Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Introduction   Jeu 12 Avr - 17:05

Bonjour à tous.

Je suis fort étonnée que nous n'ayons pas pris le temps de compléter cette section, vu notre amour pour la Nature et toutes ces Créatures Wink

Je vous propose donc ici de l'enrichir par vos expériences et pratiques.

J'aimerais aujourd'hui aborder le thème de l'Energie de la Nature.

En Reïki, nous agissons comme un lien entre l'Energie terrestre et la personne à soigner.

Comment se manifeste cette Energie pour vous? Avez vous des rituels pour entrer en communication avec elle? Des expériences à partager?

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Introduction   Jeu 12 Avr - 23:39

Bonsoir Demanelgh Very Happy

Alors récemment il y a moins de 2 semaines même en écoutant quelque chant et en me promenant (au boulot je sais pas sérieux). J'ai pu me laisser porter par certaines vibration des chants, ou j'ai pu ressentir l'énergie de la terre. Mais ce que j'ai pu ressentir, je pense que cela n'était que 1/4 de ce qu'elle peut nous donner. J'en es donc profiter pour l'absorber et la renvoyer à des personnes qui compte beaucoup pour moi Very Happy . C'était une petite expérience que j'espère reviendras et quand ma santé le permettra lol!.

Au plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Introduction   Ven 13 Avr - 14:13

Hello petite Troll Wink

Aides toi de l'Energie que la Terre t'offre pour te remettre le plus vite possible sur pied Wink Du moment que tu le fias dans le respect et que tu remercies, tu peux l'utiliser avec bonté Smile

Soignes toi bien!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Introduction   Dim 29 Avr - 18:10

Bonjour les filles!

Désolé pour l'absence prolongée mais disons que je n'étais pas réellement en état de revenir partager avec vous tous... (cela s'arrange tant mieux! bref passons)

Pour ce qui est de mon ressenti face à la nature c'est un peu particulier... J'avoue que je ne connais rien en Reiki mais disons que l'énergie de notre chère mère semble m'influencer. J'avais déjà expliqué (il me semble) que j'arrive à "entendre" notre mère à travers le souffle du vent dans les arbres. Grâce à cela, j'arrive à savoir si notre grande mère "accepte" que je fasse telle ou telle chose.

Par rapport à l'énergie proprement dite je la ressens en forêt principalement ou près des arbres. Cette énergie monte le long de ma colonne vertébrale , passe dans mes mains et reflue ensuite vers le sol en passant par mes pieds. C'est une sensation très particulière et accentuée quand je touche un arbre, principalement mon Saule pleureur...
J'avoue que je ne sais pas encore bien maitriser cette énergie néanmoins j'ai la sensation qu'avec un peu de travail je pourrai la diriger... Je sens par exemple que je capte l'énergie avec ma main gauche et que je la dirige ailleurs avec ma main droite... J'ai d'ailleurs réussi à apaiser quelques une de mes douleurs ainsi en me concentrant (très très très) fort...

Voilà!

@ vous!

ps: Demanelgh j'aurai peut-être bientôt le plaisir de te croiser chez Cécile! Bon retour parmi nous ^^ geek

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Introduction   Dim 20 Mai - 12:48

Hello !!

Merci Roxana Smile j'espère rapidement t'y croiser aussi Smile

Pour le mouvement énergétique que tu décris, il s'agit du magnétisme personnel. Ce circuit est polarisé (un donneur, un récepteur) ce qui fait que selon côté gauche ou côté droit ça ne "vibre" pas de la même manière Wink

Si tu veux les bras et jambes sont les antennes du corps, la tête reçoit l'énergie du ciel (du divin ou peu importe le mot que tu y mets Wink ) les pieds reçoivent l'énergie de la terre, c'est ce qui nous rend aussi équilibré entre ces deux forces, le tout étant, évidemment d'en prendre conscience et de savoir le ressentir !
Les mains, tout comme les pieds sont des capteurs et emetteurs (mais il est évident qu'il est plus facile de toucher par les mains que par les pieds vu notre état de bipéde xD).
La colonne vertébrale en tant que pilier du corps et centre distributeur des influx nerveux passant du cerveau au reste du corps, il est tout à fait logique que l'énergie y circule également Wink

L'équilibre entre tous ces flux énergétiques doit se faire en soi, en sachant observer le silence et écouter par "d'autres sens" Smile

Chaque choses vivantes émet des vibrations et en ce qui te concerne Roxana, tu as un capteur très sensible aux vies des la Nature Wink c'est une grande chance et un lien vraiment beau Smile

Puisses tu trouver ta lumière et éclairer ton chemin !

Au plaisir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Introduction   Aujourd'hui à 23:17

Introduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1