Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Prophétie de l'Arc en ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Prophétie de l'Arc en ciel   Jeu 12 Jan - 0:10

Bonsoir Smile

Je ne savais pas trop où mettre ce sujet, s'il faut déplacer, n'hésitez pas. Wink

Donc, voilà!

Je suis en train de lire le récit d'une rencontre entre un chaman amérindien et un guérisseur africain (pour les curieux : "Une rencontre chamanique" par Marie-Joséphine Grojean).

Il y est question de la Prophétie de l'Arc en Ciel.

J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé un peu tout et n'importe quoi.

Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit? Pourriez-vous me raconter, me donner vos avis et interprétations?

Merci. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prophétie de l'Arc en ciel   Lun 16 Jan - 21:29

Bonsoir Harfang!

Désolée, pour l'instant je n'en ai jamais entendu parlé... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prophétie de l'Arc en ciel   Lun 16 Jan - 23:08

Arf.. Apparemment tu n'es pas la seule. ^^

Bon, je ne suis qu'au début du livre.

Je posterais ici au fur et à mesure que des éléments sont donnés. Discussion toujours ouverte, n'hésitez pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crakte Iyo Ctana



Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : Là où le vent me pousse.............
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Prophétie de l'Arc en ciel   Mar 21 Fév - 18:27

13 Ahau - Calendrier Maya
Tzolkin - Metalogique - Nouvelle Conscience





Les Guerriers de l'Arc-En-Ciel
La Prophétie


Les ancêtres (donc avant les 15ème - 16ème siècles) Indiens (Crees, surtout) racontaient que des hommes à la peau claire arriveraient de la mer orientale sur de grands canoës mus par d'énormes ailes blanches comme des oiseaux géants. Les hommes qui débarqueraient de ces navires ressembleraient aussi à des oiseaux (sans doute à cause des étranges armures ou du fait que les espagnols se déplaçaient à cheval, le cheval étant à l'époque inconnu aux Amériques), mais ils auraient deux pieds différents. Un de leurs pieds serait comme une patte de colombe, l'autre comme la serre d'un aigle.

Le pied de la colombe représenterait une belle religion nouvelle d'amour et de bonté (le Christianisme), tandis que le pied de l'aigle représenterait la soif de richesses matérielles, la puissance technologique et la guerre. Au temps des conquistadores, de Cortès, les nations Indiennes ont été étonnées de voir la folie des espagnols pour l'or. En effet, pour les indigènes, l'or n'y était apprécié que pour sa beauté pure et n'avait aucune valeur marchande. Pour la petite histoire, le vol de l'or n'a pas servi la cause espagnole car d'une part, beaucoup de galions ont été coulés par les pirates et les corsaires anglais ou français, et, d'autre part, l'afflux d'or a surtout développé une incroyable inflation en Espagne, inflation qui a mis à mal l'économie espagnole de l'époque.

Pendant de nombreuses années, la serre de l'aigle dominerait, car les nouveaux venus parleraient certes beaucoup de religion, mais tous ne vivraient pas pour elle. Ils déchireraient les nations rouges de leurs pattes d'aigle, tuant, exploitant et réduisant les hommes en esclavage.

Après avoir résisté comme ils le pourraient, les nations Indiennes perdraient leur esprit et se laisseraient parquer dans des enclaves de plus en plus petites (les traités de paix en Amérique du Nord, systématiquement brisés par les colons anglo-saxons et l'armée nord-américaine).

Il en irait ainsi pendant des siècles. Mais ensuite arriverait un temps où la terre deviendrait très malade. A cause de l'avidité sans bornes de la nouvelle culture, le sol se gorgerait de liquides mortels et de métaux lourds, l'air se chargerait de fumées nauséabondes et de cendres, et même la pluie, censée nettoyer la terre, s'abattrait sur elle en gouttes empoisonnées (les pluies acides). Les oiseaux tomberaient du ciel (prophétie des Indiens d'Amazonie, notamment, déjà accomplie), les poissons flotteraient le ventre en l'air et des forêts entières viendraient à mourir.

