Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Signe Lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crakte Iyo Ctana



Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : Là où le vent me pousse.............
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Signe Lunaire   Mer 15 Fév - 15:57

Lune en Bélier :

La Lune en Bélier a un besoin fondamental d''action et d'indépendance dans l'action. Elle a une très grande énergie et aime démarrer des projets. Elle a tendance à une certaine impulsivité, à des coups de tête et il lui est difficile de se mettre à la place d'autrui.

Les personnes ayant la Lune en Bélier ont un certain charisme et aiment qu'il soit reconnu. Elles ont besoin d'un partenaire qui soit indépendant, avec qui elles se sentent en compétition, engagées dans l'action. Elles ont une confiance en elles, qui leur permet de n'avoir pas froid aux yeux. Attention de ne pas se "shooter" au stress, à l'action pour l'action ! Il leur faut pratiquer des activités sportives énergiques qui leur permettent de canaliser ce besoin de bouger.

Souvent les personnes ayant une Lune en Bélier voyaient, enfant, leur mère comme masculine, indépendante, débrouillarde, capable de se battre devant l'adversité. Leur mère n'aimait pas les voir pleurer, montrer de la faiblesse et –sauf prise de conscience- elles garderont toute leur vie une certaine répugnance pour les émotions, les manifestations "de faiblesse".


Une femme Lune en Bélier aura tendance à ne pas adorer la vie de femme au foyer mais à nettement préférer sa carrière, la vie sociale.


Un homme Lune en Bélier aime une partenaire audacieuse, pas toujours facile à vivre, capable de frasques et de colères… sinon il s'ennuie ! Il lui faut de l'action et du répondant, dans sa vie sociale comme dans sa vie privée.



Lune en Taureau :

Tout ce qui relève des plaisirs terrestres la concerne. Posséder et jouir des plaisirs de la vie sont ce qui la rassure, la cocoone. Son corps est un allié qu'elle soigne bien. Elle aime les embrassades, les caresses.

La Lune en Taureau a les pieds sur terre, un bon sens de la réalité. Voir les enfants grandir, les fruits fructifier…et son argent aussi, sont pour elle de grandes satisfactions. Elle est patiente, stable mais ceci peut aller à l'excès en étant trop entêtée mais aussi trop avide. Avoir un toit est très important pour elle, ainsi qu'un intérieur agréable où elle aime recevoir.

Elle aime prendre soin des autres mais aime moins qu'ils ne s'inscrivent pas dans ses principes qui peuvent être assez conservateurs.

Une femme Lune en Taureau, aime s'occuper de son intérieur, faire la cuisine, décorer, recevoir. Elle incarne la maîtresse de maison agréable et un peu traditionnelle. Le fait qu'elle-même ou son conjoint ait une bonne position sociale lui importe. Un massage, un bon repas, une sexualité épanouie font partie de ses délices.

Un homme avec la Lune en Taureau aura un coté féminin prononcé. Ceci n'implique en aucune façon qu'il soit homosexuel, simplement qu'il aime être chez lui, cuisiner, s'occuper des enfants, qu'il fera beaucoup plus attention à son confort, à l'esthétique de sa maison, que pas mal d'hommes.



Lune en Gémeaux :

Une Lune en Gémeaux a besoin d'être stimulée sur le plan intellectuel. Elle s'épanouit dans le monde des idées, de la communication et est mal à l'aise dans celui des sentiments qui lui semblent trop compliquées à gérer et quelque peu débordants. Il y a une forte probabilité pour que sa mère ait été une personne cultivée, intellectuelle qui appréciait l'enfant en enfant curieux et capable d'échanger mais pas en enfant qui pleure, crie ou rit trop fort.

Les facultés d'adaptation de la Lune en Gémeaux sont grandes car, non seulement le changement ne lui fait pas peur, mais elle le recherche. Le corollaire étant qu'elle manque éventuellement de stabilité. *

C'est une championne de l'information, elle connaît tous les potins, toutes les bonnes adresses et a besoin d'être reconnue pour ça. Elle est quasiment accro au téléphone !

