Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

ONIRISME : Encore un rêve bizarre de plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crakte Iyo Ctana

MessageSujet: ONIRISME : Encore un rêve bizarre de plus !    Ven 9 Mar - 9:56

Je suis dans un appartement que je ne connais pas, allongé dans un lit à côté de Redpep, ma compagne, qui porte une chemise de nuit Blanche ornée de losanges au centre rouge, autour duquel se trouve un losange blanc, puis un jaune, pour finir par un noir.
Nous sommes donc allongés dans le lit, et dehors il peut averse. Aucun de nous deux ne dort. Dehors, tout ce qui est électrique s'éteint, ainsi que dans l'appartement.
Le plafond de la chambre de gondole d'abord un peu, puis de plus en plus, et gonfle ( comme une toile de parachute qu'on remplirait d'eau ).
Quelques gouttes commencent à transpercer et à atterrir sur la moquette environnante, puis sur le lit.
Au même moment une musique résonne ( elle passera en boucle jusqu'à la fin du rêve ) :
http://www.youtube.com/watch?v=ZBhsEugE064
Je me lève du lit, en caleçon, et vais jeter un oeil à ce merdier.
Une voix dans ma tête me dit que ça va céder sous peu et qu'on a intérêt à se barrer vite fait.
J'ordonne donc à Redpep de s'habiller et d'aller chercher ses gosses. Sans la moindre hésitation et sans réfléchir, elle enfile un pantalon noir et file dans une pièce adjacente. Pendant ce temps, j'enfile mon treillis du jour, un T-shirt puis mes rangers et glisse mon tomahawk à ma ceinture, m'empare d'un sac à dos qui contient déjà un treillis camouflage, une ceinture, un T shirt noir, des caleçons, des paires de chaussettes, et un couteau de survie ( dans la vie réelle, ce sac se trouve dans la penderie, dans la chambre, et contient les éléments cités juste avant ) et y ajoute rapidement mes deux pochettes contenant mes papiers importants, mon livre des ombres, calice, bol, pilon et mortier, une petite peluche verte ( un cadeau de noel de cette année ), une " trousse " sur laquelle est brodé un scorpion contenant que des pierres dans des pochettes ( également un cadeau de noel de cette année ).
Redpep revient avec les enfants.
Je lui balance un sac à dos et lui ordonne de prendre le nécessaire vital.Idem pour les enfants. ( dans la vie réelle, le petit garçon à 2 ans et demi et la petite fille 1 an et demi, mais dans le rêve, le petiot garçon à entre 3 et 4 ans et la petite fille entre 2 et 3 ans ). Redpep file remplir le sac à dos.
J'ordonne aux enfants de mettre dans leurs sacs des jouets auxquels ils tiennent.
Le petit garçon, T., ramène sa fraise et ne veut pas obéir.
Il me dit d'aller me faire " en**ler ".
J'abandonne ce que je fais et fonce droit vers lui et le soulève par le col et lui dit :
" C'est pas le moment de me faire chier petit merdeux ! Pour une fois tu vas fermer ta putain de gueule et faire ce que je te dis sinon je t'éclate ! Pigé ? "
Il me répond : " Ferme ta gueule en**lé t'es pas ma mon père ! "
Je le balance comme une me**e sur le côté et retourne à mes occupations et glisse dans mon sac mes chockers, bracelets et pare flèches. ( Dans la vie réelle, je pense que tout ce bazar ne rentrerait pas dans mon sac à dos, car ce n'est qu'un 120 Litres ).
Pendant ce temps, la petite fille, C. , a rempli son petit sac de poupées et vient vers moi.
Je ferme mon sac à dos, glisses entre les ouvertures les lanières d'un sac contenant un sac de couchage, verrouille le tout, et passe le paquetage sur mon dos.
Redpep ferme son sac et ordonne à son fils de se dépêcher. Encore une fois, il se révolte. Elle s'approche de lui en braillant.
" T. c'est pas le moment d'emmerder le monde ! Tu fais ce qu'on te dit ! "
Il lui répond :
" Je fais ce que je veux ".
Ni une ni deux, elle lui colle une paire de claques.
T. prend donc son sac et file le remplir de jouets.
Le plafond est de plus en plus bas, de plus en plus gondolé, de plus en plus remplit.
Redpep met des manteaux aux enfants, les pares de leurs petits sac, et enfile son sac à dos en emportant un manteau. et se dirige vers la porte d'entrée de l'appart en donnant la main aux enfants.
Nous sortons sur le palier, qui est une sorte de petit couloir à l'air libre.
Dehors, il fait nuit noire.
Là, nous y voyons Troll59. Elle porte un jean bleu et un pull blanc à capuche et tient dans sa main un sac à dos bien chargé.
Elle me demande ce qui se passe, car son appartement, qui se trouve deux portes plus loin, à le toit qui se gonfle d'eau et que l'électricité est coupée.
