Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

ONIRISME : Rêve étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crakte Iyo Ctana

MessageSujet: ONIRISME : Rêve étrange   Sam 8 Oct - 11:06

Vu qu'il n'y a pas de section Onirisme ( que je ne l'ai pas trouvée, je vais poster mon rêve ici ).

Hier soir, je me suis couché vers 1 heure du matin.

Rêve : je me balade le long d'une route à double voie et à double sens, toutes deux sont séparées par un platane de l'épaisseur d'une voie. Une voiture style ancien monospace tourne en rond sur la route qui m'est opposée. A l'intérieur, il ya une trentaine de personnes toutes entassées et qui rient comme des malades. Des bras, des têtes, des jambes dépassent de la voiture. Sur le conducteur, une fille est instalée. Sa tête, ses bras et ses jambes dépassent de l'habitacle, et elle rit comme une tarée. Devant et derrière cette voiture se trouvent une voiture de police qui tournent elles aussi en rond, mais dans le sens opposé du monospace dans le but de ralentir se course. Un camion citerne se joint à eux,faisangt le même chose en chevauchant le platane et la voie rapide de la route qui m'est opposée. Je continue mon chemin et tourne à une intersection. Je déboule dans un quartier plein de prostituées qui me font du gringue. L'une d'entre elles me dit :
_ WAOUH ! J'ai tiré le gros lot.
Je la regarde comme un con et lui répond : HEIN ?
Elle me regarde en sourriant :
_ Ben oui, j'ai ton ticket de loto gagnant.
Elle sort un billet de loterie de son anus et me le tend en sourriant et me dit :
_ Tu viens mon chou ?
Pour toute réponse, je poursuit ma route.
Tout autour se transforme. Les maisons et les portes deviennent des murs sans ouverture. Au bout du chemin se trouve une porte bleue. Vu qu'il n'y a pas d'autre endroit ou aller, je pousse la porte et me retrouve nez à nez avec une femme sublime. Elle est blonde, de longs cheveux ondulés, les yeux noisettes tirant très fortement sur le bleu à certains endroit. Elle porte une lon,gue robe rouge très sexy. Je ressens une énorme envie de me l'envoyer par les trois orifices. Dans sa main, elle tient un fouet et le lance vers moi. Le coup est si rapide et si précis que je ne l'ai pas vu venir. Je me retrouve donc saisit par le coup et elle commence à me trainer.

Je me réveille, il est 4h49. Je vais me tapper une clope et je retourne me coucher. Il est 5 h 08
Je en me rendors pas avant 6h15 environ ( c'est ce que j'ai vu sur le réveil la dernière fois que je l'ai regardé ).

Je me sens de nouveau tiré par le cou. Il fait noir. Je me retrouve sur un canapé, ( il y en a plein dans la salle ), ils sont disposés en U autour d'une télé géante. Il y a plein de mecs assis dessus ( je n'en connais aucun ). La blonde en rouge est là aussi. Elle nous dit :
_ Regardez bien la télévision, car c'est ce qui vous attend.
A la télé, ce sont des mecs qui se font éventrer, démembrer, égorger, etc ....
Soudain, elle nous ordonne de nous lever et nous conduit vers un endroit étrange.Nous tenons tous soit un passeport, soit un permis de conduire, soit une carte d'identité. Pour ma part, je tiens mon passeport.
Nous sommes entourés de hautes falaises montant très très haut. Sur ce chemein, on ne peut se tenir qu'à deux côtes à cotes. Nous marchons pas très longtemps avant de nous retrouver au bord d'un précipice. Sur le côté droit, il y a une pointeuse ( comme à la sncf ). En face, un bateau qui flotte dans le vide. Quand on se penche pour regarder en bas, on voit des flammes très hautes à pertes de vue.
L'un des mecs dit :
_ Que se passe t il si je ne pointe pas avant de monter sur le bateau ?
Un autre lui répond :
_ Je ne sais pas.
Le mec monte sans pointer sur le bateau et passeà travers le pont. On en le reverra plus.
Un autre mec demande :
_ Que se passe t il si je pointe et que je monte sur le bateau ?
Un autre lui répond :
_ Je ne sais pas.
Le mec pointe et monte d'un pas incertain sur le bateau à l'endroit même ou le premier type était passé à travers le pont.
Il reste sur le pont et ne passe pas à travers. Il sourrit à pleines dents.
Un autre mec demande :
_ Que se passe t il si je pointe et que je saute dans le vide ?
Un autre lui répond :
_ Je ne sais pas.
Le mec pointe et se jette dans le vide avant dee réapparaitre dans le ciel et de s'écraser comme une loque sur le pont du bateau. Il se redresse douloureusement.
Le mec qui est à côté de moi me demande :
_ Que se passe t il si on ne pointe pas et qu'on se jette dans le vide ?
Je lui réponds :
_ Je ne sais pas.
Il me répond :
_ Alors on va voir ça !
Il me choppe par le bras et me tyraine avec lui dans le vide.
Danbs notre chutte, nous passons à travers les flammes et nous retrouvons dans la rue entièrement murée face à la porte bleue. On se ragarde comme deux couillons et même temps on dit :
_ Et si on se tirait ?
Nous faisons volte face et commencons à courrir quand quelqu'un se met à siffler derrière nous.
Nous nous retournons et voyons la femme en rouge qui court dans notre direction, mais sans le fouet.
Elle nous dit :
_ Attendez moi les gars ! J'ai terminé mon service !
Je ne sais pas pourquoi, mais nous l'attendons.
Elle nous dit ensuite :
_ Et si nous allions prendre un verre ?
Le mec et moi, nous acceptons.
Nous nous retrouvons ensuite à la terrasse d'un café, autour d'une table ronde de couleur blanche, sur laquelle sont posés trois verres de bière blanche,de l'AFFLIGHEM. Le femme, qui est entre le mec et moi, se met à me caresser l'entrejambe de sa main gauche.
De là où nous sommes, nous voyons le monospace, les deux voitures de flic et le camion citerne qui continuent de tourner en rond. Le cris de joie des joyeux lurons du monospace résonnent jusqu'à nous.
Nous détournons le regard et nous observons les uns les autres un court instant avant que la femme ne prenne la parole et nous dise :
_ Vous faites quoi dans la vie les gars ?
Nous lui répondons en même temps :
_ Rien, on végète, on glande.
La femme nous dit alors :
_ La mort recrute en ce moment. Pas des clients, mais du personnel, vous verrez, le salaire est extra !
Le mec qui est avec moi lui dit :
_ Je doute fortement que la mort nous paye en Dollars.
La femme lui répond :
_ Les Dollars, c'est de la merde ! Il existe un salaire bien plus important et intéressant que celui là mes petits passeurs d'âmes !
A peine a t elle terminée sa phrase que le monospace percute le camion citerne qui explose. Autour de lui, les deux voitures de police et le monospace se retrouvent en proie aux flammes. Nous entendons encore les rires débiles et les cris de joie du groupe qui se trouavit dans le monospace.
La femme nous regarde et nous dit :
_ Je plains mes collègues, elles vont être débordées ! Alors ? Acceptez vous de grossir nos rangs.
Le mec et moi nous échangeons un regard complice avant de répondre en même temps :
_ Ok, ça marche !
Nous nous levons tous les trois en même temps.Elle me donne un bâton de couleur sombre qui fait environ ma taille que je saisis de la main droite puis et nous nous dirigeons vers la porte bleue. Le mec est à ma droite, à environ un mètre, et la femme à ma gauche. Elle me tiens la main et me tire vers l'avant en chantant et en raiant gaiement.

Je me réveilles, il est 8 h 03.

Que pensez vous que tout cela signifie ?

Amicalement

Crakte Iyo Ctana

https://www.facebook.com/raoni.com.fr

PETITION A SIGNER CONTRE BELO MONTE QUI CAUSERA LA MORT DES ABORIGENES D AMAZONIE ET TOUT CE QU ILS DEFENDENT ! MERCI !

http://amazonwatch.org/take-action/stop-the-belo-monte-monster-dam

Site Officiel : http://www.foretvierge.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ONIRISME : Rêve étrange   Sam 8 Oct - 14:08

Bonjour Crakte lyo ctana, on me dit que ce rève n est pas bon,que tu te laisse entrainer par des personne pas fiables et que tu es entrainé vers le danger et tu ne pouras rien controler ( réponses a mes questions ) esque ça te parle d une appréention que tu aurai, j attends que tu me dise se que tu pense .Louisette
Crakte Iyo Ctana

MessageSujet: Re: ONIRISME : Rêve étrange   Sam 8 Oct - 14:22

Citation :
Bonjour Crakte lyo ctana,

Bonjour toi Very Happy

Citation :
on me dit que ce rève n est pas bon,que tu te laisse entrainer par des personne pas fiables et que tu es entrainé vers le danger et tu ne pouras rien controler ( réponses a mes questions )

Je en cotoye plus personne depuis un bon moment ( à part des collègues de taf, mais cétait uniquement au taf ). Mis à part ma compagne, ses enfants, mon frère et les petits qu'elle garde, on ne peut pas dire que ma vie sociale soit très remplie ( sauf de temps à autres quand un ami et une amie viennent nous rendre visite, ce qui arrive environ toutes les 6 semaines/deux mois ).

Citation :
esque ça te parle d une appréention que tu aurai,

Je ressens des trucs pas nets en ce moment, mais je suis incapable de savoir d'où ça vient et pourquoi.

Citation :
j attends que tu me dise se que tu pense .Louisette

Ton analyse me semble très pertinente. Je vais réfléchir sur tout ça et essayer d'analyser ce rêve un peu plus en profondeur.

Merci beaucoup pour ta réponse.

Amicalement

Crakte Iyo Ctana

PETITION A SIGNER CONTRE BELO MONTE QUI CAUSERA LA MORT DES ABORIGENES D AMAZONIE ET TOUT CE QU ILS DEFENDENT ! MERCI !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ONIRISME : Rêve étrange   Sam 8 Oct - 14:41

Entre amies je pense qu on peut,et si tu te pose une question tu sais comme me l envoyer cela ne coute rien si tu nas pas peur de la réponse.Louisette
Crakte Iyo Ctana

MessageSujet: Re: ONIRISME : Rêve étrange   Lun 10 Oct - 0:18

Il y a eu un autre rêve hier après midi ( samedi ).

J'ai rêvé que je dormais et que je rêvais. Une femme est apparue dans le lit, à la place de ma compagne, c'était la femme en rouge. J'ai voulu attraper sa tête, mais je suis passé à travers. En revanche, elle a passé ses mains sour mon torse, du cou au bas ventre, et ça semblait bien réel. Elle m'a dit " le mal va s'en aller ". Je me suis réveillé et j'ai courrut vers les chiotes où j'ai perdu beaucoup de sang.

Autre rêve, cet après midi ( Dimanche ) :

Le mec qui apparait dans le premier rêve, avec la pointeuse, etc ..... est dedans.
Je suis en pleine fôret avec lui, Il choppe des perroquets de diverses couleurs et les fout dans un filet pour se faire du fric. Je suis là pour ramasser des plumes. A un moment, il choppe un perroquet vert et jaune qui lui explose la gueule et hurle. Au même moment, des centaines de serpents et de crocodiles jaillissent de partout. On se barre. Je monte sur un mur où je trucide des serpents, mais vu qu'il y en a trop, je descend du mur et retourne dans le bois et nous grimpons tous deux à un arbre. Dans les premiers pas, le bâton que la femme en rouge m'avait donné dans le premier rêve se matérialise dans mes mains, et c'est avec ça que je chasse les serpents depuis mon perchoir de fortune. Et c'est là que je me réveilles.

Dernière édition par Crakte Iyo Ctana le Lun 10 Oct - 8:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ONIRISME : Rêve étrange   Lun 10 Oct - 8:18

Bonjour, Crakte lyo ctana chez moi le serpent c est des hitoires en vue ,disputes ça ne rate jamais , les chiotes cela n est pas bon signe pour le sang s il est pas noir encore, tu remarque que ton bas ventre est encore la, donc fantasme tes mains sont passés a travers , esprit,pour le baton attention quil ne se soit pas pour te battre , proposition quant t as fait par exemple. pour moi je m arrête la.Louisette
Crakte Iyo Ctana

MessageSujet: Re: ONIRISME : Rêve étrange   Lun 10 Oct - 8:39

Hello Very Happy

Cette nuit, j'ai fait un rêve avec la femme en rouge, et le mec avec lequel j'ai sauté dans le vide et avec qui je me suis retrouvé en foret.

Nous étions autour d'une table ( dans le salon ), en présence de ma compagne et de mon frère. L'environnement est celui dans lequel j'évolue tous les jours, à un détail près. La moquette. Au lieu d'être grise, elle était bleue du côté du mec et rouge du côté de la femme. Le mec buvait beaucoup ( pas de l'eau Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ) et la femme mangeait comme 4. L'ambiance était assez sympa. On se serait cru à noel ou un truc dans le genre. A part manger et boire toute la nuit, il ne s'est pas passé grand chose. Ca aurait pu être une scène tout à fait réelle. A la différence près, c'est que quand le mec et la femme ont intervertis leurs places, les couleurs du sol se sont inversées elles aussi ....

Crakte Iyo Ctana

MessageSujet: Re: ONIRISME : Rêve étrange   Mar 11 Oct - 11:23

Rêve de cette nuit.

Je me suis couché vers 0h30

Décors pavé. La femme tire un mec par le cou avec son fouet et l'amène devant moi. Elle me dit ensuite : " C'est toi qui décide qui doit vivre ou mourrir ".
Je pointe ensuite mon bâton en direction de la tête du mec et je la fais exploser. Je fous de la cervelle partout. La femme en rouge explose de rire et va me chercher un autre type, que je tue aussi, et ainsi de suite. Au bout d'une bonne trentaine de mecs, elle me ramène le type avec lequel je m'étais échappé dans le premier rêve et avec qui j'étais en foret dans le second, et comme les autres, je lui pulvérise la tête. Elle va me chercher encore quelques mecs que je tue de la même manière, puis le corps du type des autres rêves se redresse. Sa tête est intacte. Il fait un bond sur le côté et avant même que ses pieds ne touchent le sol, une paire d'ailes blanches jaillit de son dos et il s'élève vers le ciel. A chaque battement d'ailes, il libère une poussière dorée.
Une fois qu'il est hors de vue, la femme en rouge se met à genoux devant moi et me demande :
" Quel est mon jugement ? Dois je vivre ou mourrir ? "
Pour toute réponse je lui donne une sorte d'absolution Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Elle se relève ensuite et me dit :
" Il est l'heure de te substanter ".

Je me réveille, il est 4 h 45. Je vais faire un tour dans la cuisine, j'ouvre le frigo et bouffe quelques restes avant de fumer une clope et de retourner me coucher. Il est 5 h 05 la dernière fois que je regarde le réveil.

Une rue bondée de gens. La femme en rouge est à ma droite, le mec en bleu à ma gauche. Tous ce que nous croisons, nous le massacrons. Elle décapite à coups de fouets, il tue de son glaive doré, j'assassine à coups de bâtons. Nous n'épargnons personne. Nous arrivons ensuite dans une fôret. Nous croisons des gens que nous massacrons de la même manière. Des animaux croisent notre chemin, aucun d'entre nous ne les attaque, nous les laissons passer.
Nous bébarquons ensuite dans une clairière géante. une bordure d'herbe d'une bonne dizaine de mètres sépare un lac qui se trouve à notre droite de la fôret qui est sur notre gauche. Au tour du lac, il y a plein de monde. Le lac en lui même est dans un état déplorable. Il y a des déchets qui flottent à la surface d'une eau verdâtre. La bande d'herbe est couverte de déchets de toutes sortes également. Cadavres de bouteilles et de canettes, sacs plastiques, etc .... Lesles branches des arbres de la fôret n'ont pas été épargnés.
A quelques mètres de nous, il y a un couple avec un enfant. La femme en rouge sépare la tête du mec du reste du corps d'un seul coup de fouet. Le mec décapite le marmot d'un geste élégant, et je m'occupe de pulvériser la tête de la femme. Une fois que les corps touchent le sol, ils disparaissent aussitôt, laissant chacun place à un oiseau qui s'élève vers le ciel. Nous continuons notre tuerie, la femme en rouge s'occupe des mecs, je m'occupe des femmes, le mec en bleu des mioches. Chaque personne que nous tuons laisse place à un animal. Nous voyons d'autres oiseaux, des perruches, des chiens, des chats, des écureuils, des corbeaux, des pandas, des ours, des loups, et même un mammouth ! Au bout d'un moment, le mec en bleu nous dit :
" j'en ai marre de trucider des gosses, ils ne cherchent même pas à fuir, c'est naze ! "
la femme en rouge répond :
" Je suis làs de me charger des mecs, on alterne ".
C'est maintenant la femme en rouge qui se charge de tuer les femmes, je m'occupe des enfants, et le mec en bleu des hommes. La tuerie continue un bon moment. Chaque personne tuée continuant de libérer un animal.
Au bout d'un long moment, c'est moi qui dit aux autres :
" j'en ai marre de me farcir les merdeux, aucun ne cherche à fuir, c'est rasant "
La femme en rouge dit alors :
" on alterne " .
Le mec en bleu s'occupe des femmes, la femme en rouge des enfants, et moi des hommes.
On extermine tous les gens qui se trouvent autour du lac, et à chaque mort, le corps continue de se transformer en animal. Une fois qu'il n'y a plus personne, on s'assoit dans l'herbe. La femme tand le bras vers la fôret. Une branche d'arbre vient à elle et lui offre une pomme. Puis ce sont tous les arbres environnants qui tendent leurs branches vers nous pour nous offrir des fruits. On se retrouve avec des poires, des oranges, des abricots, et diverses baies.
Le mec en bleu se met à faire des petits trous dans la terre et plante les noyaux, graines et pépins des fruits qu'il vient de bouffer. Quelques secondes plus tard, des arbres regorgeant de fruits poussent. La femme en rouge se tourne vers un tas de déchets autour duquel plus rien ne pousse et passe la lanière tendue de son fouets quelques centimètres au dessus. La tas disparait, et sur le sol nu se met à pousser de l'herbe. Je plante mon bâton dans le sol. Tous les déchets et autres merdes se trouavnt aux environs disparaissent. La femme en rouge se lève, imitée par le mec en bleu.
_ J'ai soif ! dit elle en se tournant vers le lac.
Je me lève à mon tour et tous trois nous dirigeons vers le lac dégueulasse. Le mec en bleu transperce l'eau de la pointe de son glaive doré. La femme en rouge claque la surface de l'eau de son fouet à plusieurs reprises tandis que j'en effleure la surface de mon bâton. Les saloperies qui étaient sur et sous l'eau disparaissent.
L'homme en bleu range son glaive dans le fourreau qui est dans son dos, la femme en rouge attache son fouet à sa ceinture quand à moi, je pose mon bâton au sol.
Simultanément, comme un seul homme, nous posons un genoux à terre et plongeons nos mains en position de coupelle dans le lac avant de les porter à nos lèvres et de nous hydrater.
Une fois notre soif rassasiée, je ramasse mon bâton et nous retournons là où nous nous étions assis et nous posons en face les uns des autres. Le femme en rouge me saisit la main et la serre fortement.
Rapidement, des oiseaux se posent sur les branches et se mettent à chanter pour nous, puis résonne le brame d'un cerf. Des poissons se mettent à sauter à la surface du lac. A l'opposé de l'endoit où nous sommes, nous voyons des sanglier avec des petits boire dans le lac. A quelques pas de nous jaillit des bois une meute de loups qui disparait rapidement dans un autre endroit de la fôret. Des aigles issus d'on ne sait où se mettent à tournoyer dans le ciel. Nous bouffons encore quelques fruits, puis je me réveilles. Il est 7h40.

Voili voilà

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ONIRISME : Rêve étrange   Sam 15 Oct - 17:11

Alors ça...

C'est effectivement un rêve ÉTRANGE.

Surtout parce qu'un peu trop bien structuré.

Tu as du te réveiller avec une drôle de sensation en toi, non?
Crakte Iyo Ctana

MessageSujet: Re: ONIRISME : Rêve étrange   Sam 15 Oct - 20:44

Pas qu'un peu. J'ai été chamboulé sur plusieurs jours ! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ONIRISME : Rêve étrange   Dim 16 Oct - 9:59

Ce n'est pas étonnant!
Et tu n'avais rien fait de particulier avant? Comme préparer qqch pour favoriser les rêves significatifs ou qqch de ce genre?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ONIRISME : Rêve étrange   Aujourd'hui à 4:55

ONIRISME : Rêve étrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1