Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Pour ma baguette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pour ma baguette   Ven 9 Mar - 0:24

Like a Star @ heaven Bonsoir Like a Star @ heaven

Voilà je suis décidée (enfin) à personnaliser ma baguette or un élément m'attire: placer une pierre à son extrémité. Or j'ignore quelle pierre choisir... Auriez vous une idée? Il faut savoir que ma baguette est en bois de Saule et que je me sens particulièrement liée à la Lune et à tout ce qui s'y rapporte...Sans compter que j'ai un lien fort avec ma pierre de lune bleue également! I love you Like a Star @ heaven I love you

Voila! Merci d'avance pour vos gentils conseils

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ma baguette   Ven 9 Mar - 9:33

Kikoo Roxana.
Actuellement Je peind et prépare mes éventails à plumes. Mon conseil perso met une pierre qui t'attire vraiment et avec lekel tu as une affiniter Smile sur mes eventail par exemple j'ai mis une pierre de lune ^^.
Au plaisir
Troll59
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ma baguette   Ven 9 Mar - 10:12

Coucou Roxana,

Je pencherais plus pour un quartz ( cristal de roche ) pour toutes celles que j'ai vu. Mais je pense comme Troll, il faut que tu mettes une pierre qui t'attire. Ta baguette, tu dois la personnaliser à ta façon ^^. Cette baguette doit te ressembler, te correspondre ^^. Voilà

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ma baguette   Ven 9 Mar - 16:25

Merci beaucoup les filles c'est gentil j'hésite en fait entre un quartz ( j'ai aussi vu cela sur certaines baguettes) et une pierre de lune le souci étant que j'ignore si je trouverai une pierre de lune "en longueur" comme les quartz...

Sinon je ne connais pas bien les propriétés des quartz je vais tâcher de me renseigner

merci ! geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ma baguette   Dim 11 Mar - 3:10

Coucou ^^

L'avantage du Cristal de Roche c'est qu'il est "bon pour tout" et qu'il va amplifier mais oui si tu sens plus d'affinité avec les pierres de lune mets celle là Wink

Après ça dépend de l'utilisation que tu veux en faire mais pourquoi pas une Labradorite aussi Smile

A toi de voir!!

N'hésites pas à demander à Cécile pour les pierres particulières, elle sait où trouver des merveilles Wink

Bisoux tout le monde!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ma baguette   Mer 14 Mar - 12:31

Coucou

je comprends mieux pourquoi toutes les baguettes que j'ai pu voir portaient des cristaux de roche. Pour la pierre de lune j'avoue que je ne sais pas encore. Je sens que j'ai une affinité particulière avec elle mais comme j'en porte déjà une sur moi je ne sais pas si c'est celle qu'il me faudra sur ma baguette. Idem pour la Labra j'en ai une aussi en pendentif...

Et sinon par rapport à Cécile je n'en doute pas du tout! J'irai bientôt la voir pour tout cela.
Merci de vos réponse en tout cas!

Que la déesse vous garde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ma baguette   Sam 24 Mar - 13:59

Awen /|\
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ma baguette   Lun 2 Avr - 10:23

Bonjour à tous.Je pence que tout le monde a raison.La pierre que tu choisiras sera la bonne car c'est toi qui l’aura mise.maintenant rien ne t’empêche d'en faire une deuxième.Je sais que Louisette en a fait,tu peux lui demander des conseilles de ma part et elle sera ravie de te renseigner.elle a de très chouette photos.Le loup des montagnes te salut bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ma baguette   Aujourd'hui à 21:36

Pour ma baguette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1