Je lui répond que je n'en sais rien pour le moment.
Nous regardons les environs d'où nous nous trouvons et remarquons une grande maison plein pied éclairée au loin. Nous décidons tous deux d'y aller pour voir ce qui se passe et surtout pour savoir pourquoi il y a de l'électricité là-bas et pas dans notre bloc, ni dans les deux blocs qui font face aux notres.
En contrebas des gens se rassemblent.
Troll59 et moi nous engouffrons donc dans la cage d'escalier, suivis par Redpep et ses enfants, et descendons les marches qui nous conduisent du 1er au rez de chaussée.
Nous sortons tous les 5 sous la pluie battante.
Pas très loin de nous, des voitures sont en proie aux flammes.
Des gens se battent.
Redpep et les enfants restent à quelques pas du bâtiment, pendant que Troll59 et moi filons vers la seule maison éclairée.
Nous sommes bloqués par deux pâtures. La première est bondée de volailles en tous genres ( oies, canards, cannes, poules, coqs, dindes, dindons, pintades ) et la deuxième de moutons et de béliers. Les animaux sont survoltés ! Cependant, nous sommes obligés de traverses l'une des deux pâtures pour aller jusqu'à la maison éclairée.
Je commence à passer au dessus de la cloture grillagée surmontée de barbelés de la pâture dans laquelle se trouvent les moutons et les béliers. A peine de l'autre côté, je me fais charger ! Je rebrousse donc chemin sans demander mon reste et repasse par dessus le grillage barbelé sans demander mon reste !
Je fais quelques pas sur ma gauche et tente ma chance dans la pâture contenant les volailles en passant de nouveau par dessus un grillage surmonté de barbelés.
Une fois de plus, je me fais charger.
Sans comprendre pourquoi, je me retrouve en lévitation et passe au dessus de tout ce petit monde qui ne demande à me foutre des coups de bec. Dans l'autre pâture, Troll59 lévite au dessus des moutons et des béliers déchainés.
Nous atterrissons à l'autre bout de nos champs respectifs et passons par dessus les grillages surmontés de barbelés, puis courrons vers la maison éclairée.
Nous sonnons à la porte.
Un mec d'une quarantaine d'années nous entrouvre. Derrière lui, il y a une fillette assise à table devant un bol et tenant une grande cuillère à la main. Elle mange un bol de soupe.
Troll59 prend la parole et demande au mec comment ça se fait qu'il ait de l'électricité alors que les autres bâtiments n'en ont plus.
Il nous répond qu'il n'en a plus non plus.
Il se recule de quelques pas et ouvre grand sa porte.
La pièce est éclairée par des bougies.
Il nous dit que la plupart des plafonds des pièces ont cédé sous le poids de l'eau et que seule ses toilettes et sa cuisine ont été épargnés.
Troll59 et moi nous excusons de l'avoir dérangé pour rien et revenons vers les pâtures.
Ce ciel vire à la couleur flamme.
Notre immeuble n'a plus de toit et est en proie aux flammes, ainsi que les 2 blocs faisant face au notre.
La maison derrière nous l'est également.
Le ciel est devenu un feu géant, brûlant tous ce qu'il y a en dessous de lui.
Troll59 et moi échangeons un regard surpris. Les flammes qui s'abattent sur nous ne nous brûlent pas, car elles sont bloquées par une sorte de bulle qui nous entoure.
Au loin, Redpep et ses enfants sont eux aussi entourés par cette mystérieuse bulle.
Redpep et ses enfants ne sont plus seuls. Ils sont entourés de personnes que je connais bien.
Harfang, Cécile, S., F. Romano, Lapin des Iles, Marco, Roxana, Demanelgh ( qui tient un nourrisson ) et Willow. Il y a d'autres personnes également, mais je ne les connais pas. Tous ont pour point commun d'être entourés par une bulle.
Autour de nous, les gens sont paniqués et s'entretuent.
Troll59 et moi levons les yeux vers le ciel.
Nous commençons la même phrase:
" Nous les avions prévenus ".
et je poursuis à plusieurs reprises entre deux rires déments ( nous marchons tous deux en direction des autres pendant ce temps là ) :
" Ca fait des années qu'on vous prévient cette bande de cons ! Vous avez joué avec la Nature et maintenant Elle vous fait la peau ! "
" Ca fait des années qu'on vous prévient cette bande de cons ! Vous avez joué avec la Nature et maintenant Elle vous fait la peau ! "
et ainsi de suite.
Nous rejoignons le reste du groupe.
Je continue de rire comme un possédé et dis :
" Ca fait des années qu'on les prévient cette bande de cons ! Ils avez joué avec la Nature, ils ne nous ont pas écouté et maintenant Elle leur fait la peau ! "
Cécile et Redpep opinent du chef.

