Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Rêve encore et toujours :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rêve encore et toujours :)   Sam 3 Mar - 12:10

Coucou Frères et Soeurs Eldariens Wink

J'espère que ça va pour vous tous!

J'aimerais vous faire part d'un rêve que j'ai fait récemment et qui m'a secouée quelque peu :s

Déjà avant infos importantes: ma grand mère est décédée l'été passé et je portais quasi toujours un collier sur lequel se trouve un Marteau de Thor (béni d'un Druide), un Sceau de Salomon (amitié et amour) et une Dyopside Etoilée (made in eldar évidement Very Happy).

Le rêve maintenant:

Je suis dans un appartement qui n'est pas le mien avec mon compagnon, ma cousine et son copain apparement.
On est dans le hall d'entrée de son appartement et elle arrive du couloir tout sourire me disant que ma grand mère est revenue à la vie.... Je tique et je vois ma grand mère arriver derrière elle, vêtue de l'ensemble rouge qu'elle portait lors de l'enterrement, plus fraîche que jamais, le sourire au lèvres et même limite rajeunit... nos regards se croisent et là mes poils se dressent, je me jette sur elle lui criant "dégages, n'entres pas ici!!" en la repoussant dans le couloir. Je tente de fermer la porte d'entrée mais elle force avec violence pour entrer.
Les autres me regardent sans comprendre ma réaction, et je dit à ma cousine "t'es stupide ou quoi, on ne revient pas d'entre les morts, tu as laissé entrez un démon ici!"
La porte vole en éclat et là ma grand mère s'est transformé, blafarde, le visage creusé, les veines saillantes et grisées (entre l'exorciste et the grudge... super flippant) un sourire sadique et malsain aux lévres.
Elle va pour se jetter sur moi (forcément je l'ai découvert donc elle l'a mauvaise). Je crie d'aller me chercher du sel et là je vois sur un meuble mon collier. Je le prends pour faire un exorcisme mais le démon est puissant. J'arrive néanmoins à le blesser un peu. On m'apporte le paquet de sel, je dis aux autres de faire un cercle de sel et de s'enfermer dedans pour ne pas être touché par le démon. Je lui balance le sac de sel au visage et ça le brûle.... mais ne le tue pas. Je sens que le renfort est nécessaire du coup je pousse tout le monde à s'enfuir par la fenêtre. On est entre le 5 et 10ième étage et la fenêtre et près du coin de l'immeuble, on descend par là.
Le démon nous suit et ses jambes sont comme des grosses pattes d'araignées, et marche avec aisance à la verticale sur le mur....

Réveil brutal.

J'aimerais votre avis là dessus :s

Bisoux!!
Revenir en haut Aller en bas
Crakte Iyo Ctana

MessageSujet: Re: Rêve encore et toujours :)   Sam 3 Mar - 13:15

A la lecture de cela, et pour faire assez simple, le fait que la Grand Mère revienne d'entre les morts affraid et se transforme en démon affraid signifie pour moi que d'ici peu de temps, tu auras des messages study ou des signes lol! de quelqu'un se faisant pour elle Twisted Evil . Maintenant, je me plante peut être ...... scratch

C'est ainsi que je vois les choses, mais peut être est ce mon côté paranoïaque qui reprend le dessus ....... Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

https://www.facebook.com/raoni.com.fr

PETITION A SIGNER CONTRE BELO MONTE QUI CAUSERA LA MORT DES ABORIGENES D AMAZONIE ET TOUT CE QU ILS DEFENDENT ! MERCI !

http://amazonwatch.org/take-action/stop-the-belo-monte-monster-dam

Site Officiel : http://www.foretvierge.fr/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve encore et toujours :)   Sam 3 Mar - 13:41

Hello Mademoiselle,

sa va merci Very Happy .

