Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Forme et matière de pendule ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile
Admin

MessageSujet: Forme et matière de pendule ...   Sam 1 Déc - 14:54

Connaissez vous ces pendules et leurs utilités ???

1 : 2 : 3 : 4 :

Bon courage... Cécile ... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldar-lille.fr
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Forme et matière de pendule ...   Lun 28 Jan - 0:29

Quoi Shocked , aucune réaction !!!

Je ne vais pas vous manger vous savez ...

Aller, courage cheers
flower
http://www.eldar-lille.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forme et matière de pendule ...   Lun 28 Jan - 7:08

je connais pas trop les significations specifiques de chaque pendule je sais juste que leur utilisation differe selon leur forme et leur matiere et que certain sont plus propice a la localisation d autre au reponse par oui ou par non d autre a la rehcerhce de source d energie ...
Je pense que le premier sert au reponse par oui ou par non et celui avec la spirale a recentrer notre energie ou centrer l energie. Mais je suis pas sur.
Cela m interesse de savoir les differentes signification.
sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forme et matière de pendule ...   Mer 30 Jan - 18:22

Alors....

Pour ma part, je dirais (mais je débute dans la radiésthésie) que les deux premiers pendules sont dits "classiques", le troisième est un pendule "à spire" et le dernier, je dirais qu'il est "matgiang". mais je me trompe peut être hein! Very Happy
Sinon, je ne sais pas trop pour leurs utilités spécifiques... Je pensais, que c'était plutôt la matière qui déterminait le type de recherche et surtout leur poid. Par exemple, si on veut utiliser un pendule en extérieur, pour chercher un objet enfoui, ou une source par exemple, il vaut mieux utiliser un pendule lourd (pas en bois donc par exemple, ou alors dans ce cas, si on préfère travailler avec du bois, autant utiliser une baguette, comme les sourciers d'antan!)
Qu'en pensez-vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forme et matière de pendule ...   Jeu 31 Jan - 11:55

le premier je dirai pour effectuer des recherches en tout genre, s'agirait il du pendule "goutte" ??

Le deuxième, me semble plus lourd, je dirai pour faire des recherches en extérieur

le troisième, à quoi peuvent bien servir toutes ces spires ?? recherches de point tellurgiques peut être ???

le dernier en cristal, je dirai euh.................... tout ce qui traite aux chakras, aux corps subtils

Je suis curieux de connaître les réponses, je n'y connais rien à la radiesthésie, mais ça m'intéresse de savoir à quel point je suis à côté e la plaque lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forme et matière de pendule ...   Mar 26 Fév - 19:52

bonsoir,

allez je vous aide un peu.... Suspect
je vous donne tout zazimut les différentes utilisations des pendules présentés et je vous laisse chercher encore un peu... pale

• alors il y en a un qui sert à rééquilibrer les énergies dans la maison

• il y en a un autre qui est fait pour tout type de recherche mais qui est d'avantage destiné pour les débutants de part son poids

• il y en a un qui est bien vivant ( scratch ) et qui permets d'amplifier votre concentration et vos recherches.

• Enfin il y en a un qui sert également pour avoir des reponses rapides grace à sa grande sensibilté.

allez bon courage sunny

en attendant de vous lire rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forme et matière de pendule ...   Sam 27 Aoû - 23:21

Bonsoir.
Moi le problème que j'ai avec mes pendule car j'en ai 3 déjà c'est que depuis qu'on ma dit que je l'influencer trop j'ai comme un blocage :s. Si vous pourriez m'aider ça serait cool car j'ai l'impression qu'il ne veut plus travailler avec moi.
Merci d'avance.
Ludi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forme et matière de pendule ...   Dim 28 Aoû - 8:49

bonjour.1.le pendu témoin de l abbé Mermet pour chercher l eau u entre chose,que jais.2.pendule architect pour les ondes nocives.3 cristal de Roch pour les soin jais le même mais je viens de voir quil a une partie jaune alors je ne vois pas, tu nous donneras la réponse.louisette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forme et matière de pendule ...   Dim 28 Aoû - 16:48

Bonjour à tous Wink

Troll59: je connais bien ça j'ai les mêmes soucis Smile Le mieux est de te détacher, c'est à dire, essaie quand tu poses une question d'être totalement neutre, comme si tu n'étais qu'un canal qui laisse passer l'Energie, n'essaie pas d'influer sur le pendule ou de te convaincre d'une réponse que tu désires, vides toi la tête et ne pense à rien d'autre que la question, respires et laisse faire le reste. Pour arriver à celà, je te conseille la méditation ça peut t'être utile Wink
Au plaisir!

Bisoux à tous!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forme et matière de pendule ...   Lun 29 Aoû - 5:53

Bonjour,je pense que le premier en forme de goutte d'eau,c'est pour initier à la radiesthésie,le deuxième est pour la recherche sur carte très précise ,le troisième est recommandé aux débutants et aux radiesthésiste dont les mouvements pendulaire correspondant à leurs conventions mentales sont faibles sans grandes ampleur,et le quatrième répond rapidement aux question d'une grande sensibilité et conviendra à la radiesthésie médicale pour trouver les points douloureux et les rechargera,que pensez- vous de ma recherche?Le loup des montagnes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forme et matière de pendule ...   Aujourd'hui à 21:36

Forme et matière de pendule ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1