FIN DU REVE.

Vous en pensez quoi ?

https://www.facebook.com/raoni.com.fr

PETITION A SIGNER CONTRE BELO MONTE QUI CAUSERA LA MORT DES ABORIGENES D AMAZONIE ET TOUT CE QU ILS DEFENDENT ! MERCI !

http://amazonwatch.org/take-action/stop-the-belo-monte-monster-dam

Site Officiel : http://www.foretvierge.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ONIRISME : Encore un rêve bizarre de plus !    Ven 9 Mar - 10:07

Bizar ! Bizar !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ONIRISME : Encore un rêve bizarre de plus !    Ven 9 Mar - 16:20

Coucou!

wahou encore un sacré rêve, décidément la pleine lune perturbe les Eldariens ^^. drunken drunken drunken drunken

Alors pour tâcher de comprendre tout cela je vais décomposer encore une fois:
de manière symbolique, le plafond rempli d'eau et prêt à craquer me semble correspondre à une sorte de métaphore de la crise de nerf, quelque chose ou quelqu'un qui serait à bout et prêt donc à craquer afin de déverser sa colère; et vu la chanson en fond j'imagine que c'est notre chère Maman Nature ici... Après de manière peut-être un peu trop tirée par les cheveux ( "capilotractée") c'est peut -être toi Crakte qui serait à bout et prêt à craquer (peut-être à cause de la tension avec petit T.? Pardonnez si je vais trop loin...) Embarassed

Pour ce qui est des pâtures je pense (et la c'est mon côté terre-à-terre qui revient) que c'est juste parce que nous en avons parlé hier... Les volatiles renvoyant maybe à la mention de ton éventail de plume et le bélier à cette mauvaise expérience dont tu as parlé hier (tu avais utilisé justement le mot bélier) (bref je ne veux pas m'étendre la dessus) bounce bounce

La suite est plus apocalyptique et ressemble aussi à ton autre rêve avec une destruction du commun des mortels et nous épargnés parce que respectant Mère Nature et sorciers dans l'âme.

Le fait d'avoir rêvé deux fois d'une fin tragique pour des personnes non initiées peut à mon sens du moins, avoir deux significations:
Arrow soit il se trame quelque chose et effectivement nous aurons peut-être une chance de nous en sortir (quoi que personnellement je doute de mes capacités de réactions face à un événement de l'ampleur de ce que tu décrit dans les deux rêves) Shocked
Arrow soit tu es intimement convaincu que nous faisons tous quelque chose de bien et tu cherches à légitimer tout ça en te disant que la magie est un moyen de rédemption ou un truc du genre et que de ce fait nous sommes des "gens biens". (bon je crois que là je vais un peu loin mais bon je n'exprime que mon avis ^^) Suspect Suspect

Après, étant donné les évènement plutôt flippants coté catastrophes naturelles, le manque total de préoccupation de chacun face à la destruction à petit feu de notre Mère et enfin face aux éruptions solaires de plus en plus violente je me dis que c'est peut-être un avertissement et que nous, plus encore que les autres, devrions faire quelque chose et réagir à cela... Neutral Neutral Neutral ne pensez-vous pas ? scratch

Bon je ne suis pas sure d'avoir été bien claire maintenant c'est ce que ton rêve- m'inspire, ce qui par contre ma fait peur c'est que cette apocalypse devrait avoir lieu d'ici deux ans maxi si tout s'avère exact...Or j'aimerai vivre un peu plus de deux ans vois-tu ^^ geek

Bref en espérant de pas t'avoir froissé dans mes dires. Je ne voulais pas être maladroite surtout sur certains sujets... Neutral Embarassed

Que la déesse te garde
Crakte Iyo Ctana

MessageSujet: Re: ONIRISME : Encore un rêve bizarre de plus !    Ven 9 Mar - 17:14

Citation :
Coucou!

