Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

blocage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: blocage   Mar 20 Mar - 22:44

bonjour ,

je cherche un ou des petits conseils , je suis actuellement en formation sophrologie Caycedienne, à Arras . je dois normalement m'entrainer tous les jours ... je n' y arrive plus...
Ce domaine m’intéresse beaucoup, mais je bloque ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blocage   Mer 21 Mar - 1:17

Coucou,

juste un pti mot pour te dire que je crois toujours autant en toi et que je pense que tu as besoin de te retrouver... On vit à 100 à l'heure depuis quelque temps... peut-être qu'on devrait se poser et réfléchir tranquillement...
Je pense que tu as besoin de revenir sur les raisons qui t'ont poussées à faire cette formation et voir si tu es toujours aussi déterminé qu'au début.

JE pense aussi que c'est un peu de ma faute, sache que même si je ne veux pas essayer je te soutiens de tout mon coeur. Je veux juste que tu maitrise tes techniques pour toi-même, et j'ai peur de te déconcentrer...

Courage tu vas y arriver
Neolia mon coeur
Crakte Iyo Ctana

MessageSujet: Re: blocage   Mer 21 Mar - 7:48

Il m'arrive également parfois d'avoir des blocages. Pour y remédier, je met l'éso en satnd by, passe par une phase d'introspection, ou de nettoyage ( dans divers sens du terme ) et après ça se débloque. Wink

https://www.facebook.com/raoni.com.fr

PETITION A SIGNER CONTRE BELO MONTE QUI CAUSERA LA MORT DES ABORIGENES D AMAZONIE ET TOUT CE QU ILS DEFENDENT ! MERCI !

http://amazonwatch.org/take-action/stop-the-belo-monte-monster-dam

Site Officiel : http://www.foretvierge.fr/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: blocage   Mer 21 Mar - 9:02

Bonjour Ion,

Je ne te connais pas (encore?), mais peut-être devrais-tu mixer les deux conseils:
- fais une petite pause pendant laquelle tu pourras réfléchir à ce qui t'as poussé à faire une telle formation, ce que tu cherchais à l'origine, les réponses que tu as peut-être eues entre temps, ce que tu recherches maintenant, etc...
- et un nettoyage de printemps, ce qui tombe tout de même très très très bien puisque je crois que l'équinoxe passée et la nouvelle lune à venir tombent à pic!

Bon courage à toi!

flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blocage   Mer 21 Mar - 9:51

Coucou,

effectivement je vais reprendre ce que les autres ont dit dans ces cas là rien ne vaut une pause effectivement. Une période pendant laquelle tu rechercheras tes motivations.
Effectivement si tu as une vie à 100 à l'heure ca n'aide pas ^^.
Roxana continu à l'encourager c'est très important.
Ion je t'ai vu et je sais de quoi tu es capable. Le domaine dans lequel tu travail est fait pour toi.
Allez courage.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blocage   Mer 21 Mar - 15:54

la sophro de base gère le stress , la douleur , la dépendance, etc mais à haut niveau on est trés proche de la méditation , mais on arrive à gérer notre corps , intervenir dans des zones trés précise , sentir sont corps , sentir ses organes, pouvoir communier avec sont corps tout en agissant sur lui, étudier les phénomènes.

C'est en rencontrant une Dame sophrologue , j'ai fait quelque séance avec , elle a aussi des don de voyance , elle m'a raconté certain détail de ma vie que personne savait, et elle m'a dévoilé que j'ai un bon magnétisme , à chaque fois elle me regardait pas directement dans mes yeux mais autour de moi , elle disait que je suis rayonnant ( lol )... ses séance me faisaient du bien , je suis dit que peut être je trouverai des réponses dans la sophro, j'ai découvert que sais un outil puissant , et je veux donner ces outils aux personne qui en ont besoin.

voila ma petite histoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blocage   Mer 21 Mar - 17:11

Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit, d'autant que je ne sais pas ce qu'est la sophrologie Caycedienne.

Tu veux bien m'expliquer? (même si ce que tu viens de poster juste au-dessus me donne quelques indications ^^).

Juste une question : tu dois t’entraîner sur toi-même?

Il est normal d'arriver régulièrement à des paliers, où on a l'impression de stagner. Ce n'est qu'une impression, en fait, l'esprit trie, range, assimile ce qui a été acquis afin de pouvoir ensuite le pratiquer sans y réfléchir. ça ne sert à rien de forcer, juste à se frustrer un peu plus.

Le fait de laisser de côté un moment (j'entends par là diminuer l'entrainement, pas arrêter la formation. Sauf si c'est ce que tu envisages?) et de t'intéresser à d'autres choses te permettra aussi peut-être de croiser des signes que tu n'aurais pas vus sur la voie initiale et qui te permettront de débloquer et avancer sur cette voie principale.

Maintenant, si tu ressens plus qu'un blocage "surdose", et que tu crois qu'il y a un travail plus profond à faire sur toi-même, on peut en parler en MP.

Heu... Je me rend compte que je m'y prends un peu comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. Embarassed
N'ai pas peur, je ne mords pas, je ne cherche pas à m'imposer. Smile Désolée, c'est un truc que je ressens depuis que j'ai lu ta présentation (la folle de service est de retour :-S).
Crakte Iyo Ctana, si tu penses que je dépasse les bornes, vas-y sort le fouet. (owwwwwwwwwwii ptdr!!)

Citation :
elle me regardait pas directement dans mes yeux mais autour de moi
Elle regardait ton aura ^^
Crakte Iyo Ctana

MessageSujet: Re: blocage   Mer 21 Mar - 18:02

Je ne vais certainement pas sortir le fouet Grande Soeur, pour la seule raison que tu risquerais d'y prendre goût lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

https://www.facebook.com/raoni.com.fr

PETITION A SIGNER CONTRE BELO MONTE QUI CAUSERA LA MORT DES ABORIGENES D AMAZONIE ET TOUT CE QU ILS DEFENDENT ! MERCI !

http://amazonwatch.org/take-action/stop-the-belo-monte-monster-dam

Site Officiel : http://www.foretvierge.fr/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: blocage   Jeu 22 Mar - 0:09

Harfang a écrit:

Crakte Iyo Ctana, si tu penses que je dépasse les bornes, vas-y sort le fouet. (owwwwwwwwwwii ptdr!!)

il ne prend plus les fouets , il prend des batons

Citation :
elle me regardait pas directement dans mes yeux mais autour de moi
Elle regardait ton aura ^^[/quote]

J'aimerai bien la voir, elle ma dit d'autre chose aussi ...

LoL il te dit quoi ton instinct ,

sinon la sophro Caycedienne , est une marque déposé par sont créateur , pour essayer de limiter les dérives de la sophro, comme pour beaucoup de chose , des soit disant professeurs abusent , et pratiquent dangereusement.

Selon la sophro il existe 3 type de conscience , CP " conscience pathologique ,CN conscience Normal , CS conscience sophroliminal , le but des pratiques c'est d'atteindre la dernière . et quand on atteint cette dernière on ne peu plus descendre en pathologie

j’essaierai de créé un post avc beaucoup plus de detaille

voili voilou on est tous fou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blocage   Jeu 22 Mar - 17:27

Citation :
on est tous fou

Certes ^^

Merci pour l'explication.

Pour l'instinct, je te fais un MP dès que possible, ce n'est pas très clair dans mon esprit donc pas facile à expliquer. Smile

Citation :
Je ne vais certainement pas sortir le fouet Grande Soeur, pour la seule raison que tu risquerais d'y prendre goût
geek lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blocage   Aujourd'hui à 21:37

blocage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1