Quand ces choses viendraient à se produire, le peuple Indien serait d'abord impuissant.

Mais alors une nouvelle lumière viendrait de l'est, et les Indiens commenceraient à retrouver leur force, leur fierté et leur sagesse. La prophétie disait qu'ils seraient aussi rejoints par nombre de leurs frères et sœurs à la peau claire, qui seraient en fait les âmes réincarnées des Indiens tués ou réduits en esclavage par les premiers colons aux visages pâles. Il était dit que les âmes mortes de ces premiers hommes retourneraient dans des corps de couleurs différentes : rouge, blanc, jaune et noir. Ensemble et unis, comme les couleurs de l'arc-en-ciel, ces hommes enseigneraient à tous les peuples du monde comment aimer et vénérer la Terre Mère, dont la matière même est celle qui nous compose aussi, nous autres humains.

Sous le symbole de l'arc-en-ciel, toutes les races et toutes les religions du monde s'uniraient pour répandre la grande sagesse de la vie en harmonie les uns avec les autres et avec toutes les créations de la Terre.

Ceux qui porteraient cet enseignement seraient appelés les " guerriers de l'arc-en-ciel ".

Ils seraient des guerriers mais ils auraient aussi avec eux les esprits des ancêtres, ils auraient la lumière de la Connaissance dans leurs têtes et l'Amour dans leurs cœurs, et ils ne feraient de mal à nul autre être vivant. La légende disait que, après un grand combat mené avec la seule force de la paix, ces guerriers de l'arc-en-ciel finiraient par mettre un terme à la destruction et à la profanation de la Terre Mère et que la paix et l'abondance régneraient ensuite pour un âge d'or long, joyeux et paisible, ici sur la Terre Mère.

C'est un bref résumé de la prophétie Crees (Amérique du Nord) des guerriers de l'arc-en-ciel, commune, sous une forme ou une autre, à la plupart des nations Indiennes. Quelques commentaires ont été ajoutés mais on retrouve cette prophétie telle quelle dans " Le mystère des crânes de cristal ", ainsi que d'autres développements instructifs sur ce sujet précis.

Cette prophétie est d'actualité. D'une actualité brûlante.

Depuis l'ouverture des pays de l'Est, le développement de la spiritualité y connaît une croissance exponentielle. Il y a des églises et des sectes, comme partout ailleurs, certes, mais des termes comme " énergie vitale " sont des réalités quotidiennes meublant bien des conversations. Il en va de même pour des concepts tels que : " fenêtres multidimensionnelles ", " 2012 ", " ascension ", etc. Cette croissance est bien plus forte que dans les pays occidentaux, où le cartésianisme mal interprété et le consumérisme effréné ont réussi à camoufler les vérités ancestrales et à anesthésier complètement les populations, surtout en France, où la chasse aux sectes est une véritable obsession " tous azimuts ". Un mauvais souvenir, toujours présent, de l'inquisition. Or, il n'existe qu'une seule secte : celle de la " pensée unique ", du " matérialisme ", de la " compétitivité économique " et autres absurdités du même acabit.

L'Afrique est bien plus éveillée que ce que rapportent les médias occidentaux. Quant à l'Asie, comme chacun sait, elle possède une tradition multimillénaire en matière de spiritualité.

L'Amérique du Nord étant sous haute surveillance depuis certains événements aussi malencontreux qu'inutiles, c'est surtout d'Europe, de l'Est comme de l'Ouest que vient le changement, l'Eveil de la Conscience. Il n'y a pas de véritable centre géographique mondial. Les " guerriers de l'arc-en-ciel " sont de toutes les cultures, de toutes les races, de toutes les nations.

C'est l'avènement de la Nouvelle Conscience.



Source : Silver-Wolves.Com



Les Amérindiens

Prophétie concernant l'Arc en ciel


"Comme les anciens Indiens, ils enseigneront l'unité, l'amour et la compréhension mutuelle entre les peuples et les gens.
Ils n'écouteront plus les doctrines qui prétendent détenir exclusivement la vérité, mais verront que Celui qui entend tout est trop grand pour des principes limités, trop juste pour n'accepter qu'un seul peuple choisi, trop libre pour être emprisonné par l'intellect.
Ils écouteront plutot ceux qui enseignent l'harmonie entre tous les Êtres, puisque le vent souffle sans favoritisme dans tous les coins du monde."