Hau,

Citation :
wahou encore un sacré rêve, décidément la pleine lune perturbe les Eldariens ^^. drunken drunken drunken drunken

Y a pas qu'en pleine lune que je fais ce genres de rêves. Wink

Citation :
Alors pour tâcher de comprendre tout cela je vais décomposer encore une fois:
de manière symbolique, le plafond rempli d'eau et prêt à craquer me semble correspondre à une sorte de métaphore de la crise de nerf, quelque chose ou quelqu'un qui serait à bout et prêt donc à craquer afin de déverser sa colère; et vu la chanson en fond j'imagine que c'est notre chère Maman Nature ici... Après de manière peut-être un peu trop tirée par les cheveux ( "capilotractée") c'est peut -être toi Crakte qui serait à bout et prêt à craquer (peut-être à cause de la tension avec petit T.? Pardonnez si je vais trop loin...) Embarassed

Il n'y a pas vraiment de tensions dans la vie réelle avec petit T.. Il est actuellement dans l'âge du " je teste les limites pour voir ce que j'ai le droit de faire et de ne pas faire ", comme tous les gosses.

Citation :
Pour ce qui est des pâtures je pense (et la c'est mon côté terre-à-terre qui revient) que c'est juste parce que nous en avons parlé hier... Les volatiles renvoyant maybe à la mention de ton éventail de plume et le bélier à cette mauvaise expérience dont tu as parlé hier (tu avais utilisé justement le mot bélier) (bref je ne veux pas m'étendre la dessus) bounce bounce

C'est possible en effet........

Citation :
La suite est plus apocalyptique et ressemble aussi à ton autre rêve avec une destruction du commun des mortels et nous épargnés parce que respectant Mère Nature et sorciers dans l'âme.

Les rêves de ce genre finissent souvent ainsi.

Citation :
Le fait d'avoir rêvé deux fois d'une fin tragique pour des personnes non initiées peut à mon sens du moins, avoir deux significations:
Arrow soit il se trame quelque chose et effectivement nous aurons peut-être une chance de nous en sortir (quoi que personnellement je doute de mes capacités de réactions face à un événement de l'ampleur de ce que tu décrit dans les deux rêves) Shocked
Arrow soit tu es intimement convaincu que nous faisons tous quelque chose de bien et tu cherches à légitimer tout ça en te disant que la magie est un moyen de rédemption ou un truc du genre et que de ce fait nous sommes des "gens biens". (bon je crois que là je vais un peu loin mais bon je n'exprime que mon avis ^^) Suspect Suspect

Avis prit en considération Wink . A la différence, c'est que je ne me considère pas comme quelqu'un de bien,, puisque j'ai déjà utilisé mes capacités pour maudire, tuer, envouter, ruiner, rendre malade, etc .... , et je ne suis pas en quête de rédemption du tout. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Citation :
Après, étant donné les évènement plutôt flippants coté catastrophes naturelles, le manque total de préoccupation de chacun face à la destruction à petit feu de notre Mère et enfin face aux éruptions solaires de plus en plus violente je me dis que c'est peut-être un avertissement et que nous, plus encore que les autres, devrions faire quelque chose et réagir à cela... Neutral Neutral Neutral ne pensez-vous pas ? scratch

Pour ma part, je finance Greenpeace, signe les pétitions sur le net, partage les rapports de Greenpeace sur mes différents profils Facebook, et n'hésites pas à parler des actions de Greenpeace autour de moi, et de tenter de faire prendre conscience aux gens que je côtoie ( sauf ceux qui sont déjà conscient ) de ce qui se joue d'un point de vue climatique.

Citation :
Bon je ne suis pas sure d'avoir été bien claire maintenant c'est ce que ton rêve- m'inspire, ce qui par contre ma fait peur c'est que cette apocalypse devrait avoir lieu d'ici deux ans maxi si tout s'avère exact...Or j'aimerai vivre un peu plus de deux ans vois-tu ^^ geek

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Jepense que ces rêves sont symbolques, et pas à prendre au premier degrès, raison pour laquelle je les exposes, vu que je ne comprends pas tout moi même ...........

Citation :
Bref en espérant de pas t'avoir froissé dans mes dires. Je ne voulais pas être maladroite surtout sur certains sujets... Neutral Embarassed

Tu ne m'as pas froissé du tout, bien au contraire ! Wink

Citation :
Que la déesse te garde

Puissent Makà, Wakàn Tànka, Wakinyan et les Wakàns veiller sur toi.

