Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

L'oracle Gé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'oracle Gé   Dim 1 Jan - 20:20

Bonjour.
Je voulais juste m'exprimer sur l'oracle Gé car je vois beaucoup la triade et le belline pour ma part le Gé et mon préférée ^^ c'est vrai qu'il peut paraitre complexe puisque des cartes ont un double sens mais il a la capacité de prévoir dans un laps de temps et indiquer des personnes de tout âges et j'aime les dessins représentant les cartes^^ et vous qu'en pensez vous?
Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'oracle Gé   Mer 11 Jan - 23:47

Hello Troll ^^

Je ne connais pas l'Oracle Gé mais quelqu'un qui le possède m'a fait une séance il y a quelques temps.

Bien sûr, je ne vais pas dire que j'ai saisi toute la subtilité des cartes en 3 ou 4 tirages,mais j'ai trouvé sa symbolique proche de celle du Belline et j'ai réussi à suivre facilement les interprétations que l'on m'a donné.

Il me semble clair et très parlant. Et les illustrations sont simples et attirantes (contrairement au Belline Laughing , mais bon, les gouts et les couleurs... ^^).

Qu'entends-tu par "puisque des cartes ont un double sens"?

Petite anecdote, je ne me rappelle pas ce que signifie la carte sur laquelle figure une chauve-souris mais quand elle est sortie ça m'a fait sourire (la chauve souris a une signification particulière pour moi ^^) et la personne en face a été surprise, apparemment ce n'est pas la réaction habituelle. lol

Je vais faire un sujet de présentation du Belline, comme ça tu pourras comparer certaines cartes, ça te dit?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'oracle Gé   Jeu 12 Jan - 2:10

Bonsoir Harfang .

Je serai ravi d'animée ce sujet avec toi Very Happy puisque je possède le Belline et la triade et je demande pas mieux d'apprendre Very Happy
les oracle m'attire ^^.

Petite anecdote, je ne me rappelle pas ce que signifie la carte sur laquelle figure une chauve-souris mais quand elle est sortie ça m'a fait sourire (la chauve souris a une signification particulière pour moi ^^) et la personne en face a été surprise, apparemment ce n'est pas la réaction habituelle. lol

Pour te répondre la chauve souris signifie un abus de confiance de perte ou de vol après en fonction des cartes a coté elle a d'autres signification et le domaine dans laquelle elle est tiré exp : Amour, spirituel, outils ect.

Dès que je peux je ferai un poste sur la signification de chaque carte de l'oracle Gé.
Quand aux cartes a double sens elle concerne plus ou moins la gravité (celà dépend de quel carte aussi) ou décrire une personne en particulier^^
Au plaisir Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'oracle Gé   Lun 16 Jan - 14:45

Citation :
Pour te répondre la chauve souris signifie un abus de confiance de perte ou de vol après en fonction des cartes a coté elle a d'autres signification et le domaine dans laquelle elle est tiré exp : Amour,
spirituel, outils ect.

Oui, ça me revient. Elle doit correspondre à cette carte du Belline :

La personne qui m'a fait le tirage m'avait dit en conclusion, après d'autres cartes, "quelqu'un dit du mal de vous" (pour changer Rolling Eyes) et "une personne va vous trahir".

Le reste du tirage était mieux! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'oracle Gé   Lun 16 Jan - 21:27

Citation :
"une personne va vous trahir".

J'espère que tu réussiras à éviter ça.
Je me demande si ce n'est pas lié avec la personne dont tu as rêvé et qui t"inquiète...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'oracle Gé   Mar 17 Jan - 17:41

Bonsoir.
Oui Harfang c'est la même que dans le Belline Very Happy.
Au plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'oracle Gé   Mer 18 Jan - 13:40

ah ba moi en oracle j'ai la triade, mais je connais l'oracle Gé, on m'a déjà tiré les cartes avec, mais pour l'instant il ne m'attire pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'oracle Gé   Aujourd'hui à 19:39

L'oracle Gé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1