Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

signe ? prémonition ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: signe ? prémonition ?    Mer 4 Jan - 10:28

Bonjour
je viens ici vous narrer de fait étrange qui ce sont passer hier soir chez moi.

Lors de la préparation du repas, dans ma cuisine tout aller bien.
Pour vous situez l'environnement...je vous le décris. J'ai ma plaque de cuisson (vitro céramique) et à sa gauche un micro onde et au dessus : 1 plateau avec des gants de travail .

Là à Noel, j'ai eu un nouveau plateau que j'ai posé sur l'autre plateau. Pas de problème de déséquilibre possible.

J'avais fini de préparer mon repas et allais prendre l'apéro (bah oui) avec mon homme. Quand , patatra....le dit plateau (offert par ma belle soeur avec un motif de chat noir) tombe (tout seul) entrainant avec lui le sel qui lui est dans un autre plateau (rond avec les épices) entre le micro ondes et la plaque.

Vous arrivez à suivre ?....

Je cours donc voir...et rien pour moi de logique à cela. Affolement général à la maison, et le cadeau de "la belle soeur" ... lol! moi je reste zen et dis pas grave c'est que cela devait être, il ira à la poubelle. Là, zom est choqué et dit qu'il peut le recoller mais à quoi bon ? j'en ai un autre ...en dessous en "entier".

Le repas se passe, on va se coucher et là je suis lasse plus qu'à l'habitude. Donc zou direct dodo à 22H au lieu de trainer sur le net, etc.

Ce matin, je me lève pas de chat à la maison ou dehors, je me renseigne...zom ne sait plus s'il s'est caché pour dormir ou s'il est sorti hier soir ?

Là, je bloque (encore !! bah oui et c'est rare) ma couronne de "gui" synthétique est tombée du clou où elle était accroché.

Donc...hasard ? coincidence ? ou avertissement...?

tic tac tic tac...

Je ne panique pas...mais c'est étrange ces faits qui se coincident ....non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: signe ? prémonition ?    Jeu 5 Jan - 12:45

BONJOURS et une bonne année 2012 et en plus une bonne santé avec de très bonnes ondes pour tous.JE voulais de poser une question pour savoir a quel moment que tu as trouvé cela bizarre.ET QUAND tu étais dans la cuisine,tu n'as pas eu l'impression d'avoir ressentis une présence ou une faut courent d'aire dans ta pièce??? Twisted Evil Laughing Ou des sensations de quelques choses de bizarre dans la journée ou chez toi??Et quand tu as reçu ce plat,pas de sensations étranges??Zom c'est ton chat?LOUP DES MONTAGNES VOUS SALUT DE CES MONTAGNES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: signe ? prémonition ?    Jeu 5 Jan - 13:21

Coucou heureuse de tes voeux je te les renvois "loup des montagnes".

Bien de bizarre, à priori non,
journée pourtant bonne...que ce soit niveau contact milieu professionnel ou temps (météo).

J'ai trouvé ça bizarre dès le "premier" incident (le plateau) qui n'aurait pas du choir. Comme ci quelqu'un en colère l'avait envoyé de l'autre coté de la cuisine. Le plateau fut offert par ma belle soeur, elle eu en retour comme cadeau des produits "bio" à base de fleurs désydratées...mais c'est vrai qu'à la réaction de son visage : il m'a semblé que ce n'était pas le cadeau désiré par elle et qu'elle ne pourrait pas le revendre (hormis net) derrière mon dos.

(sinon dans ma cuisine il n'y a aucne protection car c'est un lieu pour moi de passage du contraire du salon/salle à manger où il y a mon autel et différent grisgris de plante lié au cycle des fêtes druidique).

La couronne qui fut à terre au matin, n'aurait elle même pas du... mais là il y a plus de logique (le radiateur est proche) donc peut être que cela à jouer sur les énergies/ondes etc...vu que la couronne était accroché à un clou au dessus.

Là, ce jour, plusieurs événements...on trouve que je suis sur la défensive (je n'en ai pas l'impression), on m'a demandé également de attention à ce que je fais (càd de faire semblant de travailler et non de montrer qu'il n'y a pas de travail -je déteste ça-) pour ne pas faire de jaloux.

Zom (c'est mon mari)
le chat noir lui c'est Gribouille

Je suis pas à fleurs de peau...mais je suis plus (là) attentive aux signes, peut être est ce du à la prochaine PL ?

Mais je compte purifier ce week end à la PL ma maison avec de la sauge...au cas où quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: signe ? prémonition ?    Jeu 5 Jan - 14:41

Bonjour est désolé pour ton mari,mais je penses que tu as raison pour purifier ta maison.Je vais en faire autant pour la mienne et c'est pour cela que je vais surment passer chez Cécile demain matin.Tu fais bruler de la sauge dans ta maison Question Question Et dans toutes les pièce et pourquoi Question Et la pleine lune c'est toujours mieux Question LE LOUP DES MONTAGNES FERA LE LOUP DANS LA NUIT AU CLAIRE DE LUNE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: signe ? prémonition ?    Jeu 5 Jan - 20:03

loup des montagnes a écrit:
Tu fais bruler de la sauge dans ta maison :?

lol!
bah oui... La sauge est une herbe sacrée parmi la population amérindienne, qui l'utilisait pour la purification (contre les mauvais esprits)

J'ai trouvé ça si tu veux ... moi je prends directement la branche de sauge (que j'allume au feu) et que je balade dans ma maison qui elle même se consume.

Encens de purification à la sauge :

1 mesure de sauge
½ mesure de romarin
2 mesures d’oliban

A brûler sur un charbon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: signe ? prémonition ?    Ven 6 Jan - 15:08

Bonjour à vous tous!

Loup des montages, tu dis que tu feras le loup dans la nuit au clair de lune? Qu'est-ce-que cela signifie? Shocked

Bref, Fedelma, effectivement, cette série de hasard est assez étrange.

Avant de tenter de quelconques hypothèses, pourrais-tu nous décrire les rapports que tu as avec ta belle sœur? Tu ne sembles pas avoir de liens affectueux envers elle en tout cas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: signe ? prémonition ?    Ven 6 Jan - 16:09

Bjour lehl et le loup au claire de lune c'est l’esprit du loup qui veille et pourquoi au claire de lune c'est parce que l'on voie arrivé les ténèbres et la pleine lune nous dévoile tout dans sa lumière divine,le loup des montagnes vous salut des sommets enneigés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: signe ? prémonition ?    Dim 8 Jan - 9:41

Donc ce n'était pas qu'une blague.. Merci pour ta réponse Loup des Montagnes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: signe ? prémonition ?    Lun 9 Jan - 9:45

Very Happy Bonjour est au plaisir ,le loup des montagnes te salut,et très bonne journée sunny study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: signe ? prémonition ?    Mer 11 Jan - 23:25

Bonsoir Feldema.

Signe ou prémonition, difficile à dire. Mais je suis d'accord avec Loup des Montagnes, si tu ressens le besoin de purifier ta maison, fais-le. Wink

Citation :
pourrais-tu nous décrire les rapports que tu as avec ta belle sœur? Tu
ne sembles pas avoir de liens affectueux envers elle en tout cas..
J'ai eu la même impression en lisant ton message Fedelma. J'allais même te répondre en plaisantant : "peut-être que ton elfe de maison n'apprécie pas ta belle-soeur" lol. Peut-être à voir de ce côté-là? (du côté de la belle-sœur, hein, pas de l'elfe Embarassed )

Loup, on peut purifier avec la sauge (merci pour la recette Feldema^^) mais aussi avec du camphre. C'est plus agressif et radical. Et il faut IMPERATIVEMENT ouvir les fenêtres, c'est toxique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: signe ? prémonition ?    Aujourd'hui à 21:37

signe ? prémonition ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1