Alors pour ton rêve pour ma part je dirais que tu vas avoir un message prochainement de quelqu'un effectivement de proche (au delà ) mais faudra pas que tu l'écoutes car ca te mènera dans une sale situation si tu le fait ( celui qui te délivrera le message se fera passer pour une personne proche ). Apparemment les conséquences pourrait être catastrophique pour toi ainsi que pour certains de proches. Maintenant vu que dans le rêve il n'y a que toi, ton chéri, ta cousine et son copain ca pourrez être vous les personnes concernées. C'est peut être quelque chose en rapport avec ta grand-mère c'est possible. Question

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve encore et toujours :)   Sam 3 Mar - 17:05

Hello les p'tits loups ^^

Après en avoir discuté plus en détails j'ai peut être une idée. La nuit où elle est morte j'ai essayé d'avoir une conversation avec elle et elle m'a donné un message pour ma mère. Il fallait qu'elle fasse attention car quelqu'un de proche allait lui faire du mal. J'ai essayé d'avoir le nom avec la wija mais ça a donné n'importe quoi (et j'ai zappé d'écrire les lettres car Cécile m'a dit que parfois c'était tout mélangé et qu'il fallait jouer au puzzle :s ) du coup j'ai pas de nom.
Après il faut savoir que nos dons familiaux viennent de mon grand père (le premier mari de ma grand mère) qui lui par contre s'en sert pour faire du mal et souffrir, la question était donc serais-ce lui? mais je n'ai plus aucun contact avec (une fois il y a 3ans il a essayé d'entrer dans mon esprit et je lui ai bloqué mes pensées, depuis plus rien).
Parce que à part lui qui est purement "diabolique" je vois personne de mon entourage qui pourrait faire du mal scratch

En sachant aussi que quand je tire les cartes pour mon couple plusieurs fois est revenu "attention manipulation occulte sur la/les personnes concernées" .... est-il possible que la personne n'est pas conscience de ce qu'elle fait?

Que de questions... oui il semble clair qu'un message va me parvenir (j'ai eu aussi par d'autres personnes un tirage qui disait attention à ne pas écouter quelqu'un de l'entourage/famille) bref suis totalement perdue :s

Merci des réponses!!

Bisoux!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve encore et toujours :)   Dim 4 Mar - 20:34

Re

As tu envisagé la solution suivante ? Est ce que ton grand père ( diabolique lol ) ne serait pas rentré dans l'esprit de quelqu'un proche de toi ?

Oui, c'est possible aussi que cette personne ne soit pas consciente de ce qu'elle fait.

Ne te prends pas la tête à chercher des réponses tout sera clair d'ici peu de temps Wink.

Bisous ma belle
Crakte Iyo Ctana

MessageSujet: Re: Rêve encore et toujours :)   Lun 5 Mar - 7:37

Citation :
Est ce que ton grand père ( diabolique lol ) ne serait pas rentré dans l'esprit de quelqu'un proche de toi ?

C'est une possibilité. Mais cela revient également à dire que la personne qui va faire / fait du mal n'est pas du tout consciente de ses actes et que c'est " pa moi cé la fote à pépé ", et donc à dire que cette personne n'a pas de pendants négatifs, ou encore lui trouver des excuses d'un genre nouveau qu'elle n'hésitera pas à utiliser pour ne pas avoir à assumer les conséquences de ses actes / de ses paroles si ce genre de pensées lui revient aux oreilles.

https://www.facebook.com/raoni.com.fr

PETITION A SIGNER CONTRE BELO MONTE QUI CAUSERA LA MORT DES ABORIGENES D AMAZONIE ET TOUT CE QU ILS DEFENDENT ! MERCI !

http://amazonwatch.org/take-action/stop-the-belo-monte-monster-dam

Site Officiel : http://www.foretvierge.fr/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve encore et toujours :)   Lun 5 Mar - 10:42

Je ne sais pas si tu t'entendais bien avec ta grand-mère, mais symboliquement, la figure "grand-mère" représente quelqu'un de rassurant et d'aimant.

Là, elle revient à la vie et ça n'étonne personne. De même tu es la seule à voir derrière le masque.

Peut-être ce rêve te prévient d'une situation dans laquelle on risque de vouloir te berner, toi et certaines personnes de ton entourage. Et tu seras la seule à voir venir le coup.

ça risque d'être assez difficile à régler, peut-être pour ça que tu as eu ce rêve. Histoire de te préparer.

Citation :
suis totalement perdue :s
Ne cherche pas trop. Tu vas juste t'embrouiiller. Laisse aller. Dautres infos vont arriver. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve encore et toujours :)   Lun 5 Mar - 21:30

Hello ^^

Merci pour vos réponses Wink

J'avoue que j'y vois pas très clair mais je suis sur mes gardes du coup....

Harfang: j'avais de très bonnes relations avec elle, même si on se voyait peu chaque fois c'était toujours dans la bonne humeur Smile

Si j'ai plus d'info je vous dirais!!

Bisoux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve encore et toujours :)   Mer 7 Mar - 19:22

Bonjour Demanalgh

wouha on peut dire que tes rêves sont riches en émotions ! Bon personnellement je ne suis pas une pro en interprétations onirique mais on va essayer de reprendre étape par étape.

D'abord ce que je vois de positif dans ton rêv c'est que tu ne t'es pas laissée bernée par ta "fausse grand-mère" or je pense que cela peut être un bon signe : tu réussiras à démasquer le problème quand il arrivera.

Ensuite tu as réussi à t'en protéger pendant un moment grâce au sel et même si cela n'a pas duré car ce démon était trop puissant tu l'a neutralisé pendant un certain temps. cela veut donc dire, je pense, que tu pourras gérer ton problème seule pendant un certain laps de temps.

En plus de cela t'a réaction suivante à été de fuir pour aller chercher de l'aide or je pense que c'est à cela que devra te servir le court moment de battement qui te sera accordé, voir que ce rêve était un moyen de te prévenir afin de te préparer au pire et de trouver de l'aide avant que quelque chose n'arrive.

Par rapport au fait que ce soit ta grand mère qui soit apparue plusieurs solutions: soit cela à un rapport avec ton grand-père "diabolique" puisqu'il y a un lien entre lui et ta mamie décédée; soit cela signifie juste que cela aura un rapport avec quelqu'un que tu affectionne beaucoup; soit et c'est peu être bizarre que ta grand-mère à des problèmes là où elle se trouve... bref c'est plus difficile à interpréter.

Pour les pattes d'araignée je pense que c'est juste un symbole pour le côté malfaisant du démon rien de vraiment trop significatif à part cela.

Après reste le problème de ton collier, je pense que tu devrais le porter tout le temps si tu ne le fais pas déjà il est peut-être ta protection contre ce qui va arriver.

J'ignore si je t'aide mais j'aimerai que tu vois qu'il y a quand même des éléments positifs dans ce rêve qui je pense est un avertissement. Après rien ne sert de t'angoisser il est possible aussi que tu aies été contrariée par quelque chose et que cela ait été exacerbé dans ton rêve.

Sache en tout cas que quoi il advienne nous serons là pour t'aider, personnellement je ne suis pas une sorcière avertie mais je pratique de plus en plus et si tu as besoin des Eldariens je suis sure qu'ils répondront si tu as besoin de nous!:

Courage et surtout tiens nous au courant si tu veux bien...

Que la déesse te protège quoi qu'il advienne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve encore et toujours :)   Dim 11 Mar - 3:03

Merci Roxana!!!

Tu es adorable Wink Je n'avais pas vu les côtés positifs (trop focalisés sur la peur :s)

Oui je porte le collier depuis (sauf la nuit car la Dyopside étoilée 24h/24h ça fait beaucoup pour mon corps :p )

Merci de ta gentillesse et du soutien!

Soyez tous béni(e)s par la Grande Déesse et qu'elle vous garde tous ma tendre famille Eldarienne <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve encore et toujours :)   Jeu 15 Mar - 22:48

Tu as posté à 03 H 03.

Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve encore et toujours :)   Sam 24 Mar - 14:06

Oui j'ai souvent des insomnies, c'est cyclique chez moi.....
les joies du stress et des angoisses de la vie :s

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve encore et toujours :)   Aujourd'hui à 5:14

Rêve encore et toujours :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1