Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Rêves prémonitoires?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rêves prémonitoires?   Mar 7 Fév - 19:09

Bonjour à tous,
j'aimerai vous faire partager un rêve très particulier et les évènements qui ont suivi. Avant de commencer sachez que le rêve est celui de ma mère et qu'elle me l'a décrit comme tel.

Donc ma mère a rêvé dans la nuit de samedi à dimanche qu'elle était à une sorte d'anniversaire et que chaque participant était assit l'un en face de l'autre sans table au milieu mais en laissant une allée entre eux. Au bout d'un moment la maman d'une de ces amies (qui est aujourd'hui très malade et ne peut plus marcher), arrivait sur une sorte de char, allongée et entourée de fleurs, dans une sorte de convoi funèbre... (fin du rêve) Après ce rêve ma mère a été fortement perturbée car elle a cru que c'était une prémonition (je précise que cela lui fait peur qu'elle elle ne veut pas croire au paranormal). Le Dimanche matin, mon compagnon m'a téléphoné et m'a appris que sa grand-mère à lui été décédée brutalement dans la nuit de samedi à Dimanche sans raison apparente.

Au vu de ces évènements j'aimerai savoir ce que vous pensez du rêve de ma mère... Croyez-vous qu'elle a vu ce qui se passait pour la grand-mère de mon chéri dans son rêve sans le comprendre (puisqu'elle n'avait jamais vu la grand-mère de mon homme) ?

Nous (dans ma famille) faisons parfois des rêves très étranges et 'ai souvent la sensation de "déjà vu" ou d'avoir déjà vécu un évènement ou un morceau de vie, pensez-vosu que nous avons des sortes de prémonitions? j'ai besoin de lumière la dessus.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires?   Mar 7 Fév - 19:42

Bonsoir Roxana!

Alors là, comme ça, paf! d'un coup, c'est presqu'impossible de dire quoi que ce soit.
Je ne connais pas ta famille du tout et je n'ai jamais ne serait-ce qu'aperçu ta maman en vrai.

Mais... La façon dont tu décris les choses en dit déjà suffisamment. Tu parles toi-même de rêves "très étranges" et surtout récurrents dans ta famille, et franchement, ça ne se passe pas comme ça dans toutes les familles. Pas vraiment.
Du coup, pour ma part, je serais poussée de croire qu'il doit y avoir un petit truc qui se balade dans votre sang et se refile de génération en génération (ou qqch comme ça).
Mais comment le savoir? Tu es certainement la plus à même de sentir qqch s'il y a bien qqch à sentir.
En plus, ta mère n'a pas l'air d'assumer ce genre d'éventualité, ce qui ne doit pas faciliter le développement du "gène" ( Wink ) pour elle.

Enfin bref... Désolée de ne pas t'aider. Tout ce que je peux dire, c'est que les faits ainsi exposés laissent penser que y'aurait bien un petit truc dans ta famille... I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires?   Mar 7 Fév - 19:59

Coucou Roxana,

Je fais parfois des rêves prémonitoires et ce que je peux te dire c'est que les rêves que je fais se réalisent mais pas de la même manières dont je l'ai rêvé. Souvent que se soit mes flashs où mes rêves sont parfois trompeurs. Ce sont souvent des images ou des métaphores. A nous à ce moment là de les interpréter correctement.

Tu le dis toi même que dans ta famille vous faites des rêves étranges donc je dirais que c'est possible même si elle ne connait pas la grand-mère de ton chéri.

Je vais t'expliquer autre chose, il y a environ 6 mois, j'ai rêvé de mon futur mais je ne voyais pas son visage ( souvent je ne vois pas les visages des personnes dont je rêve ). Je connaissais sa couleur de cheveux et tout ce qui l'entourait. Et j'ai eu raison sur toute la ligne alors que je ne le connaissais pas. Etrange non ?

Donc pour ta maman je dirais que c'est fortement possible même si elle ne croit pas au paranormal. Tu peux renier tes dons mais tu ne peux pas forcément les contrôler surtout quand c'est dans tes gênes ^^.

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider un minimum.

Bonne soirée ^^.
Crakte Iyo Ctana

MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires?   Jeu 9 Fév - 7:57

Je pense personnellement qu'il s'agit là d'un rêve prémonitoire partiellement codé.

A une époque pas si lointaine, je rêvais toutes les nuits d'une Danseuse, vêtue d'une robe blanche, portant à son bras droit un bracelet en perle de nacre ou d'ivoire. La forme de son visage, sa mèche de cheveux, son regard, la couleur de ses yeux, etc ..... tous ces détails correspondaient à la femme avec laquelle je suis aujourd'hui, à la seule exception que ce n'est pas une danseuse, mais presque ( je t'expliquerais le jeu de mots lors d'une rencontre, à moins qu'elle ne te l'ai dévoilé via MP ), mais tout se rejoignait.

Depuis que je suis avec cette femme, je ne rêve plus de la danseuse.

Tout ces petits détails et images me font penser au rêve de ta mère. Il y a des messages codés, et un autre bien plus clair.

Amicalement

Crakte Iyo Ctana, modérateur de la section chamanisme, mais en aucun cas chaman.

https://www.facebook.com/raoni.com.fr

PETITION A SIGNER CONTRE BELO MONTE QUI CAUSERA LA MORT DES ABORIGENES D AMAZONIE ET TOUT CE QU ILS DEFENDENT ! MERCI !

http://amazonwatch.org/take-action/stop-the-belo-monte-monster-dam

Site Officiel : http://www.foretvierge.fr/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires?   Lun 13 Fév - 21:06

Bonsoir à tous,

merci d'avoir partager vos impressions c'est très sympa, j'avoue que ce genre d'évènement éso me fait peur parfois notamment dans un cas comme celui que je vous ai décrit avec ma mère.... J'ai été très perturbée d'apprendre qu'elle avait rêvé d'une mort la nuit même du décès de la grand mère de mon homme. Personnellement mes rêves sont parfois plus étranges et comme je suis dans le sujet autant tout partager ^^

Une nuit alors que je devais avoir une dizaine d'année j'ai fait un rêve très angoissant avec une araignée géante dans une salle de sport où j'allais régulièrement. Je passe les détails qui ce me semble n'ont que peu d’intérêt. La fin cependant m'a marquée à tel point que je m'en souviens comme si c'était hier! Après une longue fuite j'arrivais chez mes grand parents, ma grand mère m'ouvrait mais mon grand père était absent. Là je me retrouvais au milieu d'une foule de personne que je connaissais et d'autre qu'à l'époque je ne connaissais pas (mais que j'ai rencontré plus tard...) Je montais les escaliers pour aller à l'étage et la juste en haut de l'escalier sortais du mur à 5cm du plafond une sorte de plateforme (genre lecteur CD en tout petit) et dessus se trouvait mon arrière grand oncle qui venait de décéder environ un mois avant... Il m'a souri. Il portait une sorte de bâton recourbé (comme ceux que portaient les médecins et les prêtres d'Esculape dans l'antiquité) et là je me suis réveillée. Depuis je n'ai jamais oublié ce rêve qui m'a marquée énormément... Aujourd'hui encore je me demande s'il est venu me voir en rêve pour me dire qu'il était apaisé comme le montrait son visage ou si j'ai juste pensé à lui... En tout cas depuis ce rêve dès que j'ai très peur j'essaye de me souvenir du bien être que j'ai ressenti à ce moment précis où il m'est apparu...

voilà c'était un nouveau petit point sur mes rêves bizarres!

Sinon pour te répondre Crakte non elle ne m'a pas tout expliqué via un MP mais je sais de qui tu parles et je trouve cela très beau comme rencontre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires?   Mar 14 Fév - 20:47

Re Roxana,

Mais tu sais nous faisons tous des rêves très étranges, les miens sont codés. Parfois j'en parle, d'autre j'essaye de chercher la signification. J'en fais tellement que certains m'échappe...

Le dernier en date, une lionne couchée devant un arbre défraichit, je dirais même mort...
Toute ce qui était devant cette lionne était du sable...
Je sais que cette lionne s'était moi. Je me sentais apaisée et je ne ressentais rien de négatif.
Et je ne sais pas vraiment ce que cela veut dire...
Crakte pense à un apaisement, bien-être.
C'est vrai que j'ai retrouvé une certaine stabilité ^^.

Voilà un peu le genre de rêve que je fais... tongue Very Happy

Bisous
flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires?   Dim 1 Juil - 12:15

Bonjour,
Je me permets de réactualiser ce sujet en y apportant mon point de vue...
Il est tout à fait possible que la grand-mere de ton compagnon soit venu annoncer son départ tout simplement... Le fait que se soit ta maman qui en ai rêvé et non toi ou une personne susceptible de la connaître n'est pas surprenant (sans doute n'étais-tu pas "disponible" à ce moment là et que la seule personne qui l'était, était ta maman), le plus important c'est que le message ait été transmis.
Du coup, je ne dirais pas que ce rêve était "prémonitoire", mais il est ésotérique c'est sûr!

Concernant le rêve de ton grand-pere, il y a certainement aussi un message... Cela me rappelle un rêve que j'ai fait il y a quelques temps. Mon oncle est mort d'un cancer, ça a été long et pénible. J'ai eu du mal également à admettre tant de souffrance, néanmoins quelques mois plus tard, j'ai rêvé que j'étais assis à une table que mon oncle me souriait en me disant que tout allait bien et qu'il avait même des cheveux maintenant! (lol) Puis il a terminé en me montrant mon pere assis en face de lui, tourné néanmoins face à la télévision, et il m'a dit ceci : "il ne m'entends pas".

Je pense qu'il s'agit là, pour toi, de quelque chose de semblable... Smile
Bonne journée Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires?   Aujourd'hui à 21:32

Rêves prémonitoires?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1