PETITION A SIGNER CONTRE BELO MONTE QUI CAUSERA LA MORT DES ABORIGENES D AMAZONIE ET TOUT CE QU ILS DEFENDENT ! MERCI !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ONIRISME : Encore un rêve bizarre de plus !    Ven 9 Mar - 23:13

Hau crakte
Ton rêve est intéressant il ma l'air d'être une suite du premier (la bulle de protection) et encore une fois un tri sélectif. Maintenant peut être que les tension avec enfant T, que tu vis quotidiennement c'est peut être un mélange des journée passer, et du premier rêve. Rêve dont on a énormément parler. Mais deux comme ça je pense qu'il se trament aussi quelque chose je le sens aussi, je sens des bouleversement énorme pour nous tous.

Au plaisir.
Troll 59
Crakte Iyo Ctana

MessageSujet: Re: ONIRISME : Encore un rêve bizarre de plus !    Sam 10 Mar - 8:48

Citation :
Hau crakte,

Hau Troll59,

Citation :
Ton rêve est intéressant il ma l'air d'être une suite du premier (la bulle de protection) et encore une fois un tri sélectif.

C'est le même genre en effet.

Citation :
Maintenant peut être que les tension avec enfant T, que tu vis quotidiennement c'est peut être un mélange des journée passer, et du premier rêve. Rêve dont on a énormément parler.

L'enfant T. est un peu turbulent et bruyant, mais pas plus que les autres mioches de son âge. Et il n'y a pas vraiment de tensions, juste des " heurts " dûs au fait qu'il est dans l'âge du " je teste les limites ", donc ....... de plus, il m'a l'air de tenir beaucoup d'une de ses Tatie. Rolling Eyes

Citation :
Mais deux comme ça je pense qu'il se trament aussi quelque chose je le sens aussi, je sens des bouleversement énorme pour nous tous.

Je sens pas mal de trucs bizarres dans l'air, et plus le temps passe, pire c'est. Je ne sais pas si je deviens parano ou pas. scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Citation :
Au plaisir.
Troll 59

Egalement.

Crakte Iyo Ctana
( se prononce krak-kté hi-io kta-na ).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ONIRISME : Encore un rêve bizarre de plus !    Sam 10 Mar - 12:53

Hau Crakte
Pour l'enfant T je me demande de qui il tien ^^.
Non tu n'est pas parano ou alors nous le sommes tout les deux lol.

Au plaisir.
Troll59
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ONIRISME : Encore un rêve bizarre de plus !    Dim 11 Mar - 3:19

Hau B.B.

je soulève juste pourquoi j'ai un nourisson dans les mains? mouahahahaha

bref sinon que dire mise à part que ton monde s'écroule tant que toute ta famille de coeur n'est pas là, à ce moment là, une fois tous réunis, des choses se passeront Wink

Bisoux à vous!!
Crakte Iyo Ctana

MessageSujet: Re: ONIRISME : Encore un rêve bizarre de plus !    Dim 11 Mar - 17:22

Citation :
Hau B.B.

Hau Petite Soeur, I love you

Citation :
je soulève juste pourquoi j'ai un nourisson dans les mains? mouahahahaha

J'en sais rien du tout ! Excellente question ! Cette nuit là, j'ai rêvé que tu avais un nourrisson dans les main, et la nuit dernière, j'ai rêvé du viol, de la torture et de la mise à mort par lapidation de ma propre fille ! Alors le pourquoi du comment ............ scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Citation :
bref sinon que dire mise à part que ton monde s'écroule tant que toute ta famille de coeur n'est pas là, à ce moment là, une fois tous réunis, des choses se passeront Wink

Possible ............. ou pas. Je demande à voir ................

Citation :
Bisoux à vous!!

Prends soin de toi Petite Soeur,

Bisous I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ONIRISME : Encore un rêve bizarre de plus !    Mar 13 Mar - 13:09

Hau !

Aïe pas cool les rêves pour toi en ce moment :s lâcher prise mon biquet Wink

Courage l'échéance approche on aura bientôt toutes nos réponses!

Bisoux à vouuuuuuus!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ONIRISME : Encore un rêve bizarre de plus !    Jeu 15 Mar - 23:21

Hello

Alors, première chose, en lisant ta description des maisons avec les plafonds pleins d'eau, j'ai pensé : c'est l'Atlantide. Me demande pas pourquoi. ^^

Bon, tout lemonde sort dans la rue, plus d'electricité, voitures en feu, les gens se battent : ambiance de fin du monde (ou alors Nouvel An à Strasbourg Laughing ). Je suis d'accord avec ce qui a été dit, ce rêve est dans la même lignée que l'autre avec le toboggan. Un peu plus agressif celui-ci quand même, non?

Il est effectivement probable que ce dont vous avez parlé dans la journée lors de votre rencontre avec Roxana se soit transposé dans le rêve. Il n'en demeure pas moins que :
- le but c'est cette maison éclairée alors que tout le reste est dans le noir.
- il y a un obstacle à franchir. Là ce sont des prés avec des poules et des moutons. ça aurait aussi bien être une rivière avec des crocodiles ou des anacondas. Ou le cratère d'un volcan...

Obstacle que vous franchissez sans trop savoir comment mais de façon surnaturelle. Un rappel pour dire "attention, préparez-vous, ça approche et il faudra que vos capacités soient au max"?

Je remarque que l'homme dans la maison, bien qu'il est vécu la même catastrophe que tout le monde avec les plafonds écroulés sous l'eau, à l'air de prendre ça bien et de ne pas paniquer. il continue sa vie, la gamine mange sa soupe. Ils n'ont plus que 2 pièces pour vivre mais apparemment ils s'en contentent.
J'ai tendance à y voir un avertissement face à la société d'hyper-consommation que nous vivons. Il faut apprendre à se délester du superflu et revenir à l'(aux?) essentiel(s). Petit apparté perso ^^.

Bon, ça ne lui évite pas de cramer ensuite. :-/

Sur la fin, avec ces bulles, j'ai pensé à une conversation que nous avions eu sur les cercles de protection. Et c'est encore cette sensation de tri qui revient, comme dans l'autre rêve. Ce sont d'ailleurs les mêmes personnes, non? (je n'ai pas vérifié Embarassed )

En conclusion, j'en pense que ça te travaille pas mal cette histoire de prophétie de l'Arc en ciel. Razz Laughing

Les questions à se poser sont : Pourquoi? Que faire?

Isn't it? ^^
Crakte Iyo Ctana

MessageSujet: Re: ONIRISME : Encore un rêve bizarre de plus !    Ven 16 Mar - 9:36

Citation :
Hello

Hau, cheers

Citation :
Alors, première chose, en lisant ta description des maisons avec les plafonds pleins d'eau, j'ai pensé : c'est l'Atlantide. Me demande pas pourquoi. ^^

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing . J'ai vécu dans un appart assez pourrit à une époque, et dès qu'il pleuvait, l'appart était inondé ! Mais dans le rêve les fuites n'étaient pas du tout du même genre ........ scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Citation :
Bon, tout lemonde sort dans la rue, plus d'electricité, voitures en feu, les gens se battent : ambiance de fin du monde (ou alors Nouvel An à Strasbourg Laughing ). Je suis d'accord avec ce qui a été dit, ce rêve est dans la même lignée que l'autre avec le toboggan. Un peu plus agressif celui-ci quand même, non?

Un petit plus agressif en effet affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Citation :
Il est effectivement probable que ce dont vous avez parlé dans la journée lors de votre rencontre avec Roxana se soit transposé dans le rêve. Il n'en demeure pas moins que :
- le but c'est cette maison éclairée alors que tout le reste est dans le noir.
- il y a un obstacle à franchir. Là ce sont des prés avec des poules et des moutons. ça aurait aussi bien être une rivière avec des crocodiles ou des anacondas. Ou le cratère d'un volcan...

Avec Roxana ce jour là, on s'est plutôt foutus de la tronche du mec derrière nous. C'était le genre Mr Bean en mode " Supervoyant ". Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Mais j'ai pas du tout rêvé de Mr Bean ou Benny Hill, donc je ne pense pas que ça soit dû à la rencontre en elle même. Parcontre en voyant Roxana, la première que j'ai pensé c'est : " Tiens, cette gonzesse était dans le rêve avec le toboggan, et elle ne s'était pas faite foudroyer ". Mais il est en effet possible que àa ait joué de manière indirecte, en me faisant faire le " même " rêve, mais sous une autre forme ......... scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Citation :
Obstacle que vous franchissez sans trop savoir comment mais de façon surnaturelle. Un rappel pour dire "attention, préparez-vous, ça approche et il faudra que vos capacités soient au max"?

Pour ma part, je n'ai pas vraiment de capacités Very Happy . Preuve en est, j'essaye d'allumer ma clope en criant RICTUSEMPRA, mais à la fin, je dois quand même utiliser un briquet Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .

Pour répondre plus sérieusement, je réponds : Possible. Je ne sais pas vraiment en fait.

Citation :
Je remarque que l'homme dans la maison, bien qu'il est vécu la même catastrophe que tout le monde avec les plafonds écroulés sous l'eau, à l'air de prendre ça bien et de ne pas paniquer. il continue sa vie, la gamine mange sa soupe. Ils n'ont plus que 2 pièces pour vivre mais apparemment ils s'en contentent.
J'ai tendance à y voir un avertissement face à la société d'hyper-consommation que nous vivons. Il faut apprendre à se délester du superflu et revenir à l'(aux?) essentiel(s). Petit apparté perso ^^.

Ca parcontre, je pense que ça risque en effet d'être le cas. Mon LDO étant trop encombrant et les pages commençant à se balader, j'en ai commencé un nouveau beaucoup plus petit dans lequel je note toutes mes recherches, mais aucun rituel n'y figurera afin d'économiser la place. Mon objectif est d'avoir tout mon matos rituel en très peu d'objets ou objets de petite taille, à l'exception du Tomahawk, que je songe à remplacer par un autre Tomahawk d'ailleurs Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Citation :
Bon, ça ne lui évite pas de cramer ensuite. :-/

Voui.

Citation :
Sur la fin, avec ces bulles, j'ai pensé à une conversation que nous avions eu sur les cercles de protection. Et c'est encore cette sensation de tri qui revient, comme dans l'autre rêve. Ce sont d'ailleurs les mêmes personnes, non? (je n'ai pas vérifié Embarassed )

Oui, ce sont les mêmes personnes. Mais il y a encore des personnes que je ne connais pas parmi elles, mais dont j'ai le physique en tête. Si je dois croiser l'un(e) d'entre eux (elles) dans la rue, je serais en mesure de le(la) reconnaitre comme ce fut le cas pour Roxana via le rêve du toboggan. scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Citation :
En conclusion, j'en pense que ça te travaille pas mal cette histoire de prophétie de l'Arc en ciel. Razz Laughing

Je ne sais pas. Possible.

http://www.youtube.com/watch?v=b5V-KOxzhEY ( celle version de la prophétie ne me travaille pas du tout en revanche Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ).

Citation :
Les questions à se poser sont : Pourquoi? Que faire?

Isn't it? ^^

Yep, c'est tout à fait ça je pense.

Prends soin de toi Grande Soeur.

I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ONIRISME : Encore un rêve bizarre de plus !    Ven 16 Mar - 10:19

Citation :
Pour ma part, je n'ai pas vraiment de capacités. Preuve en est, j'essaye d'allumer ma clope en criant RICTUSEMPRA, mais à la fin, je dois quand même utiliser un brique
Laughing Laughing
Moi j'essaye wingardium leviosa mais ça marche pô non plus. mdr!

Ce n'est pas pour faire du feu Rictus sempra. ^^ Essaye "Brisingr" XD

ça faisait longtemps que je n'vais pas vu Biouman lol.

Sérieusement : je crois que Demanelgh a raison. Tous les rêves ne sont pas à prendre au pied de la lettre et parfois (souvent) ceux qu'ont fait n'ont pas de signification particulière autre que l'expression de nos tracas, angoisses ou autres. Laisse aller. Tu notes, tu n'y pense plus, tu reprends ça dans quelque temps. Wink
Crakte Iyo Ctana

MessageSujet: Re: ONIRISME : Encore un rêve bizarre de plus !    Ven 16 Mar - 17:28

Citation :
Sérieusement : je crois que Demanelgh a raison. Tous les rêves ne sont pas à prendre au pied de la lettre et parfois (souvent) ceux qu'ont fait n'ont pas de signification particulière autre que l'expression de nos tracas, angoisses ou autres. Laisse aller. Tu notes, tu n'y pense plus, tu reprends ça dans quelque temps. Wink

Vais essayer .........

Prends soin de toi Grande Soeur.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ONIRISME : Encore un rêve bizarre de plus !    Sam 17 Mar - 12:35

Hello Crakte

Comment vas-tu? Je vois que ton reve suscite les interprétations c'est sympa. Mais j'ai un truc à dire avant ...

@Crakte Iyo Ctana a écrit:
Parcontre en voyant Roxana, la première que j'ai pensé c'est : " Tiens, cette gonzesse était dans le rêve avec le toboggan, et elle ne s'était pas faite foudroyer ".

Tu sais ce qu'elle te dit la GONZESSE ??? Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation lol!

Bon sinon j'avoue que la maison éclairée ne m'avait pas vraiment préoccupée mais la réponse d'Harfang me semble tout à fait appropriée. Mon homme dit aussi que ça pourrait être un symbole d'espoir voir de renouveau... Es-tu sur que la maison brulait après? parce que sinon cela peut aussi vouloir dire qu'il faut accepter le changement et savoir réagir avec calme et prendre ça du bon côté comme cet homme et sa famille...

Sinon je reste quand même très terre-à_terre concernant les rêves et suis d'accord avec Demanelgh, il ne faut pas voir des interpretations farfelues partout cela ne peut etre qu'un délire (genre ton fameux docteur méga tu-sais-quoi" ! lol! )

@ bientôt
Que la déesse te protège
Crakte Iyo Ctana

MessageSujet: Re: ONIRISME : Encore un rêve bizarre de plus !    Sam 17 Mar - 12:52

Citation :
Hello Crakte

Hau Roxana,

Citation :
Comment vas-tu? Je vois que ton reve suscite les interprétations c'est sympa. Mais j'ai un truc à dire avant ...

Je vais bien ^^, et toi ?

Citation :
Citation :
Parcontre en voyant Roxana, la première que j'ai pensé c'est : " Tiens, cette gonzesse était dans le rêve avec le toboggan, et elle ne s'était pas faite foudroyer ".

Tu sais ce qu'elle te dit la GONZESSE ??? Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation lol!

Non, elle me dit quoi ? Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Citation :
Bon sinon j'avoue que la maison éclairée ne m'avait pas vraiment préoccupée mais la réponse d'Harfang me semble tout à fait appropriée. Mon homme dit aussi que ça pourrait être un symbole d'espoir voir de renouveau... Es-tu sur que la maison brulait après? parce que sinon cela peut aussi vouloir dire qu'il faut accepter le changement et savoir réagir avec calme et prendre ça du bon côté comme cet homme et sa famille...

Oui oui, la maison crâme après, ainsi que le mec et sa fille. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Citation :
Sinon je reste quand même très terre-à_terre concernant les rêves et suis d'accord avec Demanelgh, il ne faut pas voir des interpretations farfelues partout cela ne peut etre qu'un délire (genre ton fameux docteur méga tu-sais-quoi" ! lol! )

Va falloir que je prenne quelques distances par rapport à ça en effet Wink

Citation :
@ bientôt
Que la déesse te protège

Puissent Makà et Wakàn Tànka veiller sur toi.

A bientôt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ONIRISME : Encore un rêve bizarre de plus !    Ven 30 Mar - 10:40

Le clip dont je t'ai parlé :

http://www.youtube.com/watch?v=98xh5Hb9QAM&ob=av2n

Bises.
Crakte Iyo Ctana

MessageSujet: Re: ONIRISME : Encore un rêve bizarre de plus !    Ven 30 Mar - 11:14

Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ONIRISME : Encore un rêve bizarre de plus !    Mer 4 Avr - 11:45

Bonjour,je soutiens cette pétition contre la déforestation,et je demande à tous du forum d'en faire au temps .Merci car cela nous touche tous car c'est notre Terre Mère qui souffre,donc nous souffrons aussi.Je vous recommande à tous de revoir AVATAR ,qui nous rappelle à tous de quoi les hommes sont capables de faire pour arriver à leurs fins.Les arbres aident à réguler notre planète.Pourquoi elle se déchaine?Regardait bien nous n'avons plus d'hiver,plus d'été,plus d’automne,plus vraiment de printemps.Je penses que cela à commencer dès les abatages massifs.ALORS c'est pourquoi que tout le monde doit signer cette pétition.Merci pour les personnes qui se battent pour les forêts,mais aussi pour notre survis aussi et surtout pour notre plante qui est si belle de l'espace.Je vous souhaite une bonne journée à tous.LE LOUP DES MONTAGNES AIME LA TERRE ET SA PLANÈTE AINSI C4EST NOTRE MÈRE NOURRICIÈRE. sunny cheers flower study
Crakte Iyo Ctana

MessageSujet: Re: ONIRISME : Encore un rêve bizarre de plus !    Mer 4 Avr - 15:27

Je te remercie pour ton soutien Loup Des Montagnes cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ONIRISME : Encore un rêve bizarre de plus !    Jeu 5 Avr - 11:16

Bonjour,je pense que cela nous concerne tous alors,signer cette pétition car nous sommes tous concernés.C'est pour le bien de nous tous et de notre planète.Si un jour,l'on devrait quitter cette planète ,ils y auraient que les personnes sélectionnés avec du fric et ces même personnes qui ont pollué notre planète recommenceront ailleurs.Notre petit caillou qu'on jette dans cette océan de pollueurs deviendra un jour un tsunami.protégeons notre planète déjà par notre signature pour cette pétition,ainsi que les petits gestes au quotidien et merci pour ELLE.ELLE EST SI BELLE DE L'ESPACE .Le loup des montagnes vous souhaite une très belle journée,bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ONIRISME : Encore un rêve bizarre de plus !    Aujourd'hui à 5:13

ONIRISME : Encore un rêve bizarre de plus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1