Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Les rêves bizarres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les rêves bizarres   Ven 6 Jan - 15:15

Bonjour à tous!!

En ce moment je fais plein de rêves bizarres. Je ne viens pas demander de l'aide pour les interpréter, mais j'ai juste envie de partager le passage de l'un d'entre d'eux parce que j'ai trouvé ça vraiment trop rigolo.

Le rêve de cette nuit était vraiment complexe: je devenais amie avec un petit oiseau, j'étais dans l'internat d'une école, un des profs envisageait de nous tuer, je devais sauver tout un groupe de gens en remontant dans le temps, etc..

Et pour remonter dans le temps, je devais emprunter une très jolie montre d'ordinaire suspendue à une chaine, et la saupoudrer de cannelle, gingembre et poivre tout en pensant très fort à remonter dans le temps. Je devais aussi la remonter, ET réciter qqch en même temps.

J'ai adoré ça! C'est fou ce que les rêves peuvent nous inventer des choses des fois... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rêves bizarres   Lun 9 Jan - 9:51

Very Happy sunny Bonjour et c'est un rêve superbe et la suite de ton rêve Question Tu l'as finis ou pas Question Le loup des montagnes te salut bien et très bonne journée Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rêves bizarres   Lun 9 Jan - 20:41

Ben... C'était pas bien brillant. J'avais déjà réussi à remonter dans le temps pour sauver le petit oiseau, mais quand il a fallut sauver un groupe entier de personne du prof qui voulait nous tuer, ça n'a pas marché parce qu'ile ne m'ont pas tenu le bras pendant que je récitais la formule. Donc ils ne pouvaient pas être emportés. Je me suis sentie très ridicule, et au final le prof est arrivé mais je crois (tout est flou à présent) que l'on a réussi à faire diversion et gagner du temps..

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais cette nuit encore j'ai rêvé qu'un psychopathe me poursuivait avec des amis, et j'étais la seule à pouvoir les guider, parce qu'ils avaient peur, ou parce qu'ils ne s'en rendaient pas compte. C'est vraiment bizarre, mais je crois que c'est l'approche de la pleine lune qui doit rendre mon activité onirique un peu plus intense.

J'aimerais tant que ce soit beaucoup plus souvent intense comme ça.

Et vous? Est-ce que la lune a une influence sur vos rêves?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rêves bizarres   Mar 10 Jan - 0:01

Bonsoir Lehl, Bonsoir chers amis,

Une question en lien direct avec le sujet de Lehl : depuis 2 semaines je ne cesse de faire des rêves, tous les soirs. Toujours avec un lien avec notre mystérieux monde.
Je sais que la lune influence, mais pas autant, si ? N'y a-t-il pas autre chose ?

Je vous remercie pour vos réponses,
A bientôt !

(PS : Et oui, une résolution pour moi cette année : ne pas lire uniquement les messages, écrire, surtout écrire ! Pardonnez mon absence)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rêves bizarres   Mar 10 Jan - 3:40

Rolling Eyes Bonjour Juliette comme une de mes filleules.Je te remercie de reveunir dans le forum et pour la méme occation je te souhaite la bien revenue et je te souhaite une bonne année et bonne santé pour tout le monde et que l'année 2012 soie féérique.Le loup des montagnes vous dit bonne nuit à tous. cheers Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rêves bizarres   Mar 10 Jan - 10:23

Je te remercie Loup des Montagnes ! Je te souhaite également que de bonnes choses pour cette nouvelle année !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rêves bizarres   Mer 11 Jan - 15:17

Bonjour à tous Wink

La machine est en marche et nos rêves qui sont en lien direct avec notre Mère nous le rappelle Wink

Soyez tous unis, homino, végétaux et animaux ainsi que toutes formes d'énergie !!!

Bisoux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rêves bizarres   Mer 11 Jan - 16:42

Bonjour Juliette,

Je crois qu'il est difficile de fournir une réponse sans en savoir plus. Sache cependant que cette phrase ne cache aucune question indiscrète (m'enfin, rien ne t'empêche de raconter... Wink )

En tout cas, tu devrais probablement te pencher plus sérieusement sur la/les hypothétique(s) interprétation(s) de tes rêves.

Bon retour à toi en tout cas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rêves bizarres   Jeu 12 Jan - 0:01

Bonsoir Smile

Lehl, tu fais de la cuisine magique dans tes rêves !! Laughing

C'est vrai que notre subconscient peut être prolifique et parle un langage très particulier qu'il n'est pas toujours facile de comprendre. ^^

Juliette, la lune influence peut-être mais je pense que si ton activité onirique s'intensifie à ce point sur une période aussi longue (2 semaines, c'est relatif mais bon) c'est qu'il y a un message que tu dois entendre et comprendre.

Peut-être devrais-tu méditer sur tes rêves? Ou essayer de t'auto-programmer pour entendre clairement ce message.

Petit aparté:
Citation :
Toujours avec un lien avec notre mystérieux monde.
Notre mystérieux monde? Je ne comprend pas de quoi tu parles. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rêves bizarres   Jeu 12 Jan - 19:28

Bonsoir à vous,

Je trouve aussi que plus de deux semaines, ça fait une bonne période pour que la lune soit seule cause à cette activité intense.
Et il est bien difficile de décrypter un message dans les rêves. En tout cas, ce n'est pas ma spécialité.
De plus, il n'y a pas de lien dans mes rêves, leurs sujets sont divers et variés, probables ou improbables : la situation, les gens, les objets, tout change. Mais il y a toujours un lien avec le monde magique. En revanche, ce n'est pas la première fois que je constate cette période d'activité onirique "intense". Si je me souviens bien, j'en ai deux ou trois par an. Mais dès à présent, je vais noter les dates et peut-être pourrai-je faire des constatations ?!
Sinon, je fais des rêves prémonitoires de temps à autre, mais j'avoue que j'ai encore du mal à les différencier d'un "simple" rêve. Je tente de mettre en place une indication, mais je ne commande pas les rêves prémonitoires...
Si j'y arrive, je vous ferais signe !

Une bonne soirée à vous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rêves bizarres   Jeu 12 Jan - 20:04

Bonsoir tout le monde,

Sur ce point je suis d'accord avec Harfang, peut-être y a t-il un message la dessous ? ( ce que je pense très probable ^^ ).
La lune a une influence sur nos rêves effectivement mais 2 semaines c'est énorme.
Je me souviens il y a environ 1 an j'ai fait le même rêve pendant 3 semaines, juste quelques petites chose changé et je ne savais pourquoi...
J'ai cherché et j'ai trouvé. C'était un joli message à me transmettre. Depuis ce temps, j'analyse mes rêves et si je n'arrive pas à connaître la signification j'en parle autour de moi car je veux absolument savoir pourquoi j'ai fait tel ou tel rêve. Nos rêves sont porteurs de messages et d'espoir...
Voilà.
Bonne soirée ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rêves bizarres   Ven 13 Jan - 1:21

Bonsoir.

Cette semaine j'ai fait un rêve ou j'étais au travail et je faisait du contrôle d'accès, et chaque action devenait ingérable. Ma semaine c'est dérouler avec des galères qui étais ingérable au travail. Mais ça concernait la sécurité incendie pourtant intérieurement j'étais prête a avoir des situation impossible ^^.

Au plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rêves bizarres   Sam 14 Jan - 19:06

En ce moment je fais des rêves bizarres ... Avec du vomi et autres matières déplaisantes ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rêves bizarres   Lun 16 Jan - 14:59

Citation :
Mais dès à présent, je vais noter les dates et peut-être pourrai-je faire des constatations ?!
C'est une bonne idée. Il est possible que ces rêves se manifestent lors de ce qu'on appelle en psy des "dates anniversaires".

Quelque chose à évacuer/nettoyer, peut-être, Elmaris?

Troll59, ce que tu dis est intéressant, je l'avais évoqué il y a un moment sur un autre forum. Parce qu'il n'est pas évident de savoir qu'on fait un rêve prémonitoire avant de se trouver dans la situation évoquée par le rêve et de se dire : "Ah! j'avais rêvé de ça"!. Peut-être que le rêve prémonitoire nous prépare inconsciemment à faire face à une situation donnée, à un moment donné.

Je n'ai pas l'impression d'être très claire Oo. Mais je suis un peu chamboulée. Pour le coup, j'ai aussi fait un rêve, pas forcément bizarre mais troublant.

J'ai beaucoup pensé hier à une personne avec qui j'ai une relation compliquée. Et dans la nuit, peut-être parce que j'écris le sujet sur le Belline en ce moment, me sont apparues plusieurs fois, en relation avec cette personne, les cartes "Méchanceté" et "Ennemi".
Depuis, je me tiens mentalement à 2 bras pour ne pas céder à la panique. Mauvais pressentiment, mauvais... No No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rêves bizarres   Lun 16 Jan - 21:23

Harfang, qu'entends-tu par "relation compliquée" si ce n'est pas trop indiscret?

Je crois que d'une façon ou d'une autre, dans ton cas, tu dois prendre en compte tes rêves, car
- soit ils ne sont pas prémonitoires mais ils restent révélateurs d'inquiétudes que tu portes en toi au sujet de cette personne,
- soit ils sont effectivement une sorte d'avertissement, à prendre au premier ou 2e ou 3e degrés... (je dis ça car les échelles de correspondance avec la réalité dans le cadre d'un rêve sont aussi complexes que l'essence même des rêves..)

Moi qui voulait faire un sujet juste le côté marrant des rêves, ben c'est râpé! hihi
On a tous dévié.

En tout cas, je suis bien d'accord. Moi aussi je me rends compte qu'un rêve est prémonitoire seulement quand les choses pré-montrées arrivent.
Et je me souviens qu'il y a environ un mois et demi, j'ai enchaîné trois rêves comme ça où un avertissement m'était donné, chaque fois sur des évènements différents, mais je ne m'en suis rendue compte qu'au troisième...

Mais là ça s'est calmé. Parfois j'hésite à faire un tour à la boutique pour me choisir une améthyste et tenter de développer ainsi mon activité onirique, mais je sens que ce n'est pas encore le moment.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rêves bizarres   Lun 16 Jan - 22:18

Citation :
Moi qui voulait faire un sujet juste le côté marrant des rêves, ben c'est râpé! hihi
Oui, désolée. ^^ Mais les rêves sont rarement drôles, ou alors on ne se souvient que des désagréables, dommage. lol
La prochaine fois que je fais un rêve space, promis, je poste ici. Wink

Citation :
qu'entends-tu par "relation compliquée" si ce n'est pas trop indiscret
C'est indiscret, geek en tout cas à exposer ici. Wink Pour résumer, heu... je ne sais pas trop où j'en suis dans cette relation amicale, les faits et mon intuition se contredisent souvent.

Je pense que tu as raison pour ce qui est de l'avertissement, même si je ne pense pas que cette méchanceté viennent de la personne concernée. Ou alors je suis décidément trop naïve Rolling Eyes
Et pour te répondre sans trop flooder le sujet de l'oracle Gé :
Citation :
J'espère que tu réussiras à éviter ça.
Merci.^^
Bah, je n'attends pas non plus que ça me tombe sur le coin du nez. Je prends toujours les interprétations de cartes (ou autres d'ailleurs) avec beaucoup de précautions car on ne connait jamais tous les tenants et aboutissants. Si ça se trouve, cette personne qui va me trahir m'aurait encore plus nuit en restant à mes côtés, va savoir? J'aviserais en temps voulu. Il n'y a pas tant de personnes autour de moi dont la trahison me toucherait vraiment. Et ces dernières, ma foi, je n'imagine pas ça venant d'elles. Donc... on verra.

Citation :
Je me demande si ce n'est pas lié avec la personne dont tu as rêvé et qui t"inquiète...
Hum... je me suis posé la question à l'époque. Même si je pense que ce sont plutôt les médisances à mon sujet qui sont liées à cette personne (pas qu'elle les répand mais qu'on lui versent "généreusement" dans l'oreille).
Et si ça se trouve, ça n'a rien à voir Laughing Laughing

C'est ça le compliqué de l'histoire, c'est que je suis larguée Laughing

Et pour l'améthyste, tu as raison, écoute-toi. Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rêves bizarres   Aujourd'hui à 21:37

Les rêves bizarres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1