Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Quelle est la dominante dans une interpretation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quelle est la dominante dans une interpretation?   Dim 9 Déc - 12:41

Bonjour, cheers

Après vous avoir lu, vous appréciez l'ésthétisme des cartes (oracles, tarots,...), son efficacité, et tout les éléments qui rentrent dans sa composition.

Arrow Mais selon vous quel est l'élément majeur qui prime pour que votre jeu vous convienne le mieux? Et surtout que vos tirages soient justes!

Est ce la couleur? le format? le resssenti? la cote de popularité du jeu?
son ancienneté? scratch

Autant de critères qui font qu'on ne choisit pas un oracle par "hasard"! lol!

rendeer Déchainez vous sur ce sujet j'attends vos posts! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la dominante dans une interpretation?   Dim 9 Déc - 18:47

pour moi ce qui est primordial c'est les symboles et mon ressenti par rapport a ces symboles.
Puis souvent je me sens guide vers ce jeu plus qu un autre comme s il fallait que je le prenne.
Puis apres je regarde ce a quoi il pourrai m etre le plus utile et comment je pourrai m en servir.
farao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la dominante dans une interpretation?   Mar 5 Fév - 10:09

Pour ma part, lorsque je choisis des choses (peu importe lesquelles), je me laisse guider par mon intuition et mon ressenti, mais j'avoue que l'esthétisme vient après et tien une part non négligeable Car si le jeu n'est pas "beau", je me sentirai pas à l'aise avec lui.

Ce qui est important dans le choix d'un jeu, c'est avant tout l'intuition.

Pour ma part j'utilise le tarot manga de Selena Lin (pas très "académique" mais aussi bien qu'un tarot classique), je l'ai choisi par rapport à mon intuition et par rapport à l'esthétisme aussi car j'avoue qu'il est plus beau et plus agréable que le tarot de Marseille.

Pour exemple voici la lame de l'Amoureux : http://www.illuminationtarot.com/Images/Cards/mangatarot_6.jpg

En résumé, peu importe le jeu que l'on choisit, qu'il ait une bonne réputation ou totalement inconnu, ce qui compte c'est son intuition sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la dominante dans une interpretation?   Mar 5 Fév - 12:14

suis tout a fait d accord avec toi shanti l essentiel n est pas que le jeu soit reconnu ou pas par d autre mais qu il te convienne et que tu te sentes en harmonie avec sunny
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Quelle est la dominante dans une interpretation?   Mer 13 Fév - 14:02

Intuition !!!!

Ce qu'une personne ressent n'est absolument pas ce que l'autre ressent...

Un jeu peut plaire à l'un et non à l'autre, d'où cette richesse de tarots, d'oracles et autres cartes...

Et heureusement... vive la diversité !!!

flower
http://www.eldar-lille.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la dominante dans une interpretation?   Mer 17 Aoû - 19:49

Bonjour, je possède les cartes des Sorciers, chaque carte est représenté par une belle sorcière et aussi une pièrre , elle sont trés belle mais elle ne me parle pas,se quil m a attiré vers ces cartte était leur beautée et pour se qu elles représentent ,se n est pas commele Belline le premier jour que je lais eu en mains ,je lui es dis peut-on devenir amies une carte m a échappé et c était celle de l amitié.Louisette
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Quelle est la dominante dans une interpretation?   Jeu 18 Aoû - 2:15

Cela arrive qu'un jeu ne veuille pas répondre...garde les et essaie de retravailler avec un peu plus tard..^^

Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la dominante dans une interpretation?   Jeu 18 Aoû - 5:08

Bonjour à tous ,je vous en dirai plus un peu plus tard car je dois purifier le jeux qu'on m'a donné et je vais acheter un autre jeux ,alors rendez-vous chez toi Cécile,dans ton magasin la semaine prochaine,le loup des montagnes,bisous à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la dominante dans une interpretation?   Ven 19 Aoû - 10:47

Bonjour Loup des montagne!
C'est intéressant: comment comptes-tu purifier ton jeu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la dominante dans une interpretation?   Ven 19 Aoû - 12:05

Merci Cécile, je vais les retoucher et faire un peux plus connaissance avec elles peutêtre quelles finiront par me parler.Louisette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est la dominante dans une interpretation?   Aujourd'hui à 19:36

Quelle est la dominante dans une interpretation?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1