Eldars - Le forum :: Merveilleuses Mythologies :: Mythologies de l'Amérique :: Le monde de l'Amérique du Nord :: Le Chamanisme :: Chamanisme amérindien :: Symboles amérindiens...-
Sauter vers: