Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Mariage magique et nouvel an civil : deux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage magique et nouvel an civil : deux questions   Lun 28 Nov - 17:57

Coucou ^^

Si l'énergie a été si intense c'est parce qu'on a un profond respect pour les êtres humains et notre grande famille eldarienne Wink et parce que nous ne voulons pas voir soufrir les gens ou les faire se planter :p c'est une preuve de ce que notre amour familial peut faire et de son intensité Very Happy

Organisation du mariage: Pourquoi pas ça pourrait être vraimennt cool!!!! si Roxana est d'accord d'avoir une famille eldarienne aussi nombreuse xD

Je vous fait plein de gros bisoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage magique et nouvel an civil : deux questions   Lun 28 Nov - 18:59

Bonsoir tout le monde!

Merci pour vous petits messages! bon pour l'organisation du mariage c'est adorable et faut voir, c'est à envisager mais sans vouloir vous décevoir mon homme n'a pas l'air pressé pressé !^^

Et puis avant de penser à organiser mon mariage on pourrait peut-être organiser notre rencontre non? Wink
Sinon étant donné que ma famille est toute petite et que j'ai un cœur gros comme ça, ouiiiiii je veux bien avoir aussi très très grande famille eldarienne !!!!

Bon allez merci encore pour votre aide!
Sinon concernant le handfasting quelqu'un sait-il comment ça marche ? (vais aller voir le lien que tu as donné Harfang)

@ bientôt
Que la déesse vous protège tous Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Crakte Iyo Ctana

MessageSujet: Re: Mariage magique et nouvel an civil : deux questions   Lun 28 Nov - 19:59

Bon, vu que le ton est plus calme qu'hier, je vais répondre de manière plus sérieuse ( enfin je vais essayer mais c'est pas gagné Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )

En ce qui concerne le mariage de Roxana, je trouve sympa l'idée d'organiser le mariage. Pour le reste, il serait, tout comme je l'ai dit plus haut et comme cela l'a été répété à maintes reprises, cibler précisément son " type " de croyances. Je me cite : Il serait stupide de lui conseiller des chants de cérémonie amérindiens si elle voit ceux qui baignent dans cette pratique comme des emplumés lancé dans une croyance et une philosophie morte et enterrée ......

Roxana : concernant la famille Eldarienne, je te conseille d'opter pour ton mariage non pas pour une grande salle des fêtes, mais carrément un stade de foot, car elle est bien plus étendue qu'on ne le croit. ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ( nous sommes comme les Gremlins, nous nous multiplions au contact de l'eau Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ). Concernant le mariage officiel en lui même, Harfang a raison quand elle te parle de mairie, et je vais t'ajouter ceci : Tu peux parfaitement concevoir une cérémonie en forêt avec accord de la marie de la commune sur laquelle celle ci se trouve. Bien évidement, rendre les lieux nickel chrome sera impératif Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Mais c'est tout à fait possible Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Rien ne t'empêche ensuite de remplacer monsieur le Curé par un Druide de ta connaissance si tu baignes dans les courants celtiques, ou par un chaman si tu baigne dans le chamanisme. Ca ne sera pas officiel de ce côté là certes, mais la symbolique sera respectée, de même que tes croyances, et cela aura bien plus de valeur que n'importe quoi d'autre.

Voili voilà ( Il m'arrive d'être sérieuse, non mais ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Crakte Iyo Ctana, Modératrice.

https://www.facebook.com/raoni.com.fr

PETITION A SIGNER CONTRE BELO MONTE QUI CAUSERA LA MORT DES ABORIGENES D AMAZONIE ET TOUT CE QU ILS DEFENDENT ! MERCI !

http://amazonwatch.org/take-action/stop-the-belo-monte-monster-dam

Site Officiel : http://www.foretvierge.fr/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage magique et nouvel an civil : deux questions   Lun 28 Nov - 20:19

Bonsoir
Tout à fait d'accord avec toi Crakte super conseil je vais y penser qui sais ce que l'avenir réserve ^^ bonne soirée a toi.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage magique et nouvel an civil : deux questions   Mar 29 Nov - 21:42

Bonsoir!

d'abord je tiens tous à vous remercier ce serait vraiment fantastique de me marier alors que vous seriez tous (heu combien déjà ??? tout ça ?!? affraid Razz ) présents. Cela dit je me répète cela devra attendre un peu ^^.

Sinon pour ce qui est de mes croyances j'avoue ne pas être encore totalement fixée ^^ disons que je ne connais pas encore assez de choses sur les différents courants pour pouvoir dire que "j'appartiens" à telle branche de la magie et pas à d'autres. Cela dit pour répondre à Crakte :
@Crakte Iyo Ctana a écrit:
Il serait stupide de lui conseiller des chants de cérémonie amérindiens si elle voit ceux qui baignent dans cette pratique comme des emplumés lancé dans une croyance et une philosophie morte et enterrée ......

non je ne considère pas certaines philosophies ou croyances comme mortes et enterrées ^^ je suis plus ouverte que ça !!! Wink
Nénamoins je penche plus pour la wicca , quoique je n'adhère pas toujours à certaines règles... disons que j'aime l'idée que Mère Nature est présente partout et qu'elle est notre protectrice, et je me rapproche plus de tout ce qui touche à la nature qu'à autre chose mais bon rien de vraiment fixe en soi.

Sinon que diriez vous de se voir??? (question lancée pour la hum 20ème fois? Wink ) Cela pourrait être agréable de se parler en direct plutôt que par postes interposés non?

Allez que la déesse vous guide
@ bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage magique et nouvel an civil : deux questions   Sam 3 Déc - 9:12

Crakte: ahlàlà... Moi aussi je commence à avoir un peu trop de recul sur ce sentiment. Et pourtant, j'en rêve toujours avec autant de force! Seulement, je me dis que si ce n'est pas du rêve que l'on vend à l'humanité depuis la nuit des temps, alors c'est une perle extrêmement rare, perdue dans un coffre minuscule, enterré sur une île perdue et invisible, et... Qui ne peut être découverte que tous les 100 ans... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je crois que nous le ressens-tous cette impression de graaaaande famille, et le forum est là pour être une source de conseils et de racontages-d'expérience. Mais.. Si qqch nous fait peur dans ce que qqn dit, peut-être vaut-il mieux parler gentiment de ce qui titille notre inquiétude en précisant notre désaccord, plutôt que de s'emporter. I love you
Même si cela est compréhensible.

Tu as raison Roxana de relancer l'invitation à une rencontre! Et pourquoi pas faire ça le vendredi 16...?
Je finis le travail en fin d'après-midi pour ma part... Nous pourrions même choisir un topic pour après les premiers moments de rencontre: "les différentes cérémonies de mariage"
pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage magique et nouvel an civil : deux questions   Aujourd'hui à 19:31

Mariage magique et nouvel an civil : deux questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2