Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Runes, oracle du soi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Runes, oracle du soi....   Mer 29 Fév - 22:02

Après une longue absence sur le forum, je reviens !!!

Avec ce sujet, qui est plus des interrogations, qu'un post explicatifs.

Après bien des réflexions, j'ai décider de me replonger dans les runes... A l'époque, je n'y avais pas compris grand chose.... Donc je les aborde avec un regard neuf....

Pour le moment, je ne souhaite pas les utiliser comme outil divinatoire, mais plus comme un outil d'introspection.

Aussi, je me suis fait un petit programme de travail :

Chaque semaine, je travaille une rune. Je dors avec sous mon oreiller, médite régulièrement avec, lis différents livres qui parlent du sens de la rune... Et j'ai adopter le yoga runique ( bien que là, je me demande si il ne s'agit pas d'un truc new age). Ayant pratiquer le Taï chi, j'ai décidé de pratiquer les postures runiques comme un enchaînement fluide. Ainsi chaque semaine, je rajouterai une posture.. Au final, le but est d'avoir un enchaînement de 24 postures.

Bref, ma démarche est vraiment de m'analyser à l'aide des runes, de travailler sur des zones d'ombres, sur les défauts, les qualités.... Etc..

Puis peut être plus tard, pratiquer les runes comme oracle divinatoire...

Bref, que pensez vous de ce travail ?? Si vous avez des conseils, des livres à lire sur le sujet, n'hésitez pas à le faire !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crakte Iyo Ctana

MessageSujet: Re: Runes, oracle du soi....   Jeu 1 Mar - 10:57

Hau, cheers

Citation :
Bref, que pensez vous de ce travail ??

Perso, je trouve l'idée très intéressante et serais ravi de connaitre les différentes postures. J'ai fait un rêve concernant des personnes et des runes il y a peu, et beaucoup de choses semblent vouloir m'amener aux runes, or, je les connais très peu.

Je serais ravi de lire toutes choses, quel qu'en soit type ( méditation, interprétations, etc ....), concernant les Runes.

Prends soin de toi.

Crakte Iyo Ctana

https://www.facebook.com/raoni.com.fr

PETITION A SIGNER CONTRE BELO MONTE QUI CAUSERA LA MORT DES ABORIGENES D AMAZONIE ET TOUT CE QU ILS DEFENDENT ! MERCI !

http://amazonwatch.org/take-action/stop-the-belo-monte-monster-dam

Site Officiel : http://www.foretvierge.fr/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Runes, oracle du soi....   Jeu 1 Mar - 17:05

Hello Yin Yang ^^

Pour ce qui est de ta méthode d'approche, elle me plait. J'aurais fait de même.

Citation :
le yoga runique ( bien que là, je me demande si il ne s'agit pas d'un truc new age).
Les quelques échos que j'en ai eu vont dans ce sens.
Je suis la première à dire qu'on peut trouver un tronc commun et universel à toutes les cultures, mais il y a quand même des associations un peu tirées par les cheveux : genre le yoga runique ou le reiki cheyenne. ^^
Mais bon! va savoir.. tu nous tiendras au courant?

Pour ce qui est des conseils, tu es plus informé que moi j'ai l'impression. Et pour les livres, je ne pourrais que te conseiller ceux que j'ai vu en réponse à un sujet sur un autre forum, et que tu as certainement déjà vu aussi. Wink

Je trouve que les runes reviennent beaucoup dans les conversations autour de moi ce temps-ci...hum. [mode réflexion IN] scratch

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Runes, oracle du soi....   Jeu 1 Mar - 20:02

Bonsoir a vous tous.
Je trouve ce poste intéressant c'est drôle car crakte a rêvé de runes ce poste parle de runes, et moi j'ai reçu mon jeu de rune cette semaine il devait être en jade. Mais le destin en as décidé autrement je l'ai en larmes d’apache je l'ai tester et j'en suis ravi je ne le lâche plus ^^.
Hâte de savoir la suite de ton travail Ying Yang au plaisir de vous lire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Runes, oracle du soi....   Sam 3 Mar - 17:14

Coucou!!!

ça faisait bien longtemps mais comme toujours tu reviens avec pleins de bonnes idées Very Happy

l'idée est vraiment intéressante et je pense que la meilleure approche c'est celle qui te viens spontanément et avec laquelle tu te sens le mieux pour travailler Wink

Je te conseille des bases en géomancie (c'est pas si complexe que ça en à l'air) et évidemment connaissance des runes en elle même (étrange comme l'appel des runes est récurrent en ce moment :p )

Bisoux à toi !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Runes, oracle du soi....   Aujourd'hui à 19:30

Runes, oracle du soi....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1