La Lune en Gémeaux aime les relations de type frère et sœur.

La femme Lune en Gémeaux aime être entourée d'amis pour des sorties, des échanges intellectuels et sera souvent plus à l'aise avec un partenaire stimulant intellectuellement que dans la passion.
L'homme Lune en Gémeaux a un coté grand frère. Sa mère l'a nourri avec des livres, des expositions et il aime être avec une compagne avec qui il puisse continuer ses échanges. Il n'a rien du macho.



Lune en Cancer :

Le Cancer étant régi par la Lune, une Lune en Cancer est donc totalement dans "son élément". Ce qui ne signifie pas pour autant plus ou moins de facilité à vivre.
La Lune en Cancer est gouvernée par un très fort besoin de lien, de maternage. Ses sentiments représentent énormément et le monde des émotions lui est cher.

Une personne ayant la Lune en Cancer reste toute sa vie très dépendante de sa mère, cette dépendance peut n'être "que" affective, voire rêvée (si par exemple la mère est décédée) mais elle existera toujours. L'émotivité est grande étant parfois de l'ordre de l'hypersensibilité, la moindre critique peut prendre des proportions…disproportionnées.

Comme toutes les autres Lune en signes d'eau, le chantage affectif peut être une arme assez redoutable. Si la Lune en Cancer ne se sent pas aimée comme elle estime devoir l'être, elle aura des réactions de bouderie comme les enfants.
Comme pour toutes les planètes, la Lune sera vécue différemment selon qu'on est un homme ou une femme mais cette différence est peut-être plus accentuée ici puisque la Lune symbolise le lien mère-fils.

Une femme ayant la Lune en Cancer sera vraisemblablement très maternelle avec, d'abord ses frères et sœurs, puis sa propre famille. Elle saura garder une compréhension très forte des besoins des enfants, jouer avec eux. Elle a tendance à considérer qu'elle seule sait ce qui est bon pour eux et peut devenir étouffante. Elle prendra soin de sa propre mère qu'elle considérera souvent comme un enfant à protéger.

Un homme ayant la Lune en Cancer gardera toute sa vie un coté "petit garçon" dans sa vie affective. Il aura vécu sa mère comme protectrice, aimante et cherchera une femme de type maternelle, non une amante. Il n'est pas rare qu'un homme Lune en Cancer épouse une femme plus âgée. Par ailleurs, il aime retourner dans sa famille, rechercher des traces du passé.



Lune en Lion :

"Miroir dis moi que je suis la plus belle". La Lune en Lion a besoin d'être reconnue comme un individu particulièrement attractif. Elle a une confiance en elle innée. Elle a une bonne dose d'orgueil et souffre si elle ne se sent pas reconnue à ce qu'elle estime sa juste valeur. Elle ne change pas facilement d'avis et peut rester longtemps dans une optique erronée car elle refusera d'admettre s'être trompée. Elle a tendance à "en faire des tonnes" en matière de démonstration de sentiments car étant enfant elle a perçue que c'était ce qu'elle devait faire pour que sa mère s'intéresse à elle.

L'homme Lune en Lion a vu sa mère comme une héroïne, une personne mythique ; il recherchera donc une compagne qui ait de l'allure, qui aime briller.

La femme Lune en Lion ne passe généralement pas inaperçue (c'est sans doute ce qui serait le plus terrible pour elle). Elle a une élégance naturelle, aime être admirée, a une certaine propension à théâtraliser ses relations. La tiédeur l'ennuie.

Les parents ayant la Lune en Lion sont généralement fiers de leur progéniture mais attendent d'eux des résultats brillants. Un enfant effacé, sans ambition les décevra. Ils sont capables d'un grand soutien, sous-tendu par leur foi dans les capacités de leurs enfants.