"Comme les Indiens purs d'autrefois, ils prieront l'Esprit avec l'Amour qui coule à travers les mondes successifs, telle la brise qui chante son chant au Grand Silence parmi les aiguilles du pin.
En solitude et en conseil, leurs coeurs s'élèveront avec joie, libres des querelles et jalousies, libres d'aimer toute l'humanité fraternellement. Alors que le Grand Esprit se réjouira et sourira heureusement, ils chanteront l'avènement glorieux de l'union des hommes."

"Comme les glorieux Indiens du passé, par leur joie et leur rire, leur amour et leur compréhension, ils changeront tous ceux qu'ils rencontreront.
Comme le courant d'une rivière qui use les rochers les plus durs, ils conquerront les coeurs les plus durs avec l'Amour, jusqu'à ce que le monde entier commence à s'épanouir avec une nouvelle croissance de l'humain."

"Comme les radieux Indiens d'autrefois, qui renforcissaient leurs muscles par l'exercice et nourrissaient leurs âmes par le jeûne et la prière, ainsi ils se feront héros du Nouvel-Age, conquérant chaque difficulté avec la force de leurs corps, le feu de leur amour, et la pureté de leurs coeurs. N'acceptant dans leurs bouches que des liquides et des aliments sains, et recherchant la beauté du Maître de la Vie dans chaque pensée, ils dédaigneront les habitudes néfastes et impures qui détruisent et affaiblissent l'homme. Ils retourneront sur les sommets des collines pour prier et jeûner, et dans la solitude des forêts et des déserts, pour trouver la force."

"Comme les Indiens de jadis qui laissaient leurs enfants courir librement dans les prairies, les bois et les montagnes, pour les aider à devenir des hommes et des femmes dignes de leur Créateur, ainsi, les Guerriers de l'Arc-en-ciel travailleront à amener à tous les enfants la bénédiction magique de la Nature, le délice de courir pieds nus dans l'herbe sur les collines et la caresse fraiche du vent dans les cheveux.
La civilisation spirituelle qui s'en vient créera la beauté par son souffle même, purifiant les eaux des rivières, aménageant des forêts, des parcs et des jardins, là où il y a maintenant désolation et pollution, et elle ramènera les fleurs sur les flancs des collines.
Quelle entreprise glorieuse que d'améliorer le monde par la beauté."

"Comme les Indiens de jadis qui aimaient, comprenaient et connaissaient les pouvoirs des animaux et des plantes, qui ne prenaient rien de plus que le nécessaire aux besoins essentiels de survie, ainsi les nouveaux Indiens éclaireront la conscience des destructeurs ignorants.
Ils adouciront les coeurs des exploiteurs, afin que les animaux repeuplent la Terre et que les arbres puissent encore pousser haut et protéger le sol précieux. En ce jour, tous les peuples seront capables de marcher dans la Nature en harmonie avec laVie.
La conservation de tout ce qui est beau et bon: tel est le cri qui vient du cœur du Nouvel AGE"
"Comme les Indiens compatissants d'autrefois qui donnaient à tous l'opportunité de survivre et prenaient soin des pauvres, des malades et des faibles, ainsi les Guerriers de l'Arc-en-ciel travailleront à construire un nouveau monde avec joie et louanges envers le Grand Esprit. Aucun enfant ne sera sans Amour ou protection et aucun vieillard sans aide et bonne compagnie dans ses années de déclin.
Nul ne sera laissé affamé ou blessé à cause de l'insensibilité des autres."
"Comme les joyeux Indiens d'autrefois, les nouveaux Indiens apporteront à tous les gens de toutes les races la joie des bonnes relations, de la bonté et de la courtoisie, qui font de la communauté naturelle un mode de vie si heureux pour tous.
Ils danseront ensemble; ils mangeront ensemble en harmonie et avec Amour. Ils prieront ensemble et chanteront leur joie.
Cela viendra pour améliorer le nouveau monde."

"C'est donc l'Amour que les Guerriers de l'Arc-en-Ciel ajouteront à leur médecine pour guérir le monde de ses maux, et l'élever avec des coeurs purs et des pensées humbles.
Grandes sont les tëches devant nous, terrifiantes les montagnes d'ignorance, de haine et de préjugés, mais les Guerriers de l'Arc-en-ciel s'élèveront comme sur les ailes de l'aigle pour surmonter toutes les difficultés. Ils mettront leur foi en action car ils sauront que l'action est plus significative que la parole.
Ils seront heureux d'apprendre qu'il y a maintenant des millions de gens partout sur la Terre prêts et déterminés à émerger et à se joindre à eux en conquérant toute barrière qui entrave la voie vers un monde meilleur, nouveau et glorieux."

"Nous avons maintenant assez parlé, que les actions se manifestent!"



Source : laireduverseau.free.fr

_________________
https://www.facebook.com/pages/Support-Chief-Raoni/206875702683503

https://www.facebook.com/raoni.com.fr

PETITION A SIGNER CONTRE BELO MONTE QUI CAUSERA LA MORT DES ABORIGENES D AMAZONIE ET TOUT CE QU ILS DEFENDENT ! MERCI !


http://amazonwatch.org/take-action/stop-the-belo-monte-monster-dam

Site Officiel : http://www.foretvierge.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prophétie de l'Arc en ciel   Mar 21 Fév - 18:40

Et si le lien que je fais est correct, c'est aussi une réponse à ce que tu disais dans le post "magie et éléments"? Wink

Merci pour toutes ces informations Crakte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crakte Iyo Ctana



Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : Là où le vent me pousse.............
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Prophétie de l'Arc en ciel   Mar 21 Fév - 18:44

Je sous-entend en effet cette prophétie assez souvent, mais je ne la connaissais pas sous ce nom là. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
https://www.facebook.com/pages/Support-Chief-Raoni/206875702683503

https://www.facebook.com/raoni.com.fr

PETITION A SIGNER CONTRE BELO MONTE QUI CAUSERA LA MORT DES ABORIGENES D AMAZONIE ET TOUT CE QU ILS DEFENDENT ! MERCI !


http://amazonwatch.org/take-action/stop-the-belo-monte-monster-dam

Site Officiel : http://www.foretvierge.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prophétie de l'Arc en ciel   Jeu 23 Fév - 11:38

Merrrrkkkiii !! cheers cheers

J'ai du rendre le livre à la biblio, je le ré-emprunte dès que possible. Mais ce que j'en ai compris recoupe les textes que tu proposes Crakte Iyo Ctana Wink. En particulier ça :
Citation :
Sous le symbole de l'arc-en-ciel, toutes les races et toutes les religions du monde s'uniraient pour répandre la grande sagesse de la vie en harmonie les uns avec les autres et avec toutes les créations de la Terre.

Le chaman amérindien doit rencontrer un guérisseur africain pour échanger et mettre en commun les savoirs ancestraux de leurs deux cultures. ce sont les "grands mères" qui lui ont confiés cette mission.

Là où j'en étais il y avait quelques soucis dus au choc des cultures et à l'arrogance de certains. Le chaman a l'habitude de faire des stages avec des occidentaux, il a du mal à abandonner son statut privilégié de "chef". XD (morte de rire.. au fin fond de l'Afrique, il exige d'avoir sa provision de coca. Bravo l'adaptation et l'humilité Laughing ).

Citation :
Comme les anciens Indiens, ils enseigneront l'unité, l'amour et la compréhension mutuelle entre les peuples et les gens. Ils n'écouteront plus les doctrines qui prétendent détenir exclusivement la vérité, mais verront que Celui qui entend tout est trop grand pour des principes limités, trop juste pour n'accepter qu'un seul peuple choisi, trop libre pour être emprisonné par l'intellect.
Hum... on se comprend mon Frère? ^^

Citation :
Nul ne sera laissé affamé ou blessé à cause de l'insensibilité des autres.
Et ben.. y'a encore du boulot.

Il est très beau ce texte. Il me parle énormément. Merci encore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crakte Iyo Ctana



Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : Là où le vent me pousse.............
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Prophétie de l'Arc en ciel   Jeu 23 Fév - 13:50

Citation :
Merrrrkkkiii !! cheers cheers

Je t'en prie Wink . Il m'a fallu lire des textes Nahuatl traduis en français avec des petites précisions sous parenthèses pour comprendre que ce que tu nommait prophétie de l'arc en ciel est en fait ce que je connaissais sous un autre nom. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Citation :
J'ai du rendre le livre à la biblio, je le ré-emprunte dès que possible. Mais ce que j'en ai compris recoupe les textes que tu proposes Crakte Iyo Ctana Wink. En particulier ça :
Citation :
Sous le symbole de l'arc-en-ciel, toutes les races et toutes les religions du monde s'uniraient pour répandre la grande sagesse de la vie en harmonie les uns avec les autres et avec toutes les créations de la Terre.

Citation :
Le chaman amérindien doit rencontrer un guérisseur africain pour échanger et mettre en commun les savoirs ancestraux de leurs deux cultures. ce sont les "grands mères" qui lui ont confiés cette mission.

C'est exact. Raison pour laquelle en plus de pousser à fond les recherches dans la voie que j'ai emprunté, je cherche également à comprendre les autres chemins. Je pars du principe que me contenter de regarder un seul paysage ne ferait que rétrécir mon esprit et sa vision, alors que regarder un peu partout peut certes très souvent procurer dégoût, colère et rejet, mais en des occasions bien plus rares, émerveiller également. C'est pour ces moments là que je ne regrette pas de voir les choses comme je les vois et que je ne laisse personne me dire la manière dont je dois penser. Je veux bien me plier aux lois de notre pays, mais personne ne pourra me retirer ma liberté de penser et ma manière de voir et d'appréhender les choses. Comme il était écrit à Eldar il n'y a pas longtemps : " L'important n'est pas de savoir si une voie détient ou non la vérité, l'important est que cette voie chante à notre âme ". Wink .

Citation :
Là où j'en étais il y avait quelques soucis dus au choc des cultures et à l'arrogance de certains. Le chaman a l'habitude de faire des stages avec des occidentaux, il a du mal à abandonner son statut privilégié de "chef". XD (morte de rire.. au fin fond de l'Afrique, il exige d'avoir sa provision de coca. Bravo l'adaptation et l'humilité Laughing ).

Il suffit de se renseigner sur les plantes locales, et où que l'on aille, il y en a qui ont les mêmes vertus que les plantes de nos contrées. Makà à la base est parfaite. C'est l'Homme qui l'a perturbée. C'est ainsi que je vois les choses.

Citation :
Citation :
Comme les anciens Indiens, ils enseigneront l'unité, l'amour et la compréhension mutuelle entre les peuples et les gens. Ils n'écouteront plus les doctrines qui prétendent détenir exclusivement la vérité, mais verront que Celui qui entend tout est trop grand pour des principes limités, trop juste pour n'accepter qu'un seul peuple choisi, trop libre pour être emprisonné par l'intellect.
Hum... on se comprend mon Frère? ^^

Nous nous comprenons parfaitement Grande Soeur Wink . Dans toute tribu, il y a toujours eu des classes, et chacune était nécessaire à la survie de la tribu. Certaines étaient " banales ", d'autres étaient un peu plus " spéciales ", comme les Heyoka Sioux, mais chacune avait son importance, et pour la tribu, elle était vitale !

Citation :
Citation :
Nul ne sera laissé affamé ou blessé à cause de l'insensibilité des autres.
Et ben.. y'a encore du boulot.

Hélas .......

Citation :
Il est très beau ce texte. Il me parle énormément. Merci encore. Smile

Je t'ai mis les liens dont les traductions sont les plus proches de la Source. Wink

_________________
https://www.facebook.com/pages/Support-Chief-Raoni/206875702683503

https://www.facebook.com/raoni.com.fr

PETITION A SIGNER CONTRE BELO MONTE QUI CAUSERA LA MORT DES ABORIGENES D AMAZONIE ET TOUT CE QU ILS DEFENDENT ! MERCI !


http://amazonwatch.org/take-action/stop-the-belo-monte-monster-dam

Site Officiel : http://www.foretvierge.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prophétie de l'Arc en ciel   Jeu 23 Fév - 21:55

Bonsoir Crakte.

Je trouve ce texte très parlant merci pour ce partage il aide a comprendre énormément de choses.
C'est sure qu'il y a énormément de boulot mais bon l'unité fait la force Smile au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prophétie de l'Arc en ciel   Sam 25 Fév - 19:42

Coucou,

Ohoh cette prophétie je la connais mais tout comme vous sous un autre nom.
Paraitrait il qu'après décembre, nous vivrons en harmonie ???
Hum, j'aimerais tant, mais j'y crois guère.
Quand je vois comment se comporte les êtres humains, je suis équeurée.
Il y a plus que du boulot avant d'arriver à une paix mondiale. Il faudrait un grand nettoyage !!! Arrivera t il ?

J'aimerais tant connaître l'harmonie et ne plus avoir peur pour mes enfants. J'aimerais tant connaître cette vie d'amour et de bonheur sans se soucier de l'avenir de nos enfants, sans avoir de crainte quand ils joueront.
Plus de racisme, plus de haine, plus de famine...
Cette vision des choses me fait rêver...
Nous verrons bien.

Seule Makà le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Crakte Iyo Ctana



Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : Là où le vent me pousse.............
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Prophétie de l'Arc en ciel   Sam 25 Fév - 20:34

Il faut parfois détruire pour tout reconstruire. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
https://www.facebook.com/pages/Support-Chief-Raoni/206875702683503

https://www.facebook.com/raoni.com.fr

PETITION A SIGNER CONTRE BELO MONTE QUI CAUSERA LA MORT DES ABORIGENES D AMAZONIE ET TOUT CE QU ILS DEFENDENT ! MERCI !


http://amazonwatch.org/take-action/stop-the-belo-monte-monster-dam

Site Officiel : http://www.foretvierge.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prophétie de l'Arc en ciel   Jeu 15 Mar - 23:32

Citation :
Paraitrait il qu'après décembre, nous vivrons en harmonie ???
Hum, j'aimerais tant, mais j'y crois guère.

Il est clair que les choses ne vont pas changer du tout au tout dans la nuit du 21 au 22 décembre 2012. ^^

D'après un livre que j'ai feuilleté il y a quelques jours en librairie, le grand alignement de planètes aurait commencé depuis déjà 1994. Le 21 décembre 2012 serait l'apogée de cet alignement qui ne serait terminé qu'en 2030.

Dans le livre, ils s’adressent aux "vieilles âmes" qui seront celles des personnes éveillées et sensibles à ce changement.

http://www.cultura.com/livre/sciences-histoire/esot%C3%A9risme/martine-vall%C3%A9e,-collectif,2012-le-grand-rassemblement,4423383.prd



Disons donc que nous sommes sur la voie mais que beaucoup de choses restent à faire. Je pense quand même qu'il ya une prise de conscience générale. Reste que lorqu'on on écoute, regarde et essaye de discuter avec des personnes qui n'ont pas encore compris, on se taperait bien la tête contre un mur (et pas la peine de chercher bien loin, il suffit d'allumer la télé à 20 H 00 sur TF1 Rolling Eyes)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prophétie de l'Arc en ciel   Aujourd'hui à 23:17

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophétie de l'Arc en ciel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prophétie du Christ
» Prophéties sur les 3 jours de Ténebres
» Prophétie de saint Méthode de Patara
» Prophétie de la bienheureuse Elizabeth Canori Mora
» Prophétie de l'Abbé Souffrant pour notre temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bois des Eldars - Le forum :: Divers... :: Discussions générales-
Sauter vers: