Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Bonsoir , petite experience etrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonsoir , petite experience etrange   Ven 30 Mar - 22:21

bonsoir

Une petite experience bizarre, pendant ma formation , pendant une séance de sophro.

- J 'ai vue une bassine bleue mais se qui été etrange c'est que je la voyais avec enormement de details , je pouvais tourné autour la regarder dans tous les sens. le phenomene etait trés étrange...

- ma deuxième expérience , on aurai cru que j’étais en trans , mes yeux bouger dans tous les sens une respiration saccadé, je voyais un tunnel de couleur , au bout de se tunnel je voyais une cité ... je m'avançais vers elle , mais elle s'éloigner de plus en plus.

PS : je ne voyais pas mon corps

biz a trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir , petite experience etrange   Sam 31 Mar - 9:34

Salut Ion!

Qu'as-tu ressentis en voyant cette bassine bleue?
As-tu ressenti plus de choses à propos de sa couleur bleue? A propos de certains détails? Ou à propos du fait que ce soit une bassine?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir , petite experience etrange   Sam 31 Mar - 11:50

coucou

ce qui était étrange , j'avais le sentiment d’être ailleurs. la couleur était chaleureuse , les couleur que nous voyons tous les jours je les trouve fade sans vie. L'objet je le manipuler avec l'esprit je le faisais tourné dans tous les sens pour l'examiner. Le carrelage ressemblait curieusement à celui de mon ancienne maison. Des carreaux de 15sur15cm blanc cassé et jaune coquille d’œuf, pareil les couleurs étaient plus chaude. Je ressentais une vive émotion de curiosité , a manipuler l'objet.

je sais pas comment expliquer, mais je voyais sa au bout d'un tunnel , un tunnel brumeux sombre qui entourait mon esprit. Dans l'autre phénomène le tunnel était brumeux très coloré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir , petite experience etrange   Lun 2 Avr - 10:09

Bonjour Ion,pour les carreaux étaient-ils placés de la même position que chez toi,dans ta ancienne maison?Et pourquoi cette bassine bleu et ces carreaux au moment d'une séance sophro.Il faut savoir la relation entre cette séance et ton expérience.Il y a du avoir quelque chose déclencheur.Seul toi,tu dois connaitre la réponse au font de toi et de ton âme.C'est pas toujours facile et l'on peut essayer de t’orienter.Mais les réponses tu les as.Le loup des montagnes te salut bien. sunny Laughing lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir , petite experience etrange   Mar 3 Avr - 0:06

bonsoir, merci a tous pour vous pour vos intervention.

Pour la sophro un exercice de base, pour se metre en jambe, c'etait au premier degré , il y en a 12 au total.
Pour la bassine , je pense qu'elle représente mon passer , j'ai que de rare souvenir de celui si.
le carrelage c'est celui de la cuisine, c'est comme si que j'ai vécu un retour dans le passé, je faisais tournoyer cette objet, mais seulement par force de l'esprit....

Sinon pour le deuxième phénomène , jamais vu cette cité .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir , petite experience etrange   Mar 3 Avr - 9:13

A tout hasard, te poses-tu des questions sur ton futur en ce moment, sur ta vie?

Sinon, il y a combine de temps d'écart entre la première et la seconde expérience?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir , petite experience etrange   Mer 4 Avr - 9:58

Bonjour,je pense que tu es entre le passé et le future.Le loup des montagnes te salut bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir , petite experience etrange   Mer 4 Avr - 10:07

Bonjour ,encore moi.Je pense qu'il y a quelques choses déclencheurs.Ma mère rêvait de son père quand il y avait longtemps qu'elle n'avait pas été au cimetière.Elle me disait que c'est parce qu'il voulait la voir.Et dès qu'elle est allée les rêves s’arrêter.Elle me disait qu'il l’appelait.Chaque choses nous dit quelque chose et il suffit de comprendre.Le loup des montagnes vous souhaite une bonne journée à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir , petite experience etrange   Ven 6 Avr - 14:42

bonjour ,

Lehl: A tout hasard, te poses-tu des questions sur ton futur en ce moment, sur ta vie?
Sinon, il y a combien de temps d'écart entre la première et la seconde expérience?

oui j'ai peur pour mon futur , car j'aimerai faire de la sophro mon métier, et surtout peur de voir comment l'avenir mondiale va devenir. J'ai pas envie de perdre mes proche...

loup des montagnes : Bonjour,je pense que tu es entre le passé et le future.Le loup des montagnes te salut bien

Bonjour ,encore moi.Je pense qu'il y a quelques choses déclencheurs.Ma mère rêvait de son père quand il y avait longtemps qu'elle n'avait pas été au cimetière.Elle me disait que c'est parce qu'il voulait la voir.Et dès qu'elle est allée les rêves s’arrêter.Elle me disait qu'il l’appelait.Chaque choses nous dit quelque chose et il suffit de comprendre.Le loup des montagnes vous souhaite une bonne journée à tous.

Cela fait plusieurs années que je cherche une réponse, pourquoi , nous existons , quels sont nos origines, et depuis que j'ai rencontré cette dame je me pose encore plus de question, pourquoi j'ai du magnétisme j'ai rien d'exceptionnelle, pourquoi je le ressent pas mais les autre oui, ect , la sophro sert à me recentrer, et peut être à trouver mes réponses.

*L'année dernière j'ai fais des rêve , la terre ravagée par une grande inondation.
*j'ai rêve 3 semaine avant des manifestation des tunisiens
*1 semaine avant rêve que ma sœur allé accoucher , 1 semaine aprés j'ai appris qu'elle etait enceinte.
*dernièrement j’ai rêvé que pendant le voyage de Roxana , ils y a eu un tsunami dans les pays oriento asiatique , c'est a dire entre le dimanche 8 juillet et le dimanche 22juillet...

et avec tous c'est rêve je me pose encore plus de question...lol

merci de m'aider cela me touche énormement
Crakte Iyo Ctana

MessageSujet: Re: Bonsoir , petite experience etrange   Ven 6 Avr - 17:25

Tu es connecté au Grand Tout mon ami Wink

https://www.facebook.com/raoni.com.fr

PETITION A SIGNER CONTRE BELO MONTE QUI CAUSERA LA MORT DES ABORIGENES D AMAZONIE ET TOUT CE QU ILS DEFENDENT ! MERCI !

http://amazonwatch.org/take-action/stop-the-belo-monte-monster-dam

Site Officiel : http://www.foretvierge.fr/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir , petite experience etrange   Ven 6 Avr - 18:47

Bonsoir, je viens mettre mon petit grain de sel...

Je pense "ION" que ce que tu nous décris fait plus référence à la médiumnité qu'au magnétisme mais l'un n'empêche pas l'autre bien sûr... Wink

Mais toutes ces "visions" sont des choses bien tangibles.
Tiens-tu un carnet de tes rêves?

Pour la bassine , je vais dire un truc tout bête ....(mais c'est que j'ai fait 20 ans d'analyse!)....il y a le verbe "bassiner", qu'est-ce qui te bassines dans ta vie en ce moment? qui te prend la tête? lol

Voilà, mes petites suggestions..à prendre en fonction de ce qui te parle.

Comme toi, (je suis médium), j'ai eu besoin de m'ancrer dans la réalité car parfois je montais trop haut et ça me faisait peur toutes ces visions..j'ai choisi le reiki et toi la sophro.

Bonne soirée tout le monde flower

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir , petite experience etrange   Sam 7 Avr - 10:36

bonjour ,

Wakanda : Pour la bassine , je vais dire un truc tout bête ....(mais c'est que j'ai fait 20 ans d'analyse!)....il y a le verbe "bassiner", qu'est-ce qui te bassines dans ta vie en ce moment? qui te prend la tête? lol

je ne voyait pas du tout sous cet angle, lol , mon professeur qui me saoul un peut , se qu'il dégage c'est que nous les personnes qui cherchons une solutions a notre mal être, nous somme pour lui un sujet d’expériences , c'est cobaye ...Et pour lui faut pas s'occuper des autres...sa je suis contre, pour moi l'entraide est primordiale
sinon c'est un bon prof,

merci pour la bassine je ne la voyais pas du tous comme sa Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir , petite experience etrange   Sam 7 Avr - 13:06

ION a écrit:

je ne voyait pas du tout sous cet angle, lol , mon professeur qui me saoul un peut , se qu'il dégage c'est que nous les personnes qui cherchons une solutions a notre mal être, nous somme pour lui un sujet d’expériences , c'est cobaye ...Et pour lui faut pas s'occuper des autres...sa je suis contre, pour moi l'entraide est primordiale
sinon c'est un bon prof,

merci pour la bassine je ne la voyais pas du tous comme sa Laughing

ben, je suis désolée, c'est ce qui m'est venue en premier lieu mais je vais approfondir mes idées... clown

Sinon, tu vois j'avais pas complètement tort, il est parfois un peu saôulant ton prof!!! lol!

bonne journée

Wakanda flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir , petite experience etrange   Aujourd'hui à 4:55

Bonsoir , petite experience etrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1