Lune en Vierge :

La Vierge est le signe de la perfection, qui située au niveau de la Lune est donc un besoin fondamental et non plus un but comme avec le Soleil. Il n'est donc pas de tout repos d'avoir la Lune en Vierge. En tant que signe de Terre, la Lune en Vierge a besoin de la stabilité du monde matériel, mais aussi que tout soit en ordre. Elle est très préoccupée par le bon état de son corps, la santé.

Etant enfant, elle a sûrement eu une mère qui faisait en sorte qu'on ne salisse jamais rien et qui démontrait assez peu de tendresse. L'hygiène est essentielle pour elle, le travail une valeur très sûre. Elle ne se sent pas autorisée à se laisser aller. Travailler à l'extérieur peut être une bonne solution pour qu'elle soit occupée et se sente utile. Le tout est de ne pas tomber dans un excès qui empêche tout repos.

La maladie peut survenir en tant que résultat du stress permanent qu'elle s'inflige ou en tant que porte de sortie en cas de surmenage. En effet la Lune en Vierge ne s'autorisant pas facilement à ne rien faire, la maladie lui semble inconsciemment la seule formule légitime pour s'arrêter un peu et se faire dorloter.

La femme ayant la Lune en Vierge aura probablement été amenée par sa mère à s'occuper de la maison très jeune et à ne rien salir, ne rien déranger. Elle gardera donc ce coté obsessionnel qu'elle reportera sur ses enfants. Elle aura tendance à être très critique sur tout ce qui concerne l'organisation, l'hygiène, l'ordre.

L'homme Lune en Vierge a sûrement vu sa mère comme la maîtresse de maison modèle et recherchera ce type d'épouse. Il s'attendra à ce que tout soit toujours prêt chez lui et que sa femme s'occupe de sa santé.



Lune en Balance :

La Lune en Balance rêve d'un monde parfaitement esthétique et pacifique. La vulgarité lui fait horreur. Les conflits la stressent particulièrement. Or, la Balance est le signe des relations sociales, des partenariats. Ce n'est pas du tout un signe solitaire. Mais plus on est entouré de gens, plus il est difficile de garder le monde superbement esthétique et sans conflit. La Lune en Balance est donc confrontée à ce dilemme.

Une Lune en Balance restera rarement célibataire, elle est dans le signe du mariage, non pas en tant qu'aventure romantique mais en tant que partenariat.

Dans la mesure où il est important pour elle que tous les points de vue soient respectés, elle a souvent du mal à s'y retrouver dans ses propres opinions et peut donc être fade, sans jamais affirmer de point de vue. Elle est très diplomate, arrondit les angles, fuit les conflits ce qui peut donner une impression de lâcheté, de défection si au sein de son entourage des disputes éclatent.

Paradoxalement vouloir sans cesse équilibrer les points de vue peut amener à une forme d'injustice puisque on peut ainsi perdre beaucoup de temps avec des points mineurs, ou léser une des personnes impliquées dans le conflit, juste parce qu'on a privilégié le fait de respecter un équilibre.

Une Lune en Balance aime qu'on reconnaisse son bon goût et sa diplomatie et qu'on le lui dise.

La femme Lune en Balance est une remarquable maîtresse de maison. Elle a le don des réceptions réussies, où tout est raffiné, où chacun est écouté. Elle s'adapte aisément à son conjoint et l'aide sur un plan social, par sa capacité à recevoir, et le représenter. Elle coupe les ponts discrètement avec les gens qu'elles jugent vulgaires, ou simplement insensibles à son charme.

Un homme Lune en Balance est un charmeur. Il aime être élégant, papillonner, séduire. Comme toujours avec la Balance l'indécision est sa faiblesse, doublée là du coté vénusien qui n'a pas envie d'arrêter de charmer. Sa compagne doit avoir de l'allure, et au fond être plutôt dominatrice.



Lune en Scorpion :

Comme toutes les Lune en signe d'eau, la Lune en Scorpion a un très puissant besoin de relations et d'émotions. L'enfant ayant la Lune en Scorpion a sans doute ressenti sa mère comme dotée de pouvoirs considérables. Selon le reste du thème ces pouvoirs ont pu être vécus comme bienfaisants ou malfaisants, mais en tout état de cause ils ont généré un besoin de relations dont le pouvoir n'est pas absent.

La grande difficulté de la Lune en Scorpion est de ne pas tomber dans la paranoïa, ne pas voir des complots partout. Sa peur profonde est d'être abandonnée, pour se rassurer elle teste en permanence son partenaire. Cette position de la Lune est très sensible aux courants émotionnels souterrains et a tendance à en imaginer, dès que quelque chose ne va pas. De plus cette grande sensibilité au monde caché la met parfois à part des autres qui ne "voit" pas ce qu'elle voit. Les personnes ayant la Lune en Scorpion ont souvent intérêt à apprendre à vivre seule, même si cela leur est très difficile. C'est ainsi qu'elles se rendront compte que finalement, l'absence de relation étroite, notamment basée sur la sexualité, n'est pas aussi terrifiante qu'elles le pensaient. C'est aussi de cette façon qu'elles réaliseront que leur demande d'émotion et d'attention est souvent excessive et parfois épuisante pour leur partenaire.

Cette position est très paradoxale car la Lune en Scorpion veut une relation d'étroite dépendance mais veut également ne jamais perdre le contrôle et aimerait modeler l'autre. Ce n'est donc pas facile, ni pour elle-même ni pour son partenaire ni pour ses enfants.



Lune en Sagittaire :

Signe de feu, le Sagittaire a une capacité profonde de foi dans la vie et est confiant dans son rôle sur Terre. En tant que positionnement de la Lune, cette capacité devient un besoin. Une Lune en Sagittaire va donc avoir une tendance certaine à se sentir bien en explorant le monde, en poursuivant des études même à un âge avancé. Elle n'aime pas la routine ni être un individu ordinaire. La spiritualité lui est nécessaire, ou du moins une activité qui donne un sens à sa vie. Bien que son rôle dans la société lui importe, elle a un grand besoin de liberté et de changements. Elle n'aura pas beaucoup d'empathie pour les personnes timorées ou plaintives qu'elle considère comme ennuyeuses.

La vie quotidienne est ses petites tâches répétitives ne la passionnent absolument pas. Elle n'attachera pas non plus une grande importance aux questions de santé, considérant ce genre de préoccupations comme mineures.

Une femme ayant la Lune en Sagittaire sera rarement la parfaite femme d'intérieur. C'est une femme indépendante qui veut réussir sa vie et qui ne se satisfait pas de l'éducation des enfants et l'entretien d'une maison. Elle considère son partenaire comme un égal.

L'homme ayant la Lune en Sagittaire sera rarement un époux rentrant sagement tous les soirs à la même heure. Il privilégiera l'exploration du monde et ne s'entendra vraiment qu'avec des femmes indépendantes et sortant de l'ordinaire.



Lune en Capricorne :

Comme toutes les Lune en terre, la Lune en Capricorne a besoin des se sentir en sécurité. Avoir son propre toit compte beaucoup. Au fond d'elle-même elle pense qu'on ne peut compter que sur soi-même et a besoin de distance avec les autres. Elle ou sa mère, a eu une mère très exigeante, très critique qui l'a sans doute structurée mais lui interdisait le plaisir, le laisser-aller. Elle a donc été formée dans le self-contrôle permanent. C'est une personne extrêmement responsable.

Comme tous les signes de Terre, elle a besoin d'événements quotidiens qui la connectent au réel : le travail et les petits rituels de la vie de tous les jours sont très importants pour elle, c'est ce qui la rassure. Elle est froide, détachée, déteste les attitudes non dignes. Avouer une faiblesse, un désarroi lui est très difficile. La Lune en Capricorne est ambitieuse, elle a besoin des attributs de la réussite sociale : argent, reconnaissance, poste honorable.

La femme Lune en Capricorne peut être beaucoup plus concernée par sa vie professionnelle que par élever des enfants. Elle attendra de ses enfants qu'ils réussissent professionnellement et s'y emploiera. Elle-même ayant été élevée par une mère froide, pleine de principes aura tendance à reproduire cette attitude avec ses enfants.

L'homme Lune en Capricorne attend de sa femme qu'elle ait de la tenue en toutes circonstances, qu'elle soit parfaitement responsable. Il se sent tenu d'apporter sécurité et aisance financière à sa famille, consacrera donc beaucoup d'efforts à sa réussite professionnelle.



Lune en Verseau :

Un enfant avec la Lune en Verseau a ressenti sa mère comme capable de disparaître en un instant et cela lui a procuré une forte méfiance par rapport au monde des sentiments. Même si sa mère s'occupait parfaitement de lui, quelque chose en elle avait envie d'aller voir ailleurs, de vivre une vie plus enrichissante intellectuellement et l'enfant l'a ressenti.

La personne ayant la Lune en Verseau a un très grand besoin de nourritures intellectuelles, de partage d'idées. Elle est handicapée avec les émotions et les sentiments. Elle se sent bien entourée d'amis qui apportent une relation qui n'ait rien de passionnel. Elle aime faire parti de groupes à but philosophique, politique. C'est une personne extrêmement indépendante qui a un énorme besoin d'espace pour elle-même. Elle ne peut vivre avec un partenaire très présent, très démonstratif. Vivre une relation où chacun habite chez soi lui conviendra parfaitement. Partager une vision de la vie lui importe beaucoup plus que partager le quotidien.

Un homme Lune en Verseau cherche comme compagne, tout sauf une femme au foyer traditionnelle. Il pourra s'entendre avec une femme indépendante, ayant son propre univers professionnel, cultivée et non-conformiste ( y compris sur le plan sexuel).

Une femme Lune en Verseau a un coté masculin prononcé. Elle préférera un métier où son indépendance est forte, où la nouveauté soit souvent présente et où elle fasse figure de pionnière. Elle a assez peu de chances de se contenter d'un compagnon pour toute une vie et ses partenaires sont avant tout des amis et des gens qu'elle estime sur le plan intellectuel.



Lune en Poissons :

Une Lune en Poissons est hypersensible à tout ce qui arrive dans le monde. Elle doit absolument avoir une activité qui la relie à l'humanité et canalise cette ouverture à "tous les malheurs du monde". Ce peut être tout simplement être cinéphile et voir des films de tous types, tous pays. Ce peut être avoir une activité artistique comme la peinture, la danse, la musique. Oui suivre des cours de psychologie, d'anthropologie…. Ou bien encore être actif dans une association qui vient en aide à des personnes en difficulté.

Si la Lune en Poissons n'a pas ce lien avec l'humanité, elle va tomber dans le travers des signes d'eau : le chantage affectif et dans son registre particulier à elle, qui est la dialectique sauveur/victime. Ceci signifie qu'elle va chercher frénétiquement quelqu'un à sauver (un enfant, un ami malade…) qu'elle va y consacrer toutes ses forces. Mais tôt ou tard il n'y aura plus personne à sauver. Là, la Lune en poissons va se transformer avec une habilité consommée en victime championne de la culpabilisation :"après tout ce que j'ai fait pour lui…" Si elle n'est pas satisfaite la Lune en poissons va jouer le registre de la culpabilisation de façon de plus en plus insistante. Elle peut même somatiser et tomber gravement malade, pour qu'on lui renvoie la monnaie de sa pièce ; elle est alors devenue une "vraie victime" qui a besoin d'un sauveur.

