Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Harmonie entre labradorite et menthe poivrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Harmonie entre labradorite et menthe poivrée   Dim 27 Nov - 19:21

Bonsoir tout le monde, Very Happy

Tout d'abord, le sujet de ce post concerne la litho et l'aroma. Je ne sais pas ou le poster, donc comme les deux domaines sont concernés je vais le poster dans les deux. En espérant que les admins et les modos ne me tiennent pas rigueur de ce doublon. Shocked Shocked Shocked

Je me tourne vers vous car on me demande de travailler avec une labradorite associée avec de l'HE de menthe poivrée. scratch scratch scratch

Bien sûr je n'arrive pas vers vous avec un sourire éclatant, en souhaitant qu'on m'apporte tout sur un plateau d'argent. king Je vous livre déjà mes petites recherches afin d'éviter de vous faire perdre votre temps. Je désire juste savoir si vous avez d'autres suggestions à me faire afin que je puisse progresser dans ma recherche. Idea Et si vous constatez que j'ai fait le tour de la question en fonction de votre documentation ou de votre savoir, juste une réponse pour me dire que j'ai bien cerné le problème, m'ira. flower Ne me laissez pas sans réponse comme dans mon post sur une tourmaline noire cassée nette en deux en son milieu. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

LA LABRADORITE

Cette pierre augmente la perception extrasensorielle et stimule le rappel des vies passées, la clairvoyance et autres capacités psychiques. Elle active le sens d'une conscience à niveaux multiples.
La labradorite agit comme une sorte de bouclier doublé d'une éponge : elle absorbe les énergies négatives, les maux et les peines d'autrui, les dissout et protège son utilisateur (ça tombe bien puisque je magnétise). Elle est restructurante à tous les niveaux des corps énergétiques de l'aura, colmate les fuites énergétiques au niveau du corps éthérique. Pierre de grande intuition, elle favorise les rêves prémonitoires, développe des qualités de voyance, aide à la perception des auras.

Sources : Dictionnaire de la lithothérapie de Reynald Georges Boschiéro
L'univers des cristaux de Jennie Harding

LA MENTHE POIVREE

Les vibrations aériennes liées à Mercure font de la menthe poivrée une substance propice au développement des pouvoirs psychiques.
C'est une huile essentielle associée aux chakras de la gorge et du 3° œil.

Sources : Encyclopédie des plantes et des pierres magiques et thérapeutiques de Lise-Marie Lecompte
L'aromathérapie énergétique de lydia Bosson

Le seul point commun que je leur trouve c'est leurs propriétés sur le troisième œil. En voyez vous d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas

Harmonie entre labradorite et menthe poivrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1