La position Lune en Poissons n'est pas très facile pour un homme par les temps qui courent où il faut être compétitif avant tout. Son hypersensibilité le rend vulnérable et facilement blessé. Attention à la tentation de fuir la dure réalité par l'alcool, la drogue ou la dépendance à un "gourou"! Il faut s'accepter comme on est et trouver une activité de nature artistique pour contenter cette Lune. Les activités en rapport avec l'océan (pêche, plongée…) sont également bienvenues.

La femme Lune en Poissons est hypersensible, toujours à l'écoute des malheurs d'autrui et prête à voler à leur secours. Elle a souvent cette croyance qu'on est sur terre pour aider les autres et souffrir. De ce fait elle a tendance à attirer les gens qui sont malades physiquement ou mentalement, et a souvent du mal à mettre des barrières dans ce genre de relations.



Source : astro-psychologie.com

_________________
https://www.facebook.com/pages/Support-Chief-Raoni/206875702683503

https://www.facebook.com/raoni.com.fr

PETITION A SIGNER CONTRE BELO MONTE QUI CAUSERA LA MORT DES ABORIGENES D AMAZONIE ET TOUT CE QU ILS DEFENDENT ! MERCI !


http://amazonwatch.org/take-action/stop-the-belo-monte-monster-dam

Site Officiel : http://www.foretvierge.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Signe Lunaire   Ven 24 Fév - 11:15

Heu.. question idiote Embarassed : c'est quoi le signe lunaire? Comment on sait si le notre est en Lion, en verseau ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Crakte Iyo Ctana



Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : Là où le vent me pousse.............
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Signe Lunaire   Ven 24 Fév - 11:34

Si tu es Verseau, c'est qu'au moment de ta naissance, le soleil se trouvait en verseau. Cependant, dans le ciel, les planètes et les astres ont également tourné. La lune, Jupiter, Neptune, etc ..... Chacune parcours le zodiaque dans un temps différent de celui du soleil, qui est de 365 jours 1/4.

Le mieux que je puisse te conseiller pour que tu aies non pas seulement la position de ta Lune, mais ton thème complet, c'est ceci :

http://www.horoscopemagazine.fr/

Fais leur de la roue jeu jusqu'à ce que tu gagnes. Tu gagnes ton thème astral gratis, et il est très très bien détaillé. Je te conseille ensuite d'enregistrer ta carte du ciel parmi tes images, et d'ouvrir une page words et de copier coller tout le thème pour le lire tranquillement.

Voili voilou ^^.

_________________
https://www.facebook.com/pages/Support-Chief-Raoni/206875702683503

https://www.facebook.com/raoni.com.fr

PETITION A SIGNER CONTRE BELO MONTE QUI CAUSERA LA MORT DES ABORIGENES D AMAZONIE ET TOUT CE QU ILS DEFENDENT ! MERCI !


http://amazonwatch.org/take-action/stop-the-belo-monte-monster-dam

Site Officiel : http://www.foretvierge.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Signe Lunaire   Ven 24 Fév - 12:10

Merci. ^^

Tu ne me l'avais pas déjà donné ce lien ou je deviens Alzheimer?

Bah, ici il servira à tout le monde. ^^

Oki.. Lune en Taureau pour moi.

Citation :
Une femme Lune en Taureau, aime s'occuper de son intérieur, faire la cuisine, décorer, recevoir. Elle incarne la maîtresse de maison agréable et un peu traditionnelle. Le fait qu'elle-même ou son conjoint ait une bonne position sociale lui importe. Un massage, un bon repas, une sexualité épanouie font partie de ses délices.
P!T!D!R! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Signe Lunaire   Aujourd'hui à 23:14

Revenir en haut Aller en bas
 
Signe Lunaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signe Lunaire
» Lune en scorpion
» le signe de croix
» Le signe du Tau
» Eclipse lunaire bleue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bois des Eldars - Le forum :: Astrologie... :: Bases d'Astrologie-